Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anti AG&C à donf ! !

Aller en bas 
+36
interceptor
Olivier RICOUARD
waggler45
SAILOR
lussie
Jeunot
FLECHE D ARGENT
titan32
Heimoth
Tassin
KORRIGAN29
Michel Munier
Gregthegrizzly
angell
Hal 9000
excelsior
Chamar
cti 41
Apollo
du fin fond du froid
HATF33
Soldat Louis
mange du grain
VCE
the voice
Karadoc
Komugi chan
GENDSTAS
silver72
loicthedoudou
Le Crotale
Christian
hans87
Fantôme
MO PATCH
NARDO
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2012 - 10:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Après avoir vu la signature de quelques forumeurs, j'ai décidé d'ouvrir ce post uniquement destiné aux anti A G&C. Qu'ils exposent, de façon anonyme ou pas, les motifs de leur aversion à l'assoc. Nous pourrons ainsi :

1°) Constater si les actions de l'asso dérangent beaucoup de monde.
2°) Faire le nécessaire pour corriger éventuellement ce qui ne convient pas.
3°) Améliorer ou non l'image de A G&C.
4°) Donner les explications qui font défaut.

Je demande aux membres de l'association de ne pas répondre à ce sujet, sauf demande express de l'auteur du post. Un membre du bureau fera la synthèse des doléances et répondra sous son pseudo ou sous celui de l'administration de l'association.

Attention hein ? Je suivrai ce post personnellement et supprimerai systématiquement tous les propos insultants ou qui partent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mar 2013 - 23:22

le problème c'est la dispersion.
Toute ces forces se perdent dans le vide sidéral qui entoure le noyau dur des gens qui s'expriment sur ce post.
à la question d'Oliv , la réponse est personne, car "tout le monde s'en branle". Si y a un truc qui ne doit pas empêcher de dormir à la DG c'est bien cette question !!!
tous les militants sont ici dans ce post (il y a combien de contributeurs ? 15- 20 ?)

trouvons un truc constructif, un truc qui pourrait être un cheval de bataille commun.
Un truc qui pourrait être revendiqué par les PPM, par le forum, le CFMG, AG&C, Adefdromil, la grogne à Jacky, etc....

j'ai bien une idée, mais je sens qu'il va y avoir débat :

"demandons ensemble à la DG, au ministre, voir au chef des armées, Mr le Président, d'autoriser, pour une période d'essais qui ne pourrait être supérieure à 3 ans, que le président d'AG&C soit un militaire d'active. Et qu'à l'issue, une commission du CFMG fasse un audit sur le résultat"



PS : à titre personnel, j'aime beaucoup l'idée de maturité de silver ;-) comprenne qui pourra....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 3:38

DFFDF au chaud.....,

Tu ne crois pas si bien dire dans ta proposition...

Vu que nous sommes entre nous....tous les deux !

Voilà le genre de proposition qui mérite de faire une fiche...

Et de soumettre cette dernière au Dirbub de la DG....
Euh pardon au directeur général de la gendarmerie...

Mais bon qui sera assez calé, couillu, pour pondre une telle fiche...

Qui pourrait expliquer a notre patron, qu'une assoc peut être "managée"
par un actif....Qui aux vues des nouveaux status...Ne pourrai que défendre
la maison....pas l'intérêt des militaires qui la compose, cette assoc, mais bien l'intérêt de la maison !!!

Oui qui ?

En tous cas pas moi !

@+ Dffduchaud.... Cool


Oliv
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 17:01

faut commencer modeste :
une proposition commune à G&C et AG&C, puis on met dans la boucle la grogne, l'essor et adefdromil, puis unprg, puis le tréfle, et tous ceux qui veulent.
et là, en tant que membre du cfmg et fort de cette proposition commune et de ce soutien massif, tu claques ça en cession, ça aurait de la gueule non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 18:05

du fin fond du froid a écrit:
faut commencer modeste :
une proposition commune à G&C et AG&C, puis on met dans la boucle la grogne, l'essor et adefdromil, puis unprg, puis le tréfle, et tous ceux qui veulent.
et là, en tant que membre du cfmg et fort de cette proposition commune et de ce soutien massif, tu claques ça en cession, ça aurait de la gueule non ?!

Bah forcément que oui !!

oliv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 18:52

Mais ce n'est pas demain la veille qu'on pourra voir une telle "alliance". En haut lieu on préfère avoir en face une division.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 21:39

dieu11 a écrit:
Mais ce n'est pas demain la veille qu'on pourra voir une telle "alliance". En haut lieu on préfère avoir en face une division.

Mince, Monsieur de La Palice vous êtes de nouveau parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 21:43

NARDO a écrit:
Apollo a écrit:
Je n'ai pas besoin de Michel Munier pour constater que vous êtes anti-tout (gouvernement, CFMG et instances rénovées de concertation, syndicats de police, Association des femmes de gendarmes, Grogne ADEFROEMCIOEMIL (ca j'ai jamais su l'écrire) et j'en passe). Je n'ai pas besoin de lui pour constater que vous êtes coupés de lien vis à vis de toutes les autres formes de défense des Gendarmes (et militaires). Maintenant, seul contre tous, à un moment, il faut peut-être se dire qu'on est pas forcément seul à avoir raison et savoir se remettre en question....
Apollo, vendredi dernier, j'étais à une réunion avec des délégués syndicaux de la Maison d'en face, au sujet de ..... bref un sujet commun à nos deux administrations.
Je suis membre de l'adefdromil depuis plusieurs années.
Mon épouse a été membre du MFG jusqu'à ce que je prenne la relève à découvert.
Bernard Gadaud, délégué départemental UNPRG me bassine pour que je prenne sa place (eh oui, je suis déjà membre d'une asso de retraités, lol)
Michel Munier est un ami et je lis sa revue armées média.
Jacky est également un ami et je suis passé par lui pour mes auditions à l'assemblée nationale et au sénat. Je lis sa grogne avec délectation.
Je suis membre de A G&C et je donne mon avis à chaque article de CTI.
Je suis inscrit sur le forum de Sailor et j'ai été entendu par les députés en même temps que lui. Nos relations sont excellentes.
Tu connais déjà les relations que j'ai avec Greg, Mano ou Olive.

Tu penses vraiment que c'est être coupé de tout lien vis à vis des autres formes de défense des gendarmes ?????

Tst tst tst tst ! ! ! Smile Smile


ton constat est un terrible réquisitoire Bernard, le vois-tu ?


Pour DFF - enfin pourquoi penses-tu que rien n'avance ? Pourquoi t'imagines-tu que les armes sont à terre et que tout est paralysé en attente d'une association ?
Ce n'est pas moi à vous l'indiquer, mais demandez ses stats à Michel, vous comprendrez qu'il n'a attendu personne pour mettre en place un réel organe de communication. Un organe effectif, reconnu et sollicité. Qu'attendez-vous pour vous en servir ? On n'attend que ça -
Qui pensez-vous qui s'est abonné à la Grogne et la nature des contacts entretenus avec ces gens ? Enfin vous n'imaginez même pas le niveau auquel travaille la formidable association de défense des droits des militaires !!

Non, de mon côté, je pense que tout va pour le mieux, pour l'instant et nous n'attendons personne pour nous fédérer, mais pas à n'importe quel prix. Je l'ai dit, il y a des principes absolus et intangibles sans lesquels il n'est pas possible de bâtir des fondations solides.

La bataille sera encore longue pour que les représentants du CFMG soient élus, mais on va y arriver. Ce sera un étape importante.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 23:11

VCE a écrit:


La bataille sera encore longue pour que les représentants du CFMG soient élus, mais on va y arriver. Ce sera un étape importante.

Allez moi je parlerai de moins d'une année....
au pire 18 mois !

alors l'auvergnat, tu parie combien ?....
Mef je suis Normand !...si je parie......
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mar 2013 - 5:28

NARDO a écrit:

Ce qui est dommage, c'est que le nom de gendarmes et citoyens donné à l'assos, fasse confusion et qu'il soit bien utilisé par les détracteurs du forum ou de l'asso (ou des deux) pour nous mettre en porte à faux.

elle l'avait dit qu'elle était pas d'accord... la fois d'avant.... là bas... la blonde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mar 2013 - 18:49

Olivier RICOUARD a écrit:
VCE a écrit:


La bataille sera encore longue pour que les représentants du CFMG soient élus, mais on va y arriver. Ce sera un étape importante.

Allez moi je parlerai de moins d'une année....
au pire 18 mois !

alors l'auvergnat, tu parie combien ?....
Mef je suis Normand !...si je parie......

DONC, il faut un président gendarme d'active à l'assos : elle pourra présenter des candidats !!! Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 464801

et pourquoi est-ce qu'on a si peu d'information sur l'avancée de ce dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mar 2013 - 19:13

du fin fond du froid a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
VCE a écrit:


La bataille sera encore longue pour que les représentants du CFMG soient élus, mais on va y arriver. Ce sera un étape importante.

Allez moi je parlerai de moins d'une année....
au pire 18 mois !

alors l'auvergnat, tu parie combien ?....
Mef je suis Normand !...si je parie......

DONC, il faut un président gendarme d'active à l'assos : elle pourra présenter des candidats !!! Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 464801

et pourquoi est-ce qu'on a si peu d'information sur l'avancée de ce dossier ???


DFFDF Président OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Fais la bise à C....Z
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mar 2013 - 19:15

en tout cas candidat en cas d’élection ou de tirage au sort (mais là j'ai déjà perdu 3 fois !) au cfmg, pas à AG&C hein !
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mar 2013 - 19:21

du fin fond du froid a écrit:
en tout cas candidat en cas d’élection ou de tirage au sort (mais là j'ai déjà perdu 3 fois !)
*

Et moi j'ai gagné 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mar 2013 - 23:38

Nardo, avant de glisser sur les pistes, tu nous la glisse cette synthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mar 2013 - 1:22

titan32 a écrit:
Nardo, avant de glisser sur les pistes, tu nous la glisse cette synthèse ?
mdr.....écoute tes anciens....Bernard !.

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 873323
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mar 2013 - 15:59

tiens en passant, juste un argument sur lacom et l'isolement d'AG&C :


Rapport visibilité sur internet.

Rapport visibilité sur internet via nos deux supports (site et Facebook).

Le contenu de notre page Facebook a été affiché 1 003 412 fois.
6 628 personnes commentent, publient, partagent et aiment des publications sur notre page.
13 564 actualités ont été créées à propos de notre page et 9 384 personnes ont interagi avec celle-ci.
Le nombre total de personnes qui ont aimé notre page est 1 465.
948 737 impressions provenant de toutes nos publications.
Le magazine du mois de Mars a été vu 2 837 fois sur la page.
(Total sur 28 jours, utilisateurs uniques, statistiques du rapport officiel et conforme Facebook)

Notre site internet comptabilise 4387 visites uniques pour 6693 pages visités. 3658 visites sont en accès direct, 729 par des domaines externes.

Les domaines externes principaux sont Facebook et Google, 202 visites au total provenant de notre partenaire « forum G&C ».

Les pages les plus visitées sont l’accueil avec l’actualité, les communiqués, la page association et nos parutions.

(Total sur 30 jours, utilisateurs uniques, statistiques du rapport officiel et conforme de notre hébergeur 1&1)
[b][i]

Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mar 2013 - 16:03

et une autre précision, c'est que ce forum n'aime pas la page FB de l'association...
je suis assez surpris. Franchement .... même si on ne partage pas les mêmes idées, au fond, nous sommes des amis de la Gendarmerie ... la fissure serait donc si profonde ???

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mar 2013 - 16:50

interceptor a écrit:
et une autre précision, c'est que ce forum n'aime pas la page FB de l'association...
je suis assez surpris. Franchement .... même si on ne partage pas les mêmes idées, au fond, nous sommes des amis de la Gendarmerie ... la fissure serait donc si profonde ???


scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Mar 2013 - 12:32

La page facebook de l'assoc...C'est sur invitation non ?
Perso je ne vois pas où est le fossé...Chacun est libre de penser, de choisir son chemin !
Ce dans le respect des autres, enfin c'est mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anti AG&C à donf ! !    Anti AG&C à donf ! !  - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti AG&C à donf ! !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ANTI KEUF
» LINUX et les GENDARMES
» Anti-obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser