Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 archives provisoire du sondage sur les statuts

Aller en bas 
+53
timide
tripuniforme
christo
heitama
CSG 23
cucaracha
bgenius
LUCCA
Gregthegrizzly
Karadoc
Komugi chan
jmcr
maverick
fredatlantiques
Ex - Esclave Moderne
criquetus vulgaricus
Homer SIMPSON
FFF
KADOLE
cromagnon
RICOU 64
stef33
Zocofly
MODERATION13
MARSOUIN 26
tizote
gmarc67
concho
Joe PESCI
GD
motoraleuse02
romana
Scolopax
Jeanot62
The SPAWN
NETHEM
kerkouet
thorgal
cti 41
patrick leborgne
Q-rouge
Pollinamix
jmelmout
supersexyjubajua
asterix
titan32
electron84
Pipayou 73
stnono
goldorak25
barboturic
mieloup
ronald29
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:27

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:27

a voté
comme je n'ai rien à cacher, ma préférence est allée à la rubrique "active - contre le maintien du statut militaire"
mais je crois que ça ne surprendra personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:29

jean-françois a écrit:
a voté
comme je n'ai rien à cacher, ma préférence est allée à la rubrique "active - contre le maintien du statut militaire"
mais je crois que ça ne surprendra personne Smile

:bball: surtout pas ton ami préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:35

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:36

je précise que je reste persuadé que vous êtes dans l'erreur

il n'y a strictement aucun espoir que le statut militaire soit modernisé et adapté au système civil. Nous n'aurons jamais un statut militaire avec une limitation de travail horaire, ou avec des organes représentatifs.

Tout simplement parce que ce n'est pas dans la tradition, dans les moeurs de l'armée française de faire des aménagements favorables pour ses hommes.

Chaque pays a sa mentalité, sa flexibilité en fonction de son vécu, de ses moyens, de ses convictions.

Pour la France, jamais ne sera acceptée l'idée d'un corps militaire épousant les formes d'une institution civile.

C'est pour cela que cette demi-mesure est tout bonnement impossible à atteindre.

Je reste convaincu que seules deux options seulement sont possibles : maintien du statut et rien ne change, ou bien abandon pur et simple.

Croire à une soution entre les deux, c'est perdre son temps. Et je suis attristé de vous voir courir après de telles chimères.

Ce n'est encore une fois... que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:41

han !
pas bien !
pas le droit de faire de la pub pendant le vote
tu n'es pas très démocratique comme gars jean-françois
mais tu confirmes....c'est bien...continue...:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:42

archives provisoire du sondage sur les statuts Animaux37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:45

a bien voté
Si après ça, Jean-françois va pas s'inscrire chez besancenot, je bouffe ma caquette molle.


Dernière édition par hans87 le Lun 1 Sep 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barboturic
1 étoile
1 étoile
barboturic


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:52

Bonjour
J'ai voté : 1
car voter 2, c'est arriver comme en Belgique.......avoir des ex-gendarmes dans la police(et pour avoir discuté avec certain d'entre eux, ils s'en bouffent les c.....lles de cette connerie)
Pour moi la solution 2 n 'est pas bien posée
m'enfin.......! pour ce que ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
goldorak25
1 étoile
1 étoile
goldorak25


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:52

A voté archives provisoire du sondage sur les statuts 790921
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:56

a y'est c'est voté merci de l'avoir mis en place les administrateurs;
A quand le vote pour le maintien du lcnas???

Barboturic tu me surprends pour cotoyer des ex gd belges tous les jours ceux ci ne se plaignent pas au contraire ils sont mieux maintenant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:57

A Voté cheers archives provisoire du sondage sur les statuts 493624
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:01

A Voté
_________________
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:02

L' option 2 correspond aux statuts de la guardia civil.

A voté.


Dernière édition par titan32 le Lun 1 Sep 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:08

barboturic a écrit:
Bonjour
J'ai voté : 1
car voter 2, c'est arriver comme en Belgique.......avoir des ex-gendarmes dans la police(et pour avoir discuté avec certain d'entre eux, ils s'en bouffent les c.....lles de cette connerie)
Pour moi la solution 2 n 'est pas bien posée
m'enfin.......! pour ce que ça va changer

là tu m'intéresses - je souhaiterai que tu développes camarade, s'il te plait, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:10

A voté. Même si ce n'est que le début, c'est bizarre mais les chiffres ne correspondent pas du tout aux déclarations des autorités. Vous magouillez pas les modos j'espère... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:12

J'ai voté 5, c'est du moins mon ressenti ( association ne voulant pas dire syndicat).
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:18

A voté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:26

A pas voté, je tiens ma parole, je suis une femme d'honneur.

Toutefois, je pense que vous savez que j'aurais voté : Contre le maintien du statut militaire

Fallait que je le dise, car je n'ai toujours pas digéré le rejet des retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:34

a voté , en épsérant que tout le monde jouera le jeu pour ne pas trop fausser le résultat.

Mais sans illusions , de toutes façons " la messe est dite "
Revenir en haut Aller en bas
goldorak25
1 étoile
1 étoile
goldorak25


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:35

Je respecte le choix de chacun. Mais je pense qu avec notre statut, on ne pourra jamais évoluer et c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:35

Blandine HOBLINGRE a écrit:
A pas voté, je tiens ma parole, je suis une femme d'honneur.
Toutefois, je pense que vous savez que j'aurais voté : Contre le maintien du statut militaire
Fallait que je le dise, car je n'ai toujours pas digéré le rejet des retraités.

un vote contestataire ?
sourire
ça devait filer sous tes ordres !
tu n'as pas à te justifier et surtout pas à te laisser diriger par des esprits chagrins
confirme donc ton vote, sinon jean-françois :bball: risque de se sentir isolé
par contre le rejet des retraités c'est très mesquin de la part de ceux qui l'ont fait entendre
oui, très bas...
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:37

bonjour à tous,
pour ne rien vous cacher, j'ai voté 02, mais c'est dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:38

Cool Blandine, vu sous cet angle j'ai cru bon de devoir m'y joindre.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:44

A voté 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:46

Blandine HOBLINGRE a écrit:
A pas voté, je tiens ma parole, je suis une femme d'honneur.

Toutefois, je pense que vous savez que j'aurais voté : Contre le maintien du statut militaire

Fallait que je le dise, car je n'ai toujours pas digéré le rejet des retraités.

Heu...pour voter çà les retraités sont les bienvenus.archives provisoire du sondage sur les statuts 541714 Ben quoi encore ? scratch

Allez Blandine, un petit clic...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:48

XLR3 a écrit:
Cool Blandine, vu sous cet angle j'ai cru bon de devoir m'y joindre.
Raymond.

Pas de problème Raymond Wink Toutes les paroles sont bonnes à prendre et surtout que les votes sont différenciés suivant les catégories ...

Allez Blandine, viens te joindre à nous quoi Cool et confirme ton vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 16:51

ALLER BLANDINE...aller Blandine.... aller Bbblllaannndddiiinnnneee Aller.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives provisoire du sondage sur les statuts Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives provisoire du sondage sur les statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentan (61). Le conducteur renverse le policier !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser