Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anti AG&C à donf ! !

Aller en bas 
+36
interceptor
Olivier RICOUARD
waggler45
SAILOR
lussie
Jeunot
FLECHE D ARGENT
titan32
Heimoth
Tassin
KORRIGAN29
Michel Munier
Gregthegrizzly
angell
Hal 9000
excelsior
Chamar
cti 41
Apollo
du fin fond du froid
HATF33
Soldat Louis
mange du grain
VCE
the voice
Karadoc
Komugi chan
GENDSTAS
silver72
loicthedoudou
Le Crotale
Christian
hans87
Fantôme
MO PATCH
NARDO
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Après avoir vu la signature de quelques forumeurs, j'ai décidé d'ouvrir ce post uniquement destiné aux anti A G&C. Qu'ils exposent, de façon anonyme ou pas, les motifs de leur aversion à l'assoc. Nous pourrons ainsi :

1°) Constater si les actions de l'asso dérangent beaucoup de monde.
2°) Faire le nécessaire pour corriger éventuellement ce qui ne convient pas.
3°) Améliorer ou non l'image de A G&C.
4°) Donner les explications qui font défaut.

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 1:34

je suis "presque"Hors Gendarmerie, vous avez la chance d'avoir une association de défense indépendante qui lutte contre les injustices. Vous êtes "entendus", écouté et la hiérarchie s'interroge, c'est pas beau tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 10:30

Rien d'étonnant, le style ne m'était pas inconnu...

"On" tape sur G&C, "on" part (...ou "on" est invité à le faire !) puis "on" revient avec les mêmes intentions et le même style...

Pas bien malin à dire vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 11:47

Ritchie_Blackmore a écrit:
Est-ce symptomatique qu’un forum de 23.000 membres fasse si peu de cas d’une association censée les défendre ?

Cette association, a priori, ne recueillant que quelques suffrages, s’est-elle arrogée le droit d’agir et de penser au nom de tous les gendarmes ?
Non légitimée, avec des idées surannées et par trop vindicatives, et en quête d’une image incontournable, elle semble surnager dans le patchwork associatif.
Certes, si elle a le mérite d’exister, en l’absence de tout débat démocratique réellement instauré, je crains fort qu’elle ne représente qu’elle-même, ou la voix unidirectionnelle de quelques uns.
Perso, je ne suis pas à la DG, je pense que vous le savez...
Mais pour moi, les questions posées vont parfaitement dans le sens de ce fil...

Et là, ce n'est pas taper sur G&C mais sur l'A.G&C... Et dire qu'on me riait au nez quand je disais qu'il fallait lui donner un nom qui évite les amalgames...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 12:06

Il n'y a que les gens qui le veulent bien qui font l'amalgame.
Il y en a aussi qui ont fait partie de l'association à et qui lui tapent dessus maintenant.
Quant aux 23000 membres (théoriques) beaucoup encouragent et soutiennent l'association même si, par obligation, ils ne le font savoir qu'en MP.
S'agissant de la démocratie au sein de l'association elle n'a pas de leçons à recevoir. Il y en a autant sinon plus que dans d'autres "groupes" ou "conseils".
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 12:14

cti 41 a écrit:
Il n'y a que les gens qui le veulent bien qui font l'amalgame.
Euh non.
Les messages que j'ai reçus ces dernières semaines me montrent bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 12:32

Gregthegrizzly a écrit:
cti 41 a écrit:
Il n'y a que les gens qui le veulent bien qui font l'amalgame.
Euh non.
Les messages que j'ai reçus ces dernières semaines me montrent bien que non...
Moi aussi il m'arrive de remettre les choses à leur place, et je soutiens toujours le forum quand ça se présente!
PS: l'administration manque d'effectif Laughing ? j'ai envoyé un message hier et il n'est toujours pas "relevé".
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 12:41

cti 41 a écrit:
Moi aussi il m'arrive de remettre les choses à leur place, et je soutiens toujours le forum quand ça se présente!
PS: l'administration manque d'effectif Laughing ? j'ai envoyé un message hier et il n'est toujours pas "relevé".
Non, mais entre une session CFMG, un enterrement d'un camarade, un métier et une famille, il y a des fois où nous ne nous connectons qu'en nom propre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 13:15

Gregthegrizzly a écrit:
cti 41 a écrit:
Moi aussi il m'arrive de remettre les choses à leur place, et je soutiens toujours le forum quand ça se présente!
PS: l'administration manque d'effectif Laughing ? j'ai envoyé un message hier et il n'est toujours pas "relevé".
Non, mais entre une session CFMG, un enterrement d'un camarade, un métier et une famille, il y a des fois où nous ne nous connectons qu'en nom propre...
Ce n'était pas un reproche, juste une note d'humour pour signaler qu'il y avait un message dans la boîte. Je ne suis pas sans savoir que vous avez du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 13:23

Invité a écrit:
Le Crotale a écrit:
Rien d'étonnant, le style ne m'était pas inconnu...

"On" tape sur G&C, "on" part (...ou "on" est invité à le faire !) puis "on" revient avec les mêmes intentions et le même style...

Pas bien malin à dire vrai...


Je ne "tape" sur personne, j'exprime un point de vue.
Et ce point de vue concerne AG&C, et certainement pas le forum G&C !!!

Pas bien malin non plus de faire l'amalgame... ok je sors

C'est pas moi qui ai inventé la phrase : "Dur dur de poster sereinement ici"

Par chez moi, ICI signifie "où se trouve la personne qui parle" donc ... sur le forum G&C !!!

Faudrait voir à ne pas prendre vos désirs pour des réalités...

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 53514

Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 16:26

Gregthegrizzly a écrit:
Ritchie_Blackmore a écrit:
Est-ce symptomatique qu’un forum de 23.000 membres fasse si peu de cas d’une association censée les défendre ?

Cette association, a priori, ne recueillant que quelques suffrages, s’est-elle arrogée le droit d’agir et de penser au nom de tous les gendarmes ?
Non légitimée, avec des idées surannées et par trop vindicatives, et en quête d’une image incontournable, elle semble surnager dans le patchwork associatif.
Certes, si elle a le mérite d’exister, en l’absence de tout débat démocratique réellement instauré, je crains fort qu’elle ne représente qu’elle-même, ou la voix unidirectionnelle de quelques uns.
Perso, je ne suis pas à la DG, je pense que vous le savez...
Mais pour moi, les questions posées vont parfaitement dans le sens de ce fil...

Et là, ce n'est pas taper sur G&C mais sur l'A.G&C... Et dire qu'on me riait au nez quand je disais qu'il fallait lui donner un nom qui évite les amalgames...

je te l'accorde Greg, l' AG&C n'est pas plus légitime que le CFMG ... ni pas plus légitime que qui ce soit qui a une idée sur un sujet en Gendarmerie à l'heure actuelle... sauf à être le plus fort .... et pour moi, le plus fort n'a pas forcément raison.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2013 - 19:28

Le Crotale a écrit:
Ritchie_Blackmore a écrit:

Je ne vois pas en quoi j'ai été peu courtois ?
J'ai simplement exposé un avis personnel, et il m'est ipso-facto recommandé "d'aller voir ailleurs" !!!
Etrange conception du débat. Et qu'y répondre ? Si ce n'est de façon dérisoire ?
Si c'est ainsi que tu le conçois, OK.
Je m'adapterai.

ça fleur "bon" la DG tout ça !...

Opération "infiltration" réussie...

Rires, je ne sais pas si tu as vu où se trouvait ma localisation...

J'adore cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2013 - 23:05

silver72 a écrit:
Le Crotale a écrit:
Ritchie_Blackmore a écrit:

Je ne vois pas en quoi j'ai été peu courtois ?
J'ai simplement exposé un avis personnel, et il m'est ipso-facto recommandé "d'aller voir ailleurs" !!!
Etrange conception du débat. Et qu'y répondre ? Si ce n'est de façon dérisoire ?
Si c'est ainsi que tu le conçois, OK.
Je m'adapterai.

ça fleur "bon" la DG tout ça !...

Opération "infiltration" réussie...

Rires, je ne sais pas si tu as vu où se trouvait ma localisation...

J'adore cette phrase...

Silver72...infiltré....MDR !!!!

"Stop....je vais faire pipi à ma culotte !"

bref !

c'est bien de rire, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 1:42

NARDO a écrit:
Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.
Bon alors mon Nardo... T'as pas pris l'option 3G au ski ?
Qu'est-ce que ça donne finalement cette synthèse ?



Ps : je rappelle que l'option 3G est une option de connexion internet et non l'option 3 grammes dans chaque poche qui, j'en suis sûr, est de série lors de tes vacances au ski entre mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 12:29

Olivier RICOUARD a écrit:
silver72 a écrit:
Le Crotale a écrit:
Ritchie_Blackmore a écrit:

Je ne vois pas en quoi j'ai été peu courtois ?
J'ai simplement exposé un avis personnel, et il m'est ipso-facto recommandé "d'aller voir ailleurs" !!!
Etrange conception du débat. Et qu'y répondre ? Si ce n'est de façon dérisoire ?
Si c'est ainsi que tu le conçois, OK.
Je m'adapterai.

ça fleur "bon" la DG tout ça !...

Opération "infiltration" réussie...

Rires, je ne sais pas si tu as vu où se trouvait ma localisation...

J'adore cette phrase...

Silver72...infiltré....MDR !!!!

"Stop....je vais faire pipi à ma culotte !"

bref !

c'est bien de rire, parfois !

Ben quoi, avec mon gabarit et ma petite voix, je n'ai aucun mal à me fondre dans le décor......
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 15:29

Pfftttttttttttt

vous voulez savoir à quoi il ressemble !
1m50 les bras levés....
100 kg...ou presque...
Transfuge" qui a vu de la lumière...

mais c'est mon ami !!!!!

Bien à toi "silver"....

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 16:39

Bonjour,

Malgré que je ne trouvais plus d'intérêt à poster ici car ma logique ne correspondant pas à l'objet du forum (je suis en effet plutôt direct, donc parfois, peut-être même trop souvent polémiste, et ça nuit à la quiétude à laquelle la modération du lieu aspire), je vais cependant faire un petit écart aujourd'hui, car il me parait respectueux de donner un avis supplémentaire à Nardo que j'estime.

Le sujet que tu as ouvert est un flop, car il n'y a pratiquement personne qui est "anti-AGC à donf".

Nous sommes sans doute une multitude à être favorables à cette association, mais l'image qu'elle véhicule depuis quelques temps ne correspond plus à nos attentes, ni à celle des actives probablement. (sans polémique aucune)

Je ne vais pas développer, car ça serait encore interprété comme un conflit de personnes, chose que je ne veux pas.

Michel Munier
webmestre armee-media
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 17:09

Michel Munier a écrit:
Bonjour,

Malgré que je ne trouvais plus d'intérêt à poster ici car ma logique ne correspondant pas à l'objet du forum (je suis en effet plutôt direct, donc parfois, peut-être même trop souvent polémiste, et ça nuit à la quiétude à laquelle la modération du lieu aspire), je vais cependant faire un petit écart aujourd'hui, car il me parait respectueux de donner un avis supplémentaire à Nardo que j'estime.

Le sujet que tu as ouvert est un flop, car il n'y a pratiquement personne qui est "anti-AGC à donf".

Nous sommes sans doute une multitude à être favorables à cette association, mais l'image qu'elle véhicule depuis quelques temps ne correspond plus à nos attentes, ni à celle des actives probablement. (sans polémique aucune)

Je ne vais pas développer, car ça serait encore interprété comme un conflit de personnes, chose que je ne veux pas.

Michel Munier
webmestre armee-media

Eh oui, c'est bien dommage, en "soit-disant démocratie" l'on ait déjà du mal à se parler, pas étonnant que de l'autre coté du globe, il y en a qui s'amusent à faire péter quelques kilotonnes d'uranium au nez du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: ant   Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 21:10

Michel Munier a écrit:
Bonjour,

Malgré que je ne trouvais plus d'intérêt à poster ici car ma logique ne correspondant pas à l'objet du forum (je suis en effet plutôt direct, donc parfois, peut-être même trop souvent polémiste, et ça nuit à la quiétude à laquelle la modération du lieu aspire), je vais cependant faire un petit écart aujourd'hui, car il me parait respectueux de donner un avis supplémentaire à Nardo que j'estime.

Le sujet que tu as ouvert est un flop, car il n'y a pratiquement personne qui est "anti-AGC à donf".

Nous sommes sans doute une multitude à être favorables à cette association, mais l'image qu'elle véhicule depuis quelques temps ne correspond plus à nos attentes, ni à celle des actives probablement. (sans polémique aucune)

Je ne vais pas développer, car ça serait encore interprété comme un conflit de personnes, chose que je ne veux pas.

Michel Munier
webmestre armee-media


Mais je suis certain que tu as "toi", une autre alternative à nous proposer et qui elle correspond mieux à "nos" attentes et à celles des actives...

Profite donc de ce sujet pour en faire la pub, on est en démocratie !

Et je trouve finalement cela plus convenant de te servir d'un sujet sur A.G&C sur le forum G&C pour faire la retape d'ARMEE MEDIA", et en tout cas bien moins dérangeant, que l'actuelle inondation en "X" exemplaires du lien de ta parution, dans toutes les boites mails repiquées sur la liste des inscrits de ce forum par un ancien modo G&C et membre du Conseil d'Administration d' A.G&C, ce qui finit immanquablement par "gaver" grave les destinataires, et obtenir l'effet inverse de celui recherché.
(Ce dangereux "camarade" a d'ailleurs suite à cela été viré de ces deux entités pour cette raison entre autres...)

Je peux même t'aider en la circonstance, mais faudra pas y revenir trop souvent :





"ARMEE MEDIAS", en voilà un beau combat !
Chez "ARMEE MEDIA", là au moins on se bat pour le soldat !
"ARMEE MEDIA" le beau forum que voilà !
Chez "ARMEE MEDIA", nous "on en a"... !
J'illustre même avec un article pioché sur votre site (comme c'est pour vous faire de la pub, vous n'y trouverez je pense rien à redire) :

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Armee_10

Là, je trouve que tu fais quand même assez fort, car venir sur ce forum pour te faire l'article, et cracher cependant sur ceux-là mêmes auxquels tu veux faire lire "ta" prose à toi... c'est pour le moins "gonflé ! "

Mais il faut probablement savoir "être "gonflé" et ne pas "manquer d'air" pour donner ensuite des leçons de "dégonflage" !

Fut une époque où je t'aurais salué mais que veux-tu, le temps passe...

Revenir en haut Aller en bas
Tassin
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : Sud Ardèche
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 2:02

Je ne comprends pas grand chose à ces joutes verbales, ces affrontements, non à fleurets mouchetés, mais plutôt par tirs à brûle-pourpoint.

Selon les termes ci-dessous reproduits, il appert (on aimait bien le placer celui-là Very Happy ) que AG&C serait une association de retraités ?

Michel Munier a écrit:


Nous sommes sans doute une multitude à être favorables à cette association, mais l'image qu'elle véhicule depuis quelques temps ne correspond plus à nos attentes, ni à celle des actives probablement. (sans polémique aucune)


Michel Munier
webmestre armee-media

Je relève au passage que attentes est au pluriel pour les sans-doute "Retraités & Citoyens" et celle au singulier concernant les Actives probablement.

Tout cela me paraît bien singulier.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 3:03

Bonsoir,
L'objectif de Nardo (active) était d'obtenir des critiques constructives ou au moins objectives sur l'Association mais on ne voit poindre que quelques rancoeurs personnelles (de retraités, généralement anciens membres d'AG&C, contre d'autres retraités et actives toujours membres de l'Association).

Quelle action d'AG&C déplaît ?
- demander la liberté d'expression et d'association pour les gendarmes ?
- demander plus de considération pour les gendarmes ?
- lutter contre les suicides ?
- donner aux gendarmes les moyens d'intervenir en sécurité ?
- dénoncer les petits travers de l'institution ?
- apporter un soutien financier aux personnels en difficultés ?
....
Revenir en haut Aller en bas
the voice
1 étoile
1 étoile
the voice


Nombre de messages : 41
Localisation : centre
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 18/05/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 12:11

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
L'objectif de Nardo (active) était d'obtenir des critiques constructives ou au moins objectives sur l'Association mais on ne voit poindre que quelques rancoeurs personnelles (de retraités, généralement anciens membres d'AG&C, contre d'autres retraités et actives toujours membres de l'Association).

Quelle action d'AG&C déplaît ?
- demander la liberté d'expression et d'association pour les gendarmes ?
- demander plus de considération pour les gendarmes ?
- lutter contre les suicides ?
- donner aux gendarmes les moyens d'intervenir en sécurité ?
- dénoncer les petits travers de l'institution ?
- apporter un soutien financier aux personnels en difficultés ?
....

Ce sont effectivement les seules questions qui comptent.
Merci Gendstas.
Il n'y a plus qu'à répondre.
Peut être que les gendarmes d'active pourraient mettre un ordre de priorité à ces 6 questions et ajouter celles qu'ils souhaiteraient voir poser par l'AG&C.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 12:38

@gendstas
Il n'y a aucune rancoeur dans mon post, pas plus que la recherche de publicité ou de correction d'une faute d'accord en genre et en nombre.

Je donnais juste mon avis à Nardo sur le sujet qu'il a initié. C'est mon ressenti au sujet de l'image qu'elle véhicule ou du moins ce que j'en perçois, et si je suis dans l'erreur, tant mieux pour l'association.

Da question était bien "anti AGC à donf", et pourquoi?
Ma réponse était : A mon avis, pas grand monde n'est anti AGC, mais l'image qu'elle véhicule n'est pas bonne. Pas de quoi en faire un fromage. Je pense que je répondais au sujet de Nardo, et je ne vois pas pourquoi certains s'excitent. Le débat passe par la permission de laisser s'exprimer ceux qui ont des opinions divergentes, sinon quel intérêt de lancer un débat.

Quand aux actions qu'elle entreprend (AGC) et qui sont énumérées, personne ne peut nier qu'elles sont louables et de bonne facture.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 12:50

Michel Munier a écrit:
@gendstas
Il n'y a aucune rancoeur dans mon post, pas plus que la recherche de publicité ou de correction d'une faute d'accord en genre et en nombre.

Je donnais juste mon avis à Nardo sur le sujet qu'il a initié. C'est mon ressenti au sujet de l'image qu'elle véhicule ou du moins ce que j'en perçois, et si je suis dans l'erreur, tant mieux pour l'association.

Da question était bien "anti AGC à donf", et pourquoi?
Ma réponse était : A mon avis, pas grand monde n'est anti AGC, mais l'image qu'elle véhicule n'est pas bonne. Pas de quoi en faire un fromage. Je pense que je répondais au sujet de Nardo, et je ne vois pas pourquoi certains s'excitent. Le débat passe par la permission de laisser s'exprimer ceux qui ont des opinions divergentes, sinon quel intérêt de lancer un débat.

Quand aux actions qu'elle entreprend (AGC) et qui sont énumérées, personne ne peut nier qu'elles sont louables et de bonne facture.

Voilà.


Certains ont visiblement l'art de savoir dire tout et son contraire... ou d'écrire pour ne rien dire !

Dis nous donc comment une association qui entreprend des actions "louables et de bonne facture" peut selon toi, véhiculer une mauvaise image ?

Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 13:50

@d'artagnan
Si cette intervention a pour but de lancer un mini débat, je ne vais pas l'éviter.
Si c'est pour qu'on s'écharpe ici, c'est sans intérêt.

A ta question : Dis nous donc comment une association qui entreprend des actions "louables et de bonne facture" peut selon toi, véhiculer une mauvaise image ?, je répondrai que :

- L'objectif d'une entreprise, quelle qu'elle soit, n'est pas que de produire de la qualité, elle est aussi de savoir se vendre et donner une bonne image d'elle - La manière dont certains éminents membres de AGC répondent à ceux qui ne pensent pas nécessairement comme eux, ne me parait pas de nature à véhiculer une bonne image de l'association.

- Le fait que vous vous soyez coupé de tous les autres "mouvements" et "publications" que vous semblez mépriser (Adefdromil, la grogne, Militaires et citoyens, armee-media ...), que vous vous soyez opposés en public avec des associations qui avaient leurs entrées parisiennes, que vous tapiez systématiquement sur le CFMG qui lui joue le rôle qui lui est imparti avec les contraintes qu'on connait, que vous passiez votre temps à vous isoler de tous ceux qui ne pensent pas nécessairement comme vous sur tous vos sujets, ne montre pas, selon moi, une belle image de votre association.

Mais ça ne reste que mon avis, si tel n'est pas le cas, et que votre association trouve des milliers d'adeptes avec cette politique de comm., tant mieux. J'ai le droit de me tromper aussi. Mais est-ce le cas ?

Voilà pourquoi je répondais à Nardo que selon moi, il y a peu de gens "anti AGC à donf", mais que l'image que votre association véhicule n'est pas bonne.

Maintenant, si tu ne vois dans mes écrits que "l'art de savoir dire tout et son contraire .... ou d'écrire pour ne rien dire", il vaut mieux en rester là. Je ne peux pas mieux m'exprimer.




Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 14:42



voila qui est bien dit , je suis d accord , ce qui je pense n étonneras personne , tu as trouvé les bons mots !!!
et je précise que je ne connais pas ce Mr mais il résume ce que je pense et surement pas mal d entre vous !!!! mais peut on le dire ??
plusieurs posts montre que "non"
bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 15:10

NARDO a écrit:

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.

J'me suis bien marré tiens.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2013 - 14:15

Heimoth a écrit:
NARDO a écrit:

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.

J'me suis bien marré tiens.
Moi pas trop.
J'avais posé des questions simples auxquelles pas mal ont répondu mais comme d'hab, ça finit en pugilat entre les anciens d'A G&C, les actuels, les ceusses qui sont pour, les ceusses qui sont contre, et tout ça entre ceux qui sont pro CFMG ou anti assos tout court ou rien que forum sans autre possibilité.

Je voulais sortir une synthèse de tous les propos constructifs qui auraient été écrits, mais ..............................................

Alors quoi ? ? Tout ce qu'il ressort de ces 4 pages, a été à peu près résumé par Michel Munier, mis à part que je ne vois pas en quoi notre image n'est pas bonne (mais là, il y a conflits personnels entre Michel et .............. d'autres Smile ).

Ce qui est dommage, c'est que le nom de gendarmes et citoyens donné à l'assos, fasse confusion et qu'il soit bien utilisé par les détracteurs du forum ou de l'asso (ou des deux) pour nous mettre en porte à faux. Je vais tout relire en sortant les interventions stériles et nous verrons avec les autres membres du CA de l'asos, si nous changeons quelque chose ou pas.
Toujours est-il que ce sujet devrait être abordé à notre prochaine AG qui se tiendra dans quelques semaines. Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 541714 Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Fév 2013 - 23:42

Michel Munier a écrit:
.../...- Le fait que vous vous soyez coupé de tous les autres "mouvements" et "publications" que vous semblez mépriser (Adefdromil, la grogne, Militaires et citoyens, armee-media ...), que vous vous soyez opposés en public avec des associations qui avaient leurs entrées parisiennes, que vous tapiez systématiquement sur le CFMG qui lui joue le rôle qui lui est imparti avec les contraintes qu'on connait, que vous passiez votre temps à vous isoler de tous ceux qui ne pensent pas nécessairement comme vous sur tous vos sujets, ne montre pas, selon moi, une belle image de votre association.../...
C'est également mon avis.
Il y a du grain à moudre là ! (Comme disait si bien un syndicaliste d'antan).
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 0:36

Bonsoir,
Je ne vais pas relancer ce débat stérile mais cette affirmation est très partisane.
Je n'ai pas eu connaissance de l'ensemble des contentieux passés, en revanche, lorsque je suis arrivé à AG&C en décembre 2010, j'ai vu des membres partir de leur propre chef dont ceux qui m'avaient sollicité pour entrer dans l'association, rejoindre les associations précitées et couper eux-mêmes les ponts. Bizarrement ont suivi quelques coups tordus : utilisation de fichiers, diffamation dans le journal Minute entre autres. Et là, les noms des responsables sont connus et vous le savez très bien.
Si un membre d'AG&C s'était permis un quart de ce que j'ai vu venant des "amis" extérieurs depuis deux ans, il y a longtemps que j'aurais claqué la porte.

En ce qui concerne le CFMG, il a effectivement le mérite d'exister mais il ne fonctionne pas comme le souhaite les membres d'AG&C, ça c'est un détail mais il est autrement plus durement contesté sur ce forum et sur GendCom. Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir tort.
Maintenant, je suis content de savoir que cette structure a deux fervents défenseurs. Je suppose que demander un peu plus de liberté de parole pour les gendarmes est un gros mot puisque c'est le cheval de bataille d'AG&C.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 12:22

NARDO a écrit:
Heimoth a écrit:
NARDO a écrit:

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.

J'me suis bien marré tiens.
Moi pas trop.
J'avais posé des questions simples auxquelles pas mal ont répondu mais comme d'hab, ça finit en pugilat entre les anciens d'A G&C, les actuels, les ceusses qui sont pour, les ceusses qui sont contre, et tout ça entre ceux qui sont pro CFMG ou anti assos tout court ou rien que forum sans autre possibilité.

Je voulais sortir une synthèse de tous les propos constructifs qui auraient été écrits, mais ..............................................

Alors quoi ? ? Tout ce qu'il ressort de ces 4 pages, a été à peu près résumé par Michel Munier, mis à part que je ne vois pas en quoi notre image n'est pas bonne (mais là, il y a conflits personnels entre Michel et .............. d'autres Smile ).

Ce qui est dommage, c'est que le nom de gendarmes et citoyens donné à l'assos, fasse confusion et qu'il soit bien utilisé par les détracteurs du forum ou de l'asso (ou des deux) pour nous mettre en porte à faux. Je vais tout relire en sortant les interventions stériles et nous verrons avec les autres membres du CA de l'asos, si nous changeons quelque chose ou pas.
Toujours est-il que ce sujet devrait être abordé à notre prochaine AG qui se tiendra dans quelques semaines. Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 541714 Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 541714


Ta synthèse est attendue avec impatience.

Bon nombre de tes fans ont hate de te lire, ils ont besoin de ça pour se faire une réelle opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti AG&C à donf ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI KEUF
» LINUX et les GENDARMES
» Anti-obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser