Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: en service sur france 2 avec M.DRUCKER   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:19

Pour GD en COB, je connais tes réponses des prétendus avantages gendarmiques et ceux-ci me font doucement rigoler. Enfin amuses toi bien dans ta COB!!!!!
En ce qui concerne la FAN, veuillez m'excuser de vous avoir offusqué en vous tutoyant. Moi je suis originaire du sud de la france avec du sang italien et j'avais toujours l'habitude de tutoyer mon personnel.
Non, je ne suis pas aigri, même après avoir passé 35 ans en gendarmerie et fier d'avoir servi la FRANCE.
Je connais parfaitement le milieu civil, avec ses contraintes, pour avoir été ouvrier avant de rentrer en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:22

Tu n'as pas à t'excuser d'avoir tutoyé FAN.....sur un forum tout le monde se tutoie.....
n'est ce pas l'Administration? je ne me trompe< pas?

Pas du tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: en service sur france 2 avec M.DRUCKER   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:26

retraitéjojo a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir tutoyé FAN.....sur un forum tout le monde se tutoie.....
n'est ce pas l'Administration? je ne me trompe< pas?

Pas du tout.
Wink

J'ai écrit cette phrase à l'attention de FAN sous l'effet de l'humour!!!!
Je ne me suis jamais excusé, même devant un officier, car s'excuser est pour moi un signe de faiblesse. (Mais c'est encore de l'humour)!!! EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 848633
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:33

masi a écrit:

En ce qui concerne la FAN, veuillez m'excuser de vous avoir offusqué en vous tutoyant. Moi je suis originaire du sud de la france avec du sang italien et j'avais toujours l'habitude de tutoyer mon personnel.
Non, je ne suis pas aigri, même après avoir passé 35 ans en gendarmerie et fier d'avoir servi la FRANCE.
Je connais parfaitement le milieu civil, avec ses contraintes, pour avoir été ouvrier avant de rentrer en gendarmerie.

Hummmm je ne suis pas "la FAN" (ça fait un peu groupie et franchement j'ai passé l'âge), n'exagérons rien tout de même hein !
Ceci est juste un pseudo, fallait bien en trouver un...

Bref juste pour dire que je ne suis en rien offusquée, j'ai juste souligné le tutoiement car pas défaut, sur CE forum (car j'en fréquente d'autres dont les sujets sont plus légers), je trouvais plus approprié d'employer le "vous". Donc pas de soucis, je ne T'en veux pas, ayant moi aussi du sang italien ! Donc allons-y pour le "tu", j'y vois aucun inconvénient. Donc excuses sans objet.

Ceci étant, tu ne m'as pas dit si j'avais tout bon dans ma réponse... EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:44

masi a écrit:
Moi je suis originaire du sud de la france avec du sang italien et j'avais toujours l'habitude de tutoyer mon personnel.

Arfff oui j'avais oublié de souligner un point...

Tu dis avoir eu l'habitude de tutoyer ton personnel, soit... Mais alors quand tu allais chez la boulangère chercher ton pain, rassure-moi tu ne de lui disais pas "Salut, tu me files une baguette siteuplé ?".
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Gendarmerie: Drucker fait des remous.....   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 20:40

L'émission de Michel Drucker consacrée à la gendarmerie et diffusée mardi soir sur France 2 a fait des remous parmi des syndicats de journalistes et de policiers qui la qualifient d'"opération de communication" de la gendarmerie. Dominique Pradalié, secrétaire générale du Syndicat national des journalistes (SNJ) et représentante de France Télévisions, a déclaré à l'AFP être "choquée" par le "fait que la gendarmerie donne l'impression que le service public est à vendre".

Dominique Achispon, secrétaire général du syndicat national des officiers de police (Snop, majoritaire), a estimé que le "service public a servi de centre de recrutement pour les gendarmes" ce qui a "ému de nombreux policiers". Libération a révélé que l'émission, "Au coeur de la gendarmerie", avait été financée pour partie par la Direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) à hauteur de 350.000 euros.

Avec cette émission, "la gendarmerie s'offre une campagne de communication à moitié prix", a ajouté Mme Pradalié. Interrogée par l'AFP, la DGGN a confirmé ce coût pour une "prestation de communication" s'inscrivant, selon elle, "dans (sa) stratégie de communication, d'image et de recrutement".

Elle affirme avoir été contactée par la société de production de l'émission et qu'il s'agit d'un "partenariat comme tant d'autres" ajoutant qu'une campagne de communication, comme celle d'un recrutement, peut coûter jusqu'à 800.000 euros "nationalement sur une semaine".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/06/97001-20100506FILWWW00640-gendarmerie-drucker-fait-des-remous.php
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 20:45

Ben quand je vois le pognon dépensé, il serait mieux chez nous dans nos unités pour des PC, des pneumatiques et pour des VL
Voila de l'argent dépensé pour rien et concernant le recrutement je pense que c'est à nous GD de terrains de le faire. Mon coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 20:54

tout à fait BoB
je me souviens d'un temps pas si lointain ou nous avions un stand lors de la foire expo
et tous les jeunes que nous recrutions, nous les connaissions bien il n'y avait pas de risque de les voir vendre nos fusils
mais voilà les cir sont arrivés et pour les rentabiliser, tous les jeunes que nous recrutions étaient toujours refusés
depuis je ne fais plus de recrutement et on peux voir ce que ça donne...
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 232631 et Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 21:08

Triste ta réponse Jean GORRE, mais cela est bien vrai, j'ai connu ici dans mon affectation de trés trés bon GAV et refusé à MALAKOFF. Et également des jeunes de ma circo qui ont effectué le concours et éjectés ben maintenant je réagis comme toi, je suis ecoeuré
Et comme tu dis vive les CIR alors ça plus belle connerie mais il fallait caser des personnels.
Je vais peut être en faire réagir avec mon post mais bon j'assume
Il est vrai que maintenant avec les COB nous n'avons plus le temps d'aller voir nos jeunes, services imposés, ESI, CONTROLE ALCO, CONTROLE VITESSE ETC........... , nous n'avons plus le temps de parler ou discuter avec nos jeunes ils ne voient en nous que la répression et n'ont le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 10:47

Bonjour

Quel débat stérile !!!!

Réjouissons nous de voir une émission sur les différentes facettes de notre métier à heure de grande écoute. A l'heure où le public voit en le gendarme ou le policier le méchant agent verbalisateur au bord de la route, il est de bon ton de rappeler que ce n'est pas que ça.
Pour ce qui est de la polémique soulevée par quelques délégués syndicaux en mal de reconnaissance et avec des arrières pensées d'élections ou autres, je doute qu'il s'agisse du sentiment général de nos camarades policiers.

N'y a t il pas très souvent des émissions montrant les différentes actions des forces de l'ordre, de nos camarades pompiers et de la santé ? On y voit rien à redire.

Si ça permet de recruter tant mieux. Quand il se présentera auprès d'un cir ou d'une brigade, à la personne qui le reçoit de lui dire qu'il faut commencer par une période probatoire etc etc avant de prétendre aux spécialités.

Il faut arrêter de râler pour n'importe quoi. Pour moi cela discrédite totalement les différentes remarques faites sur des dysfonctionnement bien plus important dans notre institution.

Pour les 350 000 € dépensés, et alors. Vous savez très bien que cela sort d'un budget communication et que cela n'aurait jamais été transformé pour des pc ou autres.
Personnellement je pense qu'une émission comme celle là à plus d'impact que certaines autres formes de communication.

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: en service sur france 2 avec M.DRUCKER   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 14:16

jesuisfan a écrit:
masi a écrit:
Moi je suis originaire du sud de la france avec du sang italien et j'avais toujours l'habitude de tutoyer mon personnel.

Arfff oui j'avais oublié de souligner un point...

Tu dis avoir eu l'habitude de tutoyer ton personnel, soit... Mais alors quand tu allais chez la boulangère chercher ton pain, rassure-moi tu ne de lui disais pas "Salut, tu me files une baguette siteuplé ?".
Non je lui faisais la bise.!!!!!!!
Cà te file un coup de blouz!!!!
Je ne pense pas que tu connais beaucoup de choses sur le passé de la gendarmerie, sur sa façon de travailler et sur la façon de créer des relations gendarmerie/population civile. Je ne suis pas sur ce site pour te relater ma carrière, ni mes déboires et mes coups de guelle avec les officiers. Ceci serait trop long, fastidieux. Alors je t'en prie, reste à ta place et moi je resterai à la mienne. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mai 2010 - 15:40

masi a écrit:

Non je lui faisais la bise.!!!!!!!
Cà te file un coup de blouz!!!!
Je ne pense pas que tu connais beaucoup de choses sur le passé de la gendarmerie, sur sa façon de travailler et sur la façon de créer des relations gendarmerie/population civile. Je ne suis pas sur ce site pour te relater ma carrière, ni mes déboires et mes coups de guelle avec les officiers. Ceci serait trop long, fastidieux. Alors je t'en prie, reste à ta place et moi je resterai à la mienne. Merci de ta compréhension.

La vache, dans le genre "obtus" !!!
A vrai dire, reconnais que tu n'as pas lu mes posts, auquel cas tu aurais très bien LU de tes yeux que en effet je ne connais RIEN de la gendarmerie (à part ce que j'ai pu en lire ici justement), et je ne crois pas l'avoir ramené (ma fraise) sur le sujet. De plus, je ne t'ai jamais demandé de me parler de TOI.
Alors me dire de rester à ma place, c'est assez fort de café. Vaut mieux fermer ce forum aux civils si vous voulez qu'on y reste... à notre place.
Je ferme le ban, discussion trop stérile.

Merci à Christo pour son dernier post que j'ai trouvé plein de bons sens, lui.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:29

On pourra dire que cette émission aura fait parler d'elle...
je pense que c'est le but recherché
Revenir en haut Aller en bas
Chris30110
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Emission sur France 2   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mai 2010 - 14:38

Pour ma part j'ai préféré regardé le Dr House. Cette fiction me paraissait plus près de la réalité. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 496168
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mai 2010 - 3:50

sergentgarcia a écrit:
Poudre aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!
La réalité est toute autre. La vision gendarmerie que je vis tous les jours :
- pneux lisses sur certains véhicules en attente de changement

Bonsoir,
Voici plusieurs fois que je lis dans des messages que certains rouleraient avec des pneus lisses.
Si ces affirmations sont vraies, j'aimerais savoir si les rédacteurs de ces messages acceptent de rouler avec des véhicules dont les pneumatiques sont hors d'usage. Ne sont-ils pas gendarmes ?
Que des véhicules soient vétustes, c'est malheureusement inévitable dans la gestion d'un parc automobile. Il serait intéressant de savoir à quel kilométrage les abonnés à ce site changent leur véhicule personnel. Que des véhicules gendarmerie soient dangereux est (ou serait) inadmissible. La première responsabilité d'un conducteur est de s'assurer que le véhicule qu'il utilise peut circuler.
Si ce n'est pas le cas, c'est à lui d'en rendre compte à son chef direct et de refuser de monter ou de prendre le volant de ce véhicule.
La dernière fois qu'un commandant d'unité m'a affirmé que son personnel circulait avec des véhicules dangereux, je lui ai répondu que s'il commandait un service dans de telles conditions, c'était 45 jours d'arrêt et la mise en cause de sa responsabilité personnelle en cas d'accident. En réalité, il s'agissait de véhicules vieillissant mais tout à fait en état de circuler. Cet abus de langage n'était qu'un argument pour se faire affecter le véhicule neuf qui venait d'arriver dans l'unité voisine....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mai 2010 - 10:16

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Voici plusieurs fois que je lis dans des messages que certains rouleraient avec des pneus lisses.
Si ces affirmations sont vraies, j'aimerais savoir si les rédacteurs de ces messages acceptent de rouler avec des véhicules dont les pneumatiques sont hors d'usage. Ne sont-ils pas gendarmes ?
Ben si, ils sont gendarmes et c'est la raison pour laquelle ils refusent de rouler avec ce genre de VL. Du moins, dans les Unités où je suis passé. Mais il est exact que des Unités voisines de la mienne (plusieurs ici se reconnaîtront EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Icon_wink ), certains n'osaient pas refuser, pour ne pas déplaire au CB.

GENDSTAS a écrit:
Que des véhicules soient vétustes, c'est malheureusement inévitable dans la gestion d'un parc automobile. Il serait intéressant de savoir à quel kilométrage les abonnés à ce site changent leur véhicule personnel.
Personnellement, j'ai le même oignon depuis des années (1ère M.E.C. le 01.02.1988 - mais seulement 128.000 kms et 4 pneus neufs + 1 CT vierge tous les 2 ans). En revanche je change de bécane plus souvent. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser