Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscrits et jamais connectés....

Aller en bas 
+18
babelou
Komugi chan
Cantona34
KORRIGAN29
corvinus021
KADOLE
Gregthegrizzly
esmeraldableue
z
gm78
ardechois
leaetleselfes
electron84
in the navy
ronald29
Driver
Ricou
moua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 12:54

Rappel du premier message :

Le forum qui a un an a un certain nombre d'inscrits (d'après le compteur dans la section "membres" il y en a : 7493)

Sur ces inscrits : 410 ne se sont jamais connectés.

Ne serait-il pas envisageable, comme cela se produit sur d'autres forums de régulièrement ""désinscrire" ces personnes qui ne sont jamais venues ou qui se sont inscrites finalement sous un autre pseudo ou sous une autre adresse internet en leur envoyant automatiquement un mail ?

Ainsi, si elles veulent revenir, elles se rappelleront qu'elles se sont inscrites un jour et cela permettra de donner de réels chiffres quant aux réels inscrits (500 de moins, cela fait quand même pas mal non ?)

Car pour moua Wink une personne qui ne s'est jamais connectée, ne peut être comptabilisée comme faisant partie d'un forum....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:13

Il y aurait du favoritisme dans cette association ou bien "l'homme invisible" existe
Je ne comprend pas tout dans l'informatique ....
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:13

Gandalf a écrit:

Pourquoi pas (quoi que l'on puisse trouver quelques raisons à cela).
Mais que penser de ceux qui ce connectent régulièrement (je pense que tu ne me contrediras pas sur le fait qu'ils sont nombreux) et qui ne s'inscrivent pas pour diverses raisons.
Ne sont-ils pas des inscrits "de fait" ?
Entre les inscrits "de facto" et les inscrits qui ne se sont jamais connectés, de quelle coté penche la balance ?

Justement c'est la question que je pose : les raisons !

Et ceux qui se connectent en invités sont peut-être aussi déjà inscrits donc comptabilisés deux fois avec ton raisonnement ?
D'autre part, ceux qui viennent en invités n'ont pas accès à l'intégralité du forum et ont donc une vision parcellaire de ce qui s'y passe.
Et puis quoi encore, que tu viennes en invité ou en inscrit cela ne change rien sur le nombre des inscriptions !! Vraiment, un raisonnement à l'absurde
La balance penche sur ce qui est quantifiable et sans artifice.


Dernière édition par moua le Jeu 10 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:15

ardechois a écrit:
Il y aurait du favoritisme dans cette association ou bien "l'homme invisible" existe
Je ne comprend pas tout dans l'informatique ....

Regarde dans ton profil et tu verras que tout inscrit peut souhaiter que sa présence en ligne soit masquée.... T'inquiète il n'y a aucun favoritisme et surtout aucun favoritisme vis à vis de Moua !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:22

cette réponse aurait pu être donnée à CANTONA qui demandait pourquoi tant de monde était connu comme "INVITE ou CACHE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:22

Mais elle est pas possible Moua !!

Un invité par définition n'est pas inscrit, donc il n'est JAMAIS comptabilisé, ce qui est dommage d'ailleurs

Donc il y a bien 7500 inscrits, c'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau, en plus cela fait mal :affraid:

Maintenant que les 7500 ne participent pas, là d'accord, mais cela fait toujours 7500 inscrits, d'où ma démonstrations avec le nombre de français, c'est la même chose

mais pour aller plus loin, en Gie, il n'y a qu'une poignée qui participe, ceux de la DGGN

car pour les autres, on ne leur demande même pas leur avis alors que eux veulent participer

il s'agit là d'un plus grand scandale encore et là, Moua, cela ne te gène absoluement pas apparemment.

Demande à Guy ce qu'il en pense, et après vient nous dire comment gérer 7500 INSCRITS lol!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:22

moua a écrit:


Regarde dans ton profil et tu verras que tout inscrit peut souhaiter que sa présence en ligne soit masquée.... T'inquiète il n'y a aucun favoritisme et surtout aucun favoritisme vis à vis de Moua !!!!

Et ben Moua, j'aurais appris quelque chose ce matin!!

Et merci qui ??

Merci Moua!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:24

Christian je répondais à Gandalf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:36

moua a écrit:

Justement c'est la question que je pose : les raisons !

Et ceux qui se connectent en invités sont peut-être aussi déjà inscrits donc comptabilisés deux fois ?
D'autre part, ceux qui viennent en invités n'ont pas accès à l'intégralité du forum et ont donc une vision parcellaire de ce qui s'y passe.

La balance penche sur ce qui est quantifiable et sans artifice.
- Ceux qui sont connectés en invités et qui sont inscrits ne sont pas comptés deux fois en tant qu'inscrit ! Ou alores tu me parles d'un autre type de comptabilité qui a changé depuis ton post précédent :
moua a écrit:
Donc si je m'inscris sur un forum et que je ne valide jamais mon inscription je suis compté comme faisant partie du forum.
- Donc il ne faut tenir compte que de ce qui est quantifiable. Combien de batailles ont été perdues par des groupes a priori plus fort (en nombre, en matériel, en technique, etc...), et ce, dans n'importe quel domaine (sport, guerre ...) ? Parce qu'il existe des domaines tels que la vaillance, l'ingéniosité, la solidarité, la peur, la crainte (liste non exhaustive) qui ne sont pas quantifiables mais qui prennent part au résultat final.
Sur ce point de la balance, je pense que tu fais cette erreur. Tout au moins, je suppose que tu "oublies" d'en tenir compte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:39

Une personne inscrite sur une liste électorale, mais qui ne vote jamais, fait pourtant partie du corps électoral et est comptabilisée comme telle

Et bien, ici c'est pareil. Un inscrit a fait un acte volontaire, mais la participation c'est autre chose.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait soit ne pas le comptabiliser soit le radier, tôt ou tard, il participera peut être.

Et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:57

Pas faux Christian , c'est la loi des chiffres que la raison ne connait pas . silent
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 13:09

de toute manière je n'aurai pas la réponse à ma question car apparemment vous ne l'avez pas comprise ou vous ne voulez pas la comprendre.

et après on dit que je fais de la mauvaise foi.

Vous gérez votre forum comme vous l'entendez mais ne dites pas qu'il y a 7500 inscrits parce que là c'est vous qui êtes de mauvaise foi et surtout regardez ce qui se fait sur d'autres forums où il y a plusieurs dizaines de milliers d'inscrits......

Je posais une question pour un forum qui a maintenant un an et pour lequel on peut nous aussi membres de ce forum faire un bilan sur les inscrits.

Une question : Dans 10 ans, vous ferez comment quand vous aurez 100.000 inscrits dont X % qui ne se sont jamais connectés ? (puisque c'est le chiffre qu'il faudrait atteindre selon certains !)

Pour Christian : une personne qui s'est inscrite sur une liste électorale a de fait prouvé qu'elle habitait dans la commune en remplissant une demande et en fournissant une pièce d'identité, un justificatif de domicile... Les mairies n'inscrivent pas ceux qui on juste téléphoné pour demander l'imprimé ou se sont déplacé et n'ont pas rendu l'intégralité des pièces.

Pour le forum c'est pareil, celui qui ne s'est jamais connecté a fait l'acte de vouloir s'inscrire mais n'a jamais confirmé sa demande, d'où ma question initiale : que comptez vous faire pour ceux là ? (je ne parle pas de ceux qui n'ont posté aucun post..... et pour qui le nombre est à 0)
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 13:17

Dans le même orde d'idée , t'as pensé à tout ceux qui aimeraient se connectés mais qui ne le font pas , et ce, pour des raisons qui les regardent .....et pour ceux-là que fait-on ??? :| :| :| Je regrette ton interrogation est du même tonneau ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 13:22

Mais bon sang, tu restes sourde ou quoi !

tu parles des inscrits, il y en a 7500 point barre

je t'ai répondu, tu attends quoi, qu'elle réponse ?

si tu veux tu donnes la réponse et après on voit, je ne peux faire plus

que ce soit ici ou sur la liste électorale, c'est pareil, t'es inscrit ou non, et si tu es inscrit, tu participes ou non, c'est simple non ?

Donc actuellement 7561 inscrits, en réalité, depuis le début, il y en a eu 7788 car 227 se sont désinscrits.

Alors oui nous disons 7561 inscrits mais cela ne veut pas dire qu'il y a autant de participants, cela ne veut pas dire que tous veulent quelque chose et lorsque cela est, qu'ils veulent la même chose

Alors la réponse, tu l'as

mais si ce n'est pas celle que tu attends, qui puis-je ?

Alors les autres forums, ils font comme ils veulent

Alors, GENDCOM, 40000 inscrits parait il, et alors ?
combien de participants ?
combien ne se sont jamais connectés ? et alors ?

Je ne vois pas où est le problème et surtout où est la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 13:31

Christian le sens de ta réponse c'est sur ceux qui on zéro post à leur actif mais pas ceux qui ne se sont jamais connectés après leur demande d'inscription.

Celui qui s'est connecté une fois au moins après sa demande d'inscription a son compteur à zéro....

JE NE PARLE PAS DE CEUX LA ! et toi tu me réponds dans ce sens-là.... on ne parle pas le même langage donc... j'abdique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 13:34

mais si je parle de ceux là, je parle de ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas confirmé leur inscription par le message qui leur ait envoyé mécaniquement par la machina !!

mais je te signale, que nous les relançons régulièrement, et comme je l'ai dit, tôt ou tard ils viendront peut être !

donc, nous sommes contre leur suppression pure et simple

et maintenant, si tu ne veux plus discuter, si tu veux abdiquer, libre à toi, là non plus je n'y peux rien

PS

lorsqu'il est marqué dans dernière visite : "jamais" cela veut dire qu'ils sont venus une fois mais qu'il n'ont pas validé et surtout qu'ils ne se sont pas reconnectés sur leur pseudo;

Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas revenus en tant qu'invité.

Donc toute cette discussion est stériles et ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:35

et ben moi je vais vous dire, se connecter c'est bien mais voyez vous je suis en retraite je viens quand je peux, je me suis absenté deux moi de chez moi, obligations oblige !!! voyage et bientot je recois mes petits enfants qui habitent la Réunion, il faut bien que je m en occupe et......aprés c'est moi qui pars encore trois mois à la réunion, alors comptes sur une année et deconnecter les inscrits qui ne participent pas c'est peut etre une idée, mais je pense que si on déconnectait ceux qui racontent des conneries c'est une autre idée, non ? j'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 21:54

Avant de dire des imbécilités tu lis le post correctement et seulement ensuite tu réponds...

Parce que les amalgames à deux balles parce qu'on lit en travers les posts c'est tout le temps.....

Voilà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 22:22

je me suis planté je le reconnais j ai lu un peu vite j en suis désolé
10 points en moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 11:22

moua,

- Tu penses réellement que ce détail à son importance ?

- Ou bien tu es plutôt d'humeur taquine ?

... Depuis le temps que nous surfons sur le site, nous avons appris à mieux connaître l'autre et j'opte plus pour la seconde réponse ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 11:48

Pour l'instant non ceci n'a pas d'importance. Mais ce forum a un an, on peut donc faire des bilans et dire haut et fort qu'il comporte 7500 membres c'est un pneu fort en chocolat.

Les statistiques tronquées en gendarmerie ont même fait l'objet d'un livre d'un éminent membre de ce forum, si je ne m'abuse. Il serait donc bien d'appliquer ce que l'on recommande : ne pas dissimuler la réalité des choses.

Et oui là je le dis haut et fort ce sujet est polémique et les réponses données par l'équipe modératrice sont... un peu justes à mon goût !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:19

Je dirais que chacun a ses obligations et peut pas tjrs se connecter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:20

Au moins , Mouaa , tu ne fais pas partie de ceux que tu épingles , c'est bon pour G§C !!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:21

MOUA, nous avions compris tes intentions depuis l'ouverture de ce sujet.
Les chiffres ne sont pas tronqués car tous le monde est à même de vérifier ce que tu demande.
GENDCOM qui est ouvert depuis bien plus longtemps et posséde toujours plus de 40 000 inscrits alors de bon nombre des inscrits ont quitté la gendarmerie pour la vie civile (j'en connais certains) et pourtant il apparaissent encore comme inscrit mais cela ne semble nullement te géner.

Je connais déja l'une de tes réponses Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:35

Moua, ta mauvaise foi fait peine à voir, je te croyais plus intelligente

Que cela te plaise ou non, même si je suis dur dans mon propos, je m'aperçois que tu ne veux qu'une réponse

et oui, G&C c'est de la daube, modérer par des menteurs qui ne veulent dire la vérité, une poignée de troublions, dont tu fais partie;

Je me demande si le DG est au courant que des personnes de son entourage immédiat viennent se commettre sur ce maudit forum, qui fait de l'ombre et met à mal tous les efforts faits pas nos chef.

Pour les autres, mon propos est au 10ème degré, mais il y en a marre de lire les derniers posts de Moua sur ce sujet

Ah oui, elle ne va pas dans le sens des forumeurs majoritaires, c'est pourquoi on essaye de la brider.

Technique bien connu, qui d'habitude est dirigée contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:43

Personnellement, je ne vois pas de mal que ces 400 inscrits ne se soient jamais connectés ....

Ceci dit, je comprends le fond de la pensée de Moua .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:52

Ce qui me fait légèrement rire , on ergote sur 400 malheureux inscrits non connectés , alors que les statistiques dans l'administration en général sont beaucoup plus insidieuses et dangereuses ....ce que j'en dis Wink pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:55

Christian a écrit:
Moua, ta mauvaise foi fait peine à voir, je te croyais plus intelligente

Que cela te plaise ou non, même si je suis dur dans mon propos, je m'aperçois que tu ne veux qu'une réponse

et oui, G&C c'est de la daube, modérer par des menteurs qui ne veulent dire la vérité, une poignée de troublions, dont tu fais partie;

Je me demande si le DG est au courant que des personnes de son entourage immédiat viennent se commettre sur ce maudit forum, qui fait de l'ombre et met à mal tous les efforts faits pas nos chef.

Pour les autres, mon propos est au 10ème degré, mais il y en a marre de lire les derniers posts de Moua sur ce sujet

Ah oui, elle ne va pas dans le sens des forumeurs majoritaires, c'est pourquoi on essaye de la brider.

Technique bien connu, qui d'habitude est dirigée contre nous.
--------------------------------------------
Et pour adosser Christian j'ai pu constater que ce FORUM fonctionne parfaitement bien.
Et qu'il n'y rien à reprocher du tout.
Quand aux nombre des inscrits qui ne s'expriment pas pour le moment, ils vont peut-être venir plus tard quand ils ont quelque chose à dire.
---------------------------------------------
Maintenant pour MOUA .
Elle a qu'a lancer un mot d'ordre si elle le désire dans tous connectés un soir, la date et l'heure de son choix .Laughing
Comme ça elle sera fixée.
Amicallement
François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:56

electron84,

Ce que Moua veut dire, c'est que lorsque quelqu'un adopte une critique " constructive " sur les chiffres et bien cette critique doit s'adapter également à elle ...

C'est ça Moua non ?
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 12:59

Esmeralda : relis bien le post. Je ne parle pas de ceux qui ne se connectent pas tous les jours mais de ceux qui se sont inscrits et ne sont jamais venus confirmer leur inscription ne serait-ce qu'en se connectant une fois.

Ricou, gendcom est ouvert aux retraités depuis peu non ? donc pourquoi les désinscrire ?

Christian t'inquiète je prends moi aussi ton post au 10ème degré....

Nelkka : tu as compris ce que je veux dire et j'en suis ravie. (je commençais à me demander si j'écrivais pas en chti ! heiiiiiiin ?)

Electron : pour l'instant c'est 400 mais g&c devrait évoluer dans son nombre d'inscrits donc le problème des jamais connectés dans le sens que je m'échine d'expliquer depuis hier ne pourra que s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 13:04

moua a écrit:
.... Nelkka : tu as compris ce que je veux dire et j'en suis ravie. (je commençais à me demander si j'écrivais pas en chti ! heiiiiiiin ?)
....

Ah bon, Paris c'est pas dans le Nord ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits et jamais connectés....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"
» 2% d'ISSP en plus contre 5 jours de perm en moins ?
» avis sur l'outre-mer
» Jamais libre
» C'est le moment ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser