Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah les réservistes...

Aller en bas 
+97
tuono63
ardechois07
Riqueti
marcel
MZK 02
in the navy
FLECHE D ARGENT
Pilou-Pilou
sadosky A.M
maverick
wynotaw
loul25
Pegasus
genie
Driver
john rambo
Caporal
Demetrio Lopez
horace
ste genevieve
1ER CLASSE
sk13
Flopi
pyd47
z
funkster
racam de l'Ouest
policeman
tiberias
djidji
domidor
thmess
he'enalu
remus46
coizic
GHK
Jean-Hugues Matelly
MODERATION13
SAMOURAI
Cantona34
trendy
electron84
ouvaton
angie2
Karadoc
Alainnamur
Jihem
provot
Bidouille
EX PSO GD 77
mafalau
2ni68
fredatlantiques
Ricou
ANTONA
NARDO
Ka Mate
masi
fredd1977
ardechois
palpat
leaetleselfes
le druide
Cameleon
pologaston
Apollo
MARSOUIN 26
NETHEM
Taken
couillu08
harmattan
papy boington
stnono
GD000
titan32
scott
yoyoboy
jeanlucscott
Amondeskon
Barricoules
DG52
mouflon courageux
moblo06
KADOLE
jack42riddick
KORRIGAN29
bonaparte
Coutelier63
Gregthegrizzly
joseph
benichou
ronald29
lafhen
Louis15
SHERIF82
moua
motoraleuse02
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 14:50

Rappel du premier message :

Que fait-on des réservistes dans notre armes ?
C'est une honte.
Les décideurs ne sont pas sur le terrain avec eux.
Ils ne viennent que pour l'argent, ne font rien, ne prennent aucune initiative.
Ils choisissent leurs horaires.
Ils sont les yeux et les oreilles de la hiérarchie.
Nos gradés les considèrent mieux que nous.
Je ne vois que du négatif avec eux....
Ce ne sont que des gosses immatures ou des vieux fatigués...
Il n'y a que des problèmes et de plus en plus graves avec eux.
Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 14:51

Payé à l'heure, tout simplement. Il y a des services où un réserviste pendant 12 heures et d'autres olù 2 heures suffiraient. Avec un calcul basé sur des frais de déplacements et un taux horaire, tout le monde y trouverait son compte et cela éviterait la polémique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 15:08

impossible a calculer... imagine le souk! vu le nombre de reservistes qu'il y a à gerer?? c'est meme pas la peine on recoit deja des réajustement pour 50 centimes, ce serait l'anarchie.
tu sais c'est carrément une gestion d'entreprise pour les référents.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: bel exemple la motoraleuse   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 14:50

Je pense sincérement que tu ne dois pas être heureuse dans ta vie privée. Comme si tu avais besoin d'aller passer ton temps libre avec d'autres personnes que ta famille.
Tu as un gamin de 8 ans, tu ferais mieux de t'en occuper.
Les réservistes sont juste bons à faire de l'effectif mais lorsqu'il y a des interventions, ce ne sont pas eux qui font le travail.
Franchement, comme si on avait que ca à faire de vous former. Encore une nouvelle mission...
Si la gendarmerie te plaît, il fallait passer le concours.
Bravo pour les terrines et les choux à la crème !!! Passionnant.
Je viens de lire tes messages, tu es la bonne caraicature du réserviste de base. J'espère que tu n'as pas trop les chevilles qui enflent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 14:56

Là pour le coup, c'est dur, très dur à son égard.
Je l'ai (chatouillé) à plusieurs reprises, nous avons échangé, mais il n'en reste pas moins qu'elle croit en ce qu'elle fait et pour cette raison, je lui tire mon chapeau. ( elle doit se demander ce qu'il m'arrive tout d'un coup, mais je l'ai toujours pensé).
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: pour son protecteur   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:01

ce que je viens d'écrire n'est que la vérité. Et si ca blesse tant pis !!!
Si elle y croit tant mieux mais Je reste persudée que les réservistes sont comparables à un sac de sable que l'on pose au fond du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:06

Bien TANDY, tu penses ce que tu veux, prend le temps de me lire au sujet des réservistes.
Bon il fait beau temps alors je vais me précipiter au dehors, et laisse aux autres le soin de débattre.
Cordialement..........Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: petit cours de français   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:13

Et bien Raymond, prenez le temps de lire correctement mon nom. Et j'ai autre chose à faire que de lire vos commentaires sur un sujet qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:13

moi je n'ai rien "à penser" des réservistes. Ils ont fait la démarche de venir, l'effort d'empiéter sur leur temps libre pour aider, le sacrifice de W.E à une époque où on ne pense que temps libre et loisirs. on dit bien travailler plus pour gagner plus,..... ils sont dans le créneau.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:16

Pour répondre à TRENDY:
Tu peux tutoyer sur un forum, et puis si le sujet n'en vaut pas la peine, pourquoi t'y retrouves-tu?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: XLR3   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:20

Par respect et politesse, je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:20

est il bien judicieux de venir sur un forum lire des sujets lorsqu'on a autre chose à faire???? si ce n'est pour occuper son temps à ne rien faire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:26

Désolé TRENDY,
Le respect pour les usagers du forum oui, ça n'a rien, à voir avec le tutoyement de mise. Ici il y a des généraux et autres officiers supérieurs, tout le monde se tutoie( sauf certain Off que j'ai moi même connu gendarme) et qui se sont pris la GROSSE TETE, voilà pour moi, je te souhaites une bonne journée.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: sans objet   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:33

C'est le moment pour moi de vous laisser, j'ai dit ce que je pensais des réservistes. Et croyez moi, je suis convaincue de mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:53

trendy a écrit:
Je pense sincérement que tu ne dois pas être heureuse dans ta vie privée. Comme si tu avais besoin d'aller passer ton temps libre avec d'autres personnes que ta famille.
Tu as un gamin de 8 ans, tu ferais mieux de t'en occuper.
Les réservistes sont juste bons à faire de l'effectif mais lorsqu'il y a des interventions, ce ne sont pas eux qui font le travail.
Franchement, comme si on avait que ca à faire de vous former. Encore une nouvelle mission...
Si la gendarmerie te plaît, il fallait passer le concours.
Bravo pour les terrines et les choux à la crème !!! Passionnant.
Je viens de lire tes messages, tu es la bonne caraicature du réserviste de base. J'espère que tu n'as pas trop les chevilles qui enflent.

Quel malheur des gens comme toi, mais ca existe
J ai 18 ans de boutique et je vais surement prendre ma proportionnel pour aller bosser dans le civil vu que je vais avoir un peu de temps libre je vais faire de la reserve
j ai 9 ans de gd, 7 de mobile + mon service militaire en tant que GA
je pense que je pourrais être utile en tant que reserviste Wink le seul truc qui pourrais me gener c est dans savoir plus que certains jeunes gendarmes qui se la pète avec les reservistes, c est pas juste c est les seules personnes sur qui ces jeunes gendarmes là ont le minimum d autorité et de pouvoir Wink
en ce qui concerne le fait que tu soit convaincu par ton opinion cela me semble quand même le minimum Wink
par contre j ai mon opinion sur le type de personnage que tu peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:56

Tu as raison TRENDY, si tu es persuadé de ce que tu dis, c'est que tu n'es pas mûr pour le débat.
Malheureusement, c'est le cas de beaucoup, c'est bien pour cela que nous avons tellement de problème en interne.

Et sache que ton vouvoyement, sonne comme une insulte à l'oreille de ceux qui postent ici.

Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 15:59

certains ont un raisonnement que je me permettrais de comparer à une machine à faire des trous. Une fois qu'ils sont faits, on a un peu de mal à les reboucher. ..... alors qu'il est plus facile de réfléchir avant d'actionner l'emporte -pièce. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on n'a jamais réussi à avancer.
en tant que gestionnaire réserves, j'en aurais à dire sur le sujet et sur certains réservistes.
à mon départ, je ne serai pas réserviste , c'est mon problème, mais je ne critiquerai pas ceux qui ont choisi de le faire.
Cependant, il paraît louable que des gens issus de l'arme ou pas d'ailleurs, fassent l'effort de signer un contrat pour travailler au profit de l'active. Quoi qu'on en dise et qu'on en pense, la vérité est que dans certains groupements, l'active serait complètement dépassée en terme d'effectif disponible.
dites vous bien que certains n'ont pas eu la chance de réussir le concours d'entrée chez nous et que la réserve est pour eux un moyen de côtoyer les gendarmes, comme d'autres leur rêve de gosse de pompier. et s'il en est ainsi c'est que le gendarme est encore auréolé de toutes les qualités qui le définissent....... profitons en tant qu'on peut le faire......
et puis par pitié arrêtez de dire que les réservistes sont des pompes à fric. Ils ont la chance de pouvoir travailler encore à près de 60 ans parce qu'ils l'on choisi. nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve et nous serons peut être bien contents de pouvoir faire autre chose à la retraite, mais en serons nous encore capables.........
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: à Christian   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:00

Je constate simplement que ce forum n'a aucun intérêt puisque le fait d'avoir un avis différent sur un sujet est interdit. Bel exemple de maturité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:05

Trendy, je constate en plus que tu manques d'intelligence.

Car sur le sujet, c'est toi qui refuse l'avis des autres.

Il est facile d'inverser les choses, mais malheureusement, c'est la seule façon que vous avez de vous exprimer, en écrasant les autres.

Alors, il est vrai que ce forum n'a aucun intérêt pour des personnes telles que toi, car vous, vous savez, on a rien à vous apprendre.

Ici, c'est un lieu de débats, on expose ses idées, mais personne n'est sûr de détenir seule la vérité. Mais toi si.

Donc il est vrai, ta place est ailleurs. Chez les caciques, chez ceux qui savent.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:06

trendy a écrit:
Je constate simplement que ce forum n'a aucun intérêt puisque le fait d'avoir un avis différent sur un sujet est interdit. Bel exemple de maturité en effet.

un avis est une chose mais il faut éviter de faire des généralités de type "reserviste de base" et essaye d accepter les "avis" des autres quand il s avère juste
oui il y a des buses chez les réservistes mais il y a aussi des personnes motivés, et efficaces
alors que diable evitons les préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:09

trendy a écrit:
Je constate simplement que ce forum n'a aucun intérêt puisque le fait d'avoir un avis différent sur un sujet est interdit. Bel exemple de maturité en effet.

tout à fait d'accord sur le fait d'avoir un avis différent, à condition d'argumenter et de connaître le sujet sur lequel on argumente. Il y a des images comme "un sac de sable" qui peuvent géner ceux qui y ressemblent (les réservistes) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:12

persuadée, convaincue.......est ce toi qui parles ou ne fais tu que répéter ce que tu entends, car en fait, es tu au moins gendarme......
Revenir en haut Aller en bas
trendy
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:17

je n ai pas l habitude de m exprimer sur des sujets que je ne connais pas. Alors oui je sais de quoi je parle et je sais aussi pourquoi je pense cela, vu qu'apparemment certaines personnes en doute.
Je vois jusque là, que la plupart des gens qui défendent cette catégorie sont dans les bureaux. Alors, comment ces personnes peuvent avoir une idée sur la réelle utilité des réservistes en unité territoriale?
Franchement, à quoi servent-ils car ils n'ont rien le droit de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:24

trendy a écrit:
je n ai pas l habitude de m exprimer sur des sujets que je ne connais pas. Alors oui je sais de quoi je parle et je sais aussi pourquoi je pense cela, vu qu'apparemment certaines personnes en doute.
Je vois jusque là, que la plupart des gens qui défendent cette catégorie sont dans les bureaux. Alors, comment ces personnes peuvent avoir une idée sur la réelle utilité des réservistes en unité territoriale?
Franchement, à quoi servent-ils car ils n'ont rien le droit de faire ?

oui, je suis dans un bureau mais serais tu volontaire pour occuper mon poste avec une gestion de cdt de compagnie et 245 réservistes à gérer?? si moi, gestionnaire de la réserve je ne connais pas les réservistes et l'utilité dans l'emploi, je ne sais pas qui peut les connaître. quant au terrain, j'en totalise 25 années.
quant à leur possibilité de pouvoir faire quelque chose, attends qu'ils aient fini leur formation et ils seront APJA et APJ et seront à même de t'aider crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:24

trendy a écrit:
je n ai pas l habitude de m exprimer sur des sujets que je ne connais pas. Alors oui je sais de quoi je parle et je sais aussi pourquoi je pense cela, vu qu'apparemment certaines personnes en doute.
Je vois jusque là, que la plupart des gens qui défendent cette catégorie sont dans les bureaux. Alors, comment ces personnes peuvent avoir une idée sur la réelle utilité des réservistes en unité territoriale?
Franchement, à quoi servent-ils car ils n'ont rien le droit de faire ?

euhhhhh moi j ai jamais mis le cul dans un bureau et je ne connais que le terrain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:32

Une réponse dans le droit fil de la pensée trendyenne !!

Comment, manants, vous dans des bureaux vous avez l'outrecuidance de me reprendre ?

Ya vraiment plus de respect pour ceux qui "savent"

Amen, je vais planter mes choux ailleurs, j'en ai assez lu avec ce mec (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 16:36

Cantona34 a écrit:
trendy a écrit:
je n ai pas l habitude de m exprimer sur des sujets que je ne connais pas. Alors oui je sais de quoi je parle et je sais aussi pourquoi je pense cela, vu qu'apparemment certaines personnes en doute.
Je vois jusque là, que la plupart des gens qui défendent cette catégorie sont dans les bureaux. Alors, comment ces personnes peuvent avoir une idée sur la réelle utilité des réservistes en unité territoriale?
Franchement, à quoi servent-ils car ils n'ont rien le droit de faire ?

euhhhhh moi j ai jamais mis le cul dans un bureau et je ne connais que le terrain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMOURAI
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: KONNICHI WA   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 19:52

ME REVOILOU....
Je ne pouvais pas m'empêcher.... ah quel bonheur.
Je vois que chaque sujet est attaqué avec toujours autant de force et d'énergie...
Toujours par les réservistes, les CSTAGN, les retraités de l'arme, les actifs des services...
Mais avant de vous exprimer allez sur le terrain et bossez.
Les réservistes sont inutiles... Je confirme.
Les fonds nécessaires à leur emploi devraient nous être versés pour notre travail.
Rien ne me fera changer d'avis.
UN RESERVISTE EST UN CIVIL.... POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
SAMOURAI
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: je suis enfin impressionné...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 19:59

chapomoux
Age : 50
Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 35
Localisation : Saint-Brieuc et languidic
Emploi : secrétaire grpt gestionnaire réserves


NARDO
Age : 48
Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 1369
Localisation : Gironde
Emploi : ancien CCB, aujourd'hui CBA



Mes respects. Je suis très impressionné. Je ne suis qu'un gueux...
Je comprends mieux par qui ont été critiquées mes différentes interventions;
Les civils que je connais qui consultent ce site et vos interventions sont morts de rire...
Je donne 06 mois à ce site avant de disparaître.
Ah les réservistes... - Page 12 363221
UN CONSEIL : RESTEZ A VOTRE PLACE...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:02

Mais SAMOURAI, nous savons tous, sauf toi apparemment, qu'une certaine catégorie de personnes ne changent jamais d'avis.

Alors, comme nous te connaissons, inutile de le dire !!


Dernière édition par christian le Jeu 24 Avr 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:03

trendy a écrit:
Je pense sincérement que tu ne dois pas être heureuse dans ta vie privée. Comme si tu avais besoin d'aller passer ton temps libre avec d'autres personnes que ta famille.
Tu as un gamin de 8 ans, tu ferais mieux de t'en occuper.
Les réservistes sont juste bons à faire de l'effectif mais lorsqu'il y a des interventions, ce ne sont pas eux qui font le travail.
Franchement, comme si on avait que ca à faire de vous former. Encore une nouvelle mission...
Si la gendarmerie te plaît, il fallait passer le concours.
Bravo pour les terrines et les choux à la crème !!! Passionnant.
Je viens de lire tes messages, tu es la bonne caraicature du réserviste de base. J'espère que tu n'as pas trop les chevilles qui enflent.

??????? d'autres points de vue et d'arguments sur le sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les réservistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah les réservistes...   Ah les réservistes... - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les réservistes...
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» reserviste et APJA
» GEL DES RENFORTS RESERVISTES POUR MANQUE DE SOUS !!!!
» RESERVISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser