Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 archives provisoire du sondage sur les statuts

Aller en bas 
+53
timide
tripuniforme
christo
heitama
CSG 23
cucaracha
bgenius
LUCCA
Gregthegrizzly
Karadoc
Komugi chan
jmcr
maverick
fredatlantiques
Ex - Esclave Moderne
criquetus vulgaricus
Homer SIMPSON
FFF
KADOLE
cromagnon
RICOU 64
stef33
Zocofly
MODERATION13
MARSOUIN 26
tizote
gmarc67
concho
Joe PESCI
GD
motoraleuse02
romana
Scolopax
Jeanot62
The SPAWN
NETHEM
kerkouet
thorgal
cti 41
patrick leborgne
Q-rouge
Pollinamix
jmelmout
supersexyjubajua
asterix
titan32
electron84
Pipayou 73
stnono
goldorak25
barboturic
mieloup
ronald29
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:27

Rappel du premier message :

a voté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:17

Jean-François : Tu deviens vraiment pénible. Tu as choisi la gendarmerie ou c'est elle qui t'a choisi. Tu savais ce que tu devais faire pendant ton sacerdoce... Tu as 6 ans de GM et 14 ans de GD alors change de boulot, puisque tu craches dans la soupe. Tu n'as rien dans le ventre, travailles avec les tripes, mais arrêtes de nous les ca.... tu es bien acoquiné avec Une certaine "araignée" qui prône le mariage avec la police...

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 493624
Revenir en haut Aller en bas
criquetus vulgaricus
1 étoile
1 étoile
criquetus vulgaricus


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 02/12/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:32

A voté
merci pour ce sondage
archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 493624
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:34

deano a écrit:
ronald29 a écrit:
désolé Jean-françois, tu fais une fixation....personnellement je n'interprete pas comme toi....

Sur les 3 possibilités de réponse il n'y a que 2 réponses.....

""1 - je conserve le statut militaire""

""2 - Je ne conserve pas le statut le statut militaire (ajouté à cela ""jespère conserver un statut militaire mais modifié"")""

Comme tu le vois personnellement je cumule les réponses données en 2 et en 3... Pour le moment je considère que près de 65% des actifs sont prêt à abandonner le statut militaire..... et seulement 4% y tiennent...Mais nous verrons plus tard aux résultats....


comme quoi chacun interprète comme il le veut et pour moi c'est différent, je rassemble la 1 et la 2: à savoir "je souhaite rester militaire".

je ne vois aucun intérêt de mettre 3 choix si au final vous en regrouper pour arranger le résultat comme bon vous semble et pour aller dans le sens que vous désirez.

tu interprètes en disant que 65% des militaires sont prêts à abandonner le statut militaire? c'est pourtant pas ce que je lis dans les résultats.
c'est ni plus ni moins que de la manipulation et de la malhonnêteté, une fois de plus. vous posez des questions et ensuite vous interprétez à votre sauce, comme vous le désirez pour que ça colle à ce que vous pensez.

je crois que je n'ai vraiment plus rien à faire ici parmis vous.
je vous laisse entre vous et surtout n'oubliez pas vos de payez vos cotisations à l'association si vous voulez vous faire arnaquer!!! qui sait, une partie est peut être reversé à besancenot pour sa révolution!!!

c'est mon dernier post, dans la foulée, je supprime mon compte.

En tout cas Deano, une chose "semble" sure, l'active ne veut plus de ce statut actuel en l'état.
Maintenant quel changement serait apporté et quel changement serions nous prêt à nous contenter (2001 a été une tromperie, alors la tentation de recommencer est grande pou nos gouvernants)?
Nos gouvernants peuvent-ils laisser les gendarmes (désolé d'être grossier) "foutre la m...." dans l'armée sous prétexte de vouloir des droits de citoyen, donc l'état Français va-t-il modifier le statut ou tout simplement rendre la liberté aux gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:36

A voté (contre car je ne crois pas à une évolution du statut pour nous faire plaisir et répondre aux attentes que nous avons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:45

Esclave Moderne a écrit:


En tout cas Deano, une chose "semble" sure, l'active ne veut plus de ce statut actuel en l'état.
[...]
Nos gouvernants peuvent-ils laisser les gendarmes (désolé d'être grossier) "foutre la m...." dans l'armée sous prétexte de vouloir des droits de citoyen, donc l'état Français va-t-il modifier le statut ou tout simplement rendre la liberté aux gendarmes.

Raisons de plus plus répondre à ma question relative au positionnement des militaires non Gendarmes dans ce sondage.
Mais s'ils sont civils, comme préconisé plus haut dans ce sujet, il serait alors souhaitable que les Gendarmes lèvent toute ambiguïté lorsqu'ils utilisent des termes comme "les militaires" ou "l'active".
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:49

C'est quoi cet état d'esprit. Si tu es gendarme, personne ne t'a forcé. Alors cesses de cracher dans la soupe. Tu es rentré peut être sans diplôme ou peut être plus mais tu as choisi. Ta façon de faire me déçoit. Nous sommes au service de la République et nous sommes défrayés en conséquence. Alors arrête de salir une Institution qui te nourrit même avec tout tes défauts. Tu ne mérites aucune sympathie quant tes positions......
Revenir en haut Aller en bas
fredatlantiques
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:54

a votéarchives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 23:02

deano a écrit:

comme quoi chacun interprète comme il le veut et pour moi c'est différent, je rassemble la 1 et la 2: à savoir "je souhaite rester militaire".

je ne vois aucun intérêt de mettre 3 choix si au final vous en regrouper pour arranger le résultat comme bon vous semble et pour aller dans le sens que vous désirez.


Heu...comment tu interprètes la réponse 1 à................... 6 % ? geek
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 23:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 23:13

Excuse moi sigycop, mais le sondage n'est pas : les militaires veulent-ils conserver un statut militaire?

Donc vote comme un civil si tu te fous que l'on reste dans l'armée et comme un militaire si tu tiens à ce que l'on reste dans l'armée.
A part cela, je ne vois pas trop le but de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 23:45

Denao est parti, mais FFF le remplace au pied levé dans le rôle du sergent recruteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:10

Voilà, j'ai donné mon avis puisqu'il est demandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:11

a voté

je le trouve bien présenté et clair votre sondage, même en ayant fait vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:17

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:24

concho a écrit:
Excuse moi sigycop, mais le sondage n'est pas : les militaires veulent-ils conserver un statut militaire?

Donc vote comme un civil si tu te fous que l'on reste dans l'armée et comme un militaire si tu tiens à ce que l'on reste dans l'armée.
A part cela, je ne vois pas trop le but de ton intervention.



Supposons, oui supposons, un dialogue ultérieur sur une révision du statut des militaires : les Gendarmes s'exprimeraient au nom de tous les militaires ?

Ou alors, faut-il croire que certains d'entre vous souhaitent un statut militaire adapté avantageusement au seul profit des Gendarmes.

Pensez-vous sérieusement qu'il pourrait y avoir deux statuts du militaire, dont un prenant en compte les seuls desiderata formulés par les votes 2 et 5 des seuls Gendarmes ?

Si l'on envisage de demander une modification du statut, vous m'accorderez que les militaires non Gendarmes ont tout de même leur mot à dire.

Le but de mon intervention est-il plus perceptible exprimé ainsi ?

Cordialement,
Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:24

A voté. archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:29

pour sygicop
est-ce que les gendarmes vont farfouiller pour voir si les militaires de la DGSE saluent bien le drapeau tous les matins, où si les élèves-pilotes de l'armée de l'air passent du bon temps à Dubaï lorsqu'ils sont en stage-club med ?
alors chacun sa gamelle camarade, t'as qu'a défendre la tienne et les vaches seront bien gardées, les kakis nous ont assez mis la tête sous l'eau comme ça
le cousin proche du gendarme, en 2008, c'est le policier national, c'est plus le sergent du coin, faudra bien l'intégrer parce que ça sera de plus en plus évident
je suis même prêt à renoncer à ma carte SNCF 75% archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 MDR16
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:38

Le vote N°2...

G&C, aux urnes !!! (virtuelles, j'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:40

jean-françois a écrit:
pour sygicop
est-ce que les gendarmes vont farfouiller pour voir si les militaires de la DGSE saluent bien le drapeau tous les matins, où si les élèves-pilotes de l'armée de l'air passent du bon temps à Dubaï lorsqu'ils sont en stage-club med ?
alors chacun sa gamelle camarade, t'as qu'a défendre la tienne et les vaches seront bien gardées, les kakis nous ont assez mis la tête sous l'eau comme ça
le cousin proche du gendarme, en 2008, c'est le policier national, c'est plus le sergent du coin, faudra bien l'intégrer parce que ça sera de plus en plus évident
je suis même prêt à renoncer à ma carte SNCF 75% archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 MDR16

Vous ne répondez pas aux vraies questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:45

MODERATION14 : Je rappelle que pour les discussions entre deux membres, il existe les MP. Cela permet de ne pas surcharger le TOPIC dont la vocation première est le vote. Merci de votre compréhension.

NB : il est tout à fait envisageable de poser la question (là, je m'adresse à Sigycop) à l'ensemble des gendarmes inscrits sur le site en créant un nouveau sujet en parallèle. Même si la lecture de l'ensemble des topics ouverts à ce sujet devrait te donner une idée des attentes...
Pour accéder à ces divers sujets, taper "statut" dans la recherche...


Dernière édition par MODERATION14 le Mar 2 Sep 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre le statut militaire des gendarmes.   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:47

A VOTE sunny

(MODERATION14 : Pour que tes smileys apparaissent sans souci, mets un espace entre ton dernier mot (et/ou le suivant) et le smiley sélectionné. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bgenius
Nouveau membre
Nouveau membre
bgenius


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Toulon
Emploi : retraité de l'arme
Date d'inscription : 09/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: SONDAGE pour ou contre le statut militaire des Gendarmes   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 0:54

A voté archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 825766
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:03

ronald29 a écrit:
Comme tu le vois personnellement je cumule les réponses données en 2 et en 3... Pour le moment je considère que près de 65% des actifs sont prêt à abandonner le statut militaire..... et seulement 4% y tiennent...Mais nous verrons plus tard aux résultats....

Pour parler comme les politiques ton post m'interpelle pour deux raisons:

1) Je trouve totalement aberrant d'amalgamer les réponses 2 et 3, je ne vois pas comment tu peux considérer que vouloir un statut réformé équivaut à vouloir abandonner un statut militaire. Si ce sondage devait être interprété ainsi je ne vous soutiendrais plus car, à mon avis, ce serait de la manipulation.

2) Je suis étonnée qu'en cours de sondage tu donnes ton opinion sur les résultats qui s'en dégagent pour l'instant. Ne le prends pas mal, mais n'est-ce- pas une tentative pour influencer le vote de certains de tes petits camarades?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:11

MODERATION14 a écrit:
MODERATION14 : Je rappelle que pour les discussions entre deux membres, il existe les MP. Cela permet de ne pas surcharger le TOPIC dont la vocation première est le vote. Merci de votre compréhension.

NB : il est tout à fait envisageable de poser la question (là, je m'adresse à Sigycop) à l'ensemble des gendarmes inscrits sur le site en créant un nouveau sujet en parallèle. Même si la lecture de l'ensemble des topics ouverts à ce sujet devrait te donner une idée des attentes...
Pour accéder à ces divers sujets, taper "statut" dans la recherche...

Messieurs les censeurs, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:16

on attend ronald
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:34

A voté mais il est difficile de franchir le pas, imaginez si l'on avait réellement ce pouvoir de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles
CSG 23


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : BTPCL 23
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:46

Fidèle à mes idées et convictions, j'ai voté pour un statut rénové... Je serai personellement pour un statut de "gendarme", même si nous restons des militaires, nous n'avons que peu de choses en commun avec les 3 autres armées si ce n'est la pyramide des grades et le RDGA !
Revenir en haut Aller en bas
heitama
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 1:52

réponse 2
Vu de la polynésie, donc très loin, la réponse 2 semble être la plus équivoque
Cependant il n'est pas sûr que des améliorations puissent intervenir pour l'avenir concernant surout les astrientes et les horaires
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 5:48

Bonjour

A voté
Revenir en haut Aller en bas
tripuniforme
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Béziers - 34
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 09/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 7:29

bonjour,

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjournaldebord.midiblogs.com/
Contenu sponsorisé





archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives provisoire du sondage sur les statuts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentan (61). Le conducteur renverse le policier !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser