Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscrits et jamais connectés....

Aller en bas 
+18
babelou
Komugi chan
Cantona34
KORRIGAN29
corvinus021
KADOLE
Gregthegrizzly
esmeraldableue
z
gm78
ardechois
leaetleselfes
electron84
in the navy
ronald29
Driver
Ricou
moua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 12:54

Rappel du premier message :

Le forum qui a un an a un certain nombre d'inscrits (d'après le compteur dans la section "membres" il y en a : 7493)

Sur ces inscrits : 410 ne se sont jamais connectés.

Ne serait-il pas envisageable, comme cela se produit sur d'autres forums de régulièrement ""désinscrire" ces personnes qui ne sont jamais venues ou qui se sont inscrites finalement sous un autre pseudo ou sous une autre adresse internet en leur envoyant automatiquement un mail ?

Ainsi, si elles veulent revenir, elles se rappelleront qu'elles se sont inscrites un jour et cela permettra de donner de réels chiffres quant aux réels inscrits (500 de moins, cela fait quand même pas mal non ?)

Car pour moua Wink une personne qui ne s'est jamais connectée, ne peut être comptabilisée comme faisant partie d'un forum....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 10:31

Mano, je suis sur le forum depuis le début, j'ai déjà répondu à cela.... je te répondrai donc fonction "rechercher".

Maintenant, voilà, vous vous dévoilez de plus en plus chacun en ce qui vous concerne : on vous pose une question gênante et vous attaquez l'individu qui la pose......

C'est bien. Continuez ainsi.

Pour DEMON, les insinuations sur ma vie tant professionnelle que privée tu te les gardes... cf la charte ........

A bon entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 10:46

Sans rire, votre petite guéguerre n’intéresse personne et n’apporte pas de la crédibilité à ce forum et donc aux débats.

Je ne prend la défense de personne mais Moua a voulu soulever un point particulier sur « les chiffres ». Elle apporte son idée contradictoire sur ceux-ci, d’autres apportent leurs idées.

Maintenant de là à remettre en cause sa présence, je trouve ça un peu pousser. Il faut accepter sa critique ( même si vous ne la partagez pas ), vous avez expliquez pourquoi vous ne vouliez pas radier les fameux 400 ( à ce jour, on doit se plier à cette raison ).

Pour finir, il me semble que les mal-entendus ou les divergences personnelles et professionnelles devaient se régler en MP ( la charte s’applique à TOUS )
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 11:30

Bon, pour couper court, des courriers électroniques (mail) sont envoyés à chacun des inscrits qui ne se sont jamais connectés. Les concernants, ils ont faits un premier pas en s'inscrivant, ils l'ont fait d'initiative . C'est maintenant à eux de décider de demander leur désinscription, sinon je devine que certains vont sauter sur l'occasion pour nous accuser de désinscrire des gens sans aucune raison.
Lorsque nous aurons confirmation de la lecture des mails envoyés et sans réponse, des désinscrptions pourront intervenir à l'initiative de l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 11:32

Ben voilààààààààà !

Punaise 4 pages pour une réponse sensée et argumentée....

Je n'ai qu'un mot merci de cette réponse Ricou.

Signé : le vilain petit canard (je me demande même si je ne vais pas changer d'avatar ! Greg à toi de jouer ! Very Happy Very Happy )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 22:30

Ah bon, une réponse sensée ? à une question idiote ?

c'est nouveau cela

Nelkka, on ne peut laisser dire n'importe quoi, et dans le cas d'espèce le MP est totalement injustifié sur ce sujet.
Il n'y a aucun malentendu ici, juste quelqu'un qui ne veut pas entendre et polémiquer sans raison.

Alors, si cette gueguerre n''intéresse personne, laissez nous la faire seuls §
Merci

Vous avez une drôle de conception de la critique

Moi, je vais pousuivre, Moua est elle ce qu'elle prétend ?
Allons y pour 4 pages, mais je vous le dis de suite, quoiqu'elle dise, je ne serai pas d'accord.

Non mais, j'ai le droit de critiquer et je vais le faire :affraid:


Dernière édition par christian le Sam 12 Avr 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 22:38

moua a écrit:
Ben voilààààààààà !

Punaise 4 pages pour une réponse sensée et argumentée....

Je n'ai qu'un mot merci de cette réponse Ricou.

Signé : le vilain petit canard (je me demande même si je ne vais pas changer d'avatar ! Greg à toi de jouer ! Very Happy Very Happy )

Amicalement
Est-ce que tu acceptes qu'il vibre et soit vendu ailleurs que dans les rayons "enfants" le canard ??? cheers cheers cheers

Moua, franchement, jouer les têtes de mules pour ce type de "problème" alors que d'autres, largement plus graves à mon goût, innondent les pages politiques de notre pays...
C'est vraiment s'écarter du sujet.
Un peu comme durant l'été 2003... On joue sur les chiffres en éludant le problème de fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 23:05

Sans déconner, même Guy avait plus de raisonnement !
Là je crois que nous avons atteint le fond !

oui désopilant !

mais tu cherche quoi là ? MOUA ! Franchement !
Tu veux jouer ?

Écoute tu vas dans un de tes rayons favoris, dans ton super marché
préféré et fais toi plaisir ! Ils font des pelotes de laine pas cher...Tricot c'est bien, aussi !

Sérieusement, même un gosse de 4 ans n'insiste pas autant !

mais bon tu as raison ! continue donc à jeter le discrédit sur ce forum !
C'est ton droit, et tout comme moi, même en perm, je reste gendarme, enfin pour toi militaire de la gendarmerie.....

Si tu avais choisi une autre voie, autre que la bascule avec grade et diplômes... Si tu avais redémarré à zéro, CAT, OPJ and co...A mon avis...
Tu ne serais pas à la place que tu occupe et ton discours serait autre !

Enfin comme cité par ailleurs... Après le hara kiri du samouraï...
Nous jouons les sept vies du chaton MOUA ! IL t'en reste combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Avr 2008 - 23:13

theboucdu76 a écrit:
Sans déconner, même Guy avait plus de raisonnement !
Là je crois que nous avons atteint le fond !

oui désopilant !

mais tu cherche quoi là ? MOUA ! Franchement !
Tu veux jouer ?

Écoute tu vas dans un de tes rayons favoris, dans ton super marché
préféré et fais toi plaisir ! Ils font des pelotes de laine pas cher...Tricot c'est bien, aussi !

Sérieusement, même un gosse de 4 ans n'insiste pas autant !

mais bon tu as raison ! continue donc à jeter le discrédit sur ce forum !
C'est ton droit, et tout comme moi, même en perm, je reste gendarme, enfin pour toi militaire de la gendarmerie.....

Si tu avais choisi une autre voie, autre que la bascule avec grade et diplômes... Si tu avais redémarré à zéro, CAT, OPJ and co...A mon avis...
Tu ne serais pas à la place que tu occupe et ton discours serait autre !

Enfin comme cité par ailleurs... Après le hara kiri du samouraï...
Nous jouons les sept vies du chaton MOUA ! IL t'en reste combien là ?
--------------------------------------------------
Sans vouloir critiquer qui que ce soit.
J'ai eu le temps et le loisir de lire quelques posts de Guytou 2007.
Je me suis rendu compte que dés fois il avait de la jujeotte.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:02

DRIVER, THEBOUC parle de guy13 83
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:09

Bsr Ricou.

l'année dernière quand l'on parlait de guy13 83.
Certains d'ici l'appelaient Guytou alias G.Verdier.
M'enfin j'ai appris à le connaitre comme ça.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:12

Moua,

1. Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux sur les chiffres des inscrits, mais ton opinion, qui ne soulève pas les foules, n'engage que toi. Tu as parfaitement le droit de l'exprimer, mais pas de l'imposer à qui que ce soit.

2. Ce forum a des modérateurs, qui font bien leur boulot; c'est quand même à eux de décider de quoi il en retourne, non ? A chacun son boulot : si tout le monde veut être maître et compagnon et chipoter sur des questions anecdotiques qui ne font pas avancer le tirlipote, on gaspille du temps et de l'énergie.

3. Fais moi plaisir : va faire le même cirque à l'ANPE en ce qui concerne la réalité des chiffres des demandeurs d'emploi. Au moins, ça sera représentatif de quelque chose et ça pourra être utile à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:22

Komugi chan a écrit:
Moua,

1. Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux sur les chiffres des inscrits, mais ton opinion, qui ne soulève pas les foules, n'engage que toi. Tu as parfaitement le droit de l'exprimer, mais pas de l'imposer à qui que ce soit.

2. Ce forum a des modérateurs, qui font bien leur boulot; c'est quand même à eux de décider de quoi il en retourne, non ? A chacun son boulot : si tout le monde veut être maître et compagnon et chipoter sur des questions anecdotiques qui ne font pas avancer le tirlipote, on gaspille du temps et de l'énergie.

3. Fais moi plaisir : va faire le même cirque à l'ANPE en ce qui concerne la réalité des chiffres des demandeurs d'emploi. Au moins, ça sera représentatif de quelque chose et ça pourra être utile à plus de monde.

Merci ! :devotion:
Avec ce genre de post, on se sent aidé ! et ce sans blague !
Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 974668
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:22

Driver a écrit:
Bsr Ricou.

l'année dernière quand l'on parlait de guy13 83.
Certains d'ici l'appelaient Guytou alias G.Verdier.
M'enfin j'ai appris à le connaitre comme ça.sunny

Oki, autant pour moi, il y a actuellement un Guytou su le forum, je pensais que tu parlais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:24

Bonsoir Komu, bonsoir à tous.
N'oubliez pas d'éteindre la lumière et de fermer la porte en sortant du post.
J'aimerais bien le retrouver dans l'état ou il se trouve.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:30

theboucdu76 a écrit:


Merci ! :devotion:
Avec ce genre de post, on se sent aidé ! et ce sans blague !
Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 974668


Ah, tu vois, Thebouc, toi aussi tu fais des calins gratuits.
cheers
Dommage que la gendarmerie n'embauche pas d'infirmiers psy, c'est utile parfois pour mettre des limites. Et peut être que là je pourrais trouver du boulot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 0:34

Driver a écrit:
Bonsoir Komu, bonsoir à tous.
N'oubliez pas d'éteindre la lumière et de fermer la porte en sortant du post.
J'aimerais bien le retrouver dans l'état ou il se trouve.lol!

Bonne nuit Driver.

Je vais me coucher aussi.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 10:24

J'ai encore mes 7 vies.

J'ai eu la réponse à ma question. Point barre.

Sujet clos pour moua.

Mais continuez si vous voulez...... (j'ai le dos large !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 10:26

maizs dans ce sujet, l'esprit étroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 12:09

christian a écrit:
.....
Nelkka, on ne peut laisser dire n'importe quoi, et dans le cas d'espèce le MP est totalement injustifié sur ce sujet.
Il n'y a aucun malentendu ici, juste quelqu'un qui ne veut pas entendre et polémiquer sans raison.

Alors, si cette gueguerre n''intéresse personne, laissez nous la faire seuls §
Merci

Vous avez une drôle de conception de la critique....

Dire n'importe quoi par rapport à tes idées ... car Moua a les siennes et moi j'ai les miennes.

Donc peut être que je pense que ce qu'elle soulève va dans le sens de mes idées et peut être que c'est vous qui ne voulez pas entendre ce détail.

Non votre guéguerre n'intéresse pas la base, elle s'en fiche complètement de VOS chiffres. Arrêtez donc un peu d'imposer vos points de vue chaque fois que cela ne va pas dans le sens de vos idées..... mdrrr

Si mon écrit ne vous plait pas et bien c'est comme ça.

La vérité, c'est que vos chiffres ont une importance pour une chose bien précise. Je ne suis pas un petit lapin de six semaines. Ces chiffres sont vital pour le devenir de votre association, on sait très bien que le poids d'une association forte de X adhérants est plus crédible ....


Mais franchement, si on critique l'usage de chiffres sur son voisin, faudrait peut être s'applique la même règle de comptage.

J'ai rarement remis en cause l'état d'esprit de G&C mais vois-tu ce dimanche, je suis déçu, non plutôt méfiant de la machine G&C qui est en train de se mettre en place ... et ça c'est ma liberté de penser.

Tu souhaites de la critique constructive et bien la mienne est entre les lignes de ce post ....
Wink

Je le dis, vous faites un travail énorme, votre dépense d’énergie doit empiéter sur votre vie privée mais ne faites pas l’erreur de partir dans votre unique ligne de conduite qui peut être n’est pas celle de la majorité des inscrits …. Ce retrouver au feu tout seul, c’est pas bon, j’ai pas l’habitude d’abandonner en cours de route le collègue devant l’intervention mais je sais aussi lui dire stop car c’est pas la bonne méthode employée car mes convictions ne sont pas les siennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 13:16

Je pense qu'il s'agit actuellement que d'une explication entre deux forumeurs, point barre.

Une fois pour toute, faite la différence entre intervention à titre personnel et celle faite en tant que modérateur ou membre de l'association.

Cela devient chiant, em....ant, lourd, etc.... qu'il soit systématiquement mis en avant "LA MODERATION DIT CECI OU A FAIT CELA", Christian s'exprime à titre personnel.
J'espére que vous avez reçu le message.

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 53514
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 14:32

Faut faire comme moi.
Se tourner vers le constructif et laisser les tourmentes à d'autres.
Je vis avec ma conscience tranquille.
Je ne suis qu'un petit sous-off de campagne préoccupé par la situation de l'ensemble de mes collègues et de mes concitoyens.

Le noeuds aux cerveaux, c'est pas mon genre.
Il y a des milliers de sujets qui nécessitent mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 15:02

Mais bien sur ..... Wink

Si adhérent et inscrit c'est la même chose pour vous .... pas pour moi !!!

Ah le poids des chiffres quand tu me tiens ..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 15:27

nelkka a écrit:
Mais bien sur ..... Wink

Si adhérent et inscrit c'est la même chose pour vous .... pas pour moi !!!

Ah le poids des chiffres quand tu me tiens ..... pig

NELLKA, ou as tu vu le mot "ADHERENT".
Pour moi également, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 16:03

Ricou,

C'est mon sentiment ... Je peux me tromper (et je l'espère par respect pour les admins et modos de G&C ... ), mais le temps s'accélère autour de la naissance de l'association.

Les médias ( mais surtout les lecteurs ) vont confondre inscrits et adhérents !!!

************************************************

Le journaliste parle de plus de 7.500 membres ici

Le mot membre peut désigner une personne, un groupe, un pays, ou tout entité faisant partie d'une organisation (cf. Wikipédia).

Et pour une organisation, on est loin d'un simple forum où s'echangent des idées et des points de vue ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 18:59

Vous avez tous raison

la prochaine fois qu'une question sera posée, je ne donnerai aucune réponse

Vous devenez débiles dans vos réactions

et si cela ne vous plait pas c'est pareil

il n'est pas question de donner un avis ou autre, je m'en fous, mais vous déformez tous et si donner une explication c'est vouloir imposer une idée, et bien salut, gardez vos réflexions pour vous

et y en a marre des moralisateurs ou moralisatrices
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:10

Citation :
adhérent et inscrit
Ah le poids des chiffres quand tu me tiens ..... pig
C'est un des articles de journaux qui emploit le mot adhérent à la place de membre, en parlant du forum G&C.

attention, à la confusion, membre du forum et adhérent à l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:14

Tu sais christian ... tu n'es pas obligé d'avoir toujours raison dans tes posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:29

Je ne peux avoir raison, ne sachant ni lire ni compter


Pour tous, le nombre de membres de l'association (16 à ce jour) n'a donc rien à voir avec le nombre de personne ayant un jour fait un acte d'inscription sur G&C

Et il n'est pas prévu de multiplier les nombres d'adhérents.
Il suffit de lire les statuts pour le comprendre et de bien relire le sujet concernant la création de l'association "forum G&C" ICI

Mais il y aura peut être plusieurs lectures, totalement différentes les uns des autres !

On n'est ,pas sorti de l'auberge dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:51

Mes chers amis,
christian, ricou !

je ne vais pas me prendre la tête !
c'est terminé cette époque !

j'en connais un qui commence à taper des doigts sur la table...RORO
Il est l'heure de penser pâté !!!
alors pensons au réconfort, après l'effort...Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 86151

D'ailleurs en parlant d'effort....

Combien d'inscrits aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 19:58

Pas de probleme..... lol! lol! lol!


aujourd'hui a 18h55 nous enregistrons 99 inscrits pour cette journée....

la moyenne jours depuis le 1er avril 2008 était de 10 a 12 inscrits....

ce mois ci nous avons enregistré du 1er avril à ce jour 18h55
236 inscriptions

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 753235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits et jamais connectés....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser