Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"

Aller en bas 
+21
gunnar38
Arf
Bricard033
Gregthegrizzly
IC13
maverick
ronald29
Q-rouge
mange du grain
patrick leborgne
racam de l'Ouest
asterix
bigdesps
Cantona34
sable
christelle
Jean-Hugues Matelly
gougou04
panzers
armagedon
mieloup
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 11:30

beaucoup se sont posés la question et se la posent encore
tellement de réponses possibles, tellement d'extrapolation aussi
suivant sa sensibilité on pourrait en déduire des réponses formatées

pourquoi ne pas leur poser simplement la question à eux ?

il n'y a pas si longtemps, au détour d'un post sur l'officiel (sourire), un forumeur me disait que si tu ne rentrais pas dans le profil G&C, tu subissais l'attaque systématique de deux ou trois excités qui en allait même jusqu'à l'harcèlement par MP
je pense que cette pratique est inadmissible et je suis persuadé que la modération mettra tout en oeuvre pour calmer les trolls
d'ailleurs, j'incite les personnes victimes de ces agissements d'en référer à l'organisation

chers inscrits, chères inscrites, qui ne vous exprimez pas, qui font partie de ces invités qui lisent sans participer au débat, n'oubliez pas votre participation au fameux sondage. il y a aussi la case sans opinion, aussi importante que les autres
encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 11:36

j'ai du m'inscrire pour pouvoir lire certains sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 11:50

Je fais partie de ces "inscrits qui n'interviennent jamais ou quasiment pas ..."
En effet lorsque je me suis inscrit , je pensais à tort , que les débats feraient avancer notre institution. Et puis au fur et à mesure du temps , je m'aperçois que ces "joutes epistolaires" entre pierre, paul ou jacques ; eh bien, ne faisaient qu'étouffer notre malaise et personnellement je ne me reconnais plus du tout là dedans.
C'est vrai je regarde de temps en temps le site mais sans grande conviction. Pendant que nous nous renvoyons des post qui pour certains, à mon avis, n'ont aucun intérêts ( quelle musisque écoutez vous en ce moment ? ça vous dit un jeu ? ) Alors pendant ce temps , la DG nous prépare une petite recette à la sauce intérieur.
Alors voilà pourquoi je regarde de loin tout ça et je me dis ( pourtant je suis optimiste) on va se prendre le mur en pleine face !!!!
Allez bonne nuit les petits ...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 11:55

Ne suffirait il pas de se limiter au forum principal ? pour éviter les sujets qui ne vous intéressent pas ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gougou04
Nouveau membre
Nouveau membre
gougou04


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:26

panzers a écrit:
Je fais partie de ces "inscrits qui n'interviennent jamais ou quasiment pas ..."
En effet lorsque je me suis inscrit , je pensais à tort , que les débats feraient avancer notre institution. Et puis au fur et à mesure du temps , je m'aperçois que ces "joutes epistolaires" entre pierre, paul ou jacques ; eh bien, ne faisaient qu'étouffer notre malaise et personnellement je ne me reconnais plus du tout là dedans.
C'est vrai je regarde de temps en temps le site mais sans grande conviction. Pendant que nous nous renvoyons des post qui pour certains, à mon avis, n'ont aucun intérêts ( quelle musisque écoutez vous en ce moment ? ça vous dit un jeu ? ) Alors pendant ce temps , la DG nous prépare une petite recette à la sauce intérieur.
Alors voilà pourquoi je regarde de loin tout ça et je me dis ( pourtant je suis optimiste) on va se prendre le mur en pleine face !!!!
Allez bonne nuit les petits ...Sleep

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:29

bah c'est pas nouveau
en 2001, combien sont restés sagement à l'unité, en attendant que les "autres" aillent au charbon et fassent plier les nantis ?
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:31

Et pourtant, cela ne les a pas empêchés d'accepter les acquis et autre TAOPC
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:42

Tant que les trolls seront de sortie
L'Inscrit silencieux
restera endormi
et le forum
perdra son crédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:42

mais non, ils reversent tout aux restos du coeur j'en suis persuadé
"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:44

jean-françois a écrit:
bah c'est pas nouveau
en 2001, combien sont restés sagement à l'unité, en attendant que les "autres" aillent au charbon et fassent plier les nantis ?
bref...
Celà n'a pas grand chose à voir.
Si on lit bien les premières réponses, c'est justement parce que le forum n'intervient pas assez dans le concret (ce qu'essaie de faire l'association) qu'un certain nombre d'inscrits n'interviennent pas au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:46

peut-être aussi sont-ils lassés d'attendre le grand soir et de tendre des verges pour se faire battre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 13:58

tu sais, mon ami le balai " :bball: ", une voix un peu plus élevée peut en fait faire hésiter plus d'un
mais tomber dans ce genre de duel entre voix fortes ne peut que rendre ce billet aussi affligeant que certains
je suggère d'ailleurs, aux adeptes de l'accrochage systématique, de se retrouver en forum houleux, histoire de s'alpager sans troubler ceux qui pourraient être tenter de s'exprimer
un avis comme un autre
maintenant, pour répondre à christian, je comprends ce que tu veux faire ressortir, pourtant, tout comme moi, tu sais faire la part des choses
laissons ceux et celles qui ont fait la démarche de s'inscrire venir s'exprimer sans systématiquement tomber dans la facilité de réponse
leur avis est d'autant plus important qu'un sarrazin semble vouloir semer le trouble à coup de pourcentage
continuons la mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:05

C'est trop facile de penser pour les absents
On peut leur trouver toutes les excuses possibles et inimaginables, mais, quoiqu'il en soit, ils ne sont pas là. Je parles bien sûr des absents, de ceux qui ne participent jamais à rien mais qui récoltent.

Je ne voulais pas parler de ceux qui sont inscrits ici mais qui viennent peut être lire et c'est très bien. La participation peut être multiforme, cela ne me choque pas que tous n'écrivent pas.
Le but d'un forum n'est pas forcément que tous participent, car c'est non seulement impossible mais c'est aussi dans l'ordre des choses.

Alors, restons serieux, et le faite que beaucoup ne participe pas directement est un faux problème. Et comme je l'ai dit supra, n'en cherchons pas les raisons, elles leurs appartiennent. Point

Cordialement


Dernière édition par christian le Lun 15 Sep 2008 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:11

sourire
je ne demande pas l'intervention systématique de tous les inscrits
juste une présence un peu plus appuyée sur le sondage par exemple
sans rentrer dans le détail
juste pour soutenir moralement ce forum
2000 c'est bien
mais 3000 ça commencerait sérieusement à faire...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: sans intérët   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:32

Il y aurait sans doute plus d'intervenants si ce forum était plus large en ouverture d esprit.
En effet, force est de constater que chaque message qui contient un peu trop de réalité (gênante) est victime du pouvoir de nos chers modérateurs et ne les font pas apparaître sur le forum. Pire encore, l'auteur est banni jusqu'en 2096.
Je pensais que tout le monde pouvait donner son avis. Visiblement non. Pourtant c'était intéressant. Qui se souvient des posts de Ketchup? ca fait un moment qu'il n'est pas intervenu non plus... Banni ? Dommage car la plupart de ses posts reflétaient bien la réalité du système gendarmique... Propos sans doute trop dérangeant !!!!!!!!!!
Méditez chers modérateurs et inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: ces ionscrits qui n'interviennent jamais   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:33

armagedon a écrit:
j'ai du m'inscrire pour pouvoir lire certains sujets !!
bien dit, mais il vaut mieux souvent se contenter de faire la sourde oreille, certains sur ce site ne trouvent que leurs arguments sans faille et ne tolèrent pas la différence ..... Il vaut mieux se taire ....
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:42

christelle a écrit:
Il y aurait sans doute plus d'intervenants si ce forum était plus large en ouverture d esprit.
En effet, force est de constater que chaque message qui contient un peu trop de réalité (gênante) est victime du pouvoir de nos chers modérateurs et ne les font pas apparaître sur le forum. Pire encore, l'auteur est banni jusqu'en 2096.
Je pensais que tout le monde pouvait donner son avis. Visiblement non. Pourtant c'était intéressant. Qui se souvient des posts de Ketchup? ca fait un moment qu'il n'est pas intervenu non plus... Banni ? Dommage car la plupart de ses posts reflétaient bien la réalité du système gendarmique... Propos sans doute trop dérangeant !!!!!!!!!!
Méditez chers modérateurs et inscrits

ketchup a écrit:
IL Y A VRAIMENT UN PROBLÈME ET UN CONFLIT DE GÉNÉRATIONS...
LES JEUNES VEULENT FAIRE AVANCER LA GENDARMERIE ET LA MODERNISER ET LES VIEUX VEULENT RETOURNER EN ARRIÈRE.
CASSE CROUTES, APEROS, INDULGENCES, PROFITS EN TOUT GENRE...
J'EN AI MARRE DE M'ARRÊTER:very crying: TOUTES LES HEURES EN PATROUILLE POUR LA PAUSE PIPI DE PAPY

Je n'ai pas l'impression qu'il soit banni ketchup, je viens de faire une recherche et on trouve tout de suite ses messages (voir un exemple ci-dessus).
C'est vrai, dommage qu'il ne participe pas plus! lol!
Je préfère en lire d'autres, même lorsque que je ne suis pas en accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:45

Christelle......................ketchup??!!!!!!!!!!

christelle inscrite le 18/08/2008 kectchup dernière visite le 17 aout 2008
je dis ca mais je dis rien

trop facile Wink

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" 956511


Dernière édition par Cantona34 le Lun 15 Sep 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: re   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:46

n est ce pas une réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:48

christelle ou ketchup comme tu veux Wink
les meilleures sont les plus courtes (les blagues bien sur !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 14:50

bonjour aux nouveaux intervenants
et merci pour vos avis
effectivement, l'ouverture d'esprit peut s'avérer difficile mais si on laisse parler sans réagir comment voulez vous faire avancer une idée ou ne serait ce qu'engager un dialogue ?
- oui, mais...ya untel il me cause mal...et alors !?
vous êtes, pour la plupart, des gars et des filles qui allez quotidiennement au contact de la misère sociale et parce qu'un troll vous rigolent au nez, vous boudez et dites qu'on ne vous y prendra plus ?
à moins que vous soyez ces fameux caliméros que me vante souvent camarade canto
être impartial est sans doute une des missions les plus difficile sur un forum
mais malgré cela, la tolérance de paroles données par les administrateurs et l'équipe de G&C, donne l'envie de s'investir
ce forum est jeune, encore perfectible mais il donne des idées pour l'avenir...
la preuve, même la DG suit régulièrement ces fils
mais le plus important n'est encore pas là
G&C est ouvert sur l'opinion publique
et là, le défi est grand, plus grand que l'on ne croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 15:03

Le silence est d'or et la parole d'argent.
Ceux qui n'interviennent pas systématiquement peuvent rétorquer à certains "Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Il y a en a qui croit que le seul fait de s'exprimer fait avancer les choses, personnellement je pense que parfois il faut savoir ne rien dire et faire preuve de sagesse.
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
bigdesps
1er flocon
1er flocon
bigdesps


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : malakoff
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 15/11/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: bien vu !   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 15:19

Jean-Hugues Matelly a écrit:
jean-françois a écrit:
bah c'est pas nouveau
en 2001, combien sont restés sagement à l'unité, en attendant que les "autres" aillent au charbon et fassent plier les nantis ?
bref...
Celà n'a pas grand chose à voir.
Si on lit bien les premières réponses, c'est justement parce que le forum n'intervient pas assez dans le concret (ce qu'essaie de faire l'association) qu'un certain nombre d'inscrits n'interviennent pas au quotidien.
Merci monsieur !
Je lis pratiquement tout et souvent y a plus grand chose à rajouter....A part de l'huile ....sur le feu , je vois pas !
cordialement
bigdesps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 16:12

hans87 a écrit:
Tant que les trolls seront de sortie
L'Inscrit silencieux
restera endormi
et le forum
perdra son crédit
que tu es poète !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 16:35

mieloup a écrit:
beaucoup se sont posés la question et se la posent encore
tellement de réponses possibles, tellement d'extrapolation aussi
suivant sa sensibilité on pourrait en déduire des réponses formatées

pourquoi ne pas leur poser simplement la question à eux ?

il n'y a pas si longtemps, au détour d'un post sur l'officiel (sourire), un forumeur me disait que si tu ne rentrais pas dans le profil G&C, tu subissais l'attaque systématique de deux ou trois excités qui en allait même jusqu'à l'harcèlement par MP
je pense que cette pratique est inadmissible et je suis persuadé que la modération mettra tout en oeuvre pour calmer les trolls
d'ailleurs, j'incite les personnes victimes de ces agissements d'en référer à l'organisation
Je pense pas que ce soit la question à poser... Comment veux-tu qu'ils te répondent vu qu'ils ne postent jamais ! (humour) Laughing
Blague mise à part, je trouve le fait de ne pas participer tout à fait normal car comme dans tout forum, que ce soit sur place publique ou sur le net, il y a ceux qui débatent, ceux qui s'énervent, ceux qui observent, ceux qui sont timides, ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils sont là et enfin les passants ! Chacun est donc libre de faire ce qu'il a envie, de participer ou pas...
Je pense aussi que, vu la quantité impressionnante d'inscrits, les modos seraient vite débordés par les événements si tout le monde venaient à poster...
Enfin bref, ta question est quand même pertinente dans le sens où les réponses sont susceptibles d'y apporter des améliorations.

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" 384737
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 18:05

figurez-vous que le problème se pose justement de la parole.
Quelques fois, nous avons vu de la dénonciation calomnieuse, là où une simple anecdote aurait suffit, dépourvue des lieux et des noms. Cela aurait eu autant de poids et aurait évité de mettre les responsables de ce site dans des situations difficiles.

Ceux qui ne disent rien parce que soit disant, ça n'avance pas, n'ont qu'à faire comme leurs camarades et venir soutenir l'association, qui elle prend initiatives sur initiatives. Les projets ne manquent pas, la main d'oeuvre un peu.
Rester tranquille pépère dans son coin et dire que ça ne va pas de l'avant, c'est trop facile .
Voltaire disait " Moi j'écris pour agir "
Rappelez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 18:20

Je ne "post" pour ma part pas enormément, mais je lis beaucoup. Souvent, ce que je pense est déjà exprimé par un camarade, alors je me dis que ce n'est pas la peine d'en rajouter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 18:28

POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION DE MIELOUP


Tout d'abord, bonjour à tous.



Mieloup, voici une histoire vraie qui va te réconforter. Fin nov 1999, AG du personnel administratif et des Asem de la ville de X... Nous revendiquions l'application de l'IEMP (prîme de préfecture) 200 présents sur 1500....



Quelques jours après nouvelle AG, appel à la grève, grève et occupation durant 2 semaines de l'hôtel de ville.... et signature d'un accord.



Si nous avions analysé "avec le blues" on ne serait pas parti.



Pour le forum, c'est pareil, il y a ceux qui ont l'habitude et surtout qui sont plus extravertis que les autres... par conséquent à l'aise avec l'expression.



Ceci est valable pour tous les partis, syndicats, associations, clubs bref pour troutes les structures drainants du monde...



PAR CONTRE IL NE FAUT JAMAIS SOUSESTIMER LES SILENCIEUX - ILS REPRESENTENT LES CLEFS DES SUCCES DE DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: ces inscrits qui n'interviennent jamais   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 19:27

que veut dire: "si ce site était plus largement ouvert d'esprit" n'oublions pas que la liberté des uns commence ou celle des autres s'arrête. effectivement tout le monde n'est pas d'accord et il arrive qu'on s'étripe un peu mais c'est parcequ'il y a échange d'idées, et cela me paraît sain pour la démocratie du site.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 20:22

...et heureusement qu'il y a quelques joutes verbales : cà veux dire qu"il y a dialogue :bball: ... et dans tout dialogue, il en sort toujours quelque chose d'intéressant.
Pas de dialogue = pensée unique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Empty
MessageSujet: Re: "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"   "Ces inscrits qui n'interviennent jamais" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ces inscrits qui n'interviennent jamais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser