Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?

Aller en bas 
+35
titan32
seigneur_vador
PLUTON06
provot
Tramber
tolosan
TISOTE
stephmedici
concho
ronald29
cti 41
SYR
Gregthegrizzly
DARKVADOR
SHERIF82
clint
Martial13
Q-rouge
yoyoboy
Krazukix
electron84
KORRIGAN29
RICOU 64
riton62
mange du grain
du fin fond du froid
Karadoc
Louis15
iznogoud
asterix
tizote
Virginie01
Jordi
maverick
ketchup
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 21:53

Rappel du premier message :

Aussitôt que ce sujet est abordé, des sentinelles s'affairent à démontrer que ceci entrainera la FIN DES TEMPS, LE NEANT...(JORDI et Cie...)
Ce qui est le plus paradoxal c'est que lorsque les Gendarmes crient un peu trop fort, la menace tombe : VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE STATUT MILITAIRE, pour vous, point de salut!:cherry: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 169467 FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 169467 FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 169467 :affraid: :affraid: :affraid:
Résultat le Gendarme trés attaché à son statut (ça reste à démontrer) se trouve pris en otage.
VOUS VOULEZ GARDER VOTRE STATUT : ALORS FERMER LA!
Quelle évolution pour notre statut?
-droit d'expression, lisez la recomandation 1742 du conseil de l'Europe, vous comprendrez!
-droit à un groupement à caractère professionel, idem
Comparez nos libertés avec celles des membres de la Police Nationale!
Croyez-vous que notre intégration au sein du ministère de l'Intérieur avec des statuts tels que les notres sera viable?
Si vous avez des doutes regardez ce qui est arrivé à JHM! Pourtant ce dernier s'était montré trés mesuré dans ces propos. Les syndicats de police eux, peuvent raconter n'importe quoi, ils ont la bénédiction et la protection des plus hautes autorités de l'Etat.
A moins que vous comptiez encore sur nos instances de concertation? Bouhhhh les syndicats de police en ont trés peur. FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 541714 :verymdr:
Sur un évolution? le nouveau DG a été clair de ce coté là. Nous sommes donc devant un mur, ça n'évoluera pas. Nul
Alors au final serions nous vraiment si malheureux en perdant notre statut militaire et en devenant des citoyens à part entière?!scratch drunken Very Happy


Dernière édition par La Reynie le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 16:55

Tu as raison theebouc.

C' est quoi ce traineur de sabre qui n' a jamais du quitter les jupons de maman. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
goldo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 17:43

Débat stéril: on sera toujours des militaires pour toujours.
Les gendarmes seront toujours les C--- de service pour la simple et bonne raison que un Gendarme de terrain = 3 flics, voir 4, en terme de temps de service. Je n'ose même pas parler de l'implication professionnelle et de l'abnégation tant le gouffre séparant Gendarmes et policiers est profons: un Gendarme = 10 flics.
En tout cas dans ma petite préfecture de provence.
C'est pourquoi, d'un point de vue budget: les Gendarmes resteront militaires sans aménagement de leur temps de travail. Ce n'est pas le coût même énorme de nos logements qui y changera grand chose. les calculatrices étoilées et celles de BERCY le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 15:06

Si fut un temps je croyais à un rapprochement utile, il n'en est rien aujourd'hui. Chez nous il y a deux mondes, les privilégiés, qui bien souvent tiennent les commandes et les autres, ceux qui sont à la base.
Les privilégiés préservent leurs aquis et sont prêts à assassiner la base pour ne rien perdre.
La police elle, vit avec son temps, sa famille, et la société. Nous serons toujours en marge, car plus reconnu de cette société et par nos chefs, nous sommes biens "les batards" d'aujour'hui. Et dès qu'il s'agit de sortir le porte monnaie, la société comme nos chefs, savent bien le dire, fermez vos gueules vous êtes des militaires!!!! ceux qui ne sont pas content qu'ils s'en aillent!!!
Aujourd'hui l'état dans sa réforme, touche à l'appareil militaire en général, son électorat, son garant d'une certaine stabilité de la République, il a ouvert une brèche, s'il la laisse grandir l'amènera à sa perte.
Je suis madame radiateur dont l'emploi est géré par le ministère de l'intérieur. A ce titre je peux vous dire messieurs, que dans la police lorsque l'on fait une carrière, ce qui est mon cas (cadre) on ne néglige pas sa base. Nous allons vous absorber sur une période de 10 à 15 ans au bout de laquelle il vous restera les campagnes et une partie du secteur routier (qui restera votre charge en raison du maillage géographique). Le renseignement vous ne le faites plus depuis que vous êtes devenus dans vos missions première un appareil répressif. Vos statistiques vous tuent à petit feu car il ne sont pas le fruit de votre travail mais celui des carrières de vos chefs.
Un retour en arrière de 40 ans, fini la police judicaire, la police l'exerce depuis plus d'un siècle, vous seulement 35 ans, M SARKOZY a bien compris quel est l'intérêt de l'état à vous garder comme de bons militaires de campagne. A mon grand regret d'ailleurs car tous les jours je vois mon mari qui cherche du boulot, alors qu'il y a si peu, en gendarmerie, il s'épanouissait. Voila 20 ans de carrière pour lui et plus que des souvenirs......Ne croyait pas trop au rapprochement, nous ne ferons jamais ce que l'on vous fait faire avec la considération que l'on vous donne!
Madame radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 15:19

ICI RADIATEUR
Désolé les gars et les filles, n'écoutez pas ma femme, même si elle a un peu raison. Elle est surtout excédée de voir le temps des seigneurs pas encore révolu
A bientôt et je vous promets, je ne lui laisse plus la parole lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: statut militaire   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 15:44

tout a fait d'accord, avantage néant, ferme la et exécute
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 16:59

Ben moi je pense que tu devrais lui laisser plus souvent!

Je partage son point de vue, même sur la durée, car il faut laisser le temps au gendarme de s'endormir avant de se rendre compte que son rôle a été dévalué.

Sauve qui peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 17:51

flower c est pas un scoop que l on a se faire bouffer par la police !!!!! elle attend que ça d ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Petitpôl
1 étoile
1 étoile
Pierre Petitpôl


Nombre de messages : 58
Emploi : 1M70 124 Kg et planqué...........
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 22:25

patchouly a écrit:
flower c est pas un scoop que l on a se faire bouffer par la police !!!!! elle attend que ça d ailleurs !!!!!

Encore une qui porte les galons de son bonhomme !
La femme du CB en fait.
Elle sait tout et à l'avance.

Tu me saoule Patchouly, je te le dis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 22:30

Pierre Petitpôl a écrit:
patchouly a écrit:
flower c est pas un scoop que l on a se faire bouffer par la police !!!!! elle attend que ça d ailleurs !!!!!

Encore une qui porte les galons de son bonhomme !
La femme du CB en fait.
Elle sait tout et à l'avance.

Tu me saoule Patchouly, je te le dis.



--------------

Toujours aussi agréable Petipopol
Ce qui est étrange, c'est que tu n'apparais que le soir, épisodiquement et à 100 %, toujours pour faire des observations désagréables.
Aucun argument, aucun dialogue, toujours des piques à la con.FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 00020075
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Petitpôl
1 étoile
1 étoile
Pierre Petitpôl


Nombre de messages : 58
Emploi : 1M70 124 Kg et planqué...........
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 22:59

Blandine HOBLINGRE a écrit:
Pierre Petitpôl a écrit:
patchouly a écrit:
flower c est pas un scoop que l on a se faire bouffer par la police !!!!! elle attend que ça d ailleurs !!!!!

Encore une qui porte les galons de son bonhomme !
La femme du CB en fait.
Elle sait tout et à l'avance.

Tu me saoule Patchouly, je te le dis.



--------------

Toujours aussi agréable Petipopol
Ce qui est étrange, c'est que tu n'apparais que le soir, épisodiquement et à 100 %, toujours pour faire des observations désagréables.
Aucun argument, aucun dialogue, toujours des piques à la con.FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 00020075

Mon popol n'est pas si petit que cela ! Cool

Le soir je viens car je bosse le jour ma chère amie .......

Toi et d'autres ont le temps c'est clair.Very Happy

Désagréable c'est vrai, je l'assume, mais combien d'autre aussi ici le sont sans sans rendre compte avec leurs certitudes ?

J'ai fais, j'ai vu, mon mec a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:28

Pierre Petitpôl a écrit:
Blandine HOBLINGRE a écrit:
Pierre Petitpôl a écrit:
patchouly a écrit:
flower c est pas un scoop que l on a se faire bouffer par la police !!!!! elle attend que ça d ailleurs !!!!!

Encore une qui porte les galons de son bonhomme !
La femme du CB en fait.
Elle sait tout et à l'avance.

Tu me saoule Patchouly, je te le dis.



--------------

Toujours aussi agréable Petipopol
Ce qui est étrange, c'est que tu n'apparais que le soir, épisodiquement et à 100 %, toujours pour faire des observations désagréables.
Aucun argument, aucun dialogue, toujours des piques à la con.FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 00020075

Mon popol n'est pas si petit que cela ! Cool

Le soir je viens car je bosse le jour ma chère amie .......

Toi et d'autres ont le temps c'est clair.Very Happy

Désagréable c'est vrai, je l'assume, mais combien d'autre aussi ici le sont sans sans rendre compte avec leurs certitudes ?

J'ai fais, j'ai vu, mon mec a fait !
Déjà dit sur un autre forum :
ce forum n'est pas un défouloir, tu es franchement vulgaire et insultant
ou tu changes tout de suite de ton et tu es plus respectueux des autres forumeurs et forumeuses, ou tu vas vers une sanction de la modération.

Moderation 23
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Petitpôl
1 étoile
1 étoile
Pierre Petitpôl


Nombre de messages : 58
Emploi : 1M70 124 Kg et planqué...........
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:34

Blandine HOBLINGRE a écrit:


Toujours aussi agréable Petipopol

Cela c'est classe sans aucun doute ?

Alors du calme chère amie de la modération.


Modération3 : Bannissement définitif...
1-pour propos insultants

2-pour ne pas tenir compte des remarques de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 10:33

flower bonjour , je n étais pas la hier soir donc ce matin sans polémiquer , je tiens a préciser a tous que contairement au dire de ce personage je n ai pas besoin d etre la femme DE pour avoir avoir mes propres opinions et mon libre arbitre !!!! ceci étant dit bonne journée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURLUTUTU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : Bon à rien et mauvais à tout !
Date d'inscription : 29/07/2008

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 12:48

C'est quand même dômage que des gens perdent un peu le sens de la mesure sur ce forum (et les autres). On peut comprendre que certains et là, certaines, car c'est le cas n'ont pas grand chose à faire. Chacun son job et ses idées, mais de grace, mesdames, il serait bon de changer de sîte et de s'inscrir éventuellement sur MSN. Il faut que G&C reste un sîte sérieux à l'usage des gendarmes et des invités d'autres horizons qui ont réllement quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
roboz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Localisation : la où il fait bon
Emploi : ex cb
Date d'inscription : 07/09/2008

FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:28

qui parle de se faire "bouffer" par la police. Je pense que la base, les "travailleurs" de ces deux administrations ont toujours voulu faire leur boulot le mieux possible et souvent, sur le terrain, en bonne intelligence avec l'autre corps; car nous sommes dans des services publics.
Après il y a ceux qui veulent faire carrière et qui ont tout intérêt à ce qe le rapprochement se fasse le plus tard possible.
Les exemples étrangers (voyez l'étude faite par les sénateurs en 2004 je crois) montrent que des modernisations sont possibles. Si ces modernisations font dans le sens d'un meilleur service pour un coup similaire où moindre j'y souscris. Je suis certain que ce rapprochement obligera nos patrons à ouvrir un vrai dialogue avec la base, s'il veulent encore exister face aux patrons des policiers.
Enfin je vous rappelle que pour l'instant certains policiers sont passés a statut cadre et ne récupèrent plus leurs heures, ça ne vous rappelle pas notre manière de servir bien que nous ne soyons pas cadre.
Dans quel sens se fera l'évolution? Si c'est pour économiser de l'argent les policiers ont peut être du souci à se faire.
reste à voir les prochaines décisions pour essayer de comprendre ce qe veulent nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?   FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION POLICE GENDARMERIE: LA FIN DES TEMPS / RENAISSANCE?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE UNE FUSION PN/GIE
» fusion police et gendarmerie
» Fusion Police-Gendarmerie : la grande illusion.
» GENDARMERIE/POLICE, pourquoi ne pas les PRIVATISER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser