Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: en service sur france 2 avec M.DRUCKER   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:25

jesuisfan a écrit:
riton62 a écrit:
cette émission n'était qu'un coup de pub mais ne représentait pas du tout le réel quotidien que nous avons !!!

Euh oui on a bien compris Riton62, c'est ce que je disais plus haut !!!!!

ON SAIT que cela ne représente pas votre quotidien !!!! Moi la première. Mais s'il vous plaît, ne prenez pas les citoyens pour des crétins. On aime rêver, soit, mais on se doute bien que derrière tous ces flonsflons il y autre chose, votre métier avec ses contraintes (et ses avantages aussi ne l'oublions pas ! car il y en a forcément même si beaucoup râlent).
Exemple : une émission sur le mannequinat évitera de nous montrer tout ce qu'on fait endurer à ces jeunes femmes (le poids, les heures de dingue, le côté éphèmère du boulot, et j'en passe). Sauf que on le sait tout ça, nan ?

Bon, ben là pareil EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_lol .

Aimez-vous, et on ne vous en aimera que plus, ah mais !

J'aimerai bien que tu me cites les avantages que peut avoir un gendarme!!!!
Mis à part la sécurité de l'emploi, je n'en vois pas d'autres. Attention aux réponses!!!!!
Un ancien de l'arme = 35 ans de service.
J'attends ta réponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:25

Je suis d'accord avec toi !!! c'est partout pareil - mais je peux te préciser que c'est souvent que la population nous parle de la rapidité de résoudre une affaire dans les films !!! et ils se demandent pourquoi nous n'en faisons pas autant !!! Mais bon je ne mets pas tous les citoyens dans le même sac bien entendu - c'est comme partout, il y a les bons et les mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:33

Moi je suis fan "de retour vers le futur". Ce n'est pas vrai? Ce n'est que de la fiction? Et Terminator aussi? EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 464801

Cette émission était certes bien montée, agréable à regarder. Les participants bien dans leur peau. Mais c'est vrai que ça donnait l'impression de regarder : "au delà du réel".
En plus, un gendarme a voulu aborder le problème des conjoints, mais Michou lui a dit qu'ils en parleraient plus tard? J'ai regardé, très tard même après l'émission mais ils n'ont pas parlé des problèmes du conjoint à part pour l'Afghanistan, mais il n'a pas été abordé ces problèmes, ceux des autres militaires, dont voulait parler ce Gendarme. Pourquoi??? Il y a eu beaucoup de non-dit dans cette émission mais c'est vrai que ce n'était que de la variété et que tous les thèmes ne pouvaient pas être abordés. Mais un petit mot sur les épouses ou époux de Gendarmes n'aurait pas fait de mal. Un simple petit coucou pour celles et ceux qui subissent également la rigueur militaire et les inconvénients, n'aurait été que justice. Mais c'est vrai c'était plus proche de "au delà du réel".
Mais c'est mon opinion. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:42

A Masi, je dois filer maiiiiiiiis "I'll be back" EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_cool pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:44

Et à Dieu11, en effet je suis d'accord avec toi, beaucoup de choses non abordées, et notamment l'impact de votre métier sur vos épouses, comme je l'ai dit dans mon premier post : frustration sur des reportages pas assez creusés, voire "oubliées".
Revenir en haut Aller en bas
cirtap53
1 étoile
1 étoile
cirtap53


Nombre de messages : 65
Localisation : de retour chez nous
Emploi : CFC...longtemps
Date d'inscription : 30/04/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: vu de loin. Nostalgie   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:48

Bonjour à toutes et tous,
J'ai, moi aussi, regardé mais de loin, à plus de 5000 km. J'ai ressenti ce que vous écrivez les uns et les autres + une chose....la nostalgie ! Là ou je suis je devrais être heureux comme un pape : pas de patrouille de nuit, pas de pv, des jours off plus qu'il n'en faut et en prime : le soleil. Et bien malgré ça, j'ai eu un petit coup de blues. J'ai trouvé qu'on était beau. Il n'y avait pas de place dans cette émission pour les réclamations en tout genre même si BIEN SUR elles sont toutes légitimes et fondées. Hier soir, c'était la Gendarmerie comme le civil la veut, c'était les strass et les paillettes, c'était l'uniforme qui brille. Les Français nous aiment j'en suis convaincu et ce genre d'émission abonde dans ce sens.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:28

Certains disent haut et fort : La Gendarmerie, on l'aime ou on la quitte !

Mais il en est de même pour un couple, personne n'étant parfait, tant que les bons sentiments supplantent majoritairement les frictions, ça tient, même avec des engueulades... J'irais même jusqu'à dire qu'une fois les conflits réglés, et à force "d'expériences et de compromis", le couple se renforce à la longue... Et quand on reçoit du monde chez soi, on met de côté les griefs personnels qu'on peut entretenir réciproquement pour rendre le moment convivial non ? Et ben c'est ce qu'à fait DRUCKER, et plutôt bien je pense !

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il y a plus de volets missionnels qui me plaisent encore dans note boutique, (ne serait-ce que l'aide que les victimes attendent de nous...) que de motifs de la quitter... et puis je veux encore croire à mon union avec elle.

Même si tout est loin d'être rose actuellement, je suis fier de l'image qui a été renvoyée au public hier soir. Et toujours selon moi, il n'était pas question de faire assister les téléspectateurs à une vulgaire scène de ménage faite de revendications, mêmes légitimes, que la plupart subodore par ailleurs...


Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:42

bonjour
je ne m'attendais pas à voir autre chose que ce que l'on nous a fait voir ; il est vrai qu'en 2 heures on ne peut pas faire voir toutes les facettes de la "Gendarmerie"
par contre je n'ai pas du tout apprécié la phrase prononcée par un officier de l'escadron motocycliste de la garde qui dit : "vous avez devant vous l'élite des motards" (sympa pour les motocyclistes des EDSR, ils auront sûrement apprécié EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_cry )
j'ai bien aimé "tank" le berger belge malinois muselé sur le plateau (il avait peut être des choses à dire lui aussi EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_lol .....mais bon, une radiation est si vite arrivée EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_cry ou alors une mutation au PGHM, j'ai failli dire au P.. JHM (jeu de mot archi nul je le conçois) EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 232631 et Arnaud.
en conclusion, après avoir vu l'émission, je dirais "mais de quoi se plaignent-ils EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_question tout va très bien, enfin presque bien EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_exclaim EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_exclaim , quoiqu'en y réfléchissant un peu plus, le bateau commence sérieusement à prendre l'eau "
bon courage à tout le monde et en particulier aux gens des brigades qui, eux, n'arrêtent pas de ramer EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:56

Par contre, je suis étonné que personne parmi vous n'ait remarqué la clôture du sujet sur la Garde Républicaine par Véronique GENEST, qui a lancé pour conclure : Et par Saint Georges, Vive la Gendarmerie ! ............ ? ? ? ?

Aurait-on enterré Sainte Geneviève sans prévenir personne ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:09

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Par contre, je suis étonné que personne parmi vous n'ait remarqué la clôture du sujet sur la Garde Républicaine par Véronique GENEST, qui a lancé pour conclure : Et par Saint Georges, Vive la Gendarmerie ! ............ ? ? ? ?

Aurait-on enterré Sainte Geneviève sans prévenir personne ? ? ?



J'ai zappé ça. Saint Georges, c'est le patron des scouts !!!!!!!!! (ah ! les souvenirs de rassemblements pour la St Georges, avec les steaks cuits sur un feu de bois et les chansons !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: mais si ...   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:14

oh que si , j' ai exploser de rire EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_biggrin

je ne connaissait qu' une caste de Chevalerie et d' une branche Templière

qui avait cette devise !
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:30

St Georges est bien le patron des cavaliers
mais il me semble bien que Véronique a dit "Vive la Cavalerie."
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:41

retraitéjojo a écrit:
St Georges est bien le patron des cavaliers
mais il me semble bien que Véronique a dit "Vive la Cavalerie."
C'est ce qu'elle a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:57

Pas la plus petite image télégéniquement non porteuse.

La gendarmerie mobile par exemple n'a pas été présentée, si ? (je n'ai pas tout regardé alors pardon si j'ai raté quelque chose)

des gendarmes en boucliers, face à des ouvriers en grève ce n'est pas assez bling bling pour passer à la télé j'imagine.

et la séquence sur la GD a été bien choisie, l'aide aux sinistrés de xynthia était tout ce qu'il y a de plus valorisant, l'accueil des cas sociaux c'est moins photogénique que la tempête ! c'est pourtant le quotidien de beaucoup d'entre vous.

Cette émission , bof !
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 20:59

A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !!
et par Saint Georges, vive la Cavalerie. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 512507
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: en service............   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 21:20

lafayette a écrit:
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !!
et par Saint Georges, vive la Cavalerie. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 512507

Certains glissent entre "chevaux "et "femmes" : à nos escaliers.................ce ne sopnt pas les plus fins.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 21:33

Avec tout ces ascenseurs ! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 21:38

Nous sommes une Institution militaire c'est ça ? Nous entretenons dans ce cadre le devoir du souvenir ?

Quelqu'un peut il me dire ce que viennent faire les grenadiers de la garde de Napoléon ? la garde républicaine n'avait aucune " filiation" avec la Garde Impériale, mais elle est la descendante directe de la garde municipale de Paris.
Et si il y a de vrais historiens du costume et de l'histoire en Gendarmerie changez moi un peu ces tenues de carnaval qui n'ont rien à voir avec de la "reconstitution historique"(dixit stephane bern) !!!!!!!!
pauvre, pauvre gendarmerie, tout fout l'camp !
Revenir en haut Aller en bas
GD en Cob
1 étoile
1 étoile
GD en Cob


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 23:32

Bsr,

Pour jesuisfan :
Merci pour cette fraicheur, qui empêchera certains de tourner en rond (enfin, les têtus, juste le temps de lire tes posts ...)

Pour masi :
Les avantages, deux, trois qui me passent par la tête :
Si tu as un pb de santé, tu perçois ta solde PLEINE jusqu'à 6 mois, si c'est pas un avantage ça ! (Bien sur, on me répondra que la maladie, on ne l'a pas demandée mais pour ceux qui tirent un peu au flanc, ce n'est que du pain béni)
L'eau qui nous coûte bien moins cher que le citoyen lambda
Aller chercher ton pain pendant tes heures de service, faire des pauses un peu quand tu veux, garder ton boulot même si tu es un grand … incompétent ou un grand alcoolique, ou encore un grand fainéant, ou si tu t'arrêtes de bosser de nombreux mois avant ta retraite parce que justement dans X mois voire X années tu es à la retraite et que tu es affecté dans ta dernière unité etc.

Mais la réalité de notre profession, c'est que dans de nombreuses unités, les personnels triment avec des moyens matériels dépassés parfois commandés par des chefs indifférents aux problèmes de leurs subordonnés (pour ne pas dire plus) et que dans de nombreuses autres, les personnels font leurs petites heures (plus bien sur quand l'intervention le nécessite et qu'ils n'ont pas le choix) commandé par des gens compréhensifs et arrangeants ; ils vivent donc un carrière totalement différentes de leurs camarades ci dessus ...

Enfin, revenons au sujet.
L'émission de Drucker était une belle vitrine, un peu comme les Galeries Lafayette de Paris à Noël ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AuNomDuRose
1 étoile
1 étoile
AuNomDuRose


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Bien au chaud ...
Emploi : Bon à tout ... et motivé !
Date d'inscription : 27/04/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 23:59

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Certains disent haut et fort : La Gendarmerie, on l'aime ou on la quitte !

Mais il en est de même pour un couple, personne n'étant parfait, tant que les bons sentiments supplantent majoritairement les frictions, ça tient, même avec des engueulades... J'irais même jusqu'à dire qu'une fois les conflits réglés, et à force "d'expériences et de compromis", le couple se renforce à la longue... Et quand on reçoit du monde chez soi, on met de côté les griefs personnels qu'on peut entretenir réciproquement pour rendre le moment convivial non ? Et ben c'est ce qu'à fait DRUCKER, et plutôt bien je pense !

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il y a plus de volets missionnels qui me plaisent encore dans note boutique, (ne serait-ce que l'aide que les victimes attendent de nous...) que de motifs de la quitter... et puis je veux encore croire à mon union avec elle.

Même si tout est loin d'être rose actuellement, je suis fier de l'image qui a été renvoyée au public hier soir. Et toujours selon moi, il n'était pas question de faire assister les téléspectateurs à une vulgaire scène de ménage faite de revendications, mêmes légitimes, que la plupart subodore par ailleurs...


Merci D'artagnan EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_exclaim
Tout à fait d'accord avec toi
Tout est question de valeurs et de relativité de celles-ci.
Où placer le curseur entre le "plus" et le "moins", c'est la question fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
AuNomDuRose
1 étoile
1 étoile
AuNomDuRose


Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Bien au chaud ...
Emploi : Bon à tout ... et motivé !
Date d'inscription : 27/04/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 0:04

GD en Cob a écrit:
Bsr,

Pour jesuisfan :
Merci pour cette fraicheur, qui empêchera certains de tourner en rond (enfin, les têtus, juste le temps de lire tes posts ...)

Pour masi :
Les avantages, deux, trois qui me passent par la tête :
Si tu as un pb de santé, tu perçois ta solde PLEINE jusqu'à 6 mois, si c'est pas un avantage ça ! (Bien sur, on me répondra que la maladie, on ne l'a pas demandée mais pour ceux qui tirent un peu au flanc, ce n'est que du pain béni)
L'eau qui nous coûte bien moins cher que le citoyen lambda
Aller chercher ton pain pendant tes heures de service, faire des pauses un peu quand tu veux, garder ton boulot même si tu es un grand … incompétent ou un grand alcoolique, ou encore un grand fainéant, ou si tu t'arrêtes de bosser de nombreux mois avant ta retraite parce que justement dans X mois voire X années tu es à la retraite et que tu es affecté dans ta dernière unité etc.

Mais la réalité de notre profession, c'est que dans de nombreuses unités, les personnels triment avec des moyens matériels dépassés parfois commandés par des chefs indifférents aux problèmes de leurs subordonnés (pour ne pas dire plus) et que dans de nombreuses autres, les personnels font leurs petites heures (plus bien sur quand l'intervention le nécessite et qu'ils n'ont pas le choix) commandé par des gens compréhensifs et arrangeants ; ils vivent donc un carrière totalement différentes de leurs camarades ci dessus ...

Enfin, revenons au sujet.
L'émission de Drucker était une belle vitrine, un peu comme les Galeries Lafayette de Paris à Noël ...

Bonne soirée

On pourrait ajouter : la possibilité d'échanger des idées en toute simplicité avec ses camarades, voire ses amis, même si on n 'est pas d'accord et sans que cela ne brise les liens

Moi quand je passe devant les galeries Lafayette, j'ai envie d'acheter...
La Gendarmerie, j'en veux encore EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 224377
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 10:34

masi a écrit:


J'aimerai bien que tu me cites les avantages que peut avoir un gendarme!!!!
Mis à part la sécurité de l'emploi, je n'en vois pas d'autres. Attention aux réponses!!!!!
Un ancien de l'arme = 35 ans de service.
J'attends ta réponse. merci

Comme promis, me revoici.

Tu veux (je me permets de te tutoyer moi aussi hein !) que je te cite des avantages de VOTRE métier...

Allez déjà, derrière la question "piège" (parce que je te vois arriver avec tes gros sabots et je n'y tomberai pas dedans avec le fameux logement gratuit... , les salaires qui me semblent convenables, etc...), je voulais souligner l'absurdité de ta démarche EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Suspect .
C'est comme si moi je te demandais de me donner les avantages du mien... de métier... Tu ne le connais pas, comme je ne connais pas vraiment le tien au quotidien, qu'on soit bien d'accord.

Toutefois, rassure-moi, si tu l'as si bien fait pendant 35 ans, c'est qu'il y avait une raison. Je suis inquiète de voir qu'après tout ce temps, tu penses qu'il ne t'a rien apporté à part la sécurité de l'emploi (ah oui, sous ton pseudo tu précises "non aigri", tu as bien fait... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Icon_cool ).
Allez puisque je suis bonne joueuse, je vais t'en donner un d'avantage : la motivation qui vous anime pour faire régner l'ordre dans notre pays, et servir vos concitoyens et votre beau pays. C'est pas un sacré avantage ça ? Nan parce que, je pense pas que l'ouvrier chez Renault se lève le matin avec la même passion.

D'ailleurs à la base pourquoi l'être humain va mouiller la chemise tous les jours pendant plus de 40 ans ? La fonction première c'est de subvenir à ses besoins. Ensuite s'il le peut, c'est de le faire avec envie voire même passion. Malheureusement, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne (niveau d'éducation, environnement familial, caractères, et...).
Mais à mes yeux une chose est sûre, être gendarme c'est une conviction, un sacerdoce, et pas une voie de secours pour ceux qui ne savaient pas quoi faire de leur peau. Alors demander à un civil les avantages du métier de gendarme c'est ridicule.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne remets pas en cause votre ras-le bol, je le comprends tout à fait. Ce qui m'embête c'est de voir certains tout dénigrer avant même de réfléchir...
J'imagine parfaitement que lorsque la coupe est pleine, ben... elle est pleine. Mais faut savoir faire preuve d'humilité et regarder un peu ce qui se passe autour de vous, surtout sur un forum public, où sont invités des civils qui rament eux aussi (j'espère que vous n'en doutez pas).

Mais bon là on s'éloigne du sujet puisqu'à la base vous critiquiez, en majorité, cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Sylve13
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: La gendarmerie a payé 350000 EUROS pour l'émission Drucker   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 10:40

Beaucoup de monde parle de l'émission de M. Dricker pour la gendarmerie.

La facture est de 350.000 EUROS pour la gendarmerie (sans compter le nombre d'heures-gendarmes... qui ont aussi un coût bien supérieur), c'est ce que confirme le SIRPA.

Voir l'article :
http://www.liberation.fr/medias/0101633648-la-gendarmerie-cofinance-le-show-de-drucker :

Pour le chef d’escadron XXXXXXXX, du Sirpa Gendarmerie :
«Ça correspond à une stratégie en terme d’image et de recrutement."


Dernière édition par Sylve13 le Jeu 6 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 10:47

Quel est le budget de la Gendarmerie réservé à la communication et la pub ? Quand on voit les dépliant sur papier glacé (ça fait froid dans le dos). Pendant ce temps nos collègues en unité travaillent avec des bouts de ficelle ou vont pleurer auprès des Mairies pour du papier. Je pensais que c'était la télé qui payait les figurants....(auront-ils droit aux remboursements de leurs frais ces "gendarmes")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 11:17

---A L'ÉMISSION DE M. DRUCKER UNE GAV DECLARE AVOIR ÉTÉ RÉQUISITIONNÉE PAR LES POMPIERS ???---

C'est un copié-collé d'un post d'un foromeur, que j'ai relevé sur un autre site :

"""""-----Autre chose qui m'inquète, c'est d'avoir
entendu qu'une GAV avait été réquisionnée
par les sapeurs Pompiers
lors ou à l'issue de la tempête, ça
doit être nouveau, ça vient de sortir ou c'est moi qui suis sorti depuis
trop longtemps..........."""""
-C'est vrai, comme j'ai regardé l'émission, j'avais relevé ces paroles que la GAV a dites à Hugues AUFFRAY. Alors je pose effectivement la question:
-A l'heure actuelle, les sapeurs pompiers,"""" tout aussi méritant pour le travail qu'ils accomplissent et souvent dans l'anonymat complet et dans des conditions difficiles (un grand merci à eux)""" donc les pompiers peuvent-ils à l'heure actuelle, réquisitionner un militaire de la Gendarmerie? si oui depuis quand? est-ce depuis que les Gendarmes sont placés auprès du ministère de l'intérieur? Est-ce que je rêve? Ai-je bien entendu? (ça je peux vous affirmer que ces mots ont bien été prononcés.
Alors s'il y a eu une erreur, pourquoi aucun personnel de métier, n'a relevé cette ineptie? ou alors au montage, pourquoi ce passage n'a pas été coupé?
Le SIRPA aurait-il manqué à ses obligations? Ont-ils voulu faire croire que l'émission était en direct et qu'ils ne pouvait pas maitriser celle-ci? (en sachant pertinemment que l'émission était enregistrée depuis belle lurette).


Dernière édition par dieu11 le Jeu 6 Mai 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fillededieu11
1 étoile
1 étoile
fillededieu11


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Pompiste
Date d'inscription : 04/01/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 11:28

Voici un lien pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'émission de Drucker (j'en fais parti).

https://www.dailymotion.com/video/xd6nxm_au-coeur-de-la-gendarmerie_news
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 12:08

Pour les paroles de la GAV : elle ne maitrisait pas le sujet, son CCB a du lui dire : "va aider les pompiers" (enfin j'espère !) du coup elle a dû passer deux jours avec eux...

Pour le budget Com' : je me pose la question de l'opportunité de la dépense ? sauf erreur il n'y a plus d'épreuve de recrutement avant début 2012 : donc qu'est-ce qu'on va dire si suite à cette émission, les candidatures affluent (....) : "il est urgent d'attendre le jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 13:05

du fin fond du froid,
Je suis d'accord avec toi, mais là où ça coince c'est que personne n'ait relevé ou que le service presse de la Gie, qui je pense a dû participer au montage de l'émission n'ait pas coupé ou apporté une précision supplémentaire. C'est étonnant que tous ces officiers en devanture n'aient pas rectifié.
Une émission qui se veut "vitrine de la Gendarmerie", je pense que de laisser passer une gaffe pareille ne relève pas le niveau. Que vont penser les civils? Bon c'est vrai beaucoup n'auront pas relevé, mais certains pompiers, ne prendront-ils pas ces dires pour argent comptant? et au moindre problème vouloir vous RÉQUISITIONNER? Enfin ils tenteront peut être.
La belle vitrine s'est un peu lézardée, mais ce n'était pas le principal. Le principal c'était effectivement la pub et ses près de 300 000 €. A ce prix là on peut se permettre des fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 13:51

on peut tout imaginer :

imaginons qu'une ligne de crédit de 350 000 € soit ouverte, vous en faites quoi ?

moi je prends 100 L de gazoil, restent 349 885 € (je le prends à 1.15 €), à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 14:13

Moi je dis : vous renouveler une partie des VL, dont la plupart sont à la corde. peut être pas tous mais quelques uns auraient pu être changer, les plus dangereux au moins)
-ou améliorer votre dotation en ordinateur.
-Je pensais que l'émission de Drucker était gratos mais que nenni, le bougre il fait payer pour passer à la TV. Et les chanteurs qui s'y produisent ils payent également? Mais est-ce qu'il a déduit la location de la salle?
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 347730
Bon j'arrête je fais du mauvais esprit.
Mais avant de quitter, car je vais à nouveau travailler au noir, oui je vais garder mes petits enfants, puisque soi-disant il va y avoir une émission sur la police, Il faudra comparer les dépenses.
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 13910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser