Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???

Aller en bas 
+107
Sylve13
AuNomDuRose
cirtap53
jjclo
titous
jesuisfan
chabal64
PG107
sergentgarcia
christo
Soldat Louis
NETHEM
retraitéjojo
Savonette
Chti papy
Christian
tripleXXX
Eloudini
sebnantes
Mike150
AK47
titan32
vilain canard
S73
Partisan 22
malinois
GD en Cob
Begood
Pollinamix
bill4gec
sousbrigadier
AG
Claudy FOCAN
BALACASSE
le-fieu
patoche315
vicking
EX PSO GD 77
Ka Mate
chapon46
cerber
Jean GORRE
riton62
BAND of BROTHERS
gillroyce
GD...SOS
el tourist
chapichapo
RICOU 64
Marcos
z
JEAN de larmes
GLIK
GD-RGMP
gihelka
pachira
Spinaker
petitcowboy2930
alainmoun
erick
phenr
drapeaublanc
seblacan
volcan
n47
cyrim
Ricou
Clovis Ier
HEUREUX RETRAITE
exmoblo
KORRIGAN29
SIPM
provot
Tramber
harmattan
Komugi chan
Pépé
Le Yeti
Napopléon
clint
Karadoc
NARDO
Christi@n
slash87
Criquetus
Nicole
MARSOUIN 26
GDenberne
axel Foley
Lou93
masi
Marrem
neels
chabal
hans87
Gregthegrizzly
Kefremla
one ten kks
du fin fond du froid
CELTILL
motoraleuse02
Peter Blake
asterix
Olivier RICOUARD
cti 41
Triskell
ADMINISTRATION
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Qui ne connait pas Michel Drucker ???
L'un des animateurs les plus populaires du PAF a entamé il y a déjà quelques temps un "tour de France des braves". Marine, Armée de l'Air etc... Les prochains seront les Gendarmes ou plutôt la Gendarmerie.
Quel honneur !!!
En fait, c'est plutôt sympa comme démarche. C'est d'ailleurs suffisamment rare pour que nous le signalions.

MAIS (car forcément, il y a un mais...), vous avez peut-être remarqué que l'assistance, le "PUBLIC" de ces émissions, est composée d'un panachage des personnels... La Gendarmerie n'y coupe pas et le "CASTING" est lancé !!!

Nous reprenons des extraits de messages adressés à certains personnels qui en disent long sur les critères qui seront pris en compte pour "présenter un panel représentatif des personnels de la Gendarmerie Nationale"...

QUESTION : FEREZ-VOUS "LA MAILLE" ???

Morceaux choisis :

Citation :
Le plateau sera entouré de 3 catégories de public :

1-Le grand public : 318 gendarmes environ assisteront à l'émission dans les tribunes assises parmi eux 48 civils invités par le Cabinet/DGGN
On imagine que les invitations sont déjà parties... Curieux de voir le résultat de cette désignation honorifique... Poursuivons...
Citation :
2-Le public figuratif : 250 gendarmes seront placés dans le champ des caméras. Ils porteront par groupe de 6 à 12 la même tenue. 19 tenues les plus courantes seront donc visibles à l'écran.
C'est un défilé de chez BALSAN ou une émission de télé ???
C'est très professionnel... On dirait un anniversaire sur la place Tian'anmen... Ok, ensuite ?

Citation :
Parmi ce public 190 gendarmes seront assis et 60 debout.
Assis, debout... Pas un couché ???
Citation :
Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.
Je vais vous la refaire décomposée, car c'est LA phrase culte de ce message :

Le public figuratif devra représenter tous les grades, être mixte, d'excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui.

Donc, avec un peu de bide, dégarni, des poches sous les yeux, avec 6 jours d'astreinte/PAM/planton dans les quilles... VOUS OUBLIEZ !!! Même chose mesdames si vous n'avez pas eu le temps d'enchainer SPA-Coiffeur-Esthéticienne...
Quant à la société d'aujourd'hui... Nous nous demandons à travers quel prisme celui qui a pondu ça peut bien la regarder !!!
Citation :
Les personnels volontaires pour venir assister à l'émission sont priés de se faire connaitre directement au secrétariat du BOE en précisant leur choix parmi les deux premières catégories :
-public figuratif (devra représenter tous les grades, être mixte, d’excellente présentation, d’allure dynamique et sportive, souriant et représentatif de la société d'aujourd'hui, il vous appartiendra de le sélectionner).
ou
- grand public
Critères physiques... Pas de place pour les moches, les gros ou les "trop différents"... Ceux qui "ne font pas envie"... Ceux qui "ne sont pas vendeurs" ??? On va faire une photo pour une affiche de propagande du parti ou quoi ???

Et comme ça ne doit pas se bousculer au portillon, on passe au deuxième message :
Citation :
La demande initiale de participation à l'émission de TV relatée ci-après a reçu un faible écho en interne.
Ben ça alors !!!
Faire les pingouins debout pendant deux heures "pour le plaisir" ou plutôt, pour faire bien, alors qu'on vient de nous montrer la manière dont on est considéré dans cette maison...
Citation :
Aussi, et à l'insistance du SIRPA,
L'équipe de prod de la DG insiste...
Surprenant vu l'ambiance dans les rangs en ce moment que les candidatures ne soient pas spontanées et nombreuses !!!
Les volontaires seront désignés par message envoyé ultérieurement....
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 137952
Citation :
honneur de relancer la demande initiale en précisant les points complémentaires suivants :
- la tenue pour les 2 plateaux : 24/24J (chemise L+cravate) et 32 (polaire ML+ trekking...les personnels seront invités à se changer sur demande
Une opération caméléon, comme en école !!!
Quelle bande de déconneurs ces GO du club...
Citation :
Hors IRCGN (service très sollicité pour cet événement), 17 militaires du CTGN seront désignés (demande en cours) arborant les tenues suivantes : 5 tenue 24 + 6 blouses blanche et 6 combinaisons bleue. Ces tenues spécifiques seront fournies par l'IRCGN).
Ah ben ça, les experts cartonnent sur TF1, alors montrons donc des scientifiques...
Ça permettra aux gendarmes comptabilisant 30 années de carrière en brigade d'en voir pour la première fois en vrai !!!
Citation :
NE d'organisation suivra
Une note express pour l'organisation...
Ca va être naturel, spontané...
- Un chauffeur de salle ou une AA52 en batterie pour motiver les applaudissements ???
- La NE suivra on vous dit...
- Ah ouais, on est bête...

ET AMUSEZ-VOUS, C'EST UN ORDRE !!!

Enfin, et c'est le pompon :
Citation :
Nota : les familles ne sont pas concernées.
L'auteur de ce message aurait pu dire : vos familles ne nous concernent pas !!!
On va s'éviter la bande de beauf qui se pointera en famille en espérant avoir un "orthographe" (faute volontaire pour les esprits chagrins) du beau Michel...

Eh oui...

Voilà où nous en sommes... Une étape supplémentaire est franchie... A quand un général dans le jury de la Star'Ac ???

A ce rythme, le beau Michel dira bientôt la voie remplie de nostalgie, les yeux levés vers le ciel :

" La Gendarmerie, souvenez-vous, quelle belle arme !!!"

Allez, rendez-vous est pris sur FRANCE 2, la chaine du SERVICE PUBLIC (édulcoré).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:04

Docteur HOUSE sur TF1,

15 jours sans lui, je déprime alors je ne vais surement pas aller voir Drucker !

En fait, si, si, pendant la pub, histoire de rire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 21:03

Bon pour moi voici déjà mon avis.

J'ai regardé l'émission de ce soir. Un super presentateur, des intervenants sympas, des decors et des paysages magnifiques, des sensations fortes, de l'émotion et même du suspense !

Oui, vraiment, j'ai passé un agréable moment, et j'ai pas honte de le dire. Cette émission était vraiment sympa et dépaysante !

























































































Merci PEKIN EXPRESS...
Revenir en haut Aller en bas
GD en Cob
1 étoile
1 étoile
GD en Cob


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 23:55

Bsr,
Belle émission quoi que superficielle.
Ceci dit, elle n'était pas principalement adressée aux personnels d'active, mais au grand public, aux sympathisants (personne n'est obligé de regarder l'émission), aux curieux ...
Mon sentiment :
Je pense que cette émission ne nous est que favorable. Les intervenants notamment extérieurs ont bien parlé (notamment Stéphane Bern).
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:09

Ça n'enlève rien aux problèmes de fond, mais ce n'était pas le sujet.
Dans la rubrique "DIVERTISSEMENT" j'ai même trouvé l'émission esthétique, de qualité.
Petit coucou aux copains que j'y ai vus, sur les flancs neigeux du MONT-BLANC et dans l'assistance (La moitié de mon presque jumeau, t'avais intérêt d'être en stage dans le coin Laughing Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:13

Bien sûr, comme nous autres j'ai brocardé l'annonce de cette émission, mais si l'on reste honnête, elle n'avait pas et vous vous en doutiez tous, vocation à parler de nos problèmes actuels, mais plutôt à présenter les spécificités de notre Arme. Et très honnêtement je l'ai trouvée bien construite ! Et j'avoue qu'en la regardant avec attention, je me suis senti fier d'avoir signé un jour pour être Gendarme.
Maintenant, vous pouvez poursuivre sur le ton du cynisme, vos remarques sont de toute façon quelque part légitimes.
Mais j'ajouterai que quand on fait un reportage sur un personnage en vue pour le mettre à l'honneur, comme l'a fait DRUCKER ce soir pour notre Gendarmerie, on ne parle pas de ses défauts ou de ses travers, mais bien de ses bons côtés non ?
Personnellement, je dis BRAVO Monsieur DRUCKER, beau morceau de télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:21

Oui une bonne émission de variété. Un hommage à la Gendarmerie. C'était ce qui était attendu. Le Directeur de la Gendarmerie souriant. Et le ministre droit sur ses deux jambes. A quelle jambe peut être placée la Gendarmerie? Car il faut savoir que tout Homme a un côté plus fort que l'autre. Nous ne sommes pas parfaitement symétrique.
Bon enfin ce n'est pas important. Ils ont rendu hommage également aux morts en montagne (un par an depuis sa création, c'est élevé et ça prouve le courage de ces hommes).
J'ai aimé le reportage sur le GIGN, qui est la vitrine de la Gendarmerie. Chapeau bas, car il faut le faire ce qu'ils font et il faut également du courage.
J'ai aimé le reportage sur les chiens.
-Le reportage sur les gendarmes en Afghanistan était bien et a démontré la présence de la Gendarmerie sur les lieux d'opérations.
Et bravo également aux collègues départementaux qui ont du faire face et travailler lors de la dernière tempête.
Le reste était bien.
La musique et les chevaux de la garde impériaux.
Il manquait à la panoplie les voiture rapide des autoroutes (erreur ou oubli?)
Le public était correct. Pas de manifestation. Les applaudissements quand il fallait. Rien à redire, ils ont été bien choisis. Bravo pour le casting.
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de reportage effectué chez un retraité (représentatif : encore beau - costaud et bien dans sa peau). Je m'étais bien porté volontaire auprès de M. Drucker mais il n'a pas retenu ma candidature lorsque je lui ai transmis ma photo. Pas grave. Ce sera pour une autre fois.

Sans esprit critique, une émission à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:25

En effet, d'Artagnan, belle émission et ce sans aucune arrière pensée. De beaux témoignages sur le terrain.

Cependant, on aborde pas les problèmes de nos camarades et surtout l'avenir de l'arme.

Un bon point à BERN qui a dit deux mots qui m'ont fait plaisir : maillage territorial.

Sinon, au point de vue dialogues on se rend compte tout de suite que questions et réponses sont orchestrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:27

Marco (ex Soldat Louis) a écrit:
Sinon, au point de vue dialogues on se rend compte tout de suite que questions et réponses sont orchestrées.
C'est la télé... Le job du script... Rien de bien original en fait... Faut voir le résultat.
Un message d'estimation des retombées en nombre de candidatures "spontanées" a déjà été lancé.
Réponse et résultats début juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
JEAN de larmes
1 étoile
1 étoile
JEAN de larmes


Nombre de messages : 82
Localisation : Epinal dans les Vosges
Emploi : Tranquille puisque civil
Date d'inscription : 31/03/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Beau reportage   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 1:02

Oui Oui , non c'est pas une affirmation c'est le titre partielle du reportage.




Vous le voulez complet :
OUI OUI visite la Gendarmerie

Bien sur comme OUI OUI est un jeune garçon fragile on ne lui a pas montré ce qui pourrait le choquer, les logements miséreux, les journées de 12 heures 30 (encore une de plus pour ma gueule aujourd'hui) non il ne fallait pas heurter les âmes sensibles en montrant les parias de la gendarmerie ceux qui n'ont pas de crédit pour acheter un encreur pour les prélèvement d'empreinte, ceux qui ont des pneu lisses sur leur voiture, ceux qui sortis de la cours de la brigade n'ont plus de moyen de communiquer s'ils n'ont pas un portable personnel, etc....

Belle émission à prescrire comme vomitif à tous les GD ayant absorbé une trop grande dose de ras le bol.

PS je ne savais pas pourquoi nous n'avions plus de crédit délégués ou presque et pourquoi on a rogné sur ceux des fournitures maintenant je sais, tout est parti au centre de recrutement qui a du obligatoirement sponsorisé cette m_ _ _ e présentée par Michel DRUCKER Proctologue qui vous lave le cul mais aussi les boyaux....
JEAN de Larmes



EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 91368 Ami cochon EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 512507 irlandais 3D EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 825766 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 2:07

NETHEM a écrit:
Docteur HOUSE sur TF1,

15 jours sans lui, je déprime alors je ne vais sûrement pas aller voir Drucker !

En fait, si, si, pendant la pub, histoire de rire un coup !

J'ai fait pire : je n'ai même pas penser à zapper sur France 2 pendant les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 11:41

JEAN de larmes a écrit:
Oui Oui , non c'est pas une affirmation c'est le titre partielle du reportage.




Vous le voulez complet :
OUI OUI visite la Gendarmerie

Bien sur comme OUI OUI est un jeune garçon fragile on ne lui a pas montré ce qui pourrait le choquer, les logements miséreux, les journées de 12 heures 30 (encore une de plus pour ma gueule aujourd'hui) non il ne fallait pas heurter les âmes sensibles en montrant les parias de la gendarmerie ceux qui n'ont pas de crédit pour acheter un encreur pour les prélèvement d'empreinte, ceux qui ont des pneu lisses sur leur voiture, ceux qui sortis de la cours de la brigade n'ont plus de moyen de communiquer s'ils n'ont pas un portable personnel, etc....

Belle émission à prescrire comme vomitif à tous les GD ayant absorbé une trop grande dose de ras le bol.

PS je ne savais pas pourquoi nous n'avions plus de crédit délégués ou presque et pourquoi on a rogné sur ceux des fournitures maintenant je sais, tout est parti au centre de recrutement qui a du obligatoirement sponsorisé cette m_ _ _ e présentée par Michel DRUCKER Proctologue qui vous lave le cul mais aussi les boyaux....
JEAN de Larmes



EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 91368 Ami cochon EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 512507 irlandais 3D EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 825766 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 772874


+ 10000 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 12:07

Bonjour

J'ai regardé l'émission que j'ai trouvé très divertissante. De bons intervenants et un bel hommmage rendue à notre arme. Celui qui s'attendait à voir les mauvais côtés doit croire encore au père Noël.
J'ai également trouvé très bien le fait de rappeller à plusieurs reprises l'attachement de nos concitoyens à leurs gendarmes et cela peut que nous servir.
Moi aussi j'étais fier de faire partir de cette institution comme je le suis tous les jours sans ignorer les nombreux problèmes qu'on rencontre au quotidien. Notre premier devoir est de servir le public. Les griefs internes sont à gérer en interne mais malheureusement le ras le bol des fois fait oublier une certaine conscience qui nous fait passer à côté d'un évènement grave ou qui ne nous fait pas réaliser les conséquences que cela peut engendrer en passant à côté d'une affaire bénine. J'ai très apprécié pour finir les quelques secondes consacrées à nos camarades tombés en service et j'y associerai à titre personnel ceux qui nous ont quitté volontairement.
Voilà mon sentiment. J'espère que nos politiques prendront conscience qu'ils sont entrain de détruire cette proximité mais j'en doute très fortement.
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
sergentgarcia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
sergentgarcia


Nombre de messages : 83
Emploi : enquêteur OPJ - Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 21/09/2009

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Poudre aux yeux !!!!!!!!   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 12:25

Poudre aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette émission était certes une bonne "vitrine" de notre institution.
Mais où donc étaient nos bons gendarmes de BT qui forment l'eesentiel des troupes? Leur mission de tous les jours (c'est à dire celles liés aux problèmes sociaux) n'ont pas été évoquées.
Si seulement nous pouvions avoir les mêmes moyens sur le terrain!
La réalité est toute autre. La vision gendarmerie que je vis tous les jours :
- véhicules de patrouilles (deux trafics) de plus de 200 000 km qui passent plus de temps au garage auto que sur le terrain
- révisions des véhicules non effectuées dans les délais prévus faute de matériel et de personnel
- patrouilles limitées à 30 km pour les économies de carburant (cette directive semble cependant s'être assouplie)
- application de la 100000 aléatoire
- pneux lisses sur certains véhicules en attente de changement
- demande d'un véhicule type break plus puissant pour être plus efficace contre la délinquance : pour l'instant sans résultat(marre de se faire distancer par les dinlinquants sur la route et marre de simplement être capable de donner une direction de fuite)
- un parc informatique complètement dépassé (ordinateurs cassioppée pour tout le monde sauf trois) : surtout ne pas ouvrir icare et une fenêtre MOZILLA sinon ça plante et il faut redémarrer le PC
Allez, un bon point, les nouveaux éthylotests sont au top !
Je pense que je ne dois pas être le seul à connaitre cela.
Et vous quels sont vos problèmes sur le terrain?
Ne soyons pas défaitiste mais la route va être longue pour améliorer tout ça.Gardons la foi en notre institution !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 12:36

Voilà deux images de toilettes publiques :

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Campin10 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Toilet10
Cela résume pas trop mal les divergences du moment EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 848633 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 848633 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 848633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: super   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 12:42

Super émission , même ...si comme le dit " sergentGarcia60 " on à pas vu la réalité des BT , mais on ne peut pas montrer au MONDE ( retransmission sur France 5 )
le côté noir et réel de cette Gendarmerie Nationale si chère aux Français , pas tous mais bon , il faut de tout , dans ce monde .

en tout cas ,belle vitrine de l' Arme et surtout ....
après un pincement au coeur , fier de de vous toutes et tous , Gendarmes !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 12:52

christo a écrit:
....... l'émission .......... très divertissante. ........... un bel hommage rendue à notre arme. ....................

.............. nos politiques prendront conscience qu'ils sont en train de détruire cette proximité mais j'en doute très fortement.......
Ite, missa est !
Revenir en haut Aller en bas
chabal64
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Drucker   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 13:33

Puisqu'il s'agit de réagir à cette émission je tenais tout simplement à dire qu'une fois de plus la "vraie" gendarmerie, la BT, a été oubliée au profit de tous ces beaux gendarmes et spécialistes qui sont sensés être au service de nos petites unités.
Belle propagande.
Sur la planète BT on se bat pour le respect de la 100000, des conditions de travail ainsi que pour un peu de reconnaissance.
Un tout autre monde.....

"La gendarmerie on l'aime ou on la quitte", voilà la concertation que pronnent nos chefs.

Je perds courage, je sais et pourtant j'adore mon métier, quoi 24 ans déjà ....?!.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 13:58

Bonjour,

Je suis surprise, voire même sidérée, du manque de lucidité de certains...

Mon pseudo si vous avez tout compris, traduit ce que je pense de vous, gendarmes, moi qui ne suis qu'une simple citoyenne.
J'ai en plus un avantage sur mes condisciples, je suis inscrite sur ce forum depuis un certain temps déjà, et je pense avoir bien pris la température de votre malaise depuis.

Toutefois, remettons les choses à leur place, cette émission, même si elle était un peu trop à mon goût "pompeuse" avait pour but de faire connaître au "peuple" la diversité de la gendarmerie, montrer la motivation qui vous anime au quotidien, bref comme certains l'ont dit, une "vitrine".
J'ai apprécié la regarder, même si un peu frustrée de la superficialité des reportages, trop courts à mon goût, pas assez creusés.

Les rancoeurs qui vous animent n'avaient pas leur place dans cette émission, et pour cause.

Il vous faut trouver un autre moyen de remuer le "caca" que dans une émission à grande écoute, destinée au grand public. Il ne faut pas tout mélanger.

Laissez rêver les gens...

Je suis intervenue une fois sur un post, pour donner mon avis de "citoyenne" lambda. Je n'ai eu aucune réponse... Pourquoi je parle de ça ? Parce que je me demande vraiment si notre avis vous intéresse au final... Vous souhaitez que le "peuple" sache, mais tout compte fait, certains ne cherchent pas trop midi à 14h et sont vraiment trop fort pour "râler" et juste "râler".

Allez je vous aime bien quand même, rien n'a changé EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Icon_cool !

Sans rancune.


Dernière édition par jesuisfan le Mer 5 Mai 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titous
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: au coeur de la gendarmerie   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 14:04

Bonjour,

L'émission sur FR2 faisant honneur à la Gendarmerie m' a plu ,il manquait bien sûr certaines subdivisions d'arme telle que la Gendarmerie Maritime ou la Gendarmerie de l'Air mais dans l'ensemble,pour le grand public,cela pouvait passer.Par contre,ce qui m'étonne c'est cette anachronisme entre la Gendarmerie,institition militaire et le Ministère de l'intèrieur.Il est clair qu'une institution militaire doit dépendre du Ministère de la défense quitte à être utilisée pour emploi par différents ministères la Justice,l'Intèrieur,l'Equipement etc etc....La priorité bien entendu restant,pour emploi,le Ministère de l'intèrieur.Nous avons vu par le passé que cette dualité et ce statut particulier de la Gendarmerie ,en pèriode de crise grave et il y en a eu ,a permis de maintenir la démocratie dans ce pays et qu'elle est une institution militaire incontournableIl serait souhaitable que la Gendarmerie retrouve son Ministère d'origine,c'est plus rassurant et de plus un Ministère de l'interieur dont les forces de sécurité frise avec un effectif de 250000 personnes cela devient à proprement parler difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 15:24

jesuisfan a écrit:
Bonjour,

Toutefois, remettons les choses à leur place, cette émission, même si elle était un peu trop à mon goût "pompeuse" avait pour but de faire connaître au "peuple" la diversité de la gendarmerie, montrer la motivation qui vous anime au quotidien, bref comme certains l'ont dit, une "vitrine".
J'ai apprécié la regarder, même si un peu frustrée de la superficialité des reportages, trop courts à mon goût, pas assez creusés.

Laissez rêver les gens...

Bonjour jesuisfan,

J'ai aussi regardé cette émission et tu résumes bien ce que j'ai ressenti également, en tant que simple civile.
J'ai aussi trouvé qu'elle faisait rêver, et qu'elle transmettait quelque part la dimension et l'esprit de la gendarmerie, ainsi que l'humanité des gendarmes.

J'ai réalisé récemment à Niort lors de la distribution de tracts de la CFTC devant la gendarmerie l'attachement réel des gens à celle-ci, qui m'a paru jouir d'un fort capital de sympathie, bien plus important que ce que les gendarmes peuvent en percevoir dans le contexte de contrôles routiers, ou d'événements dramatiques, ou en raisonnant seulement sur la base de critères de salaires (gendames = privilégiés).

Et la dimension qui transparaissait dans l'émission entre aussi en compte dans l'image que les gens ont de la gendarmerie, et qui fait qu'ils lui témoignent leur soutien et leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 15:53

En lisant le début du sujet, on pouurait croire que personne (parmi les forumeurs) ne regarderait l'émission......
en fait il n'en est rien, presque tout le monde l'a régarée.............et moi aussi.
TRES BELLE EMISSION: rien à redire...............
de toute façon, elle n'était pas faite pour montrer ce qui ne va pas en Gendarmerie (certains y croyaient ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 16:15

Il fallait en effet la regarder comme une émission de propagande et de variété. Ils ont montré le beau évitant le côté noir qui n'aurait pas rendu à la TV. Maintenant l'émission "de variété" était à la hauteur des émissions de variétés de Michel Drucker. C'est dommage que le public civil, habituel, n'est pas été invité. Il me semble qu'il était composé que de militaires. D'ailleurs émission enregistrée dans une caserne de la Garde (ce n'était pas les célestins?).
Attendons de voir l'émission réservée à la Police, mais attention, il faudra qu'ils mettent la main à la poche, car apparemment le passage d'une telle émission est payante. Et oui, la pub n'est pas gratuite. Elle a certainement coutée le prix de bon nombres d'ordinateurs ou autres. Mais il ne faut pas mégoter pour appâter et recruter. Mais qui au fait? puisque l'on réduit les effectifs!
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 16:51

cette émission n'était qu'un coup de pub mais ne représentait pas du tout le réel quotidien que nous avons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:08

Quelqu'un a t'il enregistré cette émission sur CD ? Je suis preneur d'une copie. EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Icon_lol

C'était un bel enterrement, de 1ère classe EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 179150

DRUCKER est un habitué de ces émissions, les hommages à titre posthume. Je le remercie de l'avoir fait de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:35

riton62 a écrit:
cette émission n'était qu'un coup de pub mais ne représentait pas du tout le réel quotidien que nous avons !!!

Euh oui on a bien compris Riton62, c'est ce que je disais plus haut !!!!!

ON SAIT que cela ne représente pas votre quotidien !!!! Moi la première. Mais s'il vous plaît, ne prenez pas les citoyens pour des crétins. On aime rêver, soit, mais on se doute bien que derrière tous ces flonsflons il y autre chose, votre métier avec ses contraintes (et ses avantages aussi ne l'oublions pas ! car il y en a forcément même si beaucoup râlent).
Exemple : une émission sur le mannequinat évitera de nous montrer tout ce qu'on fait endurer à ces jeunes femmes (le poids, les heures de dingue, le côté éphèmère du boulot, et j'en passe). Sauf que on le sait tout ça, nan ?

Bon, ben là pareil EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Icon_lol .

Aimez-vous, et on ne vous en aimera que plus, ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:49

Non la différence et c'est ce que nous vivons au quotidien, la population ne comprend pas pourquoi nous n'arrivons pas à résoudre les enquêtes aussi vite qu'à la télévision !!! Alors ce n'est pas la peine de leur en mettre plein les yeux avec ce genre d'émission car la plupart du temps nous sommes seuls sur le terrain et sans aucune aide d'autres services qui étaient si baux dans cette émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjclo
1 étoile
1 étoile
jjclo


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : 08
Emploi : MDC
Date d'inscription : 10/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 17:56

Moi aussi j'ai regardé cette émission.

Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à ce que soit évoqué notre futur ou même notre malaise ! Faut pas rêver quand même !!!

Ceci dit, bien que les reportages étaient assez succints (mais on ne peut pas tout montrer ou dire à une heure de grande écoute...) j'ai tout de même ressenti une certaine fierté à faire partie de cette institution.

Cependant, cela n'efface en rien les difficultés quotidiennes que nous rencontrons tous. Mais ça n'empêche pas de servir ses concitoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:02

riton62,
Tu vas pas me dire que tu n'as jamais vu un gendarme avec la tenue de camouflage? Pas comme celle qu'ils ont montrée à l'émission mais celle où le gendarme se confond avec le bitume et qui a des jumelles?
Plaisanterie je précise. De mauvais goût je l'accorde, mais de temps à autre on peut se détendre. Soi-disant que c'est bon pour la santé de faire marcher les zygomatiques.
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 464801 EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 13910
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:05

la seule chose que je vois dans nos brigades, c'est des réservistes et des moblos qui sont la pour faire voir du bleu !!! mais le soir, qui se tape les procédures???? C'est toujours les mêmes !!!

Alors moi les réservistes et les moblos ne me dérangent pas, mais ils faut que notre hiérarchie comprennent que ce n'est pas parce qu'ils sont la que les GD ont moins de boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 18:16

riton62 a écrit:
Non la différence et c'est ce que nous vivons au quotidien, la population ne comprend pas pourquoi nous n'arrivons pas à résoudre les enquêtes aussi vite qu'à la télévision !!! Alors ce n'est pas la peine de leur en mettre plein les yeux avec ce genre d'émission car la plupart du temps nous sommes seuls sur le terrain et sans aucune aide d'autres services qui étaient si baux dans cette émission !!!

Alors là, je suis embêtée, car tu penses encore que les civils sont des débiles EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Icon_cry !

Seuls les enfants, et les simples d'esprit pensent que vous êtes tous des Corinne Touzet... au masculin. La télé c'est bien, mais reste une distraction.
Je te rassure, grande fan de Terminator, je SAIS que c'est de la science fiction !!!!
Alors j'imagine que tes propos résultent d'expériences vécues, mais je te souhaite qu'elles n'étaient pas si nombreuses, auquel cas je serai très inquiète...

Et juste pour préciser, que ce problème de décalage existe AUSSI dans le privé. Les séminaires ou conventions qui présentent QUE les bons côtés de l'entreprise, des chiffres "maquillés", des services au top de leur projets réussis, etc, ne représentent pas franchement le quotidien de collaborateurs de tous services confondus (qui ont mouillé la chemise dans l'indifférence des Grands).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???   EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ??? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» osons Drucker en direct !
» suicide d'une jeune GAV avec son arme de service.
» tir sportif avec armes de service
» Elle se suicide avec son arme de service
» Troyes (10). Un policier se tue avec son arme de service .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser