Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscrits et jamais connectés....

Aller en bas 
+18
babelou
Komugi chan
Cantona34
KORRIGAN29
corvinus021
KADOLE
Gregthegrizzly
esmeraldableue
z
gm78
ardechois
leaetleselfes
electron84
in the navy
ronald29
Driver
Ricou
moua
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 12:54

Le forum qui a un an a un certain nombre d'inscrits (d'après le compteur dans la section "membres" il y en a : 7493)

Sur ces inscrits : 410 ne se sont jamais connectés.

Ne serait-il pas envisageable, comme cela se produit sur d'autres forums de régulièrement ""désinscrire" ces personnes qui ne sont jamais venues ou qui se sont inscrites finalement sous un autre pseudo ou sous une autre adresse internet en leur envoyant automatiquement un mail ?

Ainsi, si elles veulent revenir, elles se rappelleront qu'elles se sont inscrites un jour et cela permettra de donner de réels chiffres quant aux réels inscrits (500 de moins, cela fait quand même pas mal non ?)

Car pour moua Wink une personne qui ne s'est jamais connectée, ne peut être comptabilisée comme faisant partie d'un forum....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:06

Bien, vu MOUA, c'est toujours facile de regarder par la fenêtre sans oser prendre la parole. Le monde gendarmique que je connait assez bien a toujours revendiqué le droit à la liberté d'expression, ce forum est un bel outil mise à leur disposition, de quoi ont-ils peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:23

500 sur 7500 cela ne fait que 6,66% cela ne représente rien

puisque l'on nous serinne à longueur de temps que 7500 sur 100000 ce n'est que 7,5% et que cela serait une goutte d'eau dans la mer de la Gie.

La vérité ou les contre vérités ne se dilluants pas, toute chose doit rester égale par ailleurs Wink

en conclusion, 500 de plus ou de moins, cela ne change rien pour la détermination des 7000 autres et cela quelques soient leurs déterminations dans un sens ou dans un autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:31

D'accord Christian, mais au bout d'un an, on peut faire un bilan.... qui ne peut être exact que si l'on prend les bons chiffres même si cela représente une goutte d'eau.


Dernière édition par moua le Mer 9 Avr 2008 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:31

Tu oublie une chose MOUA, si ces personnes se sont inscrites pour faire
un premier pas mais n'ose pas encore se connecter par peur ou crainte
de je ne sais quoi, je suis persuadé que la majorité viennent en
invités.
Si on commence à faire comme ça, tu devine bien que par la
suite tu ou quelqu'un demandera que ceux qui n'ont jamais posté soient
désincrits d'office, ensuite on entendra la même chose pour ceux qui
ont fait moins de 10 messages, etc......
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:34

Justement Ricou, cela leur permettrait de recevoir un mail et de leur rappeler qu'ils sont inscrits (s'ils l'ont oublié !) et que le fait de se connecter leur permet d'avoir accès à tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:41

Bon Moua, puisque tu veux casser notre beau moral :affraid: :affraid:

nan, je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en fait, même ceux qui ne postent pas, même ceux qui ne se connectent pas, RECOIVENT LA NEWSLETTER, et rien que pour cela, faut-il les priver de lire la belle prose de notre ami LE FOO ?


nan, ce serait trop pinumain, n'est il pas ?

Tu vois, nous pensons au bien être de tous, même à celui des ceuses qui croient que tout va bene !!!!

Bises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:42

Encore faut-il qu'ils aient coché la bonne case pour recevoir la newsletter ! et pour la cocher, il faut au moins avoir été connecté une fois !!!! Me trompe-je ?lol! Inscrits et jamais connectés.... 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:45

oui, tu te trompes-je car la case est cochée par défaut

allez Inscrits et jamais connectés.... 225456
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:46

zut ! je ne la reçois pas moua ! :affraid: Inscrits et jamais connectés.... 363221 Inscrits et jamais connectés.... 363221 Inscrits et jamais connectés.... 956511
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:49

Ricou a écrit:
Tu oublie une chose MOUA, si ces personnes se sont inscrites pour faire
un premier pas mais n'ose pas encore se connecter par peur ou crainte
de je ne sais quoi, je suis persuadé que la majorité viennent en
invités.
Si on commence à faire comme ça, tu devine bien que par la
suite tu ou quelqu'un demandera que ceux qui n'ont jamais posté soient
désincrits d'office, ensuite on entendra la même chose pour ceux qui
ont fait moins de 10 messages, etc......
Bonjour Ricou.
Moi j'en connais au moins deux qui se sont inscrits et qui se permetent d'écrire des conneries dans notre messagerie MP.:affraid:
Et quelles conneries !!!
Je ne met pas les noms sur le forum pour le moment.

Donc ces deux nouveaux inscrits:
Message posté ----> 0
Message MP ------>1
Voila à tel point que j'ai du me désinscrire et revenir avec un nouveau pseudo.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:51

C'est vrai Driver, j'avais oublié cela Wink

Pour Moua, tu vas dans ton profil et tu coches la casse qui va bien dans "Préférences"

et hop, le facteur sonnera deux fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:21

Driver a écrit:
Ricou a écrit:
Tu oublie une chose MOUA, si ces personnes se sont inscrites pour faire
un premier pas mais n'ose pas encore se connecter par peur ou crainte
de je ne sais quoi, je suis persuadé que la majorité viennent en
invités.
Si on commence à faire comme ça, tu devine bien que par la
suite tu ou quelqu'un demandera que ceux qui n'ont jamais posté soient
désincrits d'office, ensuite on entendra la même chose pour ceux qui
ont fait moins de 10 messages, etc......
Bonjour Ricou.
Moi j'en connais au moins deux qui se sont inscrits et qui se permetent d'écrire des conneries dans notre messagerie MP.:affraid:
Et quelles conneries !!!
Je ne met pas les noms sur le forum pour le moment.

Donc ces deux nouveaux inscrits:
Message posté ----> 0
Message MP ------>1
Voila à tel point que j'ai du me désinscrire et revenir avec un nouveau pseudo.
Voilà.

Les deux que tu nommes pas ont été banni du forum par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:28

Merci, c'est quand même triste de se donner le loisir d'insulter impunément des personnes par MP, ils ne méritaient pas autre chose ceux-là, soyons vigilants, ce sont les purges du forum.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:28

La liberté des uns s'arrête quand commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 17:21

Pour information

Pas besoin de désinscrire pour recevoir un mail rappelant notre existence !

L'envoi de ces mails se fait par la console administration...

Par ailleurs, effectivement beaucoup se sont inscrits, mais ne viennent
pas se connecter....mais très peu n'ont pas validé leur compte !
nous sommes loin des 500 !

Certains se connectent peut être du boulot sans peur des représailles...
d'autres n'osent toujours pas ....et n'ont peut être pas internet à la maison...
D'où peut être toutes ces connections en invité...
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 17:23

Bonne analyse THE BOUC .....ce que j'en dis ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 18:01

En tout cas merci à toi Ronald.
Et à Titan bien sûr.
La prochaine fois je les efface tout de suite et comme ça je serais tranquille.
Sauf ceux que je connais bien sûr.sunny
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 18:24

Alors que veut dire "jamais" dans la section membres/dernière visite ? cela représente 410 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
leaetleselfes
2 étoiles
2 étoiles
leaetleselfes


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 21:32

Ricou a écrit:
tu ou quelqu'un demandera que ceux qui n'ont jamais posté soient désincrits d'office, ensuite on entendra la même chose pour ceux qui ont fait moins de 10 messages, etc......

:affraid:

euh, ça depend de chaque forum...

Il en existe bien ou la presentation est obligatoire dans la semaine sinon suppresion du compte sur le forum...

Ceux qui ne sont jamais venu valider leur compte, je trouverai normal de les supprimer (erreur de speudo, d'ad email etc...)
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:12

moua a écrit:
Alors que veut dire "jamais" dans la section membres/dernière visite ? cela représente 410 inscrits.
up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:19

Christian a écrit:
500 sur 7500 cela ne fait que 6,66% cela ne représente rien

puisque l'on nous serinne à longueur de temps que 7500 sur 100000 ce n'est que 7,5% et que cela serait une goutte d'eau dans la mer de la Gie.

La vérité ou les contre vérités ne se dilluants pas, toute chose doit rester égale par ailleurs Wink

en conclusion, 500 de plus ou de moins, cela ne change rien pour la détermination des 7000 autres et cela quelques soient leurs déterminations dans un sens ou dans un autre scratch

Puisque tu insistes


UP
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:22

ça c'est de la réponse .... !!!!cheers lol!


Donc finalement on a 7000 réellement inscrits si j'ai bien tout compris ?

Vous en tiendrez compte lorsque vous annoncerez le nombre d'inscrits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:37

Réponse faite à une question déjà posée

et 7500 inscrits, point barre

en France nous sommes 63 000 000 mais il y en a qui ne participent jamais, qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales, qui profitent de tout tout de même

pour autant, devons nous les compter comme français ? faut il les effacer d'un trait de plume ?

Donc en gros, nous sommes peut être 50 000 000, tenons en compte pour dire que nous sommes un grand pays

Vas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:58

Donc si je m'inscris sur un forum et que je ne valide jamais mon inscription je suis compté comme faisant partie du forum.

C'est comme envoyer sa demande d'adhésion à une association et ne jamais payer sa cotistation...

Si c'est pas du jonglage avec les chiffres cela... ça y ressemble !

Mais de grâce ne dites pas à corps et à cris qu'il y a 7500 inscrits sur le forum parce que ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 11:59

Christian a écrit:
Réponse faite à une question déjà posée

et 7500 inscrits, point barre

en France nous sommes 63 000 000 mais il y en a qui ne participent jamais, qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales, qui profitent de tout tout de même

pour autant, devons nous les compter comme français ? faut il les effacer d'un trait de plume ?

Donc en gros, nous sommes peut être 50 000 000, tenons en compte pour dire que nous sommes un grand pays

Vas savoir Laughing
-----------------------------------------
Oui Christian certes.
Mais peut-être faudrait-il mettre un autre critère d'inscription en place.
Voir une obligation de se présenter au moins une fois, sans pour autant créer un gène pour eux.
Enfin c'est un avis personnel .
François.sunny
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:06

MOUA comment fais tu pour venir sur le forum en ne figurant pas dans la liste des connectés ?
Tu as envoyé un message à 11H01 sur Info très intéressante alors que tu n'apparaît pas connecté.
Tu vois ta remarque s'applique également à toi "des imposteurs ça existe"
Nous savons verifier ce qui est dit et ce qui est fait alors ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:07

moua a écrit:
Donc si je m'inscris sur un forum et que je ne valide jamais mon inscription je suis compté comme faisant partie du forum.

C'est comme envoyer sa demande d'adhésion à une association et ne jamais payer sa cotistation...

Si c'est pas du jonglage avec les chiffres cela... ça y ressemble !

Mais de grâce ne dites pas à corps et à cris qu'il y a 7500 inscrits sur le forum parce que ce n'est pas la réalité.
Pourquoi pas (quoi que l'on puisse trouver quelques raisons à cela).
Mais que penser de ceux qui ce connectent régulièrement (je pense que tu ne me contrediras pas sur le fait qu'ils sont nombreux) et qui ne s'inscrivent pas pour diverses raisons.
Ne sont-ils pas des inscrits "de fait" ?
Entre les inscrits "de facto" et les inscrits qui ne se sont jamais connectés, de quelle coté penche la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:08

Pour ardéchois : demande à Christian, c'est exactement pareil pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Avr 2008 - 12:11

moua a écrit:
Pour ardéchois : demande à Christian, c'est exactement pareil pour lui ....

Euhhhhh ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrits et jamais connectés.... Empty
MessageSujet: Re: Inscrits et jamais connectés....   Inscrits et jamais connectés.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits et jamais connectés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ces inscrits qui n'interviennent jamais"
» 2% d'ISSP en plus contre 5 jours de perm en moins ?
» avis sur l'outre-mer
» Jamais libre
» C'est le moment ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser