Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage pour ou contre les syndicats

Aller en bas 
+29
rangi
salamandre
Eax
patrick leborgne
Sanglier48
ODQ94
Virginie01
riton62
titan32
Soldat Louis
Jouge
GDenberne
SHERIF82
stnono
angie2
gillroyce
electron84
rollerman
motoraleuse02
Diégo
CSG 23
GUY 13_83
Broc
Gregthegrizzly
sousbrigadier
Komugi chan
Alain PIALAT
NETHEM
poulet 24
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poulet 24
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

sondage pour ou contre les syndicats - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre les syndicats   sondage pour ou contre les syndicats - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 10:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes. J'ai posé la question à un responsable F.O. qui m'a répondu qu'il était possible qu'il existe des syndicats dans l'armée et donc en Gendarmerie.
Qu'en pensez-vou? Pourriez-vous organiser un sondage sur ce site à ce sujet?
Pour les adminstrateurs et modérateurs : si vous trouvez que je suis "hors sujet", ne m'incendiez pas, car je ne fait que poser des questions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gerca
1er flocon
1er flocon
Gerca


Nombre de messages : 24
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 23/05/2008

sondage pour ou contre les syndicats - Page 4 Empty
MessageSujet: IMPORTANT - AFFAIRE DRAGUIGNAN   sondage pour ou contre les syndicats - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 19:44

Ce jour vient de se dérouler réunion militaires du var et cdt groupement. Forte réaction des militaires (officiers gradés et gendarmes). Le MDL/Chef BR Draguignan mis en cause est incarcéré. Nombreuses exactions commises par communauté gens du voyage à l'encontre casernes et véhicules de la Gendarmerie. Une décision politique a été décidée à l'encontre du Chef de la BR, ce dernier était déjà condamné avant même son placement en GAV. Une missive est adressé au Préfet du Var ainsi qu'aux officiers de la Région PACA (je cite extrait) : Les militaires du Grpt Gendarmerie du Var soutenus par les personnels des forces de sécurité s'insurgent - les militaires de la gendarmerie font connaître par leurs représentants leur incompréhension leur désaroi et leur exaspération totale suite à cette décision judiciaire, une fois de plus un représentant des forces de sécurité est sacrifié pour apaiser l'ordre public, sans présumer du devenir du gradé, les gendarmes par les représentants de catégorie alertent les plus hautes instances de l'état. Les forces de sécurité restent attentifs et déterminées, l'état de droit est il en danger?-------
Mercredi tous les militaires du var se rendent tgi draguignan pour soutenir lechef de la BR. Voilà les infos réelles de la journée que j'ai vécu. Pas d'extrapolation sur le sujet, vous tient informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour ou contre les syndicats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : pour ou contre la vaccination ???
» Sondage pour ou contre le rapprochement ...
» archives provisoire du sondage sur les statuts
» archives provisoire du sondage sur les statuts
» CANNABIS - Le pour et le contre - et aussi, "les pour" et "les contre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser