Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 archives provisoire du sondage sur les statuts

Aller en bas 
+53
timide
tripuniforme
christo
heitama
CSG 23
cucaracha
bgenius
LUCCA
Gregthegrizzly
Karadoc
Komugi chan
jmcr
maverick
fredatlantiques
Ex - Esclave Moderne
criquetus vulgaricus
Homer SIMPSON
FFF
KADOLE
cromagnon
RICOU 64
stef33
Zocofly
MODERATION13
MARSOUIN 26
tizote
gmarc67
concho
Joe PESCI
GD
motoraleuse02
romana
Scolopax
Jeanot62
The SPAWN
NETHEM
kerkouet
thorgal
cti 41
patrick leborgne
Q-rouge
Pollinamix
jmelmout
supersexyjubajua
asterix
titan32
electron84
Pipayou 73
stnono
goldorak25
barboturic
mieloup
ronald29
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 15:27

Rappel du premier message :

a voté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Envoyer les résultats du sondage aux médias   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:33

Bravo pour la mise en place du sondage.

Quelque soit les résultats, il serait bien de les faire parvenir à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:36

Bonsoir à tous ! A voté !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Modération : fusion de sujet   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:36

Bonjour,
La discussion ouverte ailleurs par Tizote a été fusionnée dans ce sujet, compte tenu de la proximité du thème et afin de faciliter la lisibilité du forum.
Merci de votre participation et de votre compréhension.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Zocofly
1 étoile
1 étoile
Zocofly


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:37

A voté.

Bravo pour les différentes options susceptibles d'être prises en compte par ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
stef33
1 étoile
1 étoile
stef33


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi : ex Gradé d'encadremment - ex PDC gradés Cie actuellement en reconversion
Date d'inscription : 04/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:37

Je viens de voter, même si dans 06 semaines je pars en reconversion............

Que puisse la Gendarmerie évoluée, vers une arme qui ne fait pas que user ses personnels et prenne enfin en compte les évolutions de la société civile.........

Bonne chance à tous ...................
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:44

concho a écrit:
Demain je fais voter toute la COB!
merci concho - c'est comme ça que nous avancerons - .
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 20:57

ronald29 a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
et nous on vote ou?? ptin toujours la meme !!! archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 169467

He oui les Réservistes.....

Il ya plusieurs sortes de réservistes, des retraités qui font de la réserve (eux sauront où voter : Retraités) et des civils qui font de la réserve.....

Ces périodes de réserve que je te sais faire avec beaucoup de conscience professionelle ne sont pas ton métier principal.... Je pense donc que tu peux voter dans la rubrique ""Civil"".... Ce n'est que mon avis mais je ne crois pas me tromper...

Bien amicalement Motobineuse.... M..de je me suis trompé lol! lol! MotoRALEUSE..... tu aurais pas pu choisir Motorieuse comme pseudo ??? sunny sunny sunny

PS.... sur un sondage ici nous sommes techniquement limité à 10 choix....
donc impossible d'élargir la palette

ah oui je vois le genre!! plus de dix cases et 1 seule croix a faire et l'esprit gendarmique est perturbé!! scratch
ceci dit ronald, je sais que je suis civile mais j'ai (enfin nous avons... mes collegues et moi) quand meme une culture gendarmique autre qu'un civil-civil. nous avons un statut batard peut etre pas assez civil et pas assez gendarme, en tout cas c'est pas assez facile!! Rolling Eyes
bon je vote dans les civils quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:01

Bonsoir MOTO, tu vôtes dans les civils et dans un post tu ajoutes RESERVISTE GENDARMERIE, ne pas oublier que ce sondage a été réalisé à l'arrache suite à la demande expresse de forumeurs....................

Amicalement à toi Céline.
Raymond.

Excuses RONALD je n'avais pas vu ta réponse à MOTO


Dernière édition par XLR3 le Lun 1 Sep 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:05

Bonjour.

J'ai du mal à situer les militaires non Gendarmes dans la classification des votants de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:10

Bonsoir Mororaleuse .
Comme tu ne sais pas comment de positionner, tu te mets sur béquille centrale, comme ça tu ne penche ni d'un côté ni de l'autre . :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:11

Sigycop a écrit:
Bonjour.

J'ai du mal à situer les militaires non Gendarmes dans la classification des votants de ce sondage.
on enc...quiquine les mouches là
par "civils" on peut entendre par là "n'ayant pas la profession de gendarme" (les retraités étant la seule exception qui ne rentre pas dans cette catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:14

Mais attention au terrain...............car les béquilles centrales pénétrent bien DANS LE SOL, qu'avez-vous pensé....tout de suite, j'ai bien trop de respect pour (n'ote t'chiote réserviste que j'nai pas souvin ménagé, pesc a li fair atrapé un que d'sin par momen l'pove.....Embarassed )


( J'ai bien trop de respect pour notre petite réserviste que je n'ai pas souvent ménagé, presque à lui faire attraper un coup de sang par moment la pauvre)

raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:36

à la réflexion, la deuxième option du sondage ("pour un statut militaire rénové") est un non-sens

je m'explique

la question du statut rénové et modernisé, amène obligatoirement à choisir quand même les deux autres options (abandon ou maintien)

Le non-sens est exposé de la manière suivante :

est-ce que si je suis favorable à un statut militaire rénové, mais que cette rénovation (aux termes assez flous) n'est pas envisageable, ou pas réalisable pour une quelconque raison :

1) je préfèrerai abandonner le statut militaire
2) je préfèrerai conserver tant bien que mal le statut en attendant mieux

Vous vous êtes un peu embrouillé les pinceaux en voulant arrondir les angles.

Je persiste à dire que la seule et véritable question est : abandon ou maintien ? Pas de demi-mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:40

Mon ami, tu te fait des noeuds au cerveau, attention à ta tension.Smile

Et encore, c'est bien vous qui avez demandé ce sondage à corps et à cris, donc dans l'urgence...............faites avec......., on en a assez discuté NON!!!!!
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:43

Cling à voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:44

XLR3 a écrit:
Mon ami, tu te fait des noeuds au cerveau, attention à ta tension.Smile

Et encore, c'est bien vous qui avez demandé ce sondage à corps et à cris, donc dans l'urgence...............faites avec......., on en a assez discuté NON!!!!!
Raymond.
j'aurais fait moins de circonvolutions, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:48

désolé Jean-françois, tu fais une fixation....personnellement je n'interprete pas comme toi....

Sur les 3 possibilités de réponse il n'y a que 2 réponses.....

""1 - je conserve le statut militaire""

""2 - Je ne conserve pas le statut le statut militaire (ajouté à cela ""jespère conserver un statut militaire mais modifié"")""

Comme tu le vois personnellement je cumule les réponses données en 2 et en 3... Pour le moment je considère que près de 65% des actifs sont prêt à abandonner le statut militaire..... et seulement 4% y tiennent...Mais nous verrons plus tard aux résultats....

Dans tous les cas je suis heureux car vous allez tous me faire mentir... En effet plus de 100 votants en 1 après-midi c'est du jamais vu sur le forum, quand on pense que le sondage doit durer 30 jours, je n'ose imaginer le nombre de votant à cette échéance....

Comme quoi de se rassembler tous cela sert à quelque chose....

cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par ronald29 le Lun 1 Sep 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:49

Wink

Cool, bientôt aux résultats.

Excuses pour la pollution du post.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:50

cette réponse me satisfait totalement, c'est parfait rien à dire
un beau succès pour le moment, on accumule les cartouches donc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon
1er flocon
1er flocon
cromagnon


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 07/11/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: a voté   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:51

:SLT: à tous, j'ai voté 3 sans hésiter.
Cela fait 27 ans (pour ma part) que l'on nous traine dans la farine, l'espoir, l'espoir, l'espoir toujours l'espoir et encore l'espoir.......
Arrêtons d'être frileux, n'ayons plus peur d'affirmer nos convictions et nos idées, c'est comme cela que l'on pourra faire bouger les choses.........
L'espoir fait vivre, je suis un mort vivant.........lol!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:52

J'ai voté.

A chacun d'entre nous de faire en sorte que ses camarades se rendent sur le site et y expriment leur vote !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:58

jean-françois a écrit:
Sigycop a écrit:
Bonjour.

J'ai du mal à situer les militaires non Gendarmes dans la classification des votants de ce sondage.
on enc...quiquine les mouches là
par "civils" on peut entendre par là "n'ayant pas la profession de gendarme" (les retraités étant la seule exception qui ne rentre pas dans cette catégorie)

Réponse édifiante !
Pas forcément réfléchie, mais intéressante, voire symptomatique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 21:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:04

A voté, moi aussi, que c'est dur de trouver un ordi avec une liaison internet....lol! lol! Vive la France profonde. Mais quelle pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:09

ronald29 a écrit:
désolé Jean-françois, tu fais une fixation....personnellement je n'interprete pas comme toi....

Sur les 3 possibilités de réponse il n'y a que 2 réponses.....

""1 - je conserve le statut militaire""

""2 - Je ne conserve pas le statut le statut militaire (ajouté à cela ""jespère conserver un statut militaire mais modifié"")""

Comme tu le vois personnellement je cumule les réponses données en 2 et en 3... Pour le moment je considère que près de 65% des actifs sont prêt à abandonner le statut militaire..... et seulement 4% y tiennent...Mais nous verrons plus tard aux résultats....


comme quoi chacun interprète comme il le veut et pour moi c'est différent, je rassemble la 1 et la 2: à savoir "je souhaite rester militaire".

je ne vois aucun intérêt de mettre 3 choix si au final vous en regrouper pour arranger le résultat comme bon vous semble et pour aller dans le sens que vous désirez.

tu interprètes en disant que 65% des militaires sont prêts à abandonner le statut militaire? c'est pourtant pas ce que je lis dans les résultats.
c'est ni plus ni moins que de la manipulation et de la malhonnêteté, une fois de plus. vous posez des questions et ensuite vous interprétez à votre sauce, comme vous le désirez pour que ça colle à ce que vous pensez.

je crois que je n'ai vraiment plus rien à faire ici parmis vous.
je vous laisse entre vous et surtout n'oubliez pas vos de payez vos cotisations à l'association si vous voulez vous faire arnaquer!!! qui sait, une partie est peut être reversé à besancenot pour sa révolution!!!

c'est mon dernier post, dans la foulée, je supprime mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:11

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:13

XLR3 a écrit:
J'ai voté 5, c'est du moins mon ressenti ( association ne voulant pas dire syndicat).
Raymond.

+ 1 Raymond j' ai voté tout pareil !!! Il faut vivre avec son temps ... que les jeunes, qui évoluent au sein de l' institution, aient des améliorations de leurs status, dans le bons sens, bien sûr ...

" Qui vivra ... verra ... "
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:14

:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 22:17

deano a écrit:
ronald29 a écrit:
désolé Jean-françois, tu fais une fixation....personnellement je n'interprete pas comme toi....

Sur les 3 possibilités de réponse il n'y a que 2 réponses.....

""1 - je conserve le statut militaire""

""2 - Je ne conserve pas le statut le statut militaire (ajouté à cela ""jespère conserver un statut militaire mais modifié"")""

Comme tu le vois personnellement je cumule les réponses données en 2 et en 3... Pour le moment je considère que près de 65% des actifs sont prêt à abandonner le statut militaire..... et seulement 4% y tiennent...Mais nous verrons plus tard aux résultats....


comme quoi chacun interprète comme il le veut et pour moi c'est différent, je rassemble la 1 et la 2: à savoir "je souhaite rester militaire".

je ne vois aucun intérêt de mettre 3 choix si au final vous en regrouper pour arranger le résultat comme bon vous semble et pour aller dans le sens que vous désirez.

tu interprètes en disant que 65% des militaires sont prêts à abandonner le statut militaire? c'est pourtant pas ce que je lis dans les résultats.
c'est ni plus ni moins que de la manipulation et de la malhonnêteté, une fois de plus. vous posez des questions et ensuite vous interprétez à votre sauce, comme vous le désirez pour que ça colle à ce que vous pensez.

je crois que je n'ai vraiment plus rien à faire ici parmis vous.
je vous laisse entre vous et surtout n'oubliez pas vos de payez vos cotisations à l'association si vous voulez vous faire arnaquer!!! qui sait, une partie est peut être reversé à besancenot pour sa révolution!!!

c'est mon dernier post, dans la foulée, je supprime mon compte.

OUFFFFFFFFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives provisoire du sondage sur les statuts   archives provisoire du sondage sur les statuts - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives provisoire du sondage sur les statuts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentan (61). Le conducteur renverse le policier !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser