Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscrits et jamais connectés....

Aller en bas 
+18
babelou
Komugi chan
Cantona34
KORRIGAN29
corvinus021
KADOLE
Gregthegrizzly
esmeraldableue
z
gm78
ardechois
leaetleselfes
electron84
in the navy
ronald29
Driver
Ricou
moua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 12:54

Rappel du premier message :

Le forum qui a un an a un certain nombre d'inscrits (d'après le compteur dans la section "membres" il y en a : 7493)

Sur ces inscrits : 410 ne se sont jamais connectés.

Ne serait-il pas envisageable, comme cela se produit sur d'autres forums de régulièrement ""désinscrire" ces personnes qui ne sont jamais venues ou qui se sont inscrites finalement sous un autre pseudo ou sous une autre adresse internet en leur envoyant automatiquement un mail ?

Ainsi, si elles veulent revenir, elles se rappelleront qu'elles se sont inscrites un jour et cela permettra de donner de réels chiffres quant aux réels inscrits (500 de moins, cela fait quand même pas mal non ?)

Car pour moua Wink une personne qui ne s'est jamais connectée, ne peut être comptabilisée comme faisant partie d'un forum....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:02

Cela fait donc 7236 inscrits à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:04

MODERATION17 a écrit:
Cela fait donc 7236 inscrits à ce jour.

??????????????????????

C'est presque 7700 d'après ce que je peux lire sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:19

Tout à fait ....... inscrit et pas membre ou adhérent !!! Sur un espace de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:20

Vulcain, mon post est une boutade, puisqu'il parait qu'il y a entre 410 et 500 inscrits qui se balladent on ne sait où en attendant de confirmer leur inscription qu'ils n'auraient pas encore effectué 

Qui parle d'adhérents ou de membres ?

Pas nous, puisque nous parlons d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:23

ICI, il faut écouter la bande son ...... c'est dingue comme un média peut vite franchir la ligne et utiliser la terminologie d'un mot .....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:24

Ah oui, j'ai pas percuté.

Pour la polémique des inscrits, membres ou adhérents je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:30

vulcain, moi non plus je ne joue pas !!!

Maintenant si certains veulent se voir cataloguer membres voir adhérents alors que nous sommes venus ici, dans un premier temps, pour y trouver un espace de libre échange, ben c'est pas mon cas.

Pour finir dans la polémique ( puisque le vilain petit canard et moi même avons été vite mis dans ce registre et pour lequel j'arriverai à m'en souvenir le moment venu ... Wink ), dans cet espace qu'est encore G&C, ai-je le droit de donner mon sentiment sans créer de la polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 20:38

Nous non plus nous ne jouons pas

Les journalistes disent ce qu'ils veulent, nous ne sommes pas responsables de leurs écrits ou paroles.

Si vous relisez le communiqué de l'AFP, il parle d'inscriptions et de rien d'autre.

Mais ne confondons pas le forum en lui même et l'association "forum G&C il s'agit de deux choses distinctes.
Vous personnellement, vous êtes inscrits sur le forum, maisvous n'êtes nullement membre de l'association. Cela viens d'être écrit dans un post nous sommes 16 membres, c'est tout et si vous relisez le sujet sur la création de l'association, vous verrez qu'il n'est nullement question d'aller à la chasse aux adhérents pour
l'association

Par contre, nous faisons la chasse pour un plus grand nombre d'inscription sur le forum, et surtout que le maximum de forumeurs interviennent.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:16

Il ne reste plus qu'à nous faire croire que c'est la DG ou le SIRPA qui fait de la PUB pour G&C maintenant en balançant une telle dépêche ?

Ben c'est le monde à l'envers car lorsqu'on prend lecture de l'AFP, c'est plutôt élogieux et je ne pensais pas que la DG avait une si grande estime du forum .... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:23

Cela serait incroyable :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:24

Tu y crois à cette info Christian ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:27

C'est une possibilité, sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:31

Eh Christian, tu as bu tout le week-end, c'est pas possible !!! Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:42

En tout cas l'amalgame est vite fait et même sur le forum ! Il y a des forumeurs qui cherchent un parrain et une marraine pour une association qui comporte 16 membres.....


Dernière édition par moua le Dim 13 Avr 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 21:50

à partir de quand pour vous un compte est il inactif??
je viens d avoir un msg sur mon email comme quoi mon compte est considéré comme inactif et qu il fallait que je me manifeste... alors je me manifeste

je suis là, ce n est pas parce que je n envahie pas le forum de msg que j ai laché les GetC. Mon compte n est pas inactif, je lis vos msg à tous en étant connectée, je participe aux sondages de greg , et écris à certains pour les aider quand je pense pouvoir le faire et je compte être adherente de l association si c est possible ...en parrallèle j attends 2009 vu qu il parait que c est là que ça va se jouer
voila ...donc pas la peine de shooter mon compte j'y suis j'y reste bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 22:00

ronald29 a écrit:

aujourd'hui a 18h55 nous enregistrons 99 inscrits pour cette journée....

la moyenne jours depuis le 1er avril 2008 était de 10 a 12 inscrits....

ce mois ci nous avons enregistré du 1er avril à ce jour 18h55
236 inscriptions



cheers cheers cheers cheers cheers cheers Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235

J'ai vérifié, c'est bien vrai !!!!!! Incroyable mais vrai !

J'en reste pantoise !!!!!!! Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845

Bienvenue à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 22:13

Komugi chan a écrit:
ronald29 a écrit:

aujourd'hui a 18h55 nous enregistrons 99 inscrits pour cette journée....

la moyenne jours depuis le 1er avril 2008 était de 10 a 12 inscrits....

ce mois ci nous avons enregistré du 1er avril à ce jour 18h55
236 inscriptions




cheers cheers cheers cheers cheers cheers Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 753235
----------------------------------------------
Non mais Komu !!!!!sunny
Ce qui veut dire que tu n'as pas entièrement confiance en RONALD.????
lol!
----------------------------------------------

J'ai vérifié, c'est bien vrai !!!!!! Incroyable mais vrai !

J'en reste pantoise !!!!!!! Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845 Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 536845

Bienvenue à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 23:21

Driver a écrit:

Non mais Komu !!!!!sunny
Ce qui veut dire que tu n'as pas entièrement confiance en RONALD.????
lol!

Si, bien sur, mais ça paraissait tellement étonnant !

Et depuis, il y en a encore plus : 114 maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 12 à 114 d'un seul coup !
:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
AXWEL-17-
1 étoile
1 étoile
AXWEL-17-


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 23:33

Very Happy Puis le fait de ne pas poster systémathiquement ne signifie pas que les gens sont inactifs... On peut également lire, prendre des infos, et suivre la situation actuelle, mais avec juste un peu plus de recul...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Avr 2008 - 23:37

Absolument Axwel, d'autant qu'on en parle souvent avec les collègues au café le matin, donc ils sont au courant de tout, sans être obligés de se connecter tous les jours.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 0:31

les inscrits du jour sont 118 à ce moment.
alors qu'ils étaient, 9 hier, 11 avant hier, 9 le jour d'avant et etc.....

Et ben, je dois vous feliciter car les articles dans les journaux ont fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:05

AXWEL-17- a écrit:
Very Happy Puis le fait de ne pas poster systémathiquement ne signifie pas que les gens sont inactifs... On peut également lire, prendre des infos, et suivre la situation actuelle, mais avec juste un peu plus de recul...Cool

Sauf quand tu n'as jamais activé ton compte... et que tu n'es jamais venu sous ton pseudo depuis ton inscription ............et c'était le sens de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:37

moua a écrit:
Mano, je suis sur le forum depuis le début, j'ai déjà répondu à cela.... je te répondrai donc fonction "rechercher".



Fonction "rechercher" ? C'est quoi ça, il y a une fonction rechercher ?scratch


Ben dis donc, on balance vraiment n'importe qui administrateur sur ce forum, c'est fou, les mecs ils savent même pas qu'il y a une fonction "rechercher".


Figures-toi Moua, que moi j'ai déjà recherché ton post de présentation à toua, et je le trouve pas.

Quand à lire tes messages un par un, j'ai commencé, mais ils n'y sont pas tous, peut-être parce que, malgré le trucage évident de nos chiffres niveau inscrits, il y a un délestage automatique.

Alors à moins que ma connexion ait un souci technique, et que toua tu aies accès à tous tes messages, si j'ai posé la question, c'est parce que je ne trouvais pas la réponse.

D'autre part, j'en profite pour préciser le but de ma question.

Il ne s'agit pas de critiquer ou d'aller encore "tailler" un contradicteur, mais simplement de comprendre ce que tu viens chercher sur un forum que tu dénigres de plus en plus régulièrement. C'est ton droit le plus strict, mais permets-moi au moins de vérifier si, quelles que soient nos réponses, tu vas continuer à dénigrer G&C, alors je ne perdrais plus mon temps à suivre avec toi ce série passionante, mais sans grand rebondissements qu'est ce sujet.

Voilà, tu vois, rien de méchant dans ma question, simplement une envie de meiux te comprendre pour, peut-être, te rejoindre dans tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:48

Parce qu'il faut se justifier pour être sur G&C ? Désolée mais je n'ai pas à me justifier. Je ne l'ai pas lu sur la charte du forum...

Nous avons eu quelques MP, un forum VIP, et j'ai eu par maintes fois l'occasion de le dire donc... tu sais pourquoi je suis là. Pour le délestage automatique, je ne suis pas administrateur du forum.

Et maintenant si j'ai posté une question qui dérange certains, c'est justement pour mettre les pieds dans le plat. Mon intuition féminine peut être sur l'annonce faite à l'AFP par "jenesaiki" et la communication qui peut être faite sur le forum à l'extérieur. Rien qu'à lire les réactions sur la création de cette association (qui est composée de 16 membres) rien que sur le forum, me laisse pentoise quant à la capacité des gens à lire les informations qui leurs sont communiquées..........

Ils comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre (ou ne pas comprendre, cela dépend où l'on se place).

Ce post en est un exemple supplémentaire.

J'ai horreur et tu commences à me connaître que l'on confonde "tourner autour et marcher dedans".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:56

Pour les gamineries, il y a les MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 10:58

Modérateur 17. Je réponds en public à une question publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 11:09

Allez, avant de clore définitivement cette conversation avec toua, Moua, je précise bien, si tu lis mon post précédent, que tu as le droit d'avoir une autre opinion que la mienne (encore heureux) mais que pour pouvoir te comprendre, je voulais simplement savoir ce que tu recherches sur G&C.


Maintenant, si tu tiens absolument à te poser en victime du diktat de 16 membres d'une association, c'est encore une fois ton droit.


Donc, effectivement, au lieu de tourner autout, il eut été souhaitable de marcher dedans. Visiblement, certains ont gardé leurs mocassins et ont peur que certaines tâches ne partent pas au brossage.

Fin de conversation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 23:11

En tout cas, pour ce qui est du nombre d'inscrits aujourd'hui, à l'heure qu'il est (22 h08), il y en a 126 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et 117 hier !!!!!!!!!

Ce n'est plus une vague, c'est un tsunami !!!!!!!!!!!!!!!

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:30

moua a écrit:
Donc si je m'inscris sur un forum et que je ne valide jamais mon inscription je suis compté comme faisant partie du forum.


C'est faux. Ceux dont tu parles ont validé leur inscription, et ne se connectent pas pour diverses raisons qui leur sont propres, ce qui ne les empêchent pas de visiter les forums auxquels ils ont accès (n'oublions pas que le forum principal est ouvert à tous en lecture, y compris les "invités"). Nous relancions régulièrement ces "carencés de participation" jusqu'il y a peu, mais un certain nombre nous ont fait part qu'ils ne souhaitaient pas participer, mais lire le "principal" et recevoir la newsletter, et qu'ils souhaitaient à ce titre ne pas être désinscrits.

Les cas dont tu parles (ceux qui ont demandé leur inscription et qui n'ont pas validé) sont environ 500 en permanence, mais ceux-là ne sont pas comptabilisés dans les inscrits, on les retrouve seulement dans le panneau d'admin. Nous effaçons ces inscriptions non validées au bout de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 15:01

dites moi , au fait...

elle est ou MOUA ???
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits et jamais connectés....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"
» 2% d'ISSP en plus contre 5 jours de perm en moins ?
» avis sur l'outre-mer
» Jamais libre
» C'est le moment ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser