Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 14:57

Franck "mano" Marino a écrit:
Clovis Ier a écrit:
lafayette a écrit:
SIPM a écrit:
....."Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui".....


EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Jean-hugues-matelly-4304624dokov_1713

En voilà un qui répond parfaitement aux critères.
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 232631


Pour le côté souriant tu repasseras.... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin
Pour le reste, je ne suis pas à même de juger ....


Clovis, tu te drapes avec tes pairs presque étoilés sous la couverture moisie du devoir de réserve, que vous seuls semblez être habilités à déterminer en quoi il consiste.


Je te rappelle que l'esprit G&C, c'est pareil, VOUS ne décidez pas en quoi il consiste, par contre, tu pourrais y goûter rapidement. Tu n'auras plus qu'à aller jouer sur le site de la liberté d'expression institutionnelle, cour d'école préféré de tes congénères, celui qu'on appelle Gendcom.
La petite manoeuvre consistant à faire poster tous les parisiens inscrits ici, et qui bizarrement n'avaient rien à dire jusqu'à maintenant, n'échappe à personne. Vous finissez de vous décrédibiliser en tentant de saborder l'image d'un homme qui lui fait l'adhésion auprès de ceux qui resteront dans l'esprit toujours ses camarades !


Et si ça te va pas, tu n'auras qu'à aller chez Denisot t'en plaindre, avec une ministre qui te vaccinera contre la liberté d'expression.

Et Clovis, n'oublie pas ton badge "je soutiens nico" et demande un autographe à ce pseudo "journaliste", tu pourras le donner à ton nabot de copain.
Vu les sondages, il va en avoir besoin de copains !!!!
Et ça ne fait que commencer


Seblacan, la rancoeur et la colère n'empêchent pas de rester correct. Merci de tenir compte de cet avertissement sans frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 0:01

et ne pas oublier de mettre les talonnettes...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 0:34

Pour le sourire, j'avais anticipé, MAIS, ce critère est justifié après son passage à canal +. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 13:28

Comme le disait Laurent Gerra, Michel si tu nous regardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: soutient à J.H.M.   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 15:01

Retraité de l'autre "maison", je soutiens totalement J.H.M.
Pour détendre un peu l'atmosphère, je préconise à M. Dr. d'inviter Mame Poireau - Defontenay, d'une part pour qu'elle se retrouve au milieu des autres "poireaux" et deuxio, son prénom, Geneviève, serait un gage de reconnaissance. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 464801
Cerise sur le gateau, que Drucker se fasse seconder par quelqu'un d'extrémement stricte sur l'impartialité. Patrick Sébastien-Barane, je le vois bien s'installant à coté d'un ** ou **** "Je suis avec mon ami le gégène (çà, c'est sacré chez lui) , commandant la 3ème...., comment vas-tu Albert?....
En meme temps il pourrait faire une campagne d'adhésion pour son "D......e"
Voilà qu'elle aurait de la gueule cette emission. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 753235
Revenir en haut Aller en bas
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 15:15

Seblacan, la rancoeur et la colère n'empêchent pas de rester correct. Merci de tenir compte de cet avertissement sans frais ![/quote]


Tout à fait, j'en conviens !

Moment d'égarement de ma part !

j'adresse mes excuses aux intéressés !

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 232631
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 20:57

Il parait que pour clore le spectacle il y aura le carrousel motocycliste de la GR.....mais...............
à vélo (le DG en tête)
Revenir en haut Aller en bas
phenr
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 10/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 23:43

Pourvu que la Gie ne soit pas dissoute avant.... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 464801
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 0:18

je ne crois pas que drucker soit spécialement un journaliste d'investigation ...
je pense que cela sera une petite fête entre gens de bonne compagnie
n'attendez rien d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainmoun
1er flocon
1er flocon
alainmoun


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 12:06

A la fin du débat, le général GILLES va chanter en duo avec Fabienne Thibeault
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 12:14

Oui, il va chanter "à bicyclette...."
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 0:28

pourquoi pas lui transmettre l'article de rue 89 signé par tout les bonnes âmes possibles
vont-ils être tous radiés ???
Revenir en haut Aller en bas
seblacan
2 étoiles
2 étoiles
seblacan


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : dans mon coin
Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...
Date d'inscription : 04/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 0:31

erick a écrit:
je ne crois pas que drucker soit spécialement un journaliste d'investigation ...
je pense que cela sera une petite fête entre gens de bonne compagnie
n'attendez rien d'autre!!!

Tu veux dire des "pro-fusion" et qui n'ont aucun amour propre ou pour l'arme qu'ils servent actuellement ?????????????

C'est çà !!!!!!! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 13910
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 6:25

Y'aura Corinne TOUZET ??
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 10:21

Franck "mano" Marino a écrit:

Je te rappelle que l'esprit G&C, c'est pareil, VOUS ne décidez pas en quoi il consiste, par contre, tu pourrais y goûter rapidement. Tu n'auras plus qu'à aller jouer sur le site de la liberté d'expression institutionnelle, cour d'école préféré de tes congénères, celui qu'on appelle Gendcom.
Bouh ducon, Marino en colère ! On le voit jamais çà !
Attention à ce que vous dites, Gendarme hein ? Gendcom c'est le forum de la Gendarmerie Nationale, alors doucement hein ?
Gendcom c'est le forum où vous pouvez poser des questions ! ! D'abord ! !

Bon OK on vous répond pas toujours, mais vous pouvez quand même poser la question, non ?

Franck "mano" Marino a écrit:
La petite manoeuvre consistant à faire poster tous les parisiens inscrits ici, et qui bizarrement n'avaient rien à dire jusqu'à maintenant, n'échappe à personne..........
Oh fache de con ! ! Je pensais pas que les supporters de l'ASSE, y penseraient des parisiiiieeeeeeennns, comme ceux de l'ohème, peuchère ! ! !
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin
Euh Franckie, compte tenu des résultats de Bordeaux, c'est moi qui devrais être en colère. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 10:46

KORRIGAN29 a écrit:
SIPM a écrit:
....."Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui".....


C'est tout simplement de la discrimination.....

C'est même une injure pour certains personnels de l'institution.....

Je ne sais pas qui a signé ce message, mais c'est tout simplement honteux.....

Les personnes qui se sentiraient blessées seraient-elles en droit de demander "réparation" du préjudice "moral" quelles peuvent subir ????
Effectivement on pourrait voir ça comme ça.
Toutefois, je me dis que si j'étais producteur, et que je devais faire une émission "vendeuse" j'éviterais de mettre en arrière plan des gens fatigués, les yeux cernés, qui font la gueule, et qui parce que le temps fait parfois mal les choses ont un peu de rondeurs. Je me dirais que présenter cela à la télé rendrait plutôt assez mal. Lorsqu'on passe à la télé, on se maquille, on se coiffe, et met les vêtements qui vont bien etc ...
Je présume enfin, que le côté représentatif de la société d'aujourd'hui signifie élégamment le mélange des types, eurasiens, caucasiens, africains ...
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 19:28

petitcowboy2930 a écrit:
Y'aura Corinne TOUZET ??

ET A PAR TOUZET ... on l'a dans ...
Revenir en haut Aller en bas
pachira
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: misère...   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 19:57

Bonjour, comment vont faire les participants qui sont soumis au droit de "réserve", j'espere qu'un petit lexique leur sera remis avec les mots et termes prohibés (on voit où ça même si on se "trompe".... ca va etre une fete pour notre institution, (plus la remise medaille à une chanteuse) du moins pour certains alors que nous sommes dans un marasme indescriptible EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Icon_sad
Cette emission resume bien notre situation : seules les apparences comptent la réalité des choses passe après.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 21:17

c'est pas con ça

on pourrait proposer qu'ils peignent une girafe !
Revenir en haut Aller en bas
gihelka
1er flocon
1er flocon
gihelka


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : centre
Emploi : GM
Date d'inscription : 30/09/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 21:49

Pour être représentatif, il faudrait que des personnels des unités dissoutes ou en attente de dissolution soient dans le public. Comme ça on pourrait voir la tronche réjouie de ceux qui ont un conjoint qui a perdu son taf.

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 232631
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 22:26

Arrêtez de rêver, c'est enregistré donc tout sera très politiquement correct aucun risque de débordement.
Si ça avait été du direct l'émission aurait été annulée vu l'ambiance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Avr 2010 - 1:05

J'ai même lu aujourd'hui une brève sur l'intranet la-dessus.

Bon OK, je l'ai lu très rapidement pendant une pause lors d'une GAV.
Il y était écrit que plusieurs reportages (8 je crois) seraient diffusés : de mémoire : les hélico, le GIGN, la cavalerie de la GR, l'IRCGN, etc...

mais sauf erreur de ma part, aucun reportage sur une brigade territoriale.

Rappelez moi SVP pour me rassurer : Dans quel type d'unité exerce la grande majorité des gendarmes ?

Si vous avez vu la même brève que moi et que je me trompe, faites moi signe ici, et je ferais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
GLIK
1er flocon
1er flocon
GLIK


Nombre de messages : 28
Localisation : BRETAGNE
Emploi : GD MDL/Chef
Date d'inscription : 05/05/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Avr 2010 - 1:21

J'ai eu exactement la même réaction aujourd'hui en lisant cette brève sur intranet... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 115146
Revenir en haut Aller en bas
JEAN de larmes
1 étoile
1 étoile
JEAN de larmes


Nombre de messages : 82
Localisation : Epinal dans les Vosges
Emploi : Tranquille puisque civil
Date d'inscription : 31/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'émission de DRUCKER sur la Gendarmerie   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Avr 2010 - 1:54

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Michel-drucker-by-caricature-online



Oui, c'est normal que l'on n'y voit que le meilleur, on ne va pas raccoller avec une prostutuée borgne unijambsite qui dégueule le foutre de tous ses orifices.
Non, il faut mettre à l'étale les plus beau fruits, se sont les moins nombreux, ceux qui coutent le plus cher, ceux qui en foutent ......mais il permettent d'alimenter la machine en attirant les abeilles travailleuses dans la ruche car en définitive c'est du miel que l'ont produit et non de la compote.......

Il est vrai que j'image la passion qu'engendrerait un reportage consacré aux 14 interventions de la semaine chez des cas sociaux bourrés qui se battent chez eux à deux heures du matin (en plus il faudrait flouter moitié de l'image pour cacher les cadavres de bouteilles), les deux sorties au giro-deux-tons pour une voiture suspecte dont l'appelant n'a pas pris le numéro et ne peut dire la couleur ou pourquoi elle est supecte, la sortie pour le chien du voisin venu grater dans le jardin que je prepare pour le printemps, le cambriolage du cabanon de jardin où il ont volé le poste radio qui datait de pépé, la pioche qui servait à piocher, la pelle à pelleter, etc....
L'intervention sur le gros accident de velo contre voiturette avec le trisflasch sans piles, le Ford Transit qui démarre plus parce que le GAV a coupé le moteur en laissant les girophares, l'appareil photo qui ne fonctionne plus car il est resté dans le véhicule dehors au froid et les accus sont HS et enfin le compte rendu fait à la radio qui passe pas parce que l'on est à plus de 70 centimètre de la briagde et que malgré que l'on soit PAM on n'a pas de portable parce que c'ets le CB qui l'a car il est en enquête hors circo et qu'il en a besoin ......et que c'est le chef et que si pas content se repporter à l'article 1......

Non, je comprends ce bon Michel on ne peut décemment montrer cela car après TF1 devrais racheter les droits pour remplacer les rediffuisions du gendarme à St Tropez qui parraitrait bien triste par rapport à ce reportage.

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Le-gendarme-de-saint-tropez-1964-6995-2082569151


VIVE UNE FEMME D'HONNEUR SES HELICOS, SON GIGN PERSONNEL SES MISSIONS EN CIVIL AVEC LE 4X4 GENDARMERIE, SON CAPITAINE COPAIN COCHON, SON PROCUREUR QUI HABITE LA BRIGADE, SON LABO QUI REPOND AU REQUIS EN 10 MINUTES (Abby du NCIS a été mutée en gendarmerie.....)


EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 TF1%2520corinne%2520touzet EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Fellouks-nil-peinture-passion_279291 JEAN de larmes

Un "R" à environnement.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Avr 2010 - 23:48

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 10:05

le muppets show renait de ses cendres

mais qui sont donc tous ces volontaires qui vont participer à cette fanfaronnade ?

vu les reactions de certains il n est pas surprenant qu ils vont en trouver des volontaires et lesquels ??? du premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 10:17

Date de diffusion?
Heure?
Chaine?

On va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 10:32

Quand on regarde le message de " candidatures " ça ressemble presque à de la discrimination non ?

Pas de gros, de vieux ,de moches ( hommes et femmes ) de chauves , de trop petits , de trop grands ,

On devrait peut-être appeler la Halde à l'aide non ?????



Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Donc ils peuvent metttre la visière de la casquette sur la nuque ????
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 11:51

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

EN FRANCE :
41% de la population est en surpoids
5% de la population est issue de l'immigration
2,5 millions d'alcoolo-dépendant
3,9 millions de consommateurs, dont 1,2 miliions de consommateurs réguliers de drogue
Un Français sur 10 a connu un épisode dépressif dans les 15 derniers jours, et 13 % disent avoir souffert d'anxiété ou de phobies très récemment
(sources INSEE et sites divers du gouvernement)

DONC ATTENDONS DE VOIR LE PANEL DES GENDARMES REPRESENTATIFS DE LA SOCIETE
France3 1045,1
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 12:17

En 2007, le seuil de pauvreté correspond à un niveau de vie de 908 euros par mois et concerne 13,4 % de la population, soit 8 millions de personnes...
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-04-02/france-les-riches-toujours-plus-riches/920/0/440576

JH n'ayant plus de revenu, il peut participer considérant qu'il représente une partie de la population !

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 464801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser