Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passerrelle police gendarmerie

Aller en bas 
+27
lxpr
CID3380
Ka Mate
stephmedici
tabernakl
albeer
FFF
DEPOLICEMAJOR
sacristain39
Lavolaille
SYR
Vinz33
maverick
chiendant
wynotaw
maxime
Pegasus
Scolopax
christophe 64
one ten kks
zepol 38
noquittance
citron84
dali
Pierre BREUILLE
mange du grain
axel Foley
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:03

Voici un extrait du discours du directeur de la police nationale en clôture de MONTLUCON

"Notre idée est de permettre le plus possible
d’échanges entre nos deux forces. Ainsi, dans le
cadre de la parité, les concours de gendarme
seront ouverts aux ADS et ceux de gardien de la
paix aux gendarmes-adjoints. Une passerelle sera
mise en place entre le corps des gradés et
gardiens de la police nationale et celui des sousofficiers

de la gendarmerie."

Je me pose plusieurs questions :
le directeur de la Pn de sait donc pas que des G.A.V passent le concours Police ? le contraire je ne sais pas ?
La passerelle, dans quel sens il va la mettre ?

Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: passerelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:10

à mon avis sur sa passerelle il va y avoir un sens unique.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:12

Je pense aussi qu'il y aura peut etre trop de demande aussi pour passer sur cette passerelle et que des conditions rigoureuses seront mis en place pour y accéder.

En tout cas moi je l'attend de pied ferme cette passerelle, et poussait pas derrière moi d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:14

mange du grain a écrit:
à mon avis sur sa passerelle il va y avoir un sens unique.
mange du grain

tu penses comme moi, c'est pas un passerelle, mais un toboggan Very Happy passerrelle police gendarmerie 225456
Revenir en haut Aller en bas
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: passerelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:37

on sera peut être surpris du fonctionnement de la passerelle. N oubliez pas que beaucoup de policiers vont peut être lorgner sur vos places dans les communes moins urbaines. Beaucoup d eux vont en région parisienne pour plusieurs années alors la passerelle sera interessante pour revenir dans la région d origine. Pour m part je ne suis pas pour une passerelle car rien n empêche un gendarme de passer le concours police, de demissionner si réussite et entrer dans leurs écoles. Je trouve cela beaucoup plus sain. Nous n avons pas la même culture ni la même formation ne l oublions pas. Je dis cela avec aisance car je suis fils ,petit fils, neveu de policiers et fier d être gendarme et certain de ne m être pas trompé de maison. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:40

dali a écrit:
on sera peut être surpris du fonctionnement de la passerelle. N oubliez pas que beaucoup de policiers vont peut être lorgner sur vos places dans les communes moins urbaines. Beaucoup d eux vont en région parisienne pour plusieurs années alors la passerelle sera interessante pour revenir dans la région d origine. Pour m part je ne suis pas pour une passerelle car rien n empêche un gendarme de passer le concours police, de demissionner si réussite et entrer dans leurs écoles. Je trouve cela beaucoup plus sain. Nous n avons pas la même culture ni la même formation ne l oublions pas. Je dis cela avec aisance car je suis fils ,petit fils, neveu de policiers et fier d être gendarme et certain de ne m être pas trompé de maison. amicalement

tu as certainement raison, mais je suis impatient de voir les critères retenus, déjà que certains chez nous ont du mal à avoir une mut en CP, je ne vois comment il faudra faire -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:42

Pourquoi est-ce que la passerelle ne se fait pas également entre le corps des sous-officiers et celui des officiers de police? Ils ont trois corps, pas deux!
passerrelle police gendarmerie 53514 scratch
Revenir en haut Aller en bas
citron84
1 étoile
1 étoile
citron84


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : dans le sud
Emploi : GD en COB
Date d'inscription : 10/10/2008

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:44

axel Foley a écrit:
Voici un extrait du discours du directeur de la police nationale en clôture de MONTLUCON

"Notre idée est de permettre le plus possible
d’échanges entre nos deux forces. Ainsi, dans le
cadre de la parité, les concours de gendarme
seront ouverts aux ADS et ceux de gardien de la
paix aux gendarmes-adjoints. Une passerelle sera
mise en place entre le corps des gradés et
gardiens de la police nationale et celui des sousofficiers

de la gendarmerie."

Je me pose plusieurs questions :
le directeur de la Pn de sait donc pas que des G.A.V passent le concours Police ? le contraire je ne sais pas ?
La passerelle, dans quel sens il va la mettre ?


bounce


Dernière édition par citron84 le Jeu 20 Nov 2008 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land30.skyrock.com
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:48

Faites quand même attention au miroir aux alouettes. Pour la grande majorité qui franchira le pas, c'est une affectation assurée à Paris ou en banlieue, avec tous les aléas qui vont avec : trouver un logement, le transport, pas nécessairement les meilleurs services, les clients potentiels en bas de chez soi...
Et la culture policière va en déboussoler plus d'un, au même titre que les missions spécifiques aux grandes cités.
Il est certain qu'à la longue, on s'adapte, mais les premiers temps ne seront, à mon avis, pas très faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:54

Je veux dire un grand bravo à CHILDERIC et consorts.
C'est maintenant fait! grâce à l'inaction de la DG et à sa politique de soumission, les syndicats de police nous ont eu.
Ce texte prouve bien qu'ils ont obtenu la parité de grade à grade alors que c'est une véritable escroquerie! La passerelle pour les sous-officiers doit aussi être prévue pour aller dans le corps des officiers de police!
BRAVO prenez les chaloupes on s'est pris l'iceberg en pleine figure!
Nul passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 Nul passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 Nul passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 0:28

axel Foley a écrit:
Voici un extrait du discours du directeur de la police nationale en clôture de MONTLUCON

"Notre idée est de permettre le plus possible
d’échanges entre nos deux forces. Ainsi, dans le
cadre de la parité, les concours de gendarme
seront ouverts aux ADS et ceux de gardien de la
paix aux gendarmes-adjoints. Une passerelle sera
mise en place entre le corps des gradés et
gardiens de la police nationale et celui des sousofficiers

de la gendarmerie."

Je me pose plusieurs questions :
le directeur de la Pn de sait donc pas que des G.A.V passent le concours Police ? le contraire je ne sais pas ?
La passerelle, dans quel sens il va la mettre ?


Ils vont bien trouver une parade car sinon c'est la fuite des cerveaux (façon de parler lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zepol 38
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Localisation : Pas au soleil Ouinnnnnnnn!!!!!!!!
Emploi : Mobile en voie de dis... euh...dépression!!!!
Date d'inscription : 16/10/2008

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 1:07

Je suis d'accord avec vous tous pour tout mais la passerelle est quand même sous" le ministére UNIQUE de l'intérieur "car celui de la défense fera de la figuration( place prévue pour les lampadaires , c'est desfois beau et servile ) donc , MAM et consort on réussi leur coup :::: les couards !!!

Et si c'est ce qu'ils cherchent en définitive ? ( appelez moi NCIS pour qu'ils enquêtent!!!!)Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: apj   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 1:21

ROSWELL a écrit:
Je veux dire un grand bravo à CHILDERIC et consorts.
C'est maintenant fait! grâce à l'inaction de la DG et à sa politique de soumission, les syndicats de police nous ont eu.
Ce texte prouve bien qu'ils ont obtenu la parité de grade à grade alors que c'est une véritable escroquerie! La passerelle pour les sous-officiers doit aussi être prévue pour aller dans le corps des officiers de police!
BRAVO prenez les chaloupes on s'est pris l'iceberg en pleine figure!
Nul passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 Nul passerrelle police gendarmerie 536845 passerrelle police gendarmerie 536845 Nul passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730 passerrelle police gendarmerie 347730passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377 passerrelle police gendarmerie 224377

quand on voit le boulot fait par un simple APJ et bien je me vois bien commissaire... oups c'est capitaine de police maintenant non??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 15:40

La reconnaissance des responsabilités, c'est la même chose que la reconnaissance des horaires de travail des Gendarmes (ISSP), nos grands chefs s'en moquent, mieux il font le jeu de quelques syndicats de police malintentionnés qui nous escroquent sur nos statuts.
Il n'y a aucun grand chef qui va interpeller le politique et l'informer que la gendarmerie à deux corps alors que la police en a trois.
Faites confiance aveugle à vos grands chefs ne vous inquiétez pas, ils défendent leurs intérêts. Pour des militaires, nous avons de piètres stratèges.
passerrelle police gendarmerie 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 16:14

NiQuitin a écrit:
Faites quand même attention au miroir aux alouettes. Pour la grande majorité qui franchira le pas, c'est une affectation assurée à Paris ou en banlieue, avec tous les aléas qui vont avec : trouver un logement, le transport, pas nécessairement les meilleurs services, les clients potentiels en bas de chez soi...
Et la culture policière va en déboussoler plus d'un, au même titre que les missions spécifiques aux grandes cités.
Il est certain qu'à la longue, on s'adapte, mais les premiers temps ne seront, à mon avis, pas très faciles.

Ne me dis pas que tu crois encore que les ZGN sont exemptent de cités et autres villes guettos. Les 95% du territoire que nous "gérons" ne ressemblent pas forcément à la petite maison dans la prairie.
A titre d'exemple, sur ma circo une ville de 17000 habitants dont 30% de sans emplois (malheureusement pour eux) et un centre pénitentiaire de 600 places (en fait 780 par la force des choses) rempli de jeunes des cités de la grande banlieu parisienne.
Alors dis toi bien que tes "clients" sont aussi nos "clients".
Par contre nos épouses ne trouvent pas facilement du travail.
Peut être cela sera t-il plus facile en région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 18:50

dali a écrit:
on sera peut être surpris du fonctionnement de la passerelle. N oubliez pas que beaucoup de policiers vont peut être lorgner sur vos places dans les communes moins urbaines. Beaucoup d eux vont en région parisienne pour plusieurs années alors la passerelle sera interessante pour revenir dans la région d origine. Pour m part je ne suis pas pour une passerelle car rien n empêche un gendarme de passer le concours police, de demissionner si réussite et entrer dans leurs écoles. Je trouve cela beaucoup plus sain. Nous n avons pas la même culture ni la même formation ne l oublions pas. Je dis cela avec aisance car je suis fils ,petit fils, neveu de policiers et fier d être gendarme et certain de ne m être pas trompé de maison. amicalement


salut


heu, quand j'ai quitté la Marine, il y a 25 ans, je suis passé un soir chez mon beauf à Ollioules (83) et je lui ai fait part de mon désir d'integrer la Gendarmerie.
Il m'a demandé de repasser le lendemain midi où il avait demandé à 2 gendarmes du Beausset (83) de passer se desalterer.
J'ai reitéré mon désir.
Tous deux m'ont repondu : "suis ton beau frere, rentre dans la police", c'etait il y a 25 ans..

je ne te dis pas que certains qui aiment les choses carrées, la loi et l'ordre ne viendront pas.... mais je pense que les vases, s'ils vont communiquer, risquent d'attirer plus de monde..

rappelle moi : combien de temps pour etre titulaire chez toi ? chez nous, un an apres la sortie d'ecole..
chez nous, si tu ne veux pas bouger d'affectation parce que tu as ta famille ici, ta femme a du boulot... tu restes sur place... et chez toi ?


chez nous, on ne demande rien à personne pour vivre ou se marier avec sa compagne... le PACS est reconnu sans souci.

tu veux d'autres exemples ???

tu n'es pas OPJ ? Pas grave : tu peux aussi devenir gradé ....
Il est 20H00, tu as fini ton cycle de travail, ben tu rentres chez toi, dans ta maison (je sous entends là pas d'encasernement, je sous entends aussi "pas de rappel" sauf evenement grave)
Tu es police secours, tu veux aller à la BAC ? tu passes les tests et tu seras dans le vivier ...
Tu veux etre motard ? surveille les messages, les appels d'offres et fais ton rapport, camarade
Tu veux etre CRS ??? si tu remplis les conditions (d'age), pourquoi pas
Tu veux savoir à quel echelon tu seras dans 5 ans, dans 10 ans ? pas de probleme

le protocole qui nous regit,en ce moment http://www.policefr.com/basepn/public/reforme.pdf

désolé de vous bassiner avec Alliance mais vous pouvez trouver ici les grilles de salaire http://www.alliancepn.com/actions_sociales_police/salaires_fonctionnaire_police/salaires_policiers.php (un comble alors que je ne suis meme pas à Alliance mais chez un de ses concurrents)

Pour info, pour un gardien de la paix, il sort de l'ecole comme stagiaire.
Un an apres, il est titulaire au premier echelon et prend un echelon tous les deux ans.

Vous changez de corps ? dans ce cas, quand vous serez titularisé, ce sera toujours à un indice au moins égal voire immédiatement superieur àcelui que vous aviez dans l'Arme.

dans l'onglet "pensions" vous pouvez comparer les retraites

à toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:49

NiQuitin a écrit:
Faites quand même attention au miroir aux alouettes. Pour la grande majorité qui franchira le pas, c'est une affectation assurée à Paris ou en banlieue, avec tous les aléas qui vont avec : trouver un logement, le transport, pas nécessairement les meilleurs services, les clients potentiels en bas de chez soi...
Et la culture policière va en déboussoler plus d'un, au même titre que les missions spécifiques aux grandes cités.
Il est certain qu'à la longue, on s'adapte, mais les premiers temps ne seront, à mon avis, pas très faciles.

Tu as malheureusement raison. Beaucoup chez nous ne savent pas qu'ils mangent leur pain blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:52

massey a écrit:

Tu as malheureusement raison. Beaucoup chez nous ne savent pas qu'ils mangent leur pain blanc....

Enorme, on est en train de manger notre pain blanc actuellement :affraid:

La vache qu'est ce que ça va être quand on va attaquer le pain de campagne passerrelle police gendarmerie 503119
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:55

massey a écrit:
NiQuitin a écrit:
Faites quand même attention au miroir aux alouettes. Pour la grande majorité qui franchira le pas, c'est une affectation assurée à Paris ou en banlieue, avec tous les aléas qui vont avec : trouver un logement, le transport, pas nécessairement les meilleurs services, les clients potentiels en bas de chez soi...
Et la culture policière va en déboussoler plus d'un, au même titre que les missions spécifiques aux grandes cités.
Il est certain qu'à la longue, on s'adapte, mais les premiers temps ne seront, à mon avis, pas très faciles.

Tu as malheureusement raison. Beaucoup chez nous ne savent pas qu'ils mangent leur pain blanc....

salut


Il faut ponderer :d'une part, il existe des concours deconcentrés (pour les civils, puisque pour vous, on parle de passerelles) et pour les jeunes, certains (ne) passent (que) 5 ans sur Paris (en prenant donc des points supplementaires pour muter par rapport à un provincial qui souhaite changer de ville) avec quelques menus avantages (un parisien touche,en moyenne 200 à 250 euros de plus par mois qu'un provincial avec indemnité de residence à zero, carte RATP ... et selon le service carte SNCF -pour la BCF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:57

Scolopax a écrit:
massey a écrit:

Tu as malheureusement raison. Beaucoup chez nous ne savent pas qu'ils mangent leur pain blanc....

Enorme, on est en train de manger notre pain blanc actuellement :affraid:

La vache qu'est ce que ça va être quand on va attaquer le pain de campagne passerrelle police gendarmerie 503119

Eh oui, pour ma part encore quelques trimestres....et puis.....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:01

ROSWELL a écrit:
Pourquoi est-ce que la passerelle ne se fait pas également entre le corps des sous-officiers et celui des officiers de police? Ils ont trois corps, pas deux!
passerrelle police gendarmerie 53514 scratch

Gné ? Embarassed confused confused confused confused confused confused

corps des gradés et gardiens
corps des officiers
corps des commissaires


les sous-officiers, tu veux la passerelle avec qui ??

à terme, les commissaires seront des gestionnaires, les officiers seront les vrais boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:06

TABERNAKL va t-il prendre le tobbogan?lol! lol! lol!

Non, déjà policier? Ah OK! passerrelle police gendarmerie 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:23

avaricum a écrit:
TABERNAKL va t-il prendre le tobbogan?lol! lol! lol!

Non, déjà policier? Ah OK! passerrelle police gendarmerie 956511

Je subodore une lègère pointe d'ironie, Avaricum...passerrelle police gendarmerie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:36

christophe 64 a écrit:
ROSWELL a écrit:
Pourquoi est-ce que la passerelle ne se fait pas également entre le corps des sous-officiers et celui des officiers de police? Ils ont trois corps, pas deux!
passerrelle police gendarmerie 53514 scratch

Gné ? Embarassed confused confused confused confused confused confused

corps des gradés et gardiens
corps des officiers
corps des commissaires


les sous-officiers, tu veux la passerelle avec qui ??

à terme, les commissaires seront des gestionnaires, les officiers seront les vrais boss
C'est bien le futur que tu utilises non? C'est avec ce défaitisme que nous nous faisons avoir depuis plusieurs décennies. La passerelle de nos sous-officiers doit également se faire avec les officiers de police. Tu ne crois pas que nos gradés supérieurs adjoints dans les COB et gardés d'encadrement ne correspondent pas aux responsabilités des lieutenants et capitaines de police?
Halte à la connerie!Nul passerrelle police gendarmerie 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:39

Bien parlé, Ronin, heuh, non, Roswell, pardon passerrelle police gendarmerie 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:41

?scratch:affraid:


Dernière édition par ROSWELL le Jeu 20 Nov 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 21:43

christophe 64, tu veu qu'on se pende ou quoi à dire des chose comme ca? Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxime
1 étoile
1 étoile
maxime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2008

passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 22:19

La parité elle se fera sur les points d'indices. Comparez vos indices avec ceux des policiers et vous aurez la réponse à vos interrogations. Le reste les gars c'est pour vous faire du mal. Soyez réalistes.

Chacun gardera ses spécificités mais la parité. il n'y aura rien à faire. Je ne pense pas qu'un sous off de gie va prendre 200 points d'indice ou plus pour devenir officier de police. A mon avis on peut croire au père Noel . . . mais ne soyez pas déçu s'il ne met pas des sous dans vos bottes.

Pensez aussi aux gradés chez nous - ils ne déméritent pas. Alors si un sous off gendarmerie est officier de police un major police est quoi ? . . . un gendarme adjoint ? et le gardien de la Paix . . . il balaye la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 22:31

NiQuitin a écrit:
avaricum a écrit:
TABERNAKL va t-il prendre le tobbogan?lol! lol! lol!

Non, déjà policier? Ah OK! passerrelle police gendarmerie 956511

Je subodore une lègère pointe d'ironie, Avaricum...passerrelle police gendarmerie Icon_lol

Humour Niquitin, seulement humour!lol! lol!

En tout cas à sa place, je pars dans la police et je deviens chef du syndicat.....mais pas alliance, cela va de soi!passerrelle police gendarmerie 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 22:34

lol! lol! lol!

je ne pense pas que la crémerie d'en face soit meilleure ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerrelle police gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: passerrelle police gendarmerie   passerrelle police gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
passerrelle police gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand saurons-nous ?
» "QUI VA OU!" LA PASSERELLE PN/GIE/PN
» GENDARMES ET POLICIERS : MEME COMBAT !
» Pourquoi comparer ce qui incomparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser