Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 actions "symboliques" en hommage à nos camarades

Aller en bas 
+75
PANDORERH
Christian
GMG
patoche315
provot
shamland
creat35
bonpetitsoldat
loletio
rouletabille82
yoyoboy
Gregthegrizzly
Ventura
AK47
loidailen
ratel
Moustique
HEUREUX RETRAITE
Nikosaliagas
Jef88
NARDO
crucho76
f@ndelaGN
kabs
lucastars
omplus80
Pampers
Dide
dahu73
jea59
malinois
Saile Fearn
Tramber
foxtrotmike
gendboud
Breizh petuna
cti 41
deudeuglt
sable
Titou84
BREIZHOU29
Airmike79
seb40190
drapeaublanc
kenzodjinn
one ten kks
Chti papy
carpa
ASSOCIATION G&C
Tiotio12345
TONTON CLINT
HATF33
excelsior
NANARD15
GD80
MO PATCH
Le Crotale
Karadoc
interceptor
Guignol
Tapian
BABOUNET36
RoiBisounours
kyubi
Bilboquet
micheltal
LERETOURDUGARDIAN
GLAIVE
Doorsider
Peter Blake
Olivier RICOUARD
H24
Spence2011
manubierstub
DOUME2B
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DOUME2B
2 étoiles
2 étoiles
DOUME2B


Nombre de messages : 216
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

le titre dit tout. trouvons ensemble des actions symboliques pour rendre hommage à nos camarades

liste non exhaustive : brassard noir
brigade morte le jour de l'enterrement de nos camarades
dans toutes les unités le 2 tons le même jour à la même heure
recueillement avec les amis de la Gendarmerie.

Toutes ses idées ne sont pas de moi et je remercie mes camarades de ne pas m'en vouloir pour les avoir mises dans un nouveau sujet.

Montrons à nos "Etoiles" que la base est encore une et indivisible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 22:53

provot a écrit:
Karadoc a écrit:
Si nous voulons qu'Audrey et Alicia ne soient pas oubliées de sitôt, c'est à nous de nous prendre en main.

Ne comptez ni sur la DG, ni sur les leaders du forums, ni sur nos " représentants" pour se bouger le cul.

VOUS SAVEZ TOUS CE QU'IL Y A FAIRE! MONTREZ VOUS DIGNES DE L'UNIFORME QUE VOUS PORTEZ ET DU SOUVENIR DE NOS DEUX CAMARADES !

Un simple bandeau noir sur votre écusson tout le monde à le choix de le faire ou non.

Organiser une minute de deux tons vendredi matin à 9:00, pour saluer la mémoires de nos sœurs, tout le monde pourrait au moins essayer de le faire.

Et toutes autres initiatives locales, régionales ou nationales pour marquer un hommage sont les bienvenues, si bien évidemment cela reste dans les clous. Je le redis, il ne s'agit pas de faire de la récup' sordide, de faire la révolution.

Il s'agit seulement de montrer à ce pays que nous sommes solidaires et que nous saluons la mémoire de nos 2 disparues, dans des circonstances horribles. POUR NE PAS OUBLIER !!

Je trouve que notre cher Karadoc oublie que les leaders du forum en font certainement plus que lui.
Qu'il commence par faire montre de courage en se mettant ouvertement en avant, par exemple en s'identifiant et en ouvrant le bal non au travers des écrits fait sous le couvert de l'anonymat, mais par des actions visibles par tous.
Oui, à ce moment là il pourra critiquer les uns ou les autres.
Mais pour faire cela il faut en avoir, et je crains fort que ce ne soit pas le cas pour lui.
Donner des conseils, faire état d'idées, c'est très bien, mais les mettre soit même à exécution c'est une autre paire de manche, se lancer dans un combat où l'on est certain de prendre des coups et ne pas sortir vainqueur est une entreprise pas simple, en plus en disant, je suis XXX, alias Karadoc et je l'ai fait.....???
Si tel devait être le cas, je serai le premier à le féliciter, mais bon je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.....



Facile de critiquer quand on est à la retraite, et (je pare à toute éventualité) de se dévoiler quand on n'en est pas loin par exemple. Et puis taper sur Karadoc ok mais il y en a d'autres sur qui on pourrait taper aussi dans ce cas.

Alors basta, rangez vos querelles au moins pour l'instant.

La réaction de PROVOT est du au fait que l'équipe d'administration du forum est attaquée, ne te trompe pas de cible !
La modération
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 23:56

Rappel de cette pétition, le compteur tourne en permanence.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_que_le_tueur_de_gendarmes_du_Var_soit_condamne_a_perpetuite/?anACjdb
Qu'il prenne perpète oui mais surtout qu'il ne soit pas envoyé en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 0:39

Merci à toi Christian pour ce rappel c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 2:03

cti 41 a écrit:
Rappel de cette pétition, le compteur tourne en permanence.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_que_le_tueur_de_gendarmes_du_Var_soit_condamne_a_perpetuite/?anACjdb
Qu'il prenne perpète oui mais surtout qu'il ne soit pas envoyé en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin.

Oui cti , il n'y a dans un tel acte que des circonstances aggravantes et non l'inverse

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 2:12

Combien de personnels ont donnés leur vies durant les guerres? Combien de civils ? Résistants , F.F.I ,? Forces de sécurité ? & bien d'autres ....Toute la France et même au delà de nos frontières se doit de se montrer "en deuil" par solidarité avec ces deux Gendarmes et si demain c'était moi toi nous ou un de nos proches ? Quand on veut que de tels actes ne soit plus à l'ordre du jour, on se doit de lever ses fesses pour un monde meilleur : le notre ! actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 2043692531
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 7:17

Ce serait bien que l'équipe du forum décide d'envoyer une newletter à tous ses inscrits pour les inviter à venir soutenir les gendarmes, dans leurs brigades, le vendredi 22 juin à 9 heures et rendre hommage à Audrey et Alicia.
Avant d'entretenir le souvenir il faut montrer du soutien pour la famille, les proches et les camarades de ces deux jeunes femmes assassinées.
Ce serait plus utile que les dérives que vient de dénoncer AK47.
Revenir en haut Aller en bas
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 7:30

L'équipe du forum, de l'association et tous les autres ont fait ce qu'il devait faire pour que vendredi la mémoire de nos deux camarades soit honorée par un maximum de citoyen.
Pensons à elles.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 7:36

Si "Tout" est fait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 8:15

Concernant le GMG sur le message d'appel à une participation citoyenne il serait bon de remplacer les points de suspension par l'heure des cérémonies dans les brigades 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 8:22

c'est fait CTI
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:11

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 91368

Sur Facebook.....

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 98wphy

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 232631
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:27

merci Chtipapy ; Pris en avatar ici et sur FB
Revenir en haut Aller en bas
seb40190
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la mouise, au milieu des cassos
Emploi : Bon à rien, mauvais en tout
Date d'inscription : 04/05/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:32

cti 41 a écrit:
Rappel de cette pétition, le compteur tourne en permanence.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_que_le_tueur_de_gendarmes_du_Var_soit_condamne_a_perpetuite/?anACjdb
Qu'il prenne perpète oui mais surtout qu'il ne soit pas envoyé en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin.

Tu voudras bien m'excuser cri 41 mais ta dernière phrase est bourrée de faute et je me permet de corriger :
Qu'ILS PRENNENT perpéte oui mais surtout qu'ILS ne SOIENT pas ENVOYÉS en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:42

seb40190 a écrit:

Tu voudras bien m'excuser cri 41 mais ta dernière phrase est bourrée de faute et je me permet de corriger :
Qu'ILS PRENNENT perpéte oui mais surtout qu'ILS ne SOIENT pas ENVOYÉS en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin

Commence par balayer devant ta porte !

Vraiment, tu ne manques pas d'air...

J'espère que c'était du second degré pour mentionner que tu mets la compagne de l'autre monstre dans le même panier, dans ce cas...


Dernière édition par Le Crotale le Jeu 21 Juin 2012 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:44

seb40190 a écrit:



Tu voudras bien m'excuser cri Cti41 mais ta dernière phrase est bourrée de fauteS et je me permetS de corriger :
Qu'ILS PRENNENT perpéte oui mais surtout qu'ILS ne SOIENT pas ENVOYÉS en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin



actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 274402

Cti41 a conjugué au singulier en faisant allusion à "celui" qui a tiré sur nos sœurs d'Arme. Il n'a pas fait l'amalgame de la complicité de sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
seb40190
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la mouise, au milieu des cassos
Emploi : Bon à rien, mauvais en tout
Date d'inscription : 04/05/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 9:56

Le Crotale a écrit:
seb40190 a écrit:

Tu voudras bien m'excuser cri 41 mais ta dernière phrase est bourrée de faute et je me permet de corriger :
Qu'ILS PRENNENT perpéte oui mais surtout qu'ILS ne SOIENT pas ENVOYÉS en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin

Commence par balayer devant ta porte !

Vraiment, tu ne manques pas d'air...

J'espère que c'était du second degré pour mentionner que tu mets la compagne de l'autre monstre dans le même panier, dans ce cas...


Le crotale, concernant la compagne ce n'est pas du second degré. Pour moi, elle aussi doit prendre perpéte point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 10:07

seb40190 a écrit:

Le crotale, concernant la compagne ce n'est pas du second degré. Pour moi, elle aussi doit prendre perpéte point.

Pour moi également, ne te méprends pas !

Cti parlait de psy et, aux dernières nouvelles, je n'ai pas entendu qu'elle était également "psychotique"...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:11

Le Crotale a écrit:
seb40190 a écrit:

Tu voudras bien m'excuser cri 41 mais ta dernière phrase est bourrée de faute et je me permet de corriger :
Qu'ILS PRENNENT perpéte oui mais surtout qu'ILS ne SOIENT pas ENVOYÉS en psy pour sortir en fonction du bon vouloir d'un médecin

Commence par balayer devant ta porte !

Vraiment, tu ne manques pas d'air...

J'espère que c'était du second degré pour mentionner que tu mets la compagne de l'autre monstre dans le même panier, dans ce cas...
Pas de problème pour moi j'ai bien compris ce que voulait dire seb 40190 et ce n'est pas une histoire d'orthographe mais de nombre.
Merci à lui pour la correction nous verrons ce que décideront les juges et les jurés de la cour d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:17

Pour ce qui est de l'action symbolique mon journal local NRCO vient de publier un article reprenant l'invitation de l'association. Petit problème sur le vendômois ils regroupent tous les personnels au chef-lieu pour un hommage plus marqué. Ceci risque de provoquer un problème avec des gens qui vont se casser les dents sur des brigades fermées. Dommage.
Concernant d'autres contacts-médias, j'attends des confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos deux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:20

Soyez certains que l'auteur de ce crime abominable sera dehors au plus tard dans huit ans !! Mais les orphelins eux...Le seront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:29

AK47 a écrit:
provot a écrit:
Karadoc a écrit:
Si nous voulons qu'Audrey et Alicia ne soient pas oubliées de sitôt, c'est à nous de nous prendre en main.

Ne comptez ni sur la DG, ni sur les leaders du forums, ni sur nos " représentants" pour se bouger le cul.

VOUS SAVEZ TOUS CE QU'IL Y A FAIRE! MONTREZ VOUS DIGNES DE L'UNIFORME QUE VOUS PORTEZ ET DU SOUVENIR DE NOS DEUX CAMARADES !

Un simple bandeau noir sur votre écusson tout le monde à le choix de le faire ou non.

Organiser une minute de deux tons vendredi matin à 9:00, pour saluer la mémoires de nos sœurs, tout le monde pourrait au moins essayer de le faire.

Et toutes autres initiatives locales, régionales ou nationales pour marquer un hommage sont les bienvenues, si bien évidemment cela reste dans les clous. Je le redis, il ne s'agit pas de faire de la récup' sordide, de faire la révolution.

Il s'agit seulement de montrer à ce pays que nous sommes solidaires et que nous saluons la mémoire de nos 2 disparues, dans des circonstances horribles. POUR NE PAS OUBLIER !!

Je trouve que notre cher Karadoc oublie que les leaders du forum en font certainement plus que lui.
Qu'il commence par faire montre de courage en se mettant ouvertement en avant, par exemple en s'identifiant et en ouvrant le bal non au travers des écrits fait sous le couvert de l'anonymat, mais par des actions visibles par tous.
Oui, à ce moment là il pourra critiquer les uns ou les autres.
Mais pour faire cela il faut en avoir, et je crains fort que ce ne soit pas le cas pour lui.
Donner des conseils, faire état d'idées, c'est très bien, mais les mettre soit même à exécution c'est une autre paire de manche, se lancer dans un combat où l'on est certain de prendre des coups et ne pas sortir vainqueur est une entreprise pas simple, en plus en disant, je suis XXX, alias Karadoc et je l'ai fait.....???
Si tel devait être le cas, je serai le premier à le féliciter, mais bon je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.....



Facile de critiquer quand on est à la retraite, et (je pare à toute éventualité) de se dévoiler quand on n'en est pas loin par exemple. Et puis taper sur Karadoc ok mais il y en a d'autres sur qui on pourrait taper aussi dans ce cas.

Alors basta, rangez vos querelles au moins pour l'instant.

La réaction de PROVOT est du au fait que l'équipe d'administration du forum est attaquée, ne te trompe pas de cible !
La modération

Je ne vois pas dans ce cas pourquoi KARADOC est cité nominativement. Son message est tout à fait correct et en rien agressif, ni même dirigé contre la modération. Il ne faut pas se tromper de cible.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:31

Chti papy a écrit:
actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 91368

Sur Facebook.....

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 98wphy

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 232631

Tu peux mettre le lien facebook (direct)pour le partager (Celui indiqué dessous me met page introuvable). Merci
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Assassinat de nos deux camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:56

L'un d'entre nous a-t-il de quoi faire bouger par exemple l'association des maires de France ?...en principe très attachée à Sa Gendarmerie
Que font les parlementaires ? Ils s'occupent avant tout d'aller voir où ils seront assis dans leur nouvelle bonbonnière ?
Que dit le Président ou dernier Président de la Commission de la Défense Nationale...
Que dit le Ministre de la Défense ? RIEN ! silence sur la ligne...C'est minable !

Nous devons les obliger tous à bouger puisque notre DGGN n'a même pas été à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 11:57

Pour RATEL, avant de répondre, tu relis le post de KARADOC

Je cite :
===Ne comptez ni sur la DG, ni sur les leaders du forums, ni sur nos " représentants" pour se bouger le cul.===

d'où la réaction du DIRPUP

Alors, oui, ne nous trompons pas de cibles et ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec tel ou tel, qu'il faille les mettre au pilori !!!!

Chacun même les actions qu'il entend mener, laissons à la DG la paternité de ses actions, à nous l'équipe les nôtres et aux IRP les leurs

Mais il ne sert à rien d'opposer les uns aux autres, que cela plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:02

http://policerurale.over-blog.com/article-la-police-municipale-solidaire-de-la-gendarmerie-107245358.html
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:06

Christian a écrit:
Pour RATEL, avant de répondre, tu relis le post de KARADOC

Je cite :
===Ne comptez ni sur la DG, ni sur les leaders du forums, ni sur nos " représentants" pour se bouger le cul.===

d'où la réaction du DIRPUP

!

Méa culpa, mais je n'avais pas fait le lien entre Modérateurs et Leaders du forum. C'est pour moi deux choses différentes. Un modérateur n'est pas forcément un leader sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:08

Bien pris tes "excuses" et tu mets justement le doigt sur ce que nous voulons toujours faire passer :

==L'équipe ne se veut pas être un "ramassis" de leader, mais uniquement un outil de tenue du forum Wink==
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:09

SIPM a écrit:
http://policerurale.over-blog.com/article-la-police-municipale-solidaire-de-la-gendarmerie-107245358.html
Et j'espère (je pense) qu'ils seront nombreux à venir participer à l'hommage national dans les brigades.
Revenir en haut Aller en bas
Jeunot
1er flocon
1er flocon
Jeunot


Nombre de messages : 20
Localisation : Capitale
Emploi : ETP
Date d'inscription : 28/04/2012

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:48

Christian a écrit:
==L'équipe ne se veut pas être un "ramassis" de leader, mais uniquement un outil de tenue du forum Wink==

J'aime bien ramassis. Very Happy

Un peu rugueux parfois le Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2012 - 12:58

Non, lucide, et surtout, je n'oublie jamais les mots tendres que l'on nous balance !!!

et celui là a déjà été utilisé par un forumeur, d'où ma reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: actions "symboliques" en hommage à nos camarades   actions "symboliques" en hommage à nos camarades - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
actions "symboliques" en hommage à nos camarades
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR CEREMONIE EN HOMMAGE A NOS 3 CAMARADES DECEDES
» ACTIONS ENVISAGEABLES POUR LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser