Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 actions "symboliques" en hommage à nos camarades

Aller en bas 
+75
PANDORERH
Christian
GMG
patoche315
provot
shamland
creat35
bonpetitsoldat
loletio
rouletabille82
yoyoboy
Gregthegrizzly
Ventura
AK47
loidailen
ratel
Moustique
HEUREUX RETRAITE
Nikosaliagas
Jef88
NARDO
crucho76
f@ndelaGN
kabs
lucastars
omplus80
Pampers
Dide
dahu73
jea59
malinois
Saile Fearn
Tramber
foxtrotmike
gendboud
Breizh petuna
cti 41
deudeuglt
sable
Titou84
BREIZHOU29
Airmike79
seb40190
drapeaublanc
kenzodjinn
one ten kks
Chti papy
carpa
ASSOCIATION G&C
Tiotio12345
TONTON CLINT
HATF33
excelsior
NANARD15
GD80
MO PATCH
Le Crotale
Karadoc
interceptor
Guignol
Tapian
BABOUNET36
RoiBisounours
kyubi
Bilboquet
micheltal
LERETOURDUGARDIAN
GLAIVE
Doorsider
Peter Blake
Olivier RICOUARD
H24
Spence2011
manubierstub
DOUME2B
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

le titre dit tout. trouvons ensemble des actions symboliques pour rendre hommage à nos camarades

liste non exhaustive : brassard noir
brigade morte le jour de l'enterrement de nos camarades
dans toutes les unités le 2 tons le même jour à la même heure
recueillement avec les amis de la Gendarmerie.

Toutes ses idées ne sont pas de moi et je remercie mes camarades de ne pas m'en vouloir pour les avoir mises dans un nouveau sujet.

Montrons à nos "Etoiles" que la base est encore une et indivisible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Airmike79
1 étoile
1 étoile
Airmike79


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : BARGEMON
Emploi : Enquêteur GD
Date d'inscription : 09/02/2009

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:18

Fait pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:18

tous les messages que je vois tourner au sujet de cette action parlent de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
GD80
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:18

Le temps est au recueuillement je pense. Pour ce qui est de la colère, laissons là de cotés pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
seb40190
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la mouise, au milieu des cassos
Emploi : Bon à rien, mauvais en tout
Date d'inscription : 04/05/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:20

kenzodjinn a écrit:
de toute façon c'était sur, au départ tout le monde veut retourner la Gendarmerie et quelques temps après le soufflet retombe ...

LE BANDEAU NOIR SUR L ECUSSON : PERSONNE NE VA LE VOIR C EST NUL LE BRASSARD C EST MIEUX

L HISTOIRE DU DEUX TONS : C EST NUL

mais où sont vos c XXXXXXXXXs, p......n de m...... On devait faire un coup d'éclat pour la mort de nos deux camarades, tout le monde était prêt mais je vois que plus personne n'en parle, un ptit bout de tissu et deux coups de sirènes et hop c'est fini ...

Je suis dégouté ... en plus de la colère de nos deux camarades tuées froidement par un français XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
..

Commence déjà par une action symbolique, juste par respect pour elles et pour tous ceux qui nous ont quitté avant de dire que c'est nul. La moindre d choses c'est de respecter une periode de deuil avant d'envisager autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:20

kenzodjinn a écrit:
de toute façon c'était sur, au départ tout le monde veut retourner la Gendarmerie et quelques temps après le soufflet retombe ...

LE BANDEAU NOIR SUR L ECUSSON : PERSONNE NE VA LE VOIR C EST NUL LE BRASSARD C EST MIEUX

L HISTOIRE DU DEUX TONS : C EST NUL

mais où sont vos c XXXXXXXXXs, p......n de m...... On devait faire un coup d'éclat pour la mort de nos deux camarades, tout le monde était prêt mais je vois que plus personne n'en parle, un ptit bout de tissu et deux coups de sirènes et hop c'est fini ...

Je suis dégouté ... en plus de la colère de nos deux camarades tuées froidement par un français XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
..

C'est pour cela que je ne suis pas certain que le coup d’éclat soit bénéfique tout de suite. Pour l'instant joins toi à nous pour rendre hommage à nos camarades. Le temps "de voir ou son nos couilles" viendra après. De manière réfléchi et UNI...
Par contre le problème n'est pas que que le BARBARE soit du nord de l'Afrique ou du nord de l'Europe, le problème est que nous avons deux sœurs d'armes au tapis.
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
kenzodjinn
1 étoile
1 étoile
kenzodjinn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:22

et pourtant tout le monde pense comme moi ...

je suis désolé mais au moins tu m'as entendu ...

fais moi rêver, fais moi croire que les choses vont changer, que le décès de nos deux camarades va remettre en cause un système qui arrive à sa fin ...

réponds moi franchement ... Je sais que les médias lisent nos posts car j'avais lancé l'idée de fermer les brigades et ça a été repris par un canard ...

Alors fais moi rêver le crotale ou bannit moi du forum ...

Revenir en haut Aller en bas
kenzodjinn
1 étoile
1 étoile
kenzodjinn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:27

pour seb40190

Je n'attends pas ton accord ou ton autorisation pour avoir un geste de respect et de recueillement pour mes deux camarades tombées sous le feu d'un fou furieux ... merci de garder tes réflexions pour toi stp ...
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:33

Fait pour le bandeau noir sur l'écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:47

kenzodjinn a écrit:
et pourtant tout le monde pense comme moi ...

je suis désolé mais au moins tu m'as entendu ...

fais moi rêver, fais moi croire que les choses vont changer, que le décès de nos deux camarades va remettre en cause un système qui arrive à sa fin ...

réponds moi franchement ... Je sais que les médias lisent nos posts car j'avais lancé l'idée de fermer les brigades et ça a été repris par un canard ...

Alors fais moi rêver le crotale ou bannit moi du forum ...


Il n'est pas question de bannir qui que ce soit :

1/ je n'en ai pas les prérogatives ;
2/ le temps est venu de se rassembler pas de se diviser...

Il est certain que nous sommes encore dans la symbolique et que les mesures envisagées le sont dans l'urgence avec peu de préparation et peu de temps devant nous...

Le but est de manifester notre désarroi et notre soutien aux familles, proches et amis des collègues...

Pour une opération de fond, il faudra se concerter et présenter des propositions "à froid"...

Je comprends ton désarroi, ceci étant...
Revenir en haut Aller en bas
seb40190
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la mouise, au milieu des cassos
Emploi : Bon à rien, mauvais en tout
Date d'inscription : 04/05/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:48

kenzodjinn a écrit:
pour seb40190

Je n'attends pas ton accord ou ton autorisation pour avoir un geste de respect et de recueillement pour mes deux camarades tombées sous le feu d'un fou furieux ... merci de garder tes réflexions pour toi stp ...

Mais je te rassure, je n'ai ni autorisation ou accord à te donner, tu es assez grand je pense.
Tu dis que le ruban noir c'est nul -? C'est ton opinion, mets un brassard si tu veux, à chacun son choix pour monter notre deuil et soutient.
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:52

Étant Réserviste et en PM aussi, nous avons décidé, de porter un bandeau noir Vendredi toute la journée.

En attendant, nous invitons notre population à un geste de soutien envers la Gie.

Certaines PM , le feront aussi ailleurs..... j'espère d'ailleurs qu'un maximum d'agent vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:52

Salut à tous,

Ce n'est pas le moment de se bouffer le nez.

Ci-dessous en gras un copié collé d'un message qui circule sur facebook:

A tous mes amis Gendarmes sur Facebook : une action est lancée pour vendredi prochain, jour des obsèques des deux gendarmes assassinées.

En signe de solidarité, tous les gendarmes de France et d'Outre mer sont invités à porter un ruban noir sur l'écusson de leur Région d'appartenance ou un brassard noir, tout au long de cette journée.
Il est également prévu de faire sonner, dans toutes les cours de casernes de France, le deux ton d'un VL pendant une minute, en guise de denier adieu, à une heure qui reste à déterminer en fonction du déroulement des obsèques.

Je demande à tous de partager ce statut.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kenzodjinn
1 étoile
1 étoile
kenzodjinn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:55

Effectivement, ne nous divisons pas pour de mauvaises raisons ... Mea culpa ...

Respectons la mémoire de nos deux camarades ...

Minutes de silence et recueillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:56

seb40190 a écrit:
kenzodjinn a écrit:
pour seb40190

Je n'attends pas ton accord ou ton autorisation pour avoir un geste de respect et de recueillement pour mes deux camarades tombées sous le feu d'un fou furieux ... merci de garder tes réflexions pour toi stp ...

Mais je te rassure, je n'ai ni autorisation ou accord à te donner, tu es assez grand je pense.
Tu dis que le ruban noir c'est nul -? C'est ton opinion, mets un brassard si tu veux, à chacun son choix pour monter notre deuil et soutient.
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 2043692531

S'ils vous plaît, il existe les messages privés pour s'expliquer, c'est déjà suffisamment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 14:58

kenzodjinn a écrit:
Effectivement, ne nous divisons pas pour de mauvaises raisons ... Mea culpa ...

Respectons la mémoire de nos deux camarades ...

Minutes de silence et recueillement ...

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:01

Laissons les drapeaux en berne dans nos unités tant qu'on ne nous donnera pas les moyens de travailler en sécurité

Revenir en haut Aller en bas
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:03

+1 deudeuglt
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:05

C'est une excellente idée !

Cela pourra s'inscrire dans la durée...et signifiera aux hautes instances, que NOUS, nous ne sommes pas passés à autre chose (lorsque tout le monde l'aura fait...)
Revenir en haut Aller en bas
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:06

mais combien de CB osera le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:10

perso je n'ai jamais vu de CB monter les couleurs le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:11

deudeuglt a écrit:
perso je n'ai jamais vu de CB monter les couleurs le matin ...

Tu as bien compris le sens de ma phrase. actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 169467
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:15

Je viens d'avoir un entretien avec le journaliste der I.TV
j'ignore ce qu'il retiendra de mes réponses à ses questions mais en tous cas je lui ai demandé de rectifier le premier reportage en précisant que les forum et l'association ne sont pas réservés aux retraités et qu'ils comprennent des gendarmes d'active et des citoyens civils.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:16

DOUME2B a écrit:
deudeuglt a écrit:
perso je n'ai jamais vu de CB monter les couleurs le matin ...

Tu as bien compris le sens de ma phrase. actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 169467

oui j'avais bien compris , ma réponse voulait dire que c'est à chacun de "monter au créneau" face au CB , ou au CCB.
En plus la plupart ne le verront même pas tant ils sont occupés à rester dans leurs bureaux à répondre à des messages et remplir des tableaux pour les stats ... ( je parle surtout des CCB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:31

-Est-ce que toutes les unités ont reçu , au moins, un message de soutien, de leur DG? Je pense que des décisions sur le soutien à apporter et la manière , pour être uniformes, auraient dû provenir d'en haut. Le DG aurait dû proposer à son personnel, que tous, à leur entière discrétion, puisse démontrer le soutien qu'ils apportent à ces deux victimes et à leur famille. Rendre ainsi hommage à toutes les victimes du devoir en Gendarmerie.
Je pense que lors de la minute de silence, faire fonctionner le deux tons est une bonne chose. Ceci permettrait je pense d'attirer l'attention du citoyen.
Les élus locaux et régionaux devraient être associés à cette marque de sympathie. Tout cela relayé par tous les médias afin de toucher un très grand nombre de personnes, pour dire haut et fort : Assez, il ne faut plus revoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:35

cti 41 a écrit:
Je viens d'avoir un entretien avec le journaliste der I.TV
j'ignore ce qu'il retiendra de mes réponses à ses questions mais en tous cas je lui ai demandé de rectifier le premier reportage en précisant que les forum et l'association ne sont pas réservés aux retraités et qu'ils comprennent des gendarmes d'active et des citoyens civils.

le fameux reportage : http://www.itele.fr/video/colere-chez-les-gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 15:51

Je suis "POUR" le ruban noir
Je suis "POUR" la minute de sirène
et Je suis surtout "POUR" descendre dans la rue pour montrer notre ras le bol, à travailler dans de telles conditions.

J'ai déjà fait part de mon émotions sur mon compte "Facebook", comme d'autre de mes camarades gendarme !!
Revenir en haut Aller en bas
gendboud
1 étoile
1 étoile
gendboud


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 08/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 16:05

+1

Pour le bandeau noir sur l insigne region
pour le deux tons
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 16:09

Je comprends que l'on veuille descendre dans la rue , moi même , à chaud j'y ai pensé.
Je ne pense pas que nous devons le faire , ou du moins pas tout de site.


Je pense qu'il y a d'autres actions à faire avant.
Nos chefs , nos politiques ne vivent que pour les stats et ne vivent que par les stats.
Arrêter d'alimenter la base statistiques est peut être une idée. Nos étoiles et nos ministres sont aveugles si nous ne leur faisons pas remonter ces fameux chiffres.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 16:10

+1 également pour le bandeau noir et le deux tons
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2012 - 16:14

Bonjour,

En signe de soutien et d'hommage pour 2 collègues froidement assassinées, je fixerai un ruban noir pour la journée de vendredi sur ma voiture personnelle et message de soutien sur facebook que je fais circuler aussi.

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
actions "symboliques" en hommage à nos camarades
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR CEREMONIE EN HOMMAGE A NOS 3 CAMARADES DECEDES
» ACTIONS ENVISAGEABLES POUR LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser