Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscrits et jamais connectés....

Aller en bas 
+18
babelou
Komugi chan
Cantona34
KORRIGAN29
corvinus021
KADOLE
Gregthegrizzly
esmeraldableue
z
gm78
ardechois
leaetleselfes
electron84
in the navy
ronald29
Driver
Ricou
moua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 12:54

Rappel du premier message :

Le forum qui a un an a un certain nombre d'inscrits (d'après le compteur dans la section "membres" il y en a : 7493)

Sur ces inscrits : 410 ne se sont jamais connectés.

Ne serait-il pas envisageable, comme cela se produit sur d'autres forums de régulièrement ""désinscrire" ces personnes qui ne sont jamais venues ou qui se sont inscrites finalement sous un autre pseudo ou sous une autre adresse internet en leur envoyant automatiquement un mail ?

Ainsi, si elles veulent revenir, elles se rappelleront qu'elles se sont inscrites un jour et cela permettra de donner de réels chiffres quant aux réels inscrits (500 de moins, cela fait quand même pas mal non ?)

Car pour moua Wink une personne qui ne s'est jamais connectée, ne peut être comptabilisée comme faisant partie d'un forum....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 15:12

en wouacances avant mutation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 0:33

Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Inscrits et jamais connectés   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 17:00

Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

oui effectivement! et je pense aussi qu'il y en a qui profite de ce site pour demander votre adresse e-mail(ce que j 'ai pu constater...)
donc question a la modo :ceux ou celles qui s'incrivent disant excercé tel fonction dans la gendarmerie etc.....est-ce vrai Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_scratch ?
merci de votre reponse
ps:1 personne avertie en vaut 2 Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_question non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 17:05

Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

Mais il en est exactement de même pour tous ceux qui ont un nigend...

Même s'ils font partie des effectifs déclarés, ils sont très très loin d'être tous "actifs"... Tu crois pas ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 18:11

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

Mais il en est exactement de même pour tous ceux qui ont un nigend...

Même s'ils font partie des effectifs déclarés, ils sont très très loin d'être tous "actifs"... Tu crois pas ? ? ?



Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 833773 J'ai un NIGEND et je suis P.N.A. ......................................
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Inscrits et jamais connectés   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 18:16

alors aucun moderateur peut reponde si c 'est vrai ou faux?
car personnellement ici (oui ici Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_pale la personne s 'interressait qu a l adresse e-mail )
please ohhhhhhhh !please help! Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_biggrin ah !la james brown!
ps: sujets serieux pour autant !peux t-on me repondre?
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 18:55

vivi66 a écrit:
Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

oui effectivement! et je pense aussi qu'il y en a qui profite de ce site pour demander votre adresse e-mail(ce que j 'ai pu constater...)
donc question a la modo :ceux ou celles qui s'incrivent disant excercé tel fonction dans la gendarmerie etc.....est-ce vrai Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_scratch ?
merci de votre reponse
ps:1 personne avertie en vaut 2 Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_question non?


Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_flower faut pas donner ton adresse mail a n importe qui !!!!! c est quand même pas un scoop que le net est un piège a .... !!!
tu n est pas la seule ça m est arrivé un des inscritsdici m avais contacté aussi avec mon adresse mail , comme il etait apparement connus de quelques autresj ai accepté , ben il ne m a pas fallu longtemps pour le mettre OUT , !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: re:inscrits et jamais connecté   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 19:07

patchoulya ecrit:Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_flower faut pas donner ton adresse mail a n'importe qui !!!!! c est quand même pas un scoop que le net est un piège a .... !!!
tu n est pas la seule ça m est arrivé un des inscrits d'ici m avait contacté aussi avec mon adresse mail , comme il était apparement connus de quelques autres j ai accepté , ben il ne m'a pas fallu longtemps pour le mettre OUT , !!!

oui ben! j'suis trop naive encore Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_sad !bref pour ce site perso je pensais pas !(ahhh naiveté quand tu nous tiens ou plutot c... Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 347730 )
ps:j'l'ai decalquer de mon msn aussi Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_lol mais bon c 'est dommage que des personnes s'inscrivent en mentant sur leur personne (bon la! je me baffe Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_biggrin et je sors) Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 13910 ,stupide vivi66(à mon age rooo) Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 347730 Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 19:40

Excelsior a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:
Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

Mais il en est exactement de même pour tous ceux qui ont un nigend...

Même s'ils font partie des effectifs déclarés, ils sont très très loin d'être tous "actifs"... Tu crois pas ? ? ?



Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 833773 J'ai un NIGEND et je suis P.N.A. ......................................


Te fâches pas ! Mais tu entres justement dans la démonstration que j'ai faite... Il y en aura toujours pour couper les cheveux en quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Mar 2010 - 10:17

vivi66 a écrit:
Evynrude a écrit:
Moi, je pense que ceux qui sont inscrit et ne se connecte pas, n'ont pas lieu d'etre comptabilisé parmis les actifs ...

oui effectivement! et je pense aussi qu'il y en a qui profite de ce site pour demander votre adresse e-mail(ce que j 'ai pu constater...)
donc question a la modo :ceux ou celles qui s'incrivent disant excercé tel fonction dans la gendarmerie etc.....est-ce vrai Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_scratch ?
merci de votre reponse
ps:1 personne avertie en vaut 2 Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_question non?
Je ne comprends pas ta question. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Mar 2010 - 11:47

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Lol Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Lol Pas facile a decoder la madame , mais si j ai bien compris , elle a donnée son adresse MSN et des gars inscrit ici l on contactée , aprés pour quel motif ????? sais pas mais apparement elle a du mal a croire que ce puisse etre des GD , alors soit elle a une image idylique des forces de l ordre soit elle est tombé sur des ....... soit ce ne sont pas des GD , comme je lui ais dit , le net est rempli de surprise on ne sait pas qui tape derriere le clavier !! et la fonction de GD ou policier ne veut pas dire forcement GENTLEMEN dans la vie courante !!!! non j ai faux ?????? Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_wink Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_wink Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Mar 2010 - 18:23

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Icon_bounce hé mamy, moi qui te connais un chouilla, tu es vraiment toi????
bah, je rigole..... Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Mar 2010 - 19:01

Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 974668 hé oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 940529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits et jamais connectés....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"
» 2% d'ISSP en plus contre 5 jours de perm en moins ?
» avis sur l'outre-mer
» Jamais libre
» C'est le moment ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser