Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 archives provisoire du sondage sur les statuts

Aller en bas 
+98
linds
Valounette
Nico6280
Pierre Petitpôl
christophe villefert
JN44
gavolontaire
totoffe42
stef ane
tolosan
Gilles SABLE
maverick
vero263
jonathan2046
arkonice
campbell
redfisher
Napopléon
GIMMLY
The silversurfer
kat26
Jaunard15
sergio85
patoche315
georges16
jeal78
canelle26
Reguisou
JW6754
Foxarnaud
romana
LE HORLA
Totor le butor
yan25310
clo2
Koala Masquée
C135FR
dmauduit
Michele
totoro83
sable
koala14
Lolote
les tuniques bleues
kerian
Chti papy
fleurbleue
Autobus02
spootnik2
Pavel
ronald29
Jacky DUVAL
lou gascoun
Virginie01
sandre
Dark vador
Adam KADAMON
papytransalp
ROSSU MINUTU
momo50
Peter Blake
CAFOUGNETTE 02
ardechois
studieux
did46
Driver
aligator17
stnono
SHERIF82
GDenberne
mange du grain
Eole
le croquant
dépé56
PREDATOR
el-ponito
yoyoboy
guevara79
Michael Pinson
cédric5151
asterix
barboturic
Boudh
pim's
Marie 56250
TURLUTUTU
MG61
GD en Cob
Alain95
provot
concho
elab
Gregthegrizzly
Scolopax
vfr750
at0ny
mieloup
Ex - Esclave Moderne
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 15:07

Bonjour
j ai voté oui mais a quoi cela sert il donc ???????????
Attendre 2009
et puis
2012 Election donc nouvelles dispositions
C etait pas nous
Donc nous n aurions encore RIEN
Ca ne change pas
Allez Bonne reprise
C est comme DALLAS
Vous pouvez rater un épisode c est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 15:07

sacapuces a écrit:
TURLUTUTU a écrit:
Juste une Ptite question,
Comment peut-on voter pour le sonsage sur le statut militaire?
J'aimerais m'exprimer.
Merci

Tu cliques sur la réponse 3 et tu valides. Ben quoi ? geek



Droit de vote mais pas droit de faire campagne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 15:10

Esclave Moderne a écrit:
sacapuces a écrit:
TURLUTUTU a écrit:
Juste une Ptite question,
Comment peut-on voter pour le sonsage sur le statut militaire?
J'aimerais m'exprimer.
Merci

Tu cliques sur la réponse 3 et tu valides. Ben quoi ? geek



Droit de vote mais pas droit de faire campagne.lol!

Je voulais juste aider mon prochain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 15:20

:bball: sinon tu appuies sur 2...c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 19:42

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 21:28

Petit UP,

Ca s'essoufle..............prenez des calories. Smile
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 21:29

Merci J'ai réussi, mais comment alors la ????????????


Bonsoir à tous

Désolé, mais je n'ai pas trouvé pour accéder au sondage
Merci d'avance


Dernière édition par vfr750 le Mar 2 Sep 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 21:30

Tout en haut de page mon ami, tout en HAUT.....
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 21:54

Le soir semble être favorable au 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 23:20

Pour agrémenter la réflexion et faire remonter le sujet (votez nondidiou !!!) :
Extrait de l'ESSOR N°405, page 7, entretien DGGN :
Citation :
[...]Général Roland GILLES - Ce texte (la nouvelle Loi Organique NDLR) est essentiel pour la Gendarmerie au moment où elle s'apprête à passer sous l'autorité du ministre de l'Intérieur. Il est en effet indispensable de rappeler les fondements de l'identité de la Gendarmerie. La Gendarmerie demeure une force armée. Ses officiers, sous-officiers et gendarmes adjoints sont des militaires.[...]

[...]Jean-Claude SEGUIN. - Comment voyez-vous la future cohabitation, en 2009, entre des gendarmes à statut militaire et des policiers fortement syndiqués ? N'y a-t-il pas de risque de prosélytisme ?

Général Roland GILLES. - Les choses sont claires. Le rattachement de la Gendarmerie au ministère de l'Intérieur ne saurait signifier une quelconque fusion des deux forces opérationnelles que sont la Gendarmerie et la Police nationale. Chacune conservera son identité et son statut. C'est la condition sine qua non du dualisme policier à la française, voulu par le président de la République et le gouvernement.[...]


Dernière édition par Gregthegrizzly le Mar 2 Sep 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 23:27

En clair, aucune évolution. Pour les gendarmes tous les inconvénients, sans les avantages (absence de syndicats, liberté d'expression...) du changement de ministère. Pour la police tous les avantages (dispose d'une force supplétive corvéable) sans les inconvénients (conserve ses libertés intactes).
Donc arrêtons de rêver. drunken demandons la fusion.


Dernière édition par La Reynie le Mar 2 Sep 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 23:30

Gregthegrizzly a écrit:
Pour agrémenter la réflexion et faire remonter le sujet (votez nondidiou !!!) :
Extrait de l'ESSOR N°405, page 7, entretien DGGN :
Citation :
[...]Général Roland GILLES - Ce texte (la nouvelle Loi Organique NDLR) est essentiel pour la Gendarmerie au moment où elle s'apprête à passer sous l'autorité du ministre de l'Intérieur. Il est en effet indispensable de rappeler les fondements de l'identité de la Gendarmerie. La Gendarmerie demeure une force armée. Ses officiers, sous-officiers et gendarmes adjoints sont des militaires.[...]
[...]Jean-Claude SEGUIN. - Comment voyez-vous la future cohabitation, en 2009, entre des gendarmes à statut militaire et des policiers fortement syndiqués ? N'y a-t-il pas de risque de prosélytisme ?

Général Roland GILLES. - Les choses sont claires. Le rattachement de la Gendarmerie au ministère de l'Intérieur ne saurait signifier une quelconque fusion des deux forces opérationnelles que sont la Gendarmerie et la Police nationale. Chacune conservera son identité et son statut. C'est la condition sine qua non du dualisme policier à la française, voulu par le président de la République et le gouvernement.[...]

Merci Greg,

je me disais bien qu'il y a une question de confiance ! peut-être même de sur estimation ou sous estimation des projets et objectifs et intérêts de l'Etat, à moins que ce ne soit encore pour endormir la vigilance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 23:31

chantons un peu !
mon papa est
un militaire
il va noyauter
le ministère amère
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 23:38

La Reynie a écrit:
En clair, aucune évolution. Pour les gendarmes tous les inconvénients, sans les avantages (absence de syndicats, liberté d'expression...) du changement de ministère. Pour la police tous les avantages (dispose d'une force supplétive corvéable) sans les inconvénients (conserve leurs libertés intactes).
Donc arrêtons de rêver. drunken demandons la fusion.
Le Général a une réponse toute faite, La Reynie : Allez voir ailleurs si c'est mieux !!! (vieille rengaine de tradition militaire...). Je le cite :
Citation :
Dix propositions ont ete formulées conjointement par les directeurs de la Police et de la Gendarmerie nationales pour, dans le respect des statuts de chacun, gommer les disparités constatées et garantir de manière pérenne l'équilibre global de traitement demandé par le Président de la République.

C'est dans cet esprit qu'il faut évoquer, pour chaque policier et gendarme, la possibilité, réaffirmée récemment par le ministre de l'Intérieur devant l'Assemblée nationale, de passer demain d'une force à l'autre. Elle permettra à tous ceux qui estimeraient s'être trompés dans leur choix de valeurs et de statut, de mieux s'épanouir en intégrant l'autre force.
Préparez-vous à bosser en sous-effectif... Un peu plus voulais-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
elab
2 étoiles
2 étoiles
elab


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : landes
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 0:04

A voté
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 0:52

Blandine HOBLINGRE a écrit:
A pas voté, je tiens ma parole, je suis une femme d'honneur.

Toutefois, je pense que vous savez que j'aurais voté : Contre le maintien du statut militaire

Fallait que je le dise, car je n'ai toujours pas digéré le rejet des retraités.


C'est Corinne ou Blandine?

archives provisoire du sondage sur les statuts 956511 mais c'était trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 7:01

A lu et voté.
Mais malheureusement aucun pouvoir décisionnaire....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 8:10

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: sondage statut militaire   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 8:24

a voté, avec conviction mais peu d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
GD en Cob
1 étoile
1 étoile
GD en Cob


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 10:25

A voté.

Il faut seulement ne pas se faire d'illusions ; la devise de notre Président est "Travailler plus". Il ne se privera jamais de personnels corvéables à merci.

Il faudra donc changer la tête de notre Etat, en espérant y mettre une nouvelle qui ait le courage de se passer d'une ... force corvéable à merci.
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 10:29

T'as oublié le reste : pour gagner plus!
Revenir en haut Aller en bas
MG61
1 étoile
1 étoile
MG61


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: SONDAGE pour ou contre le statut militaire des Gendarmes   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 10:44

Etant d'active et ancien militaire engagé, j'ai voté hier pour un statut militaire rénové, laissant de la place au Gendarme pour profiter de la vie comme tout le monde en dehors de son travail ( Vie de famille, activités associatives, etc. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:37

Très juste MG, j'ai fait de même en tant que retraité Gend, j'ai assez souffert de ces manquements une carrière durant.
J'ai oublié, (sans pour autant cracher dans la soupe).


Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
TURLUTUTU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : Bon à rien et mauvais à tout !
Date d'inscription : 29/07/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 11:40

Merci à tous pour vos conseils afin de bien voter.
Effectivement j'ai coché la case 3.
Comment c'est pas bon ?
Me..., j'ma encore trompé !
Plus sérieusement, il faut absolument que les gens fassenet connaître leurs avis et qu'ils votent, même si cela n'infflue pas sur la finalité, on leur aura au moins fait sentir que les gens qui composent la base méritent d'être entendus.
archives provisoire du sondage sur les statuts Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:03

TURLUTUTU a écrit:
Merci à tous pour vos conseils afin de bien voter.
Effectivement j'ai coché la case 3.
Comment c'est pas bon ?
Me..., j'ma encore trompé !
Plus sérieusement, il faut absolument que les gens fassenet connaître leurs avis et qu'ils votent, même si cela n'infflue pas sur la finalité, on leur aura au moins fait sentir que les gens qui composent la base méritent d'être entendus.
archives provisoire du sondage sur les statuts Icon_twisted

En plus Turlututu,

Ici on te demande ton avis, tu as la possibilité de t'exprimer, tu es reconnu en tant que forumeur anonyme !

Y-a t'il un autre endroit où vous pouvez le faire, sans être pris pour des billes dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 12:41

elab a écrit:
A voté

Petit Up

c'est pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 13:10

Je dirai juste que si le statut militaire, nous protège de certains légers avantages, les privilèges qu'en tirent certains nous amène à la perte que nous subissons aujourd'hui. En terme de communication, concertation, nous voyons bien les limites que propose notre statut. Le conservatisme nous éloigne un peu plus chaque jours de notre métier. Si à notre siècle nous n'arrivons pas à communiquer,et à nous concerter, il est évident que notre destin sera entre les mains de gens qui ne connaissent pas notre métier.Je crois que l'outil dont nous avons besoin est la communication franche et non orientée comme c'est le cas. Nous verrons probablement demain une dévalorisation de nos missions d'aujourd'hui au profit de gens qui communiquent normalement.
...................................................
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 13:14

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit : Je n’étais pas communiste.



Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit : Je n’étais pas syndicaliste



Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit : Je n’étais pas juif



Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai rien dit : Je n’étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher et il ne restait plus personne pour protester.





Par le pasteur Martin Niemöller (1892-1984) à Dachau


Dernière édition par concho le Mer 3 Sep 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 13:15

j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:04

A voté :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives provisoire du sondage sur les statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentan (61). Le conducteur renverse le policier !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser