Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que devons nous faire maintenant ...

Aller en bas 
+30
JANO
coizic
moblo06
LINRENSSON
electron84
ronald29
GD000
CHEVALBORGNE
BUZZ47
MJ
moua
jeffpic
Stonewall
Ricou
touranjo
bonaparte
DOMINO
thorgal
jean pierre
Barricoules
Soldat Louis
Le Foo
Percev@l
Gregthegrizzly
quinta55
in the navy
Scolopax
The SPAWN
SHERIF82
Le Yeti
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 22:37

Que devons nous faire maintenant ... Il faut encore attendre où alors attendre, attendre et attendre ...

Personne n'est satisfait de la nouvelle grille indiciaire, on nous parle de payer l'eau, on nous parle de payer une partie du loyer de nos logements, les charges ont augmenté de 16 % sans explications ... on va attendre quoi encore ... que tout cela se concrétise réellement ... sans rien dire ... tout en faisant des heures ...

Il n'y a pas un sujet sur le forum où tous les Gendarmes sont contents, parlant avec éloge de leur métier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et la liste est longue et elle s'allonge de jour en jour.

C'est bien de faire des sondages mais ne pouvons nous pas prendre notre destin en main et mettre tout le monde au pied du mûr ... Vous savez de quoi je veux parler, il ne reste plus que cela, car nous n'allons jamais rien obtenir, et plus le temps va passer, plus on va nous prendre sans rien nous donner, et ça de plus en plus ...

il est temps de se mettre d'accord sur quelque chose de concret qui devra tout bousculer ...

Je suis sur qu'il ne faut qu'une étincelle pour que tout s'enflamme rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 22:44

Une étincelle, oui, tout le monde la possède, à chacun de la faire s' enflammer pour qu' elle devienne un brasier.
Certes, tout n' est pas rose, mais à chacun de faire ce qu' il peut dans son unité pour avancer.
Un soutien est de mise, G & et C, liberté de s' exprimer, de dialoguer ou de s' informer.
Chacun avec ses petits moyens fait ce qu' il peut pour que notre "Grande Famille" avance, mais sa force vive ce sont ses hommes du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: que devont nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 22:45

je suis d'accord mais on fait quoi quand tu vois le nombre de personnes concernées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 22:46

kenzodjinn a écrit:
on nous parle de payer une partie du loyer de nos logements,

Confirme ta ou tes sources camarade...........avant de créer une nouvelle polémique et de risquer de discréditer le Forum en balançnt un tuyau perçé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:00

Personne n'a entendu parler de ça ... Nous en avons parlé avec notre Lieutenant lors d'une réunion COB ...

Je suis sûr qu'une grande partie d'netre nous, attend de voir si quelque chose va se passer, et je suis convaincu que si quelque chose se passe tous les Gendarmes s'uniront ...
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:03

Sleep mais non tout va bien on vous dit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: que devont nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:09

kenzodjinn a écrit:
Que devons nous faire maintenant ... Il faut encore attendre où alors attendre, attendre et attendre ...

Personne n'est satisfait de la nouvelle grille indiciaire, on nous parle de payer l'eau, on nous parle de payer une partie du loyer de nos logements, les charges ont augmenté de 16 % sans explications ... on va attendre quoi encore ... que tout cela se concrétise réellement ... sans rien dire ... tout en faisant des heures ...

Il n'y a pas un sujet sur le forum où tous les Gendarmes sont contents, parlant avec éloge de leur métier, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et la liste est longue et elle s'allonge de jour en jour.

C'est bien de faire des sondages mais ne pouvons nous pas prendre notre destin en main et mettre tout le monde au pied du mûr ... Vous savez de quoi je veux parler, il ne reste plus que cela, car nous n'allons jamais rien obtenir, et plus le temps va passer, plus on va nous prendre sans rien nous donner, et ça de plus en plus ...

il est temps de se mettre d'accord sur quelque chose de concret qui devra tout bousculer ...

Je suis sur qu'il ne faut qu'une étincelle pour que tout s'enflamme rapidement ...

Nous sommes tout de même le dernier rempart de la république. Il appartient à nos politiques de prendre en compte nos observations. Maintenant, il ne faut pas oublier que le temps est dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:13

Kenzo.....Moi pour le moment je ne sais quoi trop faire, je regarde donc ton avatar très sympa.........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:16

mais oui bien sur ... et tu penses que les politiques vont prendre en compte nos observations ... et dis moi quelles observations d'ailleurs ... ils s'en tamponnent comme de l'an 40 des observations des Gendarmes, ils veulent que nous restions calmes avec des promesses rien que du vent ... tu as vu la nouvelle grille indicaire, tu as vu l'écart entre un gendarme et un colonel, c'est ça prendre en compte nos observations ... dis moi tu es sérieux là ... Tu penses vraiment ce que tu écris ou c'est pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:19

(((Je suis sur qu'il ne faut qu'une étincelle pour que tout s'enflamme rapidement ...)))

Oui moi aussi, aller avec le képis contre un mur de briques rouges et tout ce qui a était fait jusqu'a présent va tomber en ruine et bonjour les dégats !
----------------------------------------------------
Faut vous dire une chose, vous n'étes pas n'importe qui.
Et par conséquant vous ne pourrez pas faire n'importe quoi !

Slt...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:20

kenzodjinn a écrit:
tu as vu l'écart entre un gendarme et un colonel, c'est ça prendre en compte nos observations ...
Tu as vu la différence entre un ouvrier et son patron ?
Prends la situation de toutes les petites mains en France et tu te sentiras moins seul. Je ne dis pas que c'est normal, je ne dis pas que c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...
Mais crier sur des vérités séculaires... A bas les riches !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:20

Tout a fait d'accord avec Kenzo !!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:31

GREG,
J'ai un petit beauf chef d'une petite entreprise du bâtiment, il gagne sa vie normalement sans excés, (10 ouvriers) il faut les gérer, touver des chantiers, faire les devis et ne pas se planter, faire du tap tap les W-E chez les mauvais payeurs, car les ouvriers comme les grossistes doivent également être payés. En tant que patron il n'a plus le temps ni les moyens de se rendre sur les chantiers, ( plans à faire, études, factures devis etc...) moi, pour l'avoir vu travailler je dis qu'il n'est pas cher payé en comparaison de ce que je touche de pension..( à méditer)

Et encore comment comparer un gendarme avec un colonel, je rêve tout éveillé, REDESCENDEZ SUR TERRE LES ENFANTS!!.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: que devont nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:33

Gregthegrizzly a écrit:
kenzodjinn a écrit:
tu as vu l'écart entre un gendarme et un colonel, c'est ça prendre en compte nos observations ...
Tu as vu la différence entre un ouvrier et son patron ?
Prends la situation de toutes les petites mains en France et tu te sentiras moins seul. Je ne dis pas que c'est normal, je ne dis pas que c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...
Mais crier sur des vérités séculaires... A bas les riches !!! Suspect

Certes mais j'ai vu des patrons défendre ses ouvriers, des officiers superieurs ses gendarmes moins sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:34

mais on ne parle pas des ouvriers et des patrons on parle de la Gendarmerie, pourquoi se comparer encore et encore à autre chose ... On oeuvre pour nous ... et à force de se taire on se fait mettre profond ...

C'est sur le colonel a fait st cyr et pas moi ou toi mais et alors ... qui est sur le terrain à faire le con ...

La nouvelle grille indiciaire devait nous apporter autre chose que des clous, qui va prendre la plus grosse part du gateau, une fois de plus ce n'est pas le pauvre gendarme sur le terrain qui fait des heures, des plantons et autres services de merde qui te ruinent la santé, j'en ai rien à faire de prendre de l'argent dans plusieurs années quand à 6 mois de la retraite ils me feront passer adjudant, c'est maintenant qu'il nous faut de l'argent ... quand je serais vieux et usé par la Gendarmerie, je n'aurais plus besoin d'être augmenté, dans tes quatre planches tu ne le prendras pas ton pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:36

Bon ,que devons nous faire maintenant ... 956511 mal au crâne......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:38

XLR3 a écrit:
GREG,
J'ai un petit beauf chef d'une petite entreprise du bâtiment, il gagne sa vie normalement sans excés, (10 ouvriers) il faut les gérer, touver des chantiers, faire les devis et ne pas se planter, faire du tap tap les W-E chez les mauvais payeurs, car les ouvriers comme les grossistes doivent également être payés. En tant que patron il n'a plus le temps ni les moyens de se rendre sur les chantiers, ( plans à faire, études, factures devis etc...) moi, pour l'avoir vu travailler je dis qu'il n'est pas cher payé en comparaison de ce que je touche de pension..( à méditer)

Et encore comment comparer un gendarme avec un colonel, je rêve tout éveillé, REDESCENDEZ SUR TERRE LES ENFANTS!!.
Raymond.
je suis curieuse de savoir combien gagne un colonel....
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: que devont nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:39

kenzodjinn a écrit:
mais on ne parle pas des ouvriers et des patrons on parle de la Gendarmerie, pourquoi se comparer encore et encore à autre chose ... On oeuvre pour nous ... et à force de se taire on se fait mettre profond ...

C'est sur le colonel a fait st cyr et pas moi ou toi mais et alors ... qui est sur le terrain à faire le con ...

La nouvelle grille indiciaire devait nous apporter autre chose que des clous, qui va prendre la plus grosse part du gateau, une fois de plus ce n'est pas le pauvre gendarme sur le terrain qui fait des heures, des plantons et autres services de merde qui te ruinent la santé, j'en ai rien à faire de prendre de l'argent dans plusieurs années quand à 6 mois de la retraite ils me feront passer adjudant, c'est maintenant qu'il nous faut de l'argent ... quand je serais vieux et usé par la Gendarmerie, je n'aurais plus besoin d'être augmenté, dans tes quatre planches tu ne le prendras pas ton pognon ...

Tout a fait d'accord avec toi Kenzo....que devons nous faire maintenant ... 753235 que devons nous faire maintenant ... 753235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
Percev@l
1er flocon
1er flocon
Percev@l


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:47

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:48

kenzodjinn a écrit:
mais oui bien sur ... et tu penses que les politiques vont prendre en compte nos observations ... et dis moi quelles observations d'ailleurs ... ils s'en tamponnent comme de l'an 40 des observations des Gendarmes, ils veulent que nous restions calmes avec des promesses rien que du vent ... tu as vu la nouvelle grille indicaire, tu as vu l'écart entre un gendarme et un colonel, c'est ça prendre en compte nos observations ... dis moi tu es sérieux là ... Tu penses vraiment ce que tu écris ou c'est pour le fun ...
Lorsque j'affirme, qu'il appartient à nos politiques de prendre en compte nos observations, ce n'est pas une remarque, c'est un signal. Maintenant, s'ils préfèrent nous voir dans la rue ... Qu'ils continuent grassement à ce payer et ils verront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:49

je pense qu'il faut demander aux gendarmes de vos brigades ce qu'ils veulent faire concrétement ... Le soir du discours du PR tout les Gendarmes voulaient descendre dans la rue et montrer leur mécontement ... Mais où est donc passé cet engouement ... ce ne sont quand même pas toutes les propositions bidons qui nous ont été faites quand même, ne me dites pas que vous croyez à une augmentation ou une nouvelle loi organique en faveur des Gendarmes, la preuve en est avec la nouvelle grille indiciaire, tout le monde pensait avoir une augmentation significative, et on aura rien ... et on doit rien dire ...

Il est temps de faire quelque chose qui marquera les esprits, quelque chose qui doit faire bouger les politiques même si nous devons perdre notre statut militaire qui n'a plus rien d'avantageux ... et dans le cas contraire faites en sorte de me convaincre s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:52

Je précise que je ne suis pas le seul dans mon unité à réagir comme cela et cela sous la poussée d'un officier de mon unité également qui ma dit qu'il ne comprendrait pas que les Gendarmes se laissent avoir de la sorte ... sans rien dire ... ou faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:52

kenzodjinn a écrit:
Personne n'est satisfait de la nouvelle grille indiciaire...
Si tu parles de ça il ne s'agit que d'un projet officieux. La première mouture de la parité à la fin du mois en principe, en tout cas c'était le délai fixé à la commission.

kenzodjinn a écrit:
...on nous parle de payer l'eau...
Rumeur.

kenzodjinn a écrit:
...on nous parle de payer une partie du loyer de nos logements...
Rumeur.

Pour reprendre l'expression de l'un de mes commandants de compagnie qui n'avait pas tort sur ce coup, je crois qu'il faut arrêter de se flageller ou de crier avant d'avoir mal. Le gendarme aime bien se faire peur, je le découvre de jour en jour. Je ne dis pas que ces projets sont farfelus, mais que je sache ils ne sont pas (encore) à l'ordre du jour, et encore moins validés. Attendons au moins de savoir que c'est en projet pour faire connaitre notre désaccord.

king


Dernière édition par Le Foo le Lun 3 Mar 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:54

tu es gentil IN THE NAVY ... tu dis "ils verront" mais ils verront quoi ... cela fait des mois que nous tournons en rond ... on attend et on attend et il ne se passe rien ... au contraire on s'enfonce de plus en plus ...

Je ne suis pas un révolutionnaire mais trop c'est trop et il est temps de bouger pour faire changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:56

kenzodjinn a écrit:
Je ne suis pas un révolutionnaire mais trop c'est trop et il est temps de bouger pour faire changer les choses ...
UN TOUT PETIT PEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 23:57

N'entrons pas encore une fois dans cette polémique, un colonel gagne sa vie en fonction de ses charges de travail et des responsabilités assumées, voilà tout. ( beaucoup peuvent être gendarmes, très peux Colonels, désolé c'est un choix ou plus exactement les moyens d'y parvenir).

Moi je vois bien une gendarmerie où le DG gagnerait la même solde qu'un gendarme NA!!!!!c'est dit, monsieur le DG à la baisse et tout de suite.
Respectueusement pour le DG, c'était ma boutade, bonne soirée à tous dodo les vieux.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:00

arrête "LE FOO" le commandant de région a réunion tous les représentants de groupe et il a parlé de l'historique concernant le non paiement de l'eau par les Gendarmes, et tu la connais comme moi, il a fini en disant qu'il n'y avait plus de chevaux en Gendarmerie Départementale ... Si c'est une rumeur pourquoi faire ce discours dis moi ... pourquoi n'a-t-il pas eu le cran de le dire franchement ... pour voir notre réaction ou pour faire passer la pillule en douceur ...

Les rumeurs en Gendarmerie sont toujours fondées ... et tu sais comme moi que ça va nous tomber sur le gueule ... Tu vois pour le logement tu en as entendu parler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:02

C'est bien raymond continue à présenter tes respect au DG quelquefois qu'il lise ton message ... et qu'il t'appelle demain pour te remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:02

Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête !!

Qu'est ce qu'on attend pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 0:03

kenzodjinn a écrit:
arrête "LE FOO" le commandant de région a réunion tous les représentants de groupe et il a parlé de l'historique concernant le non paiement de l'eau par les Gendarmes, et tu la connais comme moi, il a fini en disant qu'il n'y avait plus de chevaux en Gendarmerie Départementale ... Si c'est une rumeur pourquoi faire ce discours dis moi ... pourquoi n'a-t-il pas eu le cran de le dire franchement ... pour voir notre réaction ou pour faire passer la pillule en douceur ...

Les rumeurs en Gendarmerie sont toujours fondées ... et tu sais comme moi que ça va nous tomber sur le gueule ... Tu vois pour le logement tu en as entendu parler aussi ...
C'est NAPOLEON qui avait décrété que les gendarmes ne devaient pas payer l'eau. C'était aussi parce qu'ils étaient pauvres et qu'ils devaient pouvoir se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que devons nous faire maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: que devons nous faire maintenant ...   que devons nous faire maintenant ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
que devons nous faire maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUS DEVONS SORTIR LE L'OMBRE
» Que faire maintenant ?
» QUE POURRONS NOUS FAIRE ?
» ET APRES QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser