Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 actions "symboliques" en hommage à nos camarades

Aller en bas 
+75
PANDORERH
Christian
GMG
patoche315
provot
shamland
creat35
bonpetitsoldat
loletio
rouletabille82
yoyoboy
Gregthegrizzly
Ventura
AK47
loidailen
ratel
Moustique
HEUREUX RETRAITE
Nikosaliagas
Jef88
NARDO
crucho76
f@ndelaGN
kabs
lucastars
omplus80
Pampers
Dide
dahu73
jea59
malinois
Saile Fearn
Tramber
foxtrotmike
gendboud
Breizh petuna
cti 41
deudeuglt
sable
Titou84
BREIZHOU29
Airmike79
seb40190
drapeaublanc
kenzodjinn
one ten kks
Chti papy
carpa
ASSOCIATION G&C
Tiotio12345
TONTON CLINT
HATF33
excelsior
NANARD15
GD80
MO PATCH
Le Crotale
Karadoc
interceptor
Guignol
Tapian
BABOUNET36
RoiBisounours
kyubi
Bilboquet
micheltal
LERETOURDUGARDIAN
GLAIVE
Doorsider
Peter Blake
Olivier RICOUARD
H24
Spence2011
manubierstub
DOUME2B
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

le titre dit tout. trouvons ensemble des actions symboliques pour rendre hommage à nos camarades

liste non exhaustive : brassard noir
brigade morte le jour de l'enterrement de nos camarades
dans toutes les unités le 2 tons le même jour à la même heure
recueillement avec les amis de la Gendarmerie.

Toutes ses idées ne sont pas de moi et je remercie mes camarades de ne pas m'en vouloir pour les avoir mises dans un nouveau sujet.

Montrons à nos "Etoiles" que la base est encore une et indivisible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jef88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/06/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:12

j'ai posé une bande de deuil sur le portail de chez moi ,pas grand chose ,mais bon si je peux vous soutenir (je part aussi a la brigade de chez moi demain ,en esperant qu'il me laisse rentrer.)
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:17

Pour être sûr qu'ils vous laissent entrer demain, prévenez les aujourd'hui de votre venue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:23

GLAIVE a écrit:
Pour être sûr qu'ils vous laissent entrer demain, prévenez les aujourd'hui de votre venue. Wink
C'est judicieux car ça permet de savoir où se passe la cérémonie au cas où ce serait centralisé à un seul endroit (Cob ou compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
TRT11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/08/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:28

Aprés le brassard noir et les rubans noirs sur mes véhicules, la minute de silence que j'observerai demain en suspendant mes cours d'éducateur canin voici ma modeste contribution pour que Audrey et Alicia ne soient pas mortes pour rien.

Lettres aux Maires de l'Aude transmise par mail ce jour.



Monsieur Roger TORRENT
Retraité de la gendarmerie
192 rue du portal
11290 ATRZENS

à

Mesdames et Messieurs les élus,




Madame, Monsieur,


Ma démarche n’a rien de politique, elle intervient après l’assassinat de deux gendarmes dans le Var ; assassinat qu’aucune autorité gouvernementale ou gendarmerie n’a trouvé bon de dénoncer.

Pas un mot, pas un écrit envers les militaires de la gendarmerie touchés par ce drame. Au contraire on leur refuse le droit de porter un brassard noir ou tout autre signe distinctif arboré en hommage à leurs sœurs d’arme tombées pour la France, tombées pour vous, tombées pour nous.

J’en appelle donc à votre cœur, à votre conscience pour que demain 22 juin 2012 à 9 heures vous pensiez à elles, à leurs familles, aux enfants qu’elles laissent.

Durant 31 ans j’ai été fier de porter l’uniforme bleu, je vous ai côtoyés vous ou vos pairs, je connais donc les liens qui se tissent entre élus et gendarmes, je ne peux croire que tout cela vous laisse indifférents. Alors si comme moi vous êtes révoltés et comme je suis entrain de le faire, faites le savoir au gouvernement, aux hautes instances gendarmiques.

Témoignez votre soutien aux gendarmes du Var, aux familles de nos sœurs d’arme et de cœur, je peux être la passerelle de vos témoignages écrits.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de ma plus haute considération.

Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:36

Je pense qu'il y a eu comme un malentendu sur mon message.

Pour en comprendre le sens, rajoutez " A VOTRE PLACE" après " se bouger le cul ".

Je ne visais personne en particulier, même si j'aurai bien deux trois choses à dire, ce n'est pas surtout pas le moment, et je m'en suis déjà expliqué avec certains en MP. IL n'y a aucun souci avec le staff G&C, juste quelques précisions, avec certains.

Pour le reste et tout ce qui s'est dit après je viens d'adresser un MP à PROVOST..

Stop et fin pour cette brise dans un dé à coudre d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:43

BON , la ça me gave , il y a eu si je suis bien renseignée des messages intranet , certes ce n est pas connue du public , mais par pitié arretez de regler vos compte avec la hierarchie qui vous a ou pas d ailleurs a un moment ou un autre "emmerdés" ce n est pas le moment . Et je vous souhaites bien du courage si apres ce drame vous voulez en profiter pour revendiquer quoi que ce soit CAR quand je vois chez "moi" que les mecs s en tapent mais alors comme de leur premières chemises , je me dis que le TPMG est loin d etre terminé en GENDARMERIE .
Et pourtant tous les jours des revendications mais pour leur gueule !!!! aujourd hui je suis dégoutée ecoeurée voila c est dit , je ne vise personne et tous le monde a la fois .
Ce drame aurait pu malheureusement vous servir , mais au vue des certains coms ce sera certainement l inverse il ne faudra pas venir chouiner apres . Ca fait 31 ans que je vis en GD mais aujord hui je réalise que vraiment tout est finie que ce soit la solidarité ou la cohésion RIEN , il n y a plus rien . Voila sur ce je vous laisse ce sera mon coup de gueule , ça me demange depuis hier c est fait .

@KARADOC je passe apres toi mais tu n es pas visé je t ai dit la meme chose en MP hier .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 13:47

Karadoc a écrit:
Je pense qu'il y a eu comme un malentendu sur mon message.

Pour en comprendre le sens, rajoutez " A VOTRE PLACE" après " se bouger le cul ". En effet, le sens est ainsi tout autre

Je ne visais personne en particulier, même si j'aurai bien deux trois choses à dire, ce n'est pas surtout pas le moment, et je m'en suis déjà expliqué avec certains en MP. IL n'y a aucun souci avec le staff G&C, juste quelques précisions, avec certains.

Pour le reste et tout ce qui s'est dit après je viens d'adresser un MP à PROVOST..

Stop et fin pour cette brise dans un dé à coudre d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
miloulou
1 étoile
1 étoile
miloulou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 14:26

Je porte un ruban noir sur mon écusson région. Je suis le seul a la BT ( et c'est pas une brigade à 6 mais on est le triple en effectif!)
Tout le monde s'en fou.
Ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 14:46

cti 41 a écrit:
Pour ce qui est de l'action symbolique mon journal local NRCO vient de publier un article reprenant l'invitation de l'association. Petit problème sur le vendômois ils regroupent tous les personnels au chef-lieu pour un hommage plus marqué. Ceci risque de provoquer un problème avec des gens qui vont se casser les dents sur des brigades fermées. Dommage.
Concernant d'autres contacts-médias, j'attends des confirmations.


le message de la DG est pourtant très clair ..... jusqu'au niveau BT .....et le verbe utilisé est "organisera" .... pas de conditionnel .... il suffit à chaque CCB ou CBTA d'avoir l'envie ou le c... d'organiser ..... et d'envoyer une délégation uniquement au Groupement ou Compagnie
Après, si l'ambiance et la cohésion sont telles qu'il est préférable de se regrouper, c'est mieux bien sur

je confirme, chez moi, tous les maires seront à la BT et non au groupement où seulement j'envoies 2 personnel
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 15:12

ratel a écrit:
Chti papy a écrit:
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Sur Facebook.....

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 98wphy

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631

Tu peux mettre le lien facebook (direct)pour le partager (Celui indiqué dessous me met page introuvable). Merci

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Désolé, c'est un ami qui m'a mis cela sur facebook et j'ai partagé, mais si tu passes directement par la recherche facebook en cherchant "les petits montages de krim", on tombe sur la page d'une personne qui fait des montages avec des affiches de ciné... Je n'ai pas vu par contre cet hommage que j'ai fait suivre...

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 15:26

cti 41 a écrit:
SIPM a écrit:
http://policerurale.over-blog.com/article-la-police-municipale-solidaire-de-la-gendarmerie-107245358.html
Et j'espère (je pense) qu'ils seront nombreux à venir participer à l'hommage national dans les brigades.

saches que nous partageons la peine des gendarmes et que tous (les syndicats où agents) sommes révoltés par ce drame.

Nous aurons des réactions après la mise en terre des deux collègues. Pour l'heure ce n'est pas le moment.


Nombreux d'entre nous sommes des anciens de l'arme (actuellement 30%) mais pouvons exprimer nos pensées librement maintenant que nous sommes dans la "municipale".

En ma qualité d'ancien gendarme, j'ai en mémoire l'affaire où une patrouille avait été désarmée, un gendarme tué par son MAC 50 et le second à terre un pied sur le torse était mis en joue par un fou. Le militaire n'avait eu la vie sauve que par le passage impromptu d'un curé en voiture qui était intervenu avait dit "mon fils vous avez déja tué une père de famille, par pitié laissez lui la vie sauve"......le second gendarme est toujours en vie. Cette affaire doit avoir 30 ans environ.

Respects aux victimes. Respects à vous tous.


Dernière édition par SIPM le Jeu 21 Juin 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 15:27

Chti papy a écrit:
ratel a écrit:
Chti papy a écrit:
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Sur Facebook.....

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 98wphy

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631

Tu peux mettre le lien facebook (direct)pour le partager (Celui indiqué dessous me met page introuvable). Merci

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Désolé, c'est un ami qui m'a mis cela sur facebook et j'ai partagé, mais si tu passes directement par la recherche facebook en cherchant "les petits montages de krim", on tombe sur la page d'une personne qui fait des montages avec des affiches de ciné... Je n'ai pas vu par contre cet hommage que j'ai fait suivre...

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631

Merci j'ai partagé également voilà le lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=243758655736358&set=a.172091666236391.32022.169086973203527&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 15:41

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Merci, ratel!

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631
Revenir en haut Aller en bas
Spence2011
1 étoile
1 étoile
Spence2011


Nombre de messages : 99
Emploi : Mobile en attente de CSA!!
Date d'inscription : 28/01/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 16:01

J'ai contacté un ami journaliste qui travaille dans une radio française tres connu, celui ci serait eventuellement pret a nous aider a faire passer nos messages et nos revendications.
Peut etre devrions nous en profiter?
Qu'en pensez vous?
Desolé je reposte ici pour etre sur que tout le monde me lise.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos deux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 16:33

Par pitié arrêtez vos querelles stériles et déplacées ! Recueillons nous demain Montrons ce qu'est la véritable fraternité d'Arme à l'égard de nos deux soeurs.
On réglera nos comptes ...mais après !!
Ceux qui peuvent encore prier le feront les autres feront dans l'intimité comme bon leur semblera.
Assez !Assez ! de donneurs de leçons. c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Saile Fearn
1er flocon
1er flocon
Saile Fearn


Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi : GD
Date d'inscription : 04/12/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 16:57

Ici, nous sommes 5 à l'effectif, et 3 à travailler aujourd'hui. J'ai initié le mouvement pour le ruban noir et mes deux collègues ont suivi ( nul doute que les deux autres feront de même demain ). Comme il l'a été prévu par messagerie, demain, il y aura la montée des couleurs, mise en berne, le tout au garde à vous par l'ensemble de la brigade, et une minute de silence.
Et une riveraine a accroché un bouquet de fleurs lundi matin à notre mât des couleurs. Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos eux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 17:02

Oui ! la France est pleine de gens riches en affection et capables de sensibilité. Tel est notre beau pays au plus profond. Alors remercions les ...ce sont de bons et fidèles citoyens attachés aux valeurs...Les vraies...celle du coeur et de la raison ! Nous pouvons les admirer et les remercier
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 17:27

Une page Facebook de soutien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=329448980467609&id=1601040345&ref=notif¬if_t=like#!/events/441816115843417/
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 17:33

Nouvelle République Centre Ouest 21.6

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Hommag12
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos deux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 18:10

Excellent communiqué. Je souhaite que dans toute le FRANCE et OUTRE MER les citoyens viennent à nous pour partager notre peine et s'ils le souhaitent, dans l'isolement ...à nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 18:28

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 315ih5j

source:

http://www.lavoixdunord.fr/region/hommage-national-aux-femmes-gendarmes-tuees-dans-le-var-ia0b0n530476

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos deux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 18:36

Je mets un TRES BIEN aux gens du Nord dont nous savons par expérience qu'ils ont un grand coeur et le sens des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 18:49

ratel a écrit:
Chti papy a écrit:
ratel a écrit:
Chti papy a écrit:
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Sur Facebook.....

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 98wphy

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631

Tu peux mettre le lien facebook (direct)pour le partager (Celui indiqué dessous me met page introuvable). Merci

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 91368

Désolé, c'est un ami qui m'a mis cela sur facebook et j'ai partagé, mais si tu passes directement par la recherche facebook en cherchant "les petits montages de krim", on tombe sur la page d'une personne qui fait des montages avec des affiches de ciné... Je n'ai pas vu par contre cet hommage que j'ai fait suivre...

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 232631

Merci j'ai partagé également voilà le lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=243758655736358&set=a.172091666236391.32022.169086973203527&type=1

Voici un communiqué de Krim, celui qui a fait cette image et qui l'a diffusée sur facebook:

"Bonjour l'hommage aura ou à eu lieu au groupement de gendarmerie du var à Hyeres....pour ce qui est de ce ruban bleu je ne suis qu'un simple citoyen horrifié par tant de lacheté et c'est comme cela que je voulais leur faire part j'espere que la famille recevra le message de soutien de nous tous...Amicalement"

@+
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 18:50

Quand la hiérarchie s'attaque à la liberté de la presse.
TF1 avait souhaité m'interviewé et avait pris rendez-vous avec moi à 8 heures 30 à Vendôme.
Par politesse ils avaient prévenu la gendarmeie locale.
Quelques temps plus tard il se sont vu interdire l'accès de la caserne de Vendôme et on leur a imposé de faire leur reportage à Blois au Groupement 41.
Je me demande si je ne dérange pas.
Bon! un vieux major, même retraité à plus d'un tour dans son sac.
J'espère qu'on ne va pas me virer aussi de la caserne où j'ai servi cinq années.

Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 20:44

loletio a écrit:
Pour notre part à ma demande et après accord du chef de service, le STRJD se rassemblera à 08h55 devant le mat des couleurs du CTGN pour rendre hommage à nos deux camarades. Un personnel est envoyé sur place pour délégation. Quant à moi, de repos ce jour là, j'enfilerai ma tenue et serai présent à l'heure indiquée...

Ce n'est pas que le STRJD mais l'ensemble du CTGN et du pôle judiciaire qui se rassemblera avec la présence du Préfet de Seine Saint Denis pour l'hommage à nos deux camarades avec dépôt de gerbes, sonnerie aux morts et minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
actions "symboliques" en hommage à nos camarades
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CR CEREMONIE EN HOMMAGE A NOS 3 CAMARADES DECEDES
» ACTIONS ENVISAGEABLES POUR LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser