Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 archives provisoire du sondage sur les statuts

Aller en bas 
+98
linds
Valounette
Nico6280
Pierre Petitpôl
christophe villefert
JN44
gavolontaire
totoffe42
stef ane
tolosan
Gilles SABLE
maverick
vero263
jonathan2046
arkonice
campbell
redfisher
Napopléon
GIMMLY
The silversurfer
kat26
Jaunard15
sergio85
patoche315
georges16
jeal78
canelle26
Reguisou
JW6754
Foxarnaud
romana
LE HORLA
Totor le butor
yan25310
clo2
Koala Masquée
C135FR
dmauduit
Michele
totoro83
sable
koala14
Lolote
les tuniques bleues
kerian
Chti papy
fleurbleue
Autobus02
spootnik2
Pavel
ronald29
Jacky DUVAL
lou gascoun
Virginie01
sandre
Dark vador
Adam KADAMON
papytransalp
ROSSU MINUTU
momo50
Peter Blake
CAFOUGNETTE 02
ardechois
studieux
did46
Driver
aligator17
stnono
SHERIF82
GDenberne
mange du grain
Eole
le croquant
dépé56
PREDATOR
el-ponito
yoyoboy
guevara79
Michael Pinson
cédric5151
asterix
barboturic
Boudh
pim's
Marie 56250
TURLUTUTU
MG61
GD en Cob
Alain95
provot
concho
elab
Gregthegrizzly
Scolopax
vfr750
at0ny
mieloup
Ex - Esclave Moderne
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 15:07

Rappel du premier message :

Bonjour
j ai voté oui mais a quoi cela sert il donc ???????????
Attendre 2009
et puis
2012 Election donc nouvelles dispositions
C etait pas nous
Donc nous n aurions encore RIEN
Ca ne change pas
Allez Bonne reprise
C est comme DALLAS
Vous pouvez rater un épisode c est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 13:55

a voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 14:51

Laissez moi espérer, que ce sondage de G&C sera celui qui battra le record du nombre de suffrages,
et plus pour G&C pour vous tous les forumeurs, faites en vous mêmes la démontration d'ici la fin de mois !cheers

Nous sommes déjà en bonne route, poursuivons la lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 14:59

A voté, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: SONDAGE pour ou contre le statut militaire des Gendarmes   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 15:30

a voté, pour le moins pire.....!:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 16:17

357 en progession !

lentement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 17:28

XLR3 a écrit:
A l'ARRACHE les gars mais c'est déjà ça!

Pour les plus frileux, allez-y, faites vous entendre, pour une fois que votre copie ne fait pas figurer vos noms et affectations....

raymond.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 18:18

Si je comprends bien, le sondage semble souffrir d’une crédibilité de la part de Gendcom …. scratch

Il est vrai que les instituts de sondage démarchent directement les gens alors que le sondage de G&C attend que l’inscrit apporte sa contribution.

Si vous trouviez une autre forme pour sonder, peut être qu’à ce moment là, votre sondage aura une orientation probante et donc irrémédiablement vous auriez une tendance représentative des inscrits de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
TURLUTUTU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : Bon à rien et mauvais à tout !
Date d'inscription : 29/07/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 18:28

Et oui le sondage G&C fait un peu pâle dans le paysage, à côté de la parôle de nos supers chefs.
C'est de Ptite bière , des rêves de ptites gens. MAIS IL EXISTE et il est significatif sur la pensée de beaucoup.
Même si nos allons vraissemblablement nous faire rouler(pour ne pas dire un mot grossier), je pense que ces grands décideurs et leurs sages exécutants (que son nos chefs) n'y seront pas gagnant et en attrapperont la vér...le.

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 753235
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 18:45

nelkka a écrit:
Si je comprends bien, le sondage semble souffrir d’une crédibilité de la part de Gendcom …. scratch

Il est vrai que les instituts de sondage démarchent directement les gens alors que le sondage de G&C attend que l’inscrit apporte sa contribution.

Si vous trouviez une autre forme pour sonder, peut être qu’à ce moment là, votre sondage aura une orientation probante et donc irrémédiablement vous auriez une tendance représentative des inscrits de votre forum.

réflexion pertinente nelkka !
j'ai demandé à un escadron de moblo, les 70 gars m'ont dit "comme vous, chef !" ça compte ?

plus sérieusement, si ce sondage venait à atteindre plus de mille votes, cela prouverait que cette question méritait d'être posé même si comme beaucoup l'affirment, les jeux sont déjà faits et que le statut sera confirmé
maintenant, c'est les conditions qui ne sont pas encore joués
je sais bien que nous allons vers une diminution de personnels et une mutualisation des moyens mais pas à n'importe quel prix
attendre que cela se passe en se disant, de toute façon c'est plié, n'est pas un réflexe réjouissant surtout venant de gars du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 20:09

Ce qui me fait rire moi! c'est la réponse 1 (4%) on nous aurait menti?:affraid: scratch Pourtant ils le répètent sans arrêt dans les discours.
Une pensée amicale pour mes camarades du "2", l'espoir fait encore vivre Wink
Le 3 augmente c'est bon signe, une prise de conscience avant 2009?:up2:

Ah oui c'est vrai le Lt-col du SIRPA estime que ce n'est pas représentatif. Il a un outil plus efficace pour dire que les Gendarmes sont attachés à leur statut : c'est :archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 553749
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 20:40

au bout de plus de 300 votes, il est clair qu'une tendance se dessine assez clairement.
Le statut actuel n'est plus en phase.
attendons la suite cependant camarade La Reynie
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 22:30

Petit question a dix balles ne pourrait-on pas envoyer de mails du style newsletters a tous nos forumeurs pour leur parler du sondage ???
J'ai l'impression que pas mal d'inscrits ne viennent que lorsque'il y a de l'événementiel dans l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 22:45

Stono,
ce serait sans doute utile, ne serait-ce que pour ceux qui ne peuvent se connecter régulièrement.

Messieurs,
Est-ce difficile (temps nécessaire) à mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre le statut militaire des gendarmes   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 22:58

pour te répondre LA REYNIE je préfére garder mon statut de travailleur militaire car j'ai l'impression que nous sommes un peu plus consciencieux que les civils. un petit quelque chose en plus. c'est pour ça que moi j'ai voté 2. je veux travailler avec la rigueur du militaire mais je veux un statut totalement rénové. si nous n'évoluons pas c'est uniquement parceque certains ne veulent pas perdre leurs avantages... comme toujours la liberté des uns s'arrête quand celle des autres commence.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 23:01

mange du grain a écrit:
pour te répondre LA REYNIE je préfére garder mon statut de travailleur militaire car j'ai l'impression que nous sommes un peu plus consciencieux que les civils. un petit quelque chose en plus. c'est pour ça que moi j'ai voté 2. je veux travailler avec la rigueur du militaire mais je veux un statut totalement rénové. si nous n'évoluons pas c'est uniquement parceque certains ne veulent pas perdre leurs avantages... comme toujours la liberté des uns s'arrête quand celle des autres commence.
mange du grain

MDG, quoi te dire, à part que je sais que rien n'évoluera si nous gardons ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre le statut militaire des gendarmes   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 23:33

de toute façon je ne vois pas la différence entre un statut militaire rénové à l'égal des civils et un statut civil. si on avait un organisme de défense professionnel autonome nous n'aurions plus rien de militaire non ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 23:52

stnono a écrit:
Petit question a dix balles ne pourrait-on pas envoyer de mails du style newsletters a tous nos forumeurs pour leur parler du sondage ???
J'ai l'impression que pas mal d'inscrits ne viennent que lorsque'il y a de l'événementiel dans l'institution.

Personnellement, j'ai envoyé le lien du sondage à tout mon carnet d'adresse composé en partie de gendarmes. Cela a payé, il y en a au moins un qui a voté...c'est déjà çà. Faites de même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 9:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 10:11

Voté également.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 10:37

Arf.....
J'aime bien le colonel Klink.
C'est peut-être pour ça.archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 13:19

sacapuces a écrit:
stnono a écrit:
Petit question a dix balles ne pourrait-on pas envoyer de mails du style newsletters a tous nos forumeurs pour leur parler du sondage ???
J'ai l'impression que pas mal d'inscrits ne viennent que lorsque'il y a de l'événementiel dans l'institution.

Personnellement, j'ai envoyé le lien du sondage à tout mon carnet d'adresse composé en partie de gendarmes. Cela a payé, il y en a au moins un qui a voté...c'est déjà çà. Faites de même. drunken

SVP N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 13:54

[size=24][/size]
nelkka a écrit:
Si je comprends bien, le sondage semble souffrir d’une crédibilité de la part de Gendcom …. scratch

Il est vrai que les instituts de sondage démarchent directement les gens alors que le sondage de G&C attend que l’inscrit apporte sa contribution.

Si vous trouviez une autre forme pour sonder, peut être qu’à ce moment là, votre sondage aura une orientation probante et donc irrémédiablement vous auriez une tendance représentative des inscrits de votre forum.

C'est tout à ton honneur mon ami, alors toi qui crois détenir la solution......, donne donc la bonne recette aux ADMINISTRATEURS....ça les arrangeraient bien crois moi......

En attendant comme dit LORRAINE, à vos claviers Vôtez MASSIVEMENT suivant votre ressenti, mais VOTEZ.


Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
did46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 14:26

jean-françois a écrit:
je précise que je reste persuadé que vous êtes dans l'erreur

il n'y a strictement aucun espoir que le statut militaire soit modernisé et adapté au système civil. Nous n'aurons jamais un statut militaire avec une limitation de travail horaire, ou avec des organes représentatifs.

Tout simplement parce que ce n'est pas dans la tradition, dans les moeurs de l'armée française de faire des aménagements favorables pour ses hommes.

Chaque pays a sa mentalité, sa flexibilité en fonction de son vécu, de ses moyens, de ses convictions.

Pour la France, jamais ne sera acceptée l'idée d'un corps militaire épousant les formes d'une institution civile.

C'est pour cela que cette demi-mesure est tout bonnement impossible à atteindre.

Je reste convaincu que seules deux options seulement sont possibles : maintien du statut et rien ne change, ou bien abandon pur et simple.

Croire à une solution entre les deux, c'est perdre son temps. Et je suis attristé de vous voir courir après de telles chimères.

Ce n'est encore une fois... que mon avis.

Parfaitement d'accord avec Jean-François, une demi mesure me semble impossible, aucun gouvernant ne décidera jamais d'ouvrir une brèche pareille: moitié militaire/moitié civil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 14:32

did46 a écrit:
jean-françois a écrit:
je précise que je reste persuadé que vous êtes dans l'erreur

il n'y a strictement aucun espoir que le statut militaire soit modernisé et adapté au système civil. Nous n'aurons jamais un statut militaire avec une limitation de travail horaire, ou avec des organes représentatifs.

Tout simplement parce que ce n'est pas dans la tradition, dans les moeurs de l'armée française de faire des aménagements favorables pour ses hommes.

Chaque pays a sa mentalité, sa flexibilité en fonction de son vécu, de ses moyens, de ses convictions.

Pour la France, jamais ne sera acceptée l'idée d'un corps militaire épousant les formes d'une institution civile.

C'est pour cela que cette demi-mesure est tout bonnement impossible à atteindre.

Je reste convaincu que seules deux options seulement sont possibles : maintien du statut et rien ne change, ou bien abandon pur et simple.

Croire à une solution entre les deux, c'est perdre son temps. Et je suis attristé de vous voir courir après de telles chimères.

Ce n'est encore une fois... que mon avis.

Parfaitement d'accord avec Jean-François, une demi mesure me semble impossible, aucun gouvernant ne décidera jamais d'ouvrir une brèche pareille: moitié militaire/moitié civil....

Si telle est ton aspiration et ta perception, justement VOTE, montre que tu existes !
Vous comme nous ne connaissons encore, vers quels moyens nous seront "acculés" au final, ne sachant encore, quelles seront les réactions de dernières minutes du Haut et des parlementaires.

Ne pas se tromper de Cible, ce n'est pas G&C ou le sondage qui sont Votre cible ou vos cibles ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 14:34

XLR3 a écrit:
[size=24][/size]
nelkka a écrit:
Si je comprends bien, le sondage semble souffrir d’une crédibilité de la part de Gendcom …. scratch

Il est vrai que les instituts de sondage démarchent directement les gens alors que le sondage de G&C attend que l’inscrit apporte sa contribution.

Si vous trouviez une autre forme pour sonder, peut être qu’à ce moment là, votre sondage aura une orientation probante et donc irrémédiablement vous auriez une tendance représentative des inscrits de votre forum.

C'est tout à ton honneur mon ami, alors toi qui crois détenir la solution......, donne donc la bonne recette aux ADMINISTRATEURS....ça les arrangeraient bien crois moi......

En attendant comme dit LORRAINE, à vos claviers Vôtez MASSIVEMENT suivant votre ressenti, mais VOTEZ.


Raymond.
Où vois-tu que je détiens la solution ?

J'essaye par mon post d'apporter un éclairage sur les raisons du manque de crédibilité que souhaite donner Gendcom et toi tu viens me moucher pour je ne sais quelle raison.

Pfff, on ne peut plus participer sans que des attaques soient dirigées contre le posteur, faut pas s'étonner de la non participation après.

Tiens pour te faire plaisir, je vais attendre qu'elle retombe pour venir apporter peut être ma contribution au sondage ( si elle retombe .... )

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Gal_0810
Revenir en haut Aller en bas
studieux
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 74
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 10/10/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 14:45

a voté, studieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 15:10

studieux a écrit:
a voté, studieux

Merci Studieux,

je me demande ce qui empêche même des réticents à VOTER ?
il y a même une case sans opinion, sans avis !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 15:18

Lorraine a écrit:

je me demande ce qui empêche même des réticents à VOTER ?
il y a même une case sans opinion, sans avis !

bonjour lorraine
il faut leur donner envie de venir
perso, je ne suis pas "blonde à forte personnalité" (de + le mobile style chat maigre c'est pas du genre vendeur)
il faut trouver les mots mais aussi qu'ils trouvent leurs propres marques
pas évident mine de rien !
votez d...heu...j'dis pas, dès fois qu'on m'accuse de propagande !
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 15:20

Je suis pour le changement dans notre statut militaire il faut savoir s'adapter à notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Sep 2008 - 15:23

mieloup a écrit:
Lorraine a écrit:

je me demande ce qui empêche même des réticents à VOTER ?
il y a même une case sans opinion, sans avis !

bonjour lorraine
il faut leur donner envie de venir
perso, je ne suis pas "blonde à forte personnalité" (de + le mobile style chat maigre c'est pas du genre vendeur)
il faut trouver les mots mais aussi qu'ils trouvent leurs propres marques
pas évident mine de rien !
votez d...heu...j'dis pas, dès fois qu'on m'accuse de propagande !

Hello Mieloup,
j'ai abandonné la décoloration blond platine y'a 1 mois ! aucun effet sur mon hémisphère qui refuse de marcher lol!

Sérieux, je trouve plus de plaisir à voter et discuter sur G&C, que de me cogner la corvée du suffrage universel.

Ici, il y a de l'intime !:affraid:

J'ai un avantage, j'ai tellement été accusée de tout et rien de manière pas forcément justifiée ! que faire du prosélytisme pour G&C ne me donne aucun scrupule lol!


Dernière édition par Lorraine le Ven 5 Sep 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives provisoire du sondage sur les statuts
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Argentan (61). Le conducteur renverse le policier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser