Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Criquetus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 15:08

"Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui."
Vu certains représentants de la société sur ma circo, j'ai toutes mes chances de pouvoir participer, lol. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 15:11

On va voir l'honnêteté des grands pontes.
Si on veut une réelle représentation il va falloir un bon paquet de CATGN, de GAV, de réservistes et surtout de civils.
Revenir en haut Aller en bas
slash87
2 étoiles
2 étoiles
slash87


Nombre de messages : 214
Emploi : cricket ceinture blanche
Date d'inscription : 19/12/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 15:17

https://www.dailymotion.com/video/x5whi0_pub-la-vache-qui-rit-le-casting-198_creation
Ca colle bien , non?
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 16:52

J'imagine déjà cette parodie euh émission je veux dire ... bonjour l'authenticité !!!

Je vois bien, par la suite, cette vidéo tourner en boucle sur les stands des C.I.R. ou en présentation le premier jour d'ESOG ...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 18:49

Ben moi, je suis plutôt surpris.

Oh non pas par ma DGGN qui me montre depuis plus de 30 ans que chez nous, on est capable de tout, non, mais plutôt par Michel Drucker.

Comment ? Voici un homme de radio et TV depuis plus 40 ans,
animateur le plus aimé des français, le plus connu,
avec la tête sur les épaules et à la vie familiale sans tâche,
père d'une fille formidable qui fait super bien son boulot comme le faisait son paternel,
un des meilleurs commentateurs sportifs que les médias aient connu,
un mec avec des c...les (souvenez vous du grand bluff avec Patrick Sébastien)
Un mec avec de l'expérience qui connait toutes les ficelles,
Un gars qui a toujours su résister à la poussée des jeunes loups aux dents longues et qui a toujours perduré
Un homme franc et direct qui ne mâche pas ses mots (même avec le sourire)

ET CE MEC-LA SE LAISSERAIT BERNER PAR UNE PARODIE ORCHESTREE, AFIN DE BLOUSER LA POPULATION SUR CE QU'EST REELLEMENT LA GENDARMERIE ?

Non, çà j'arrive pas à le croire.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Michel Drucker ne sera pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 19:18

Nardo, parce que tu crois que sur l'émission sur l'Armée de l'Air les personnels n'étaient pas désignés aussi?
il n'y avait qu'à voir au premier rang les personnels féminins (c'est l'avis d'une femme) elles n'étaient pas mal....et tous ceux qui parlaient, vous croyez que ce n'était pas tout préparé?
Tout le monde ici râle, mais je suis sûre, à 99,99°/°, que cette émission va être très regardé (moi en première)
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 19:19

Justement Nardo...c'est une chaîne PUBLIQUE... Donc plus ou moins directement, qui mène la danse à ton avis ?

Tu vas me dire, sur certaines chaines privées, ça ne serait guère mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 19:24

Nicole a écrit:
Nardo, parce que tu crois que sur l'émission sur l'Armée de l'Air les personnels n'étaient pas désignés aussi?
il n'y avait qu'à voir au premier rang les personnels féminins (c'est l'avis d'une femme) elles n'étaient pas mal....et tous ceux qui parlaient, vous croyez que ce n'était pas tout préparé?
Tout le monde ici râle, mais je suis sûre, à 99,99°/°, que cette émission va être très regardé (moi en première)

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_flower exact deja que pour composer un piquet d honneur a certains endroit il y a des critère , vous savez comme la vache qui rit , trop gros trop rouge trop ci trop ça alors a la teloche !!!!!! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 19:39

Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'avant le 10 avril, la direction de France 2 devrait être informée de la parodie, par le neveu de la concierge de ma grand-mère, qui prend le métro tous les matins avec l'ami du copain de la nièce du frère de la secrétaire du sous-directeur de la section sportive que fréquentent les amis du beau-frère du meilleur pote de Michel Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 19:44

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol chez moi on dit le cousin de la bicyclette a jules !!!!! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 20:22

NARDO a écrit:

[........]
Michel Drucker.
[......] Voici un homme de radio et TV depuis plus 40 ans,
[...................]
Un mec avec de l'expérience qui connait toutes les ficelles,
[............]
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Michel Drucker
ne sera pas dupe.


Pas dupe, Michel Drucker ?

Très certainement !

Mais son job, c'est d'abord de faire de l'audience (concurrence oblige),
en montrant le meilleur de ses invités (pompiers, gendarmes ou autres),
en évitant tout ce qui pourrait être désagréable à regarder
ou mal perçu ...

En quelque sorte, montrer une belle image d'Epinal
pour ne pas gâcher le dimanche après-midi du téléspectateur moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 20:34

Eact Clint!
l'audimat il n'y a que ça qui compte à la télé....
enfin, dommage que les retraités ne soient pas invités
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 20:38

NARDO a écrit:
Ben moi, je suis plutôt surpris.

ET CE MEC-LA SE LAISSERAIT BERNER PAR UNE PARODIE ORCHESTREE, AFIN DE BLOUSER LA POPULATION SUR CE QU'EST REELLEMENT LA GENDARMERIE ?

Non, çà j'arrive pas à le croire.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Michel Drucker ne sera pas dupe.
*
Salut Nardo, viens voir la fin des tournages sur une de tes anciennes Circo, et tu comprendras...les scetches ( encore merde.. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801 ), oui, les reportages ou reconstitutions sont réalisés par le Sirpa Gie
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:07

NARDO a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'avant le 10 avril, la direction de France 2 devrait être informée de la parodie, par le neveu de la concierge de ma grand-mère, qui prend le métro tous les matins avec l'ami du copain de la nièce du frère de la secrétaire du sous-directeur de la section sportive que fréquentent les amis du beau-frère du meilleur pote de Michel Drucker.

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:19

axel Foley a écrit:

Salut Nardo, viens voir la fin des tournages sur
une de tes anciennes circo, et tu comprendras...
les scetches ...oui, les reportages ou reconstitutions
sont réalisés par le Sirpa Gie


On n'est jamais mieux servi que par soi-même, paraît-il !

Au fait, les personnels du SIRPA Gie ont-ils tous une bonne expérience du terrain ?
Ou bien, ont-ils des conseillers pour réaliser les tournages ?...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:36

Salut Axel,

Philippe avait besoin de se montrer une dernière fois avant de prendre la quille ?

Son copain Pascal n'est pas venu ?

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714

J'avais entendu parler de ce tournage (j'ai toujours des antennes, même si j'ai quitté la circo il y a 14 ans). "On" m'a parlé de moments grandioses et le mot sketch avait été effectivement prononcé.

Mais comme le disait Clint, Michel Drucker fera peut-être de l'audience avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:40

Y parait qu'ils ont prévu d'inviter Corinne Touzet et Jean Pascal.... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 137952



Ok je EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Napopléon
2 étoiles
2 étoiles
Napopléon


Nombre de messages : 155
Localisation : La France, ma patrie
Date d'inscription : 11/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:53

Je propose que tous les forumeurs de G&C se portent volontaires !!! Se serait super et la vérité du terrain sera plus proche de la réalité et de plus nous pourrions finir par un bon "geuleton" avec DRUCKER et surtout sa fille !!!! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 22:17

Comment le dire, avec tout mes poils brillants, mes dents magnifique(s), ma musculature prononcée et ma belle moto, JE SUIS VOLONTAIRE !
Mais bon, la bestiole pas bête dans sa montagne, elle connait la réponse :
NON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 22:28

Et une fumisterie de plus. Tous les volontaires seront désignés d'office et formatés pour ne pas dire les choses qui vexent. Si par hasard il y a quelque chose qui va pas on coupera au montage. On va encore passer pour des blaireaux ou tout est beau et rose. Ou on ne vit que pour la gendarmerie avec un amour inconsidéré. Que notre travail est reconnu avec un soutien important de notre hiérarchie.
A c'est sur qu'avec notre nageur nous sommes bien représentés. C'est une personne qui pourra parler de notre travail au quotidien.






EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 883935
_______________________________________________________________
Si l'alcool rendait intelligent, il y aurait des prix nobel à toutes les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 22:47

NARDO a écrit:
père d'une fille formidable qui fait super bien son boulot comme le faisait son paternel,

Je suppose que tu fais allusion à Marie Drucker quand tu parles d'une "fille formidable". Marie est la fille de JEAN Drucker et non pas de MICHEL.

Désolé

Pour le reste, tu fais preuve d'un angélisme qui me surprend.

Fallait-il prendre ton propos au second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:00

Me concernant, je suis en vacances avec ma famille le 10 avril.

Donc, hors de question d'être volontaire, surtout si en plus faut être souriant. J'ai pas trop le coeur à sourire en ce moment vu comment on nous traite.

Et puis, je vais pas gâcher les vacances de ma femme et mes enfants pour jouer dans une parodie !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:24

utilisateur a écrit:
...Fallait-il prendre ton propos au second degré ?
Ah quand même !

Si M. Drucker a été choisi pour ce genre d'émission, c'est pas pour rien.

Mais c'est vrai que c'était un des meilleurs commentateurs sportifs que j'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:29

NARDO a écrit:
utilisateur a écrit:
...Fallait-il prendre ton propos au second degré ?
Ah quand même !

Si M. Drucker a été choisi pour ce genre d'émission, c'est pas pour rien.

Mais c'est vrai que c'était un des meilleurs commentateurs sportifs que j'ai jamais entendu.

L'espace d'un instant, j'ai eu peur...

Pour ce qui est de ses qualités de commentateur sportif, je ne dirai rien, n'ayant pas eu l'occasion de l'apprécier dans ce genre d'exercice.

Bien cordialement, Nardo
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:33

clint a écrit:
NARDO a écrit:

[........]
Michel Drucker.
[......] Voici un homme de radio et TV depuis plus 40 ans,
[...................]
Un mec avec de l'expérience qui connait toutes les ficelles,
[............]
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Michel Drucker
ne sera pas dupe.


Pas dupe, Michel Drucker ?

Très certainement !

Mais son job, c'est d'abord de faire de l'audience (concurrence oblige),
en montrant le meilleur de ses invités (pompiers, gendarmes ou autres),
en évitant tout ce qui pourrait être désagréable à regarder
ou mal perçu ...

En quelque sorte, montrer une belle image d'Epinal
pour ne pas gâcher le dimanche après-midi du téléspectateur moyen !

Clint, cette histoire d'audience me donne une idée : on pourrait proposer aux chaines TV de faire une émission avec Jean-Hugues et les inscrits de G&C, comprenant un reportage sur Jean-Hugues avec interviews sur son vécu en gendarmerie et les thèmes de ses livres, des reportages sur l'historique du forum, l'équipe, l'association, des témoignages de gendarmes sur leur travail quotidien et l'évolution de la gendarmerie qu'ont vécu les anciens, le mouvement de 2001, enfin tout, quoi ! Une émision qui serait à la fois littéraire, gendarmique, et d'information des citoyens sur les réalités de la Gie.

Côté audience, je vous parie que ce ne serait pas mal non plus, et que ça remonterait la crédiblité de la gendarmerie dans la population.

Le risque serait qu'à la fin de l'émission, tout le monde soit viré, mais là, ce serait trop gros, impossible ! Faire un exemple avec Jean-Hugues à l'échelle d'un individu, ça va, généraliser à tout le monde, bonjour les dégâts !

Surtout qu'à l'échelle d'un groupe du nombre des inscrits de G&C, tant qu'on y est, on aurait potentiellement les moyens de monter une structure gendarmique républicaine indépendante en lien avec la population, sans stat, sans culture du résultat, sans modélisation bidon ni consultants parasitiques.
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 464801

Voyons, quel chaine et quel présentateur pourrait accepter de s'y coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:45

Komugi chan a écrit:


Voyons, quel chaine et quel présentateur pourrait accepter de s'y coller ?

Peter Graves, le héros de "mission impossible" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:56

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_eek Put...sachant la passion de Drucker pour les chiens, d'ici à ce que je sois désigné d'office... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_pale



Remarque, pendant que les gueux seront debouts, moi je serai sur le canapé. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:56

je vous jure, il y en a qui ne manquent pas d'air sur ce forum -
Ca s'arrêtera pas de nous ridiculiser - la machine à réver ?
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:55

sacapuces a écrit:
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_eek Put...sachant la passion de Drucker pour les chiens, d'ici à ce que je sois désigné d'office... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Icon_pale



Remarque, pendant que les gueux seront debouts, moi je serai sur le canapé. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 848633

ouai, mais tu te tiens bien, tu pisses pas n'importe où, tu seras entre gens de bonne compagnie!!!

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 541714

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 14:00

Est-ce que votre DG va amener son vélo pour aller faire un petit tour avec Michel DRUCKER?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser