Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 que devons nous faire maintenant ...

Aller en bas 
+30
JANO
coizic
moblo06
LINRENSSON
electron84
ronald29
GD000
CHEVALBORGNE
BUZZ47
MJ
moua
jeffpic
Stonewall
Ricou
touranjo
bonaparte
DOMINO
thorgal
jean pierre
Barricoules
Soldat Louis
Le Foo
Percev@l
Gregthegrizzly
quinta55
in the navy
Scolopax
The SPAWN
SHERIF82
Le Yeti
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 22:37

Rappel du premier message :

Que devons nous faire maintenant ... Il faut encore attendre où alors attendre, attendre et attendre ...

Personne n'est satisfait de la nouvelle grille indiciaire, on nous parle de payer l'eau, on nous parle de payer une partie du loyer de nos logements, les charges ont augmenté de 16 % sans explications ... on va attendre quoi encore ... que tout cela se concrétise réellement ... sans rien dire ... tout en faisant des heures ...

Il n'y a pas un sujet sur le forum où tous les Gendarmes sont contents, parlant avec éloge de leur métier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et la liste est longue et elle s'allonge de jour en jour.

C'est bien de faire des sondages mais ne pouvons nous pas prendre notre destin en main et mettre tout le monde au pied du mûr ... Vous savez de quoi je veux parler, il ne reste plus que cela, car nous n'allons jamais rien obtenir, et plus le temps va passer, plus on va nous prendre sans rien nous donner, et ça de plus en plus ...

il est temps de se mettre d'accord sur quelque chose de concret qui devra tout bousculer ...

Je suis sur qu'il ne faut qu'une étincelle pour que tout s'enflamme rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:07

Kenzo
Regarde par là...
neogec.net

kenzodjinn a écrit:
Je ne suis pas un révolutionnaire mais trop c'est trop et il est temps de bouger pour faire changer les choses ...
UN TOUT PETIT PEU
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:18

torche a écrit:
Kenzo
Regarde par là...
neogec.net

kenzodjinn a écrit:
Je ne suis pas un révolutionnaire mais trop c'est trop et il est temps de bouger pour faire changer les choses ...

UN TOUT PETIT PEU
tu prèches un converti (en parlant de Kenzo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:26

Mais je suis tout à fait d'accord avec neogec mais pourquoi vouloir que ces images ne soient que des archives ...

La liberté d'expression et de réprésentation ne vaut que si elle est entendue et suivi d'effets positifs ... si c'est pour nous entendre dire on vous a compris, nous prendrons en considération vos désidératats dès que possible, mais pour l'instant les choses ne peuvent évoluer de manière favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 12:51

Patience Kenzodjinn. Je comprends ton point de vue.

A mon humble avis, un nouveau mouvement de grogne finira par voir le jour dans les mois à venir, c'est dans la logique des choses.

Cependant, G&C est un forum représentatif d'une partie de notre profession où nous échangeons nos états d'âmes, nos idées, etc... G&C n'est pas là pour mettre le feu aux poudres mais pour nous rassembler et nous représenter.

Crois moi, ça viendra tout seul et sans prévenir. A force de presser le citron !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 13:26

Soldat Louis a écrit:

... Crois moi, ça viendra tout seul et sans prévenir. A force de presser le citron !!!!!!!!!!!...

Tu ne crois pas si bien dire. Ca commence à sentir mauvais.
L'après élection municipale va être tendu car il semblerait que certain commandants de Groupement feront des annonces. Et ces annonces ne plairont pas à tout le monde. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 13:50

les amis
en un mot
espoir fait vivre
l etat d esprit doit etre le meme surtout dans les unites de terrain qui triment depuis des annees et de pire en pire
voila
que faire.........
avec notre statut militaire
les sorties de secours sont rares
voila
bon courage a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 14:24

Je suis totalement en accord avec Soldat Louis. Mon cher camarade Kenzo, crois moi, ils ont demandé à ce que nous soyons patients. Ok ju'squ'en 2009. Et aprés, cela me paraît évident, cela va leur péter à la G.....Je répète une fois de plus, ils ne nous prendrons plus pour des JAMBONS......
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 14:45

salut,
kenzodjinn a raison si on bouge pas, on va se faire endormir, rester la a palabrer des heures, ca sert a rien, la DG s'en balance, on est 7000 a visiter ce forum, une goutte d'eau!
ils doivent même bien se marrer a nous voir faire des plans et se résigner a attendre, en 2001 on a pas eu grand chose, mais on l'a eu! pour ce qui vient, la majorité des gendarmes n'auront rien!
alors c'est vrai que l'on peut toujours attendre et voir ce qui va se passer, mais on l'aura encore dans le C..!
Revenir en haut Aller en bas
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 14:56

Jean Pierre, pas 7000 a visité le forum mais 7000 enregistrés, c'est différents. Beaucoup plus en nombres de visites. Je pense que c'est important ........
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 15:18

Pourquoi les choses changeraient puisque nous sommes des moutons.

Comme chacun sait, nous ne savons pas ce qui est bon pour nous donc pourquoi nous demander notre avis.

Beaucoup d'entre nous ne veulent pas remettre en question, ce qui à mon avis est le plus important, notre statut militaire qui est un frein à notre évolution sociale. (pas syndiqué, obligation d'occuper LCNAS,..)

Une chose est sûre ceux qui comme moi veulent une vie devront la trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 15:42

jean pierre a écrit:
salut,
kenzodjinn a raison si on bouge pas, on va se faire endormir, rester la a palabrer des heures, ca sert a rien, la DG s'en balance, on est 7000 a visiter ce forum, une goutte d'eau!
ils doivent même bien se marrer a nous voir faire des plans et se résigner a attendre, en 2001 on a pas eu grand chose, mais on l'a eu! pour ce qui vient, la majorité des gendarmes n'auront rien!
alors c'est vrai que l'on peut toujours attendre et voir ce qui va se passer, mais on l'aura encore dans le C..!

Parce que quand tu vas sur un FORUM de mécanique, c'est dans l'espoir qu'on te paie une nouvelle voiture ???
Essaie de réfléchir aux buts d'un FORUM.
Il est évident que sans implication sur le terrain, sans une prise radicale de conscience et un minimum d'engagement, nous n'arriverons à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 15:52

Bjr
Je ne savais pas que notre Forum G et C est lui aussi assujetti au rendement. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 16:01

jean pierre a écrit:
... on est 7000 a visiter ce forum, une goutte d'eau!

Belle goutte d'eau quand même...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 16:10

thorgal a écrit:
Pourquoi les choses changeraient puisque nous sommes des moutons.
Le fait que nous soyons sur ce forum prouve peut être le contraire. On peut en débattre.

thorgal a écrit:
Comme chacun sait, nous ne savons pas ce qui est bon pour nous donc pourquoi nous demander notre avis.
Parce tout simplement on va le leur donner notre avis !! Et plutôt deux fois qu'une.

thorgal a écrit:
Beaucoup d'entre nous ne veulent pas remettre en question, ce qui à mon avis est le plus important, notre statut militaire qui est un frein à notre évolution sociale. (pas syndiqué, obligation d'occuper LCNAS,..)
Je te rejoins entièrement sur ce point. Tant qu'on aura pas évolué dans ce sens, les heures à rallonge seront notre quotidien. "Vous êtes des militaires, alors application des RTT" (mauvais jeu de mot qui veut dire dans la bouche de notre hiérarchie Remet Ta Tenue)

thorgal a écrit:
Une chose est sûre ceux qui comme moi veulent une vie devront la trouver ailleurs.
Cette question me tarode l'esprit également...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
1 étoile
1 étoile
DOMINO


Nombre de messages : 93
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 28/11/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 18:36

Personnellement, je n'attends aucune grande avancée dans les annonces qui vont nous être faites.
Je me réfère pour celà à deux choses dites par notre président au mois de novembre:
Vous avez choisi d'être militaire
Vous vouliez du travail, vous allez en avoir (ah bon on en avait pas)
J'en tire mes conclusions

après WAIT and SEE , mais quoi......
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 19:07

J'arrive à concervoir qu'il y ait des déçus mais il fallait être utopiste pour ne pas dire enfantin pour croire qu'il y allait avoir des changements radicaux.

Même si ces changements radicaux s'imposent (à mon humble avis) l'INSTITUTION peut s'en passer.

La preuve, la navire vogue encore sans problème et cela va continuer.

Pour en revenir à l'utilité de ce forum, il est clair qu'il s'agit d'un formidable lieu d'échange et une mine d'informations. Ceux qui en doute, n'ont pas lu 1% des sujets.

Quoi qu'il en soit, j'avais envie de croire à de profonds changements bénéfiques mais comme beaucoup auourd'hui je suis résigné.

Notre avenir, c'est que la Gendarmerie quitte les grandes agglomérations et revienne en milieu rural. Je ne dis pas que c'est bien , mais cela va permettre de récupérer du personnel qui en plus est bien souvent très compétent. Cela additionné à l'arrivée hypothétique des CSTAGN dans les BTA et je pense que l'on pourra souffler un peu.

J'oubliais le soit disant regroupement des petites BTP...

Tous ces élements vont peut être permettre d'améliorer la situation d'ici 5 ou 6 ans.

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, n'attendez rien de 2009, 2010, 2011 ou 2012.
Si vous persistez à croire au bonheur "chimérique" la chute va être sévère les amis...

J'espère m'égarer et me tromper sur toute la ligne mais malheureusement je pense être dans le vrai .

Rendez-vous dans quelques mois pour confirmer mes propos...

C'est avec plaisir que j'espère que certains d'entre vous feront un copier coller de ce "post" en disant : il avait tort !!!
Mais ne rêvez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:20

kenzodjinn a écrit:
Mais je suis tout à fait d'accord avec neogec mais pourquoi vouloir que ces images ne soient que des archives ...

La liberté d'expression et de réprésentation ne vaut que si elle est entendue et suivi d'effets positifs ... si c'est pour nous entendre dire on vous a compris, nous prendrons en considération vos désidératats dès que possible, mais pour l'instant les choses ne peuvent évoluer de manière favorable...

Si je peux me permettre, KENZO, a quelques "revendications" légitimes, que nous attendons tous.

Son coté révolutionnaire est le ras le bol des gens qui se sont inscrit sur ce site et qui attendent quelque chose de positif et de concret. Cela veut dire quoi?

Que les inscrits veulent des résultats et non des attentes. Que l'on arrête de presser les citrons. Les citrons c'est nous.
Lorsque les fonctionnaires ont manifesté leur mécontentement, ils ont été entendu, pourquoi, parce qu'ils sont descendus dans la rue et leur syndicat a réussi à négocier.

Nous les "citrons" ont nous dit taisez vous. On va nous donner quelques centimes sur notre solde que l'on va reprendre par un autre biais.

Exemple: Vous vous souvenez des grèves des motards qui ne voulaient pas payer de vignette fiscale annuelle. Et bien ils ont cru gagner!!!!
Et bien non à l'époque le gouvernement MIT a dit "faisons autrement". Ils ont augmenté l'assurance des motard. Et l'état prélevait la taxe par le biais des assurances.
Et bien nous "les citrons" c'est pareil. Pardon ce sera pareil.lol!
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:30

ils ne nous prendrons plus pour des JAMBONS dixit barricoule......

Surtout qu'il a vachement augmenté ces derniers temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:52

Bon, je constate que certains ont l'aird'avoir de bonnes idées pour faire bouger les choses tout de suite.Du moins c'est l'impression qu'ils donnent dans leurs posts.

Ben non j'suis bête, ils attendent que ce soit les autres qui décident pour eux.

Quand je lis certains posts de gars qui veulent que les choses changent tout de suite, je me dis « tiens, ces gars vont nous donner des idées d'enfer pour que ça bouge rapidos »

Je suis vraiment déçus de ne rien lire.

Ouvrez les yeux et vous vous apercevrez que certaines choses commencent à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 21:25

Ricou a écrit:
.

Ouvrez les yeux et vous vous apercevrez que certaines choses commencent à changer.


Je suis peut être pessimiste, quelles choses ???

Retour à la vie civile ou CSTAGN pour nos blessés ?? RIEN N EST FAIT
Augmentation des charges de 16.6 % ??? NON 16% SUR APPEL DE CHARGES
Perte de 5 points de NBI pour les anciens CB "P" ???? NORMAL ILS NE SONT PLUS CB !!
GAV qui doivent se nourrir pour 200 € ???? PAS D AVIS

Et la prochaine pilulle c'est quoi ????? UNE PILULLE BLEUE

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca change ???   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 21:55

Quelqu'un voit quelques choses changer???
Où ça, comment, qui le fait...
Tests physiques, procurations, expulsions locatives, LCNAS ...
Expliquez moi qu'est-ce qui change. La majorité des camarades qui s'expriment sur GC sont mécontents voir aigris et même abattus...que devons nous faire maintenant ... - Page 2 503119
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:00

Faisons appel aux mousquetaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:01

+1 scolopax


En février ou mars 2007 la situation était semble-t-il tendue...

Mais force est de constater que les éléments cités par scolopax sont un peu difficile à intégrer.

Cela prouve une chose, c'est que notre situation n'est pas prête de s'arranger n'en déplaise aux plus confiants...

Pour le reste, sommes nous si malheureux ?
Je n'ai pas la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:02

Stonewall a écrit:
La majorité des camarades qui s'expriment sur GC sont mécontents voir aigris et même abattus...que devons nous faire maintenant ... - Page 2 503119
Ben alors je suis dans la minorité face à la majorité de cette minorité qui s'exprime sur G&C...
Pas grand'chose au final... Suspect
Je retourne à mon tricot, au moins, je vais prendre de l'avance pour l'hiver prochain, vu que je pourrai plus payer le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:03

jeffpic a écrit:
Faisons appel aux mousquetaires !!!!!

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:06

Greg attention de ne pas perdre des mailles et de ne pas faire un tricot à la Thérèse dans le père noel est une ordure, sinon on va finir par monter une assos du style SOS amitié !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:06

Les mousquetaires?

A part le nom, ils n'ont rien de prestigieux.

J'ai ouvert un post à leur sujet et les intéressés n'ont pas jugé utile d'y répondre.

Pour parler vulgairement, je pense qu'il s'agit de "rigolos" coincés entre une machine à café et un photocopieur.
Comment peuvent ils défendre judicieusement des camarades qui sont sur la route toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:10

Nos représentants viennet d'être élus ou réélus ... Soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:40

bonaparte a écrit:
+1 scolopax


En février ou mars 2007 la situation était semble-t-il tendue...

Mais force est de constater que les éléments cités par scolopax sont un peu difficile à intégrer.

Cela prouve une chose, c'est que notre situation n'est pas prête de s'arranger n'en déplaise aux plus confiants...

Pour le reste, sommes nous si malheureux ?
Je n'ai pas la réponse à cette question...

c'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:57

jeffpic a écrit:
Faisons appel aux mousquetaires !!!!!

Excellent Jeffpic, j'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
que devons nous faire maintenant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUS DEVONS SORTIR LE L'OMBRE
» Que faire maintenant ?
» QUE POURRONS NOUS FAIRE ?
» ET APRES QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser