Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:33

C'est prévu pour quand l'enregistrement de cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:36

J'espère qu'ils ont prévu d'inviter fabienne THIBAULT la canado-française future titulaire de la Légion d'honneur.
Si c'est pour vendre de la Gendarmerie il faut en profiter, en ce moment on brade.


Dernière édition par cti 41 le Sam 27 Mar 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:37

Et les "pas volontaires", on en fait quoi ? EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer

Quelle chance vous avez qu'on pense pour VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:40

Triskell a écrit:
C'est prévu pour quand l'enregistrement de cette connerie ?

Je ne sais pas !
mais j'avais en tête une image, d'un colonel, pas très grand, avec un placard
sur la poitrine, que même les russes pleurent devant lui !

J'imagine bien ce Colonel à cette émission....
Dommage pour eux !
lol
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:47

j'espère que quelques journalistes vont avoir le culot de relever ce monument qui en dit beaucoup plus long que tous les discours que nous pouvons tenir.


Qui est volonatire ?
Qui va se joindre à cette mascarade?
Qui va faire l'alibi du DG pour faire oublier MATELLY ?
Qui va faire l'alibi du pouvoir qui détruit cette institution ?
Qui va oser aller faire semblant que tout est bien dans le meilleur des mondes ?

Il ne leur faut que des désignés d'office.

Ils ne méritent plus la moindre concession.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:51

Hetzer a écrit:
Et les "pas volontaires", on en fait quoi ? EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rendeer

Quelle chance vous avez qu'on pense pour VOUS !


on sera devant l'écran pour la plupart quoique si comme une femme d'honneur et section de recherches, je vais vite zapper... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 0:54

ADMINISTRATION a écrit:
[/b]
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
[color=indigo][b]

jpeux y aller? j'aurai ptetre le droit de garder une tenue que j'attends depuis 4 ans!


ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
CELTILL
1er flocon
1er flocon
CELTILL


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : entre SAINTES et ROYAN
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/05/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:10

Le carnaval continue
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:11

Moi je veux bien y aller (me contacter en MP Childéric)

y aura un OM ????

c'est l'occase de faire la bombe à PARIS, j'emmènerai la famille.

Par contre je pose mes conditions :
je veux que Michel me pose une question (m belle mère l'adore : elle en fera une jaunisse ....)

je veux que l'OM soit payé dans le mois (je suis comme pour le gasoil : un peu ric rac...)

je viens en tenue de ski (celle de 92)

y a un détail d'entrée dans le message qui fait rire (enfin moi ) : " 318 gendarmes environ". c'est "à peu près" ou c'est "exactement" ?

Childéric j'attends ton offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:14

Ben moi chui volontaire pour cette émission. Rendez-vous compte notre institution dans son plus bel apparat. Montrez à tous que nous sommes une grande famille, unie, soudée, avec à sa tête des gens formidables, d'une humanité irréprochable, digne d'une confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:20

on pourra mettre nos nageurs gendarmes beau gosses comme alain bernard... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 873323
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:28

Eh, j'oubliais, mettons Corinne, les gens n'y verront que du feu -lol-
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:33

dommage JACOB DELAFON ferme ses usines... sinon j'aurais bien vomi !! oups j'ai dis une bétise ok je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Kefremla
1 étoile
1 étoile
Kefremla


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 1:35

Parfois d'être gros a du bon ....... pas représentatif .............
Et pour les pingouins désignés, bonne chance à eux, en espérant que le champagne soit frais !!!!
..............; Et si vous êtes beaux; si vous êtes bien et alors Roland vous enverras sur la caravane du tour de France ............ Quel honneur. Je suis sur que la maison d'en face va pâlir de jalousie ...........

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 91368
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 2:01

Peter Blake a écrit:
on pourra mettre nos nageurs gendarmes beau gosses comme alain bernard... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 873323

pfff l'est performant mais l'est pas beau lui!!

nan nan nan quand le casting des super mignons sera fait... y aura un calendrier.... avec les sous on achètera du gasoil pour les véhicules, des gpb pour les non dotés, des ramettes de papiers et des fournitures de bureau, des matériaux pour les logements, ils pourront meme payer les repas et les frais de route!!

pas si bete c't'idée moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 2:05

cti 41 a écrit:
J'espère qu'ils ont prévu d'inviter fabienne THIBAULT la canado-française future titulaire de la Légion d'honneur.
Si c'est pour vendre de la Gendarmerie il faut en profiter, en ce moment on brade.
Pour vendre quelque chose, encore faut-il en être propriétaire...
Il n'y a que des locataires aux commandes...
Le jour où le proprio en aura marre qu'on lui tâche la moquette...
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 81386
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 4:53

L'ensemble du CFMG est bien évidement volontaire.
1 - Panel divers et varié
2 - Vont enfin pouvoir se rendre utile

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 541714
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 9:04

Vivement Dimanche....................
Je dois me tromper....................
Sacrée soirée............................
Je ne sais plus.....................
Ce sont peut-être des obsèques nationales télévisées de la Grande Dame......
Adieu, Ste geneviève, priez pour nous........
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 9:07

c'est en effet de faire le moment de faire la promotion de la vache canadienne, et bien sur personne ne pensera à l'expression " mort aux vaches" quand le personnel de la gendarmerie recevra ce nouvel outrage.
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 9:48

ils peuvent m'inviter, moi je rentre dans les critères.........ah non j'ai une grande gueule je risquerai de déraper deplus je crois que je suis en alerte
Puma ou au Mo ou en OM ou en VTU ou alors en Perm enfin je ne sais plus.
Je suis sur qu'il y en a plein à la DG ou ds les états majors des Régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 9:51

C'est marrant, ce que nous vivons me rapelle l'ère soviétique sous Brejnev EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 10:51

J'ai peut être raté un épisode mais c'est quand alors ?

Car je ne veux pas loupé ça pour pouvoir enregistrer l'émission et dire, plus tard, à mes petits enfants: "Regardez, c'était ça la gendarmerie, mais papi on ne le voit pas car il était trop gros et trop râleur.............." EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 464801
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 12:37

Bon je propose une vraie action sur ce thème :

TOUS VOLONTAIRES pour l'émission de Michel DRUCKER : harcelez votre hiérarchie pour y être, en avant

si vous me suivez, la DG va devoir éplucher tous les dossiers de candidatures pour éviter les dérapages : au mieux elle réussit son coup et on aura une belle émission bien lisse.
au pire à cause de l'examen de toutes ces candidatures, cela va retarder l'enregistrement (et ils pourront dire que c'est formidable : les gendarmes se sont battus pour y aller)
et dans un monde parfait, on fout le bazar à quatre ou cinq et on se fait virer du plateau, mais en jouant le pourrissement, on définit des commandos de quatre ou cinq et tous les quart d'heure 1 commando fait un esclandre : à la fin l'enregistrement va durer des plombes et ils vont bien être embêtés.
De toute façon on ne pourra pas empêcher cette mascarade autant la pourrir.
Qui me suit ?
pensez vous que l'on risque plus de 10 jours d'arrêt ???

qui a vraiment les boules de ce qui se passe pour passer à l'action ?

DFFDF = 1

à vous, comptez vous.
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: en service sur france 2 avec M.DRUCKER   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 12:57

La meilleure idée serait de refaire 2001 avec DRUCKER. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 848633 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 137952
O.K une connerie de plus. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 115146
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:03

Moi je ne peux pas y aller: 1,72m-90kgs et retraité!
Je me demande si cette émission peut avoir lieu vu le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:07

Juste pour vous dire qu'une partie des reportages sont déjà dans la boîte, le Sirpa Gie est venu dans mon unité, je n'ose même pas vous raconter....
Dans notre fiction ( merde j'ai laché le mot...), il faut un hélico et comme l'EC 135 n'était pas encore opérationnel, il voulait celui de Villacoublay... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 53514
J'étais bien content cette journée là de ne pas travailler...
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:24

1.79m pour 80kg..
a priori je rentre dans le moule !! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 137952

sauf :
1/ qu'ils risqueraient d'avoir peur que je prenne la parole...
2/ le message a vite été effacé dans ma COB (pas vu, ni même le rappel)

et puis de toute façon...
faire la plante verte pendant des heures, c'est pas mon truc ...
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:44

En période de crise Bonjour la facture !!!! Qui va payer !!!

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 91368 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 91368 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? 91368
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 14:45

les retraités ne sont pas invités?
zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser