Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anti AG&C à donf ! !

Aller en bas 
+36
interceptor
Olivier RICOUARD
waggler45
SAILOR
lussie
Jeunot
FLECHE D ARGENT
titan32
Heimoth
Tassin
KORRIGAN29
Michel Munier
Gregthegrizzly
angell
Hal 9000
excelsior
Chamar
cti 41
Apollo
du fin fond du froid
HATF33
Soldat Louis
mange du grain
VCE
the voice
Karadoc
Komugi chan
GENDSTAS
silver72
loicthedoudou
Le Crotale
Christian
hans87
Fantôme
MO PATCH
NARDO
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Après avoir vu la signature de quelques forumeurs, j'ai décidé d'ouvrir ce post uniquement destiné aux anti A G&C. Qu'ils exposent, de façon anonyme ou pas, les motifs de leur aversion à l'assoc. Nous pourrons ainsi :

1°) Constater si les actions de l'asso dérangent beaucoup de monde.
2°) Faire le nécessaire pour corriger éventuellement ce qui ne convient pas.
3°) Améliorer ou non l'image de A G&C.
4°) Donner les explications qui font défaut.

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 18:35

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Je ne vais pas relancer ce débat stérile mais cette affirmation est très partisane.
Je n'ai pas eu connaissance de l'ensemble des contentieux passés, en revanche, lorsque je suis arrivé à AG&C en décembre 2010, j'ai vu des membres partir de leur propre chef dont ceux qui m'avaient sollicité pour entrer dans l'association, rejoindre les associations précitées et couper eux-mêmes les ponts. Bizarrement ont suivi quelques coups tordus : utilisation de fichiers, diffamation dans le journal Minute entre autres. Et là, les noms des responsables sont connus et vous le savez très bien.
Si un membre d'AG&C s'était permis un quart de ce que j'ai vu venant des "amis" extérieurs depuis deux ans, il y a longtemps que j'aurais claqué la porte.

En ce qui concerne le CFMG, il a effectivement le mérite d'exister mais il ne fonctionne pas comme le souhaite les membres d'AG&C, ça c'est un détail mais il est autrement plus durement contesté sur ce forum et sur GendCom. Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir tort.
Maintenant, je suis content de savoir que cette structure a deux fervents défenseurs. Je suppose que demander un peu plus de liberté de parole pour les gendarmes est un gros mot puisque c'est le cheval de bataille d'AG&C.

Donc en fait, on demande d'expliquer ce qui, au sens des extérieurs, ne va pas avec AG&C et on répond qu'on comprend rien et qu'on a pas tous les éléments ... (je schématise volontairement)

Donc une fois la synthèse écrite et lue ... on peut directement la jeter. Je vois déjà les réponses "De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui critiquent et ils comprennent rien"

Quel est donc l'intérêt de ce post au final? un coup de pub?
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 18:44

Bonjour Appolo,
Je ne me suis pas entretenu du sujet avec Nardo mais il me semble que son intention était d'obtenir l'avis des gendarmes d'active sur ce qui leur déplaît ou ce qu'ils attendent d'AGC. Or, il n'y a eu que des affirmations sans éléments précis et surtout des remarques d'anciens d'AGC. Le débat est donc resté sur des rancoeurs personnelles, très constructives...
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 23:34

GENDSTAS a écrit:
Or, il n'y a eu que des affirmations sans éléments précis et surtout des remarques d'anciens d'AGC. Le débat est donc resté sur des rancoeurs personnelles, très constructives...

Pas vraiment camarade non encarté.
C'est tellement facile de parler des anciens et exalter de prétendus complots. Cela arrange bien !
Moi je m'en fiche complétement de vos salades, tout ce que je remarque c'est que vous tapez toujours à coté de la plaque.
Au lieu de fédérer en étant à l'écoute, vous invitez les gens à se barrer s'il ne pensent pas comme vous.
L'intolérance est votre quotidien.......



Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 1:41

Bonsoir,
Ce message d'un "nouvel adhérent"(*) est sans équivoque. Dois-je citer les multiples pseudos auxquels nous avons déjà eu droit ?
En ce qui concerne le complot, pour ceux qui en doutent, j'ai la copie de tous les messages, y compris en MP, qui montrent de quoi sont capables des individus qui ont pourtant porté un uniforme, y compris se balancer entre eux...
J'en parle d'autant plus sereinement que j'ai été mis en cause par de tristes sires avec lesquels je n'avais eu que de brefs mais excellents contacts jusque là.

Mais puisqu'il y a une ouverture, j'aimerais bien que Hal nous donne des exemples précis de ceux qui ont été invités à partir. S'il s'agit de membres de l'Association, depuis deux ans que j'y ai été admis, j'ai vu des gens adhérer et d'autres partir mais il n'y a jamais eu aucune radiation "de force".
Enfin, quels sont ces fameux points de divergence ? C'est cela qui est attendu me semble-t-il mais je ne me fais guère d'illusion sur le genre de réponse.

(*) par rapport aux messages postés
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 12:57

Bonjour à tous.

Je reviens sur le forum apres plusieurs semaines de vacances et de travail.

Je vois encore et toujours les mêmes à la critique .

Les éléments du post étaient pourtant clairs du moins pour moi.

Que faire pour améliorer le site et ses sujets !

Crtiquer stérilement ne rime à rien. Il suffit de regarder nos politiques pour s'en convaincre.

Pour ma part, AG et C correspond à ce que je recherchais pour rester un tant soit peu en contact avec l'institution et voir comment le citoyen lambda considérait les FDO. Sujet coorespondant .

Pour ce qui est du CFMG, j'ai connu de très loin son fonctionnement et j'azvais même un membre à mon unité et sous mes odres à qui j'ai toujours laissé toute liberté de contact et d'expression.
Normal j'ai tojours été ouvert à la discussion et au consensus. Certains me reconnaitront par ce mot.

Certes pour cette institution ( CFMG) le malheur veut qu'il ne soit qu'une instance de prpositions mais pour ce qui est de la concertation avec nos grands pontes : A REVOIR et encore moins de contre pouvoir gendarmique.

Pour ma part, j'ai toujours considéré qu'on lui faisait avaler des couloeuvres de plus en plus grosses sans pouvoir s'y opposer et là est tout le probléme.

Enfin , perso je commence à fumer intérieurement à voir certains membres sur ce site CRACHER systématiquement dans la soupe.

Ce site n'est fait que pour permettre à tous de s'exprimer et non de vider sa bile.

Respect aux membres d'AG et C de rester correct aux vus de certains posts. Pour ma part je préfére rester positif et ignorer de tels posts.

Pour en revenir au sujet initial : CONCENTRONS NOUS SUR LE BUT d'AG et C et comment voir nos aspirations connus et lus par nos pontes. Car quoi qu'en pensent certains tous ce qui s'écrit ici est lu et disséquer.

J'ai adhéré à ce forum en tant qu'active et j'y reste en retraite et réserve,. Je précise que j'ai un autre boulot dans le civil donc inutile de taper sur le réserviste. C'est ma volonté et non mon gagne pain.

A tous essayer d'être consructif et non démolisseur

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 15:52

Hal 9000 a écrit:
Moi je m'en fiche complétement de vos salades, tout ce que je remarque c'est que vous tapez toujours à coté de la plaque.
Au lieu de fédérer en étant à l'écoute, vous invitez les gens à se barrer s'il ne pensent pas comme vous.
L'intolérance est votre quotidien.......

Moi, ce que je constate, c'est que certains critiquent assez vertement le site, mais s'y inscrivent, ... s'y ré-inscrivent, ... s'y ré-ré-inscrivent !!!!!!

A ce niveau là, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage ! Very Happy Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 464801
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 17:17

HAL 9000 critique AG&C pas le forum mon cher Crotale (toujours l'amalgame du à cette similitude de nom...)

D'ailleurs Flèche d'Argent fait la même confusion il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:14

Bref, MOI, j'aime bien les deux donc je ne dissocie pas...
Revenir en haut Aller en bas
the voice
1 étoile
1 étoile
the voice


Nombre de messages : 41
Localisation : centre
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 18/05/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:22

J'aime pas les serpents .......pourtant j'aime bien ce que dit le crotale.
j'aime le forum G&C, j'aime l'association AG&C (en plus c'est le premier qui a fondé la seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:24

Christian a écrit:
HAL 9000 critique AG&C pas le forum mon cher Crotale (toujours l'amalgame du à cette similitude de nom...)

D'ailleurs Flèche d'Argent fait la même confusion il me semble Sad
Merci à toi Christian !

Quant à toi le crotale tu n'es bon qu'à agresser les gens et à vomir sur tout se qui passe.

Tu es fidèle à ton avatar, que de la gueule et pas de bras . Very Happy

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:34

the voice a écrit:
J'aime pas les serpents .......pourtant j'aime bien ce que dit le crotale.
j'aime le forum G&C, j'aime l'association AG&C (en plus c'est le premier qui a fondé la seconde).

il ne faudrait pas trop pousser le bouchon THE VOICE Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 169467

Le forum a créée le 1er avril 2008 l'association FG&C mais il n'a pas créée en 2009 l'association AG&C

le forum n'a pas besoin de vous pour vivre et exister en revanche, l'association AG&C si elle ne vient plus sur le forum elle n'a plus aucune chance d'être lue comme elle l'est actuellement.
Armée-Média met également ses liens sur notre forum tout comme La Grogne, Gendarme de coeur également, AAFMG pourrait le faire aussi et toutes les autres entités gendarmiques de même, mais en aucun cas l'une d'entre elle ne tente de faire croire que le forum lui "appartient".

Sur un autre sujet, certains essayent également de faire l'amalgame, mais l'équipe du forum ne laissera jamais faire. A force, vous allez nous obliger à créer une nouvelle structure et alors tout sera clair !
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:38

non CHRISTIAN ce n est pas au forum de créer autre chose c est a l ASSOS de se s assumer seule .
Revenir en haut Aller en bas
Jeunot
1er flocon
1er flocon
Jeunot


Nombre de messages : 20
Localisation : Capitale
Emploi : ETP
Date d'inscription : 28/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:44

Moi j'aime bien ce forum, quoiqu'il perde un peu de sa superbe et de son attrait.
Au temps de Childéric, il y avait de quoi lire et cela pétait fort. De nos jours, les copier coller d'articles de presse fleurissent un peu trop partout ce qui gâche un peu.

Quant à l'assoce elle est à mon avis est mal menée, je l'ai déjà dit.
J'ai bien peur que son actuel président soit un jour le dernier des membres fondateurs encore en place.
HMHA.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
lussie
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 19:54

Bonjour à tous.
En fait, la question devrait être de savoir le nombre de gendarmes intéressés par l'association et comme il y a un amalgame, par le forum. Dès qu'une voix discordante apparaît, elle est traitée de tout et finit par ne plus intervenir. Pour des entités qui réclament la liberté d'expression, il faut avouer que le spectacle est décevant.
Il y a également une autre question qui doit être posée, c'est le nombre d'inscrits. Sur le forum on revendique 20 000 inscrits sans autres précisions. Il serait bon de savoir si ces inscrits sont ceux à ce jour ou si ce chiffre correspond au nombre d'inscriptions depuis le début auquel on se garde bien de retrancher les désinscriptions.
Tout cela pour dire que tant que les affirmations des uns et des autres resteront floues et que la pensée sera unique il ne pourra y avoir de réelle influence ni de l'association, ni du forum. C'est dommage, l'idée de départ était bonne et légitime.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 20:22

Hal 9000 a écrit:
Christian a écrit:
HAL 9000 critique AG&C pas le forum mon cher Crotale (toujours l'amalgame du à cette similitude de nom...)

D'ailleurs Flèche d'Argent fait la même confusion il me semble Sad
Quant à toi le crotale tu n'es bon qu'à agresser les gens et à vomir sur tout se qui passe.

Tu es fidèle à ton avatar, que de la gueule et pas de bras . Very Happy

Désolé.

JE T'AIME AUSSI... Viens vite faire un câlin à papa... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 23:15

Bonjour Christian

Certesmon post peut preter à confusion mais pour ma part le forum et AG et C se complétent tellement que je ne fait pas de distinguo.

Effectivement ce n'est que mon avis comme pour certains avec des posts relatifs à UNEO.

Je n'attaque personne mais parfois il me semble qu'à vouloir donner des leçons aus autres , il devient vraiment agaçant de voir que ce sont toujours les mêms.

Ceci sans aucune animosité aucune.

Pour ma part je reste dans l'optique des 2 en essayant de rester constructif et de ne jamais jouer les donneurs de leçons.

Tout du moins est ce ainsi que je reçois ta réponse. Peut être que je me trompe dans ce cas toutes mes excuses.

Amicalement

De même pour HAL un peu de retenu et de constructif serait-il de rigueur.

Pour les réponses percutantes en MP merci cela evitera de polluer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 23:38

FLECHE D ARGENT a écrit:

De même pour HAL un peu de retenu et de constructif serait-il de rigueur.

Non non !
Hal dit ce qu'il pense.
Et puis, il n'a pas plus envie d'écouter pleurnicher certaines vedettes défraichie ou défroquée (ils se reconnaitront).

Pour les MP, c'est pas mon truc.


Bonne soirée à toi flèche d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 10:01

GENDSTAS a écrit:
Je ne me suis pas entretenu du sujet avec Nardo ...
Exact.

GENDSTAS a écrit:
..... il me semble que son intention était d'obtenir l'avis des gendarmes d'active sur ce qui leur déplaît ou ce qu'ils attendent d'AGC. ...
Encore exact.,

GENDSTAS a écrit:
Or, il n'y a eu que des affirmations sans éléments précis ...
Toujours exact

GENDSTAS a écrit:
et surtout des remarques d'anciens d'AGC. Le débat est donc resté sur des rancoeurs personnelles, très constructives...
Non justement : PAS très constructives. Seuls les détracteurs d'AG&C, dont certains bannis reviennent encore avec un quatrième pseudo différent, déversent leur fiel en attaquant les personnes !

Dur, dur de faire une synthèse de vos opinions .................................................................... ?

Mais Lussie pose des questions intéressantes.
Effectivement QUI serait intéressé par une asso représentative ? Plus de 80% des policiers sont syndiqués, mais chez nous, une asso, quelle qu'elle soit, n'atteindra jamais ce chiffre, je ne dirai pas pourquoi. D'abord vous connaissez mon avis sur le sujet et ensuite, je me ferais encore des amis...

L'autre question est le nombre d'inscrits ici : à ce jour 23735, bannis et désincrits non compris. Lussie, tu peux t'en rendre compte : si tu désinscris, nous passerons à 23734.

Maintenant, il est exact que plusieurs se sont inscrits au début et ne sont pas revenus depuis des mois, voire des années. Des centaines n'ont jamais posté le moindre message, mais ils se connectent et se tiennent donc informés de ce qui se dit ici.

En ce qui concerne les voix discordantes, elles ne seraient pas traitées comme certaines le sont, s'il ne s'agissait pas de toujours les mêmes choses dites toujours par les mêmes personnes qui se réinscrivent après avoir été bannies pour d'autres propos et qui viennent entretenir leur rancoeur ici.

Demande à Apollo s'il a été banni une seule fois et pourtant, il a eu quelques accrochages verbaux, depuis 6 ans qu'il poste ici. Il ne nous a jamais ménagés (moi ou les autres modos). Mais il respecte toujours la charte et n'insulte jamais (du moins, jamais le premier Very Happy )

Dernière chose car on s'éloigne du sujet qui était A G&C et pas le forum. Tu crois que la cellule de veille créée à la DGGN pour venir surveiller ce qui se dit ici, l'aurait été, si ce forum n'avait été composé que de la centaine de mecs du début ? ? ? Tu crois que les journalistes ou politiques qui nous contactent directement en MP ou sur nos lieux de travail (pour ceux qui sont identifiés), le font par hasard ?

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 15:27

NARDO a écrit:
Heimoth a écrit:
NARDO a écrit:

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.

J'me suis bien marré tiens.
Moi pas trop.
J'avais posé des questions simples auxquelles pas mal ont répondu mais comme d'hab, ça finit en pugilat entre les anciens d'A G&C, les actuels, les ceusses qui sont pour, les ceusses qui sont contre, et tout ça entre ceux qui sont pro CFMG ou anti assos tout court ou rien que forum sans autre possibilité.

Je voulais sortir une synthèse de tous les propos constructifs qui auraient été écrits, mais ..............................................

[color:e593=orange]Alors quoi ? ? Tout ce qu'il ressort de ces 4 pages, a été à peu près résumé par Michel Munier, mis à part que je ne vois pas en quoi notre image n'est pas bonne (mais là, il y a conflits personnels entre Michel et .............. d'autres Smile ).

Ce qui est dommage, c'est que le nom de gendarmes et citoyens donné à l'assos, fasse confusion et qu'il soit bien utilisé par les détracteurs du forum ou de l'asso (ou des deux) pour nous mettre en porte à faux. Je vais tout relire en sortant les interventions stériles et nous verrons avec les autres membres du CA de l'asos, si nous changeons quelque chose ou pas.
Toujours est-il que ce sujet devrait être abordé à notre prochaine AG qui se tiendra dans quelques semaines. Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 541714 Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 541714


Oups, je n'avais pas vu ton analyse sur mes interventions, étant trop occupé à bidouiller ailleurs ... tu sais où..., mais je ne vais pas trop le dire ici, car j'ai remarqué que ça filait de l'urticaire à certains qui ne voient qu'une tentative de recherche de pub. si j'en écris le nom. Donc, soyons pour la paix des ménages Smile, mais je vais te répondre :

Tu sais bien pourquoi j'ai avancé que l'image véhiculée par AGC n'est pas bonne.
Je l'ai argumenté notamment dans un de mes posts ci-dessus dont je remets ce qui me parait l'essentiel :

"- L'objectif d'une entreprise, quelle qu'elle soit, n'est pas que de produire de la qualité, elle est aussi de savoir se vendre et donner une bonne image d'elle - La manière dont certains éminents membres de AGC répondent à ceux qui ne pensent pas nécessairement comme eux, ne me parait pas de nature à véhiculer une bonne image de l'association.

- Le fait que vous vous soyez coupé de tous les autres "mouvements" et "publications" que vous semblez mépriser (Adefdromil, la grogne, Militaires et citoyens, armee-media ...), que vous vous soyez opposés en public avec des associations qui avaient leurs entrées parisiennes, que vous tapiez systématiquement sur le CFMG qui lui joue le rôle qui lui est imparti avec les contraintes qu'on connait, que vous passiez votre temps à vous isoler de tous ceux qui ne pensent pas nécessairement comme vous sur tous vos sujets, ne montre pas, selon moi, une belle image de votre association."


Dommage que tu n'aies vu dans mon avis que la traduction de conflits personnels entre d'autres et moi-même.

Ce n'est absolument pas le cas (en ce qui me concerne). J'aurais préféré que tu démontes (ou d'autres) mon argumentation plutôt que biaiser comme le font certains en évoquant des pseudo rancunes, car ça élude tout débat d'idée, et fait que tout ce qui est dit et qui ne plait pas à AGC est nécessairement l'émanation de mauvais trolls.

Maintenant, je ne doute pas de ta bonne foi. Tu est peut-être persuadé que je participe à ce sujet pour régler des conflits personnels. En tout cas, je t'affirme le contraire. Je dis simplement ce que je pense, et il m'avait semblé que c'était ce que tu cherchais de tous les contributeurs quand tu as lancé ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 15:42

Bonjour,
Alors juste une précision pour démontrer que Michel Munier, involontairement ou non, fait de la désinformation, ce n'est pas AGC qui a demandé aux autres associations de supprimer les liens internet, ce sont bien eux qui l'ont fait.
Les messages sont disponibles.
Et certains ont encore un lien permanent avec AGC, ceux qui bénéficient de la liste de diffusion qu'un ancien d'AGC a embarquée (financement d'AGC évidemment).
Si monsieur Munier est de bonne foi, il va peut être répondre précisément sur ce point. Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 17:39

Je ne sais pas si ça reste dans le sujet initié, mais interpellé, bien sur que je vais répondre dans la limite de ce que je sais.

- Je suis effectivement un ancien membre de l'association GC - Je l'ai quittée parce que je n'étais plus en phase avec la politique interne menée par le conseil, ceci sans colère, sans aigreur, et j'ai aussitôt planché pour donner un coup de main à creer "la grogne" qui depuis n'a plus besoin de moi et fait son chemin. J'ai aidé d'autres entités avec ce que je savais faire, puis me suis discrètement effacé une fois qu'elles n'ont plus eu besoin de moi.

- J'avais par ailleurs le projet de participer au soutien de tous ceux qui se bagarraient pour faire accepter la liberté d'expression, et ai pensé et créé un site d'information libre et indépendant, qui publie tout un tas d'informations que j'espère spécialisées, certes quelquefois des infos qui ne font pas plaisir à certains, mais c'est ça la liberté. Le lecteur, in fine, est assez grand pour se faire une opinion.

- Je suis certes proche des associations et groupes que Gendstas évoque, mais c'est me faire trop d'honneur que penser que je suis partie prenante dans d’éventuelles suppressions de liens entre ces associations et AGC, je n'ai aucun pouvoir dans leurs décisions, et c'est tant mieux. Ce que je sais, il serait hypocrite d'en dire le contraire, c'est qu'il y a eu des tensions très sérieuses entre ces associations et AGC et que ça s'est traduit par des ruptures de liens, des peut-être règlements de comptes, en tout cas, des bagarres que je crois stériles car n'apportant de bénéfice à personne.

- Quand au bénéfice d'une liste de diffusion pour certains. Il faut aussi faire la part des choses.
Il n'est un secret pour personne que l'ancien président d'AGC lorsqu'il a claqué la porte ou qu'il a été poussé vers la sortie, est parti avec une liste de diffusion dont il revendique la propriété personnelle.
C'est un problème entre AGC et lui. Pour ce qui me concerne, quand j'ai quitté AGC, j'ai laissé et remis tout mon travail et les clés que je possédais, sans chercher à en tirer bénéfice par la suite, donc sur ce plan, je me sens clean et n'ai pas à rougir de quoi que ce soit.
Il est vrai qu'il utilise cette liste pour diffuser un magazine trimestriel que mon site produit. Je ne lui ai rien demandé et ne contrôle absolument pas ses diffusions, il n'est par ailleurs qu'un simple contributeur sur mon site, comme le sont d'autres intervenants ou auteurs, et ne fait pas partie du staff (qui est plutôt réduit à peau de chagrin) mais ne vais évidemment pas me plaindre de ce qu'il fait.
Imagineriez-vous un seul instant que j'irais me plaindre au forum GC si ses administrateurs publiaient ici la revue (ce n'est pas une sollicitation, mais juste pour imager).

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions que me pose indirectement Gendstas, et que mon charabia, qui devrait être compréhensible pour ceux qui ont suivi les turpitudes des 2 dernières années, soit quelque peu clair pour ceux qui ne sont pas dans le coup.

Nota : Après avoir délaissé longuement le forum GC où je sentais que je n'étais pas trop le bienvenu, je fais peut être un retour trop voyant en ce moment sur quelques sujets particuliers, mais c'est simplement parce que j'ai quelque avis, et que j'imagine qu'ils valent ni plus ni moins ceux d'autres intervenants. Que personne n'y voit de la retape, ce n'est vraiment pas le but recherché.


Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 1:38

GENDSTAS a écrit:
Bonjour,
Alors juste une précision pour démontrer que Michel Munier, involontairement ou non, fait de la désinformation, ce n'est pas AGC qui a demandé aux autres associations de supprimer les liens internet, ce sont bien eux qui l'ont fait.
Les messages sont disponibles.
Et certains ont encore un lien permanent avec AGC, ceux qui bénéficient de la liste de diffusion qu'un ancien d'AGC a embarquée (financement d'AGC évidemment).
Si monsieur Munier est de bonne foi, il va peut être répondre précisément sur ce point. Espérons...


En ce qui me concerne, je confirme les propos de GENDSTAS.
L'association Militaires et Citoyens a bien été à l'initiative de la rupture de lien avec AG&C.
(Militaires et Citoyens a été également à l'initiative de la rupture de son partenariat avec l'Adefdromil)





Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 1:55

Bonsoir Sailor,
Très content de voir que nous sommes d'accord.

Mais cela confirme ce que j'ai indiqué plus haut que Michel Munier a affirmé des choses fausses. Ce que je ne peux pas dire c'est pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 7:37

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir Sailor,
Très content de voir que nous sommes d'accord.

Mais cela confirme ce que j'ai indiqué plus haut que Michel Munier a affirmé des choses fausses. Ce que je ne peux pas dire c'est pourquoi.


Comment cela se fait qu'on veuille tant rompre les liens avec AG&C?

Je ne vois pas en quoi cela remet en cause les propos tellement coherent de Michel Munier sur votre image?!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 13:47

Bonjour Apollo,
Si je dis tous les jours qu'Apollo à une mauvaise image de marque, certains en seront convaincus.
Quand on démontre que Michel Munier fait de la désinformation, certains le trouvent toujours crédible. C'est la nature humaine, c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 14:36

Allez, une petite dernière pour la route, vu que Gendstas vient de me citer une nouvelle fois dans un commentaire ci-dessus, et je pense que j'aurai pour ma part été assez explicite. Vu la tournure qu'a pris le débat, je ne vais pas insister.

Gendstas, s'appuyant sur une intervention de Sailor (qui précise que son association militaire et citoyens est bien à l'origine de la rupture de lien avec AGC), voit dans cette intervention un crédit à ses allégations et relève que j'ai dit des choses fausses, et qu'il ne sait pas pourquoi. La ficèle est grosse, normal, j'ai bien compris tout ce qui est dit émanant de membres d'AGC vient des gentils et est bon, tout ce qui ne leur plait pas provient fatalement des méchants qui ne leur veulent que du mal. Il y a du boulot à faire dans cette association qui se bat pour liberté d'expression des gendarmes, mais dont les leaders n'acceptent aucun avis divergent.

Pour en revenir aux propos de Gendstas qui me traite à mots voilés de menteur, s'appuyant sur un tout petit extrait de quelques mots de tout ce que j'ai pu écrire sur ce sujet, je vais tenter de rétablir la vérité, je sais ce que j'écris Smile

J'avais notamment écrit un avis sur l'image que je percevais de l'AGC (vu du petit bout de ma lorgnette) : "Le fait que vous vous soyez coupé de tous les autres "mouvements" et "publications" que vous semblez mépriser (Adefdromil, la grogne, Militaires et citoyens, armee-media ...), que vous vous soyez opposés en public avec des associations qui avaient leurs entrées parisiennes, que vous tapiez systématiquement sur le CFMG qui lui joue le rôle qui lui est imparti avec les contraintes qu'on connait, que vous passiez votre temps à vous isoler de tous ceux qui ne pensent pas nécessairement comme vous sur tous vos sujets, ne montre pas, selon moi, une belle image de votre association."

J'écris "le fait que vous vous soyez coupé de tous les autres mouvements et associations ...". C'est une réalité.

Gendstats traduit ça à son avantage et écrit (je cite) : Alors juste une précision pour démontrer que Michel Munier, involontairement ou non, fait de la désinformation, ce n'est pas AGC qui a demandé aux autres associations de supprimer les liens internet, ce sont bien eux qui l'ont fait.

Pourtant, je n'ai pas parlé de liens internet, j'ai juste fait état que l'AGC s'est isolée de tous les autres mouvements, associations, publications ..., avec lesquels elle a rompu les liens d'amitié ou de partenariat.

Gendstats traduit "vous vous êtes coupés des autres groupes" par : Ce sont les autres associations qui ont supprimé sur leurs sites les liens internet, donc Michel Munier fait de la désinformation.

Gendstas est trop malin pour faire ce genre de confusion et ne baser son argumentation que sur celle-ci. Alors quel est encore le but de ses commentaires ?

Et c'est moi qui fais de la désinformation Ami cochon

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que l'AGC a à revoir sa politique de communication agressive, mais ça ne reste que mon avis.

Voilà, je ne vous importunerai plus sur ce sujet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 15:47

GENDSTAS a écrit:
Bonjour Apollo,
Si je dis tous les jours qu'Apollo à une mauvaise image de marque, certains en seront convaincus.
Quand on démontre que Michel Munier fait de la désinformation, certains le trouvent toujours crédible. C'est la nature humaine, c'est comme cela.

Je n'ai pas besoin de Michel Munier pour constater que vous êtes anti-tout (gouvernement, CFMG et instances rénovées de concertation, syndicats de police, Association des femmes de gendarmes, Grogne ADEFROEMCIOEMIL (ca j'ai jamais su l'écrire) et j'en passe). Je n'ai pas besoin de lui pour constater que vous êtes coupés de lien vis à vis de toutes les autres formes de défense des Gendarmes (et militaires). Maintenant, seul contre tous, à un moment, il faut peut-être se dire qu'on est pas forcément seul à avoir raison et savoir se remettre en question. (Moi en tous cas si toute ma brigade ne voulait plus m'adresser la parole, je me poserais certaines questions)
Et dès qu'on ose avoir un avis inverse au votre, on devient un ennemi. Non pas un participant au débat, juste un ennemi.

Maintenant, je pense que tu vas vouloir me faire a nouveau passer pour un anti-AG&C, voire même, comme c'est l'habitude, pour un anti - retraité ... peut-être même pour un suppôt de la DG ayant ourdi un sombre complot contre votre asso (c'est bien votre asso car vous lui donnez le chemin que vous choisissez)

@Interceptor
Le but à atteindre est vertueux ... les moyens utilisés bien moins ...
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 16:16

@APPOLO

cela va faire une année que je suis adhérent à AG&C ...
s'il y a bien une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peu dénigrer une association en occultant totalement et en permanence ses objectifs .....
quand je lis MUNIER, en essayant de rester le plus objectif possible, je ne vois dans ses commentaire qu'une volonté de refaire le match ... et donc peut être des regrets ...

Tu dis que nos moyens ne sont pas bons, peux tu me dire si oui ou non tu partages nos objectifs ? N'est-ce pas là, au fond, le principale ????

Nous jeter au visage notre isolement ???? on nous reproche de ne pas faire "corps" avec d'autres qui, au quotidien, n'ont de cesse de nous stigmatiser .... c'est pas incohérent. Encore une fois, mon combat est de faire triompher mes idées ... et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ... il sera bien assez tôt de se battre, ensuite, pour savoir qui avait la plus longue ou la plus grosse ...

Autre chose, nous ne sommes que des êtres humains ! on aura beau dire et beau faire, je n'ai absolument rien à reprocher à mon Président ni à quiconque de AG&C que ce soit sur le plan moral, éthique ou pénal .... mais on ne peut éviter les réactions humaines ... on m'a demandé de la discrétion sur le sujet, mais sur le plan social, j'ai beaucoup de fierté à être membre d'AG&C ...

En ce qui te concerne, je te respecte ICI et souvent je partage ton point de vue. Tu dis que nos moyens ne te conviennent pas, ok MAIS EN SOUFFRE TU ?
Si demain j'apprenais que tu oeuvrais au sein d'une quelconque structure pour les mêmes idées que moi, tu aurai tout mon soutien et je me garderai bien de porter un jugement de valeur sur tes actes sauf s'ils venaient à me porter préjudice ... est-ce le cas ?

Pour finir, il y a ici une poignée, pour ne pas dire moins, qui n'ont que rancoeur, jalousie ou haine envers AG&C ... alors là je m'exprime à titre perso et m'excuse d'avance .... mais là, ils doivent consulter .... et passer à autre chose

cordialement à tous

Voilà APPOLO, en toute camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 16:37

Interceptor:
"Apollo" c"'est un "P" deux "L"....il y tient.
Pour le reste, la bonne parole n'est souvent pas prise en compte ou écoutée. Chacun avance ses arguments et chacun voit midi à sa porte. Et quand on sait que ce n'est qu'une seule fois par jour (12 h)...faut pas se louper.
Le CFMG semble convenir et suffire à un certain nombre. La liberté d'expression ne parait pas emporter l'adhésion d'une majorité ample, dans les rangs des actives courageux. Donc, faut laisser couler et éviter les inondations. A chaque inondation, il y a de la boue qu'il faut évacuer parce qu'en amont on n'a pas su éviter la catastrophe. C'est un peu pareil en Gendarmerie, quand certains auront le nez dans la...boue, ils comprendront, trop tard qu'il aurait été judicieux de réagir avant.
Revenir en haut Aller en bas
lussie
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 16:39

Bonjour à tous.
C'est bien ce genre de débat qui gonfle tout le monde et c'est pour ça que vous n'intéressez plus personne, à part les quelques "historiques" et que vous n'êtes crédibles nulle part. Vous imaginez être en mesure de révolutionner le système mais n'êtes même pas capables de vous mettre en ordre de bataille et de faire des alliances stratégiques qui dépassent vos égos. Votre vision est au raz des pâquerettes et vous vous prenez le chou à la moindre parole de travers. Vous ne progresserez jamais et vous ne vous rendez même pas compte que ça fait le jeu de ceux que vous pensez combattre. Vous balancez sur un forum public des propos de cour de récré et vous voulez avoir l'oreille des décideurs..... L'argument selon lequel les politiques vous écoutent c'est de la flûte, ils sont présents en période électorale et après plus personne. Vous vous faites rouler dans la farine mais comme vous êtes occupés à régler vos conflits perso et de piètre influence, vous passez à coté de tout le reste.
Très franchement, vu de l'extérieur, vous êtes insignifiants et c'est dommage car comme je l'ai déjà dit, l'idée de départ était bonne et légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti AG&C à donf ! !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI KEUF
» LINUX et les GENDARMES
» Anti-obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser