Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT

Aller en bas 
+13
GUY 13_83
romana
titan32
le rat
mailgend
ronald29
GolgoT_13
KADOLE
Karadoc
saorge
IC13
RDX
quinta55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Aoû 2007 - 17:27

Rappel du premier message :

En effet en France aucune Administration de l'état n'a de capacité de mobilisation et ce en particulier les Week End et les Week End prolongés.

La Police Nationale est l'égale de toute ces administrations gavées d'avantages sociaux qui les sclérosent toutes.

Un seul Corps de l'état, est en mesure de répondre Présent, la Gendarmerie Nationale en cas de troubles grâves. maintes fois celà c'est confirmé et même très récemment par exemple lors des émeutes à Perpignan 66 un Week End tranquille.

Alors pour ceux qui se posent la question de savoir la différence entre un policier et un gendarme, la réponse est là.

Par contre, nous ne devons avoir aucune honte, aucun scrupule, aucune gêne à demander ce que le Pays nous doit :

Des effectifs pour souffler un peu, pour se régénérer.

Une reconnaissance sociale et pécunière bien au dela de nos lointains cousins de la police nationale.

Notre formation, notre étique, notre sens des valeurs bien au dessus que quelque fonctionnaire qu'il soit est la garantie d'un savoir faire et d'une abnégation tjrs à ce jour sans faille, d'autre employés de l'état ne peuvent pas en dire autant edt en particulier ceux que l'on nomme souvent comme nos cousins les fonctionnaires de la PN. ( Nouméa, Corse par exemple ).

Donc sur G.E.C, nous avons un héritage à maintenir, mais nous avons aussi des grandes gueules et nous ne sommes pas de beaux parleurs à langue de bois.

Nous avançons, la vérité, nous ne mentons absolument pas en vous disant à tous visiteurs citoyens que nos brigades sont sinistrées et plus en mesure de vous protéger avec efficacité.

Gros coup de gueule là pour ce qui va peut être encore nous tomber sur le coin de la gueule.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un CBTA


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:04

KADOLE a écrit:
Je ferais simplement remarquer au gentils Administrateurs et Modérateurs qu'ayant posté une réponse dans un sens général, je me retrouve agressé et malmené, la réponse à mon post me visant personnelement.

Je ne dirais point que cela me blesse ou me gêne, mais quand même !!

Ce qui d'ailleurs n'est pas sans nous remettre en mémoire que généralement lorsque un interlocuteur de retrouve poussé dans ses derniers retranchement et à bout d'arguments il ne lui reste plus comme solutions que de s'en prendre personnellement à son interlocuteur.

Je laisse donc le soin au Administrateur et Modérateurs de juger et trancher en leur âmes et consciences !

Qui est à bout d'arguments ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:06

Citation :
GOLGOT 13 - A partir du moment ou
quelqu'un ne demande pas qu'on lui enlève quelque chose, pourquoi lui
demander s'il veut le garder ? (Une majorité de grande bouche (dont je
fais partie) sont sur ce forum je n'ai point souvenance d'en avoir lu
un le demandant )


Certains sont tellement formatés,
dégoutés, désabusés ou mis sous pression qu'ils ne disent pas le fond
de leur pensée, alors avec ton raisonnement on ne va pas loin.

Cest pour moi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:10

Modération :

Sujet très intéressant dans le FOND, de bons échanges d'idées pouvant servir comme tremplin à quelque chose de nouveau....

Mais s'il vous plait, pas d'attaque personnelle dans les échanges....Une certaine virilité oui (bien que les dames sont aussi concernées). Ne pas être en accord avec l'idée de l'autre ne veut pas dire le rejeter.....

Tous ici nous sommes d'accord pour le ""libre échange"" alors soyons ""adultes"" on sait comment cela commence on ne sait comment cela fini.....

J'en appelle à TOUS ceux qui se sentent un peu responsable de ce forum
ne pas ""dérapper"" s'il vous plait les M.P. servent à cela.....
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:10

Juste pour info à mon ami GOLGOT 13.


Je ne savais pas ami GOLGOT que tu avais une secrétaire personnelle pour répondre à ta place.

J'attendrais donc que tu le fasses toi même afin de débattre !


Par contre il me semble que certain semble faire une fixation sur moi !!!

Aïe j'ai peur et je tremble !:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:12

Maintenant puisque tu t'avances sur un chemin qui n'était absolument pas celui que je voulais. je vais alors aller encore plus loin.

Je crois que c'est exactement ce que tu voulais, ou alors tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu écris.



Vous avez besoin que l'on vous tienne la main qu'en celà va mal, énorme différence avec nous, nous n'avons jamais besoin de vous!!!!!!!!!!!

Réflexion dénuée de bon sens, sûrement parce que tu t'énerves.

Je n'ai jamais vu un gendarme me tenir par la main quand je prend des cocktails molotov ou autres projectiles dans la poire, je n'ai jamais vu un gendarme me tenir par la main lorsque je contrôle dans les cités, je n'ai jamais vu un gendarme me tenir par la main quand j'interpelle un voyou...

Enfin là c'est du pur délire Quinta, tu vas me dire aussi que tu tiens par la main les policiers municipaux, les douaniers ?

Je sais que celà te parait inconcevable et te déplait mais moi aussi, non-gendarme, j'assure la sécurité des personnes et des biens, moi aussi j'aime mon Institution, moi aussi j'agis avec honneur, vertu, etc...

Désolé de te réveiller Quinta, tu n'es pas le seul à servir l'Etat loyalement et dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:15

GolgoT_13 a écrit:
Citation :
GOLGOT 13 - A partir du moment ou
quelqu'un ne demande pas qu'on lui enlève quelque chose, pourquoi lui
demander s'il veut le garder ? (Une majorité de grande bouche (dont je
fais partie) sont sur ce forum je n'ai point souvenance d'en avoir lu
un le demandant )


Certains sont tellement formatés,
dégoutés, désabusés ou mis sous pression qu'ils ne disent pas le fond
de leur pensée, alors avec ton raisonnement on ne va pas loin.

Cest pour moi ca ??

Non Golgot, ton nom était inscrit par Kadole dans son post mais je m'adresse à lui.

Je le met sur le général car sa réflexion mérite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:16

Modération : 2ème edition (vous avez pas eu le temps de me lire)

Sujet très intéressant dans le FOND, de bons échanges d'idées pouvant servir comme tremplin à quelque chose de nouveau....

Mais s'il vous plait, pas d'attaque personnelle dans les échanges....Une certaine virilité oui (bien que les dames sont aussi concernées). Ne pas être en accord avec l'idée de l'autre ne veut pas dire le rejeter.....

Tous ici nous sommes d'accord pour le ""libre échange"" alors soyons ""adultes"" on sait comment cela commence on ne sait comment cela fini.....

J'en appelle à TOUS ceux qui se sentent un peu responsable de ce forum
ne pas ""dérapper"" s'il vous plait les M.P. servent à cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:20

KADOLE a écrit:

Par contre il me semble que certain semble faire une fixation sur moi !!!

Aïe j'ai peur et je tremble !:joker:

C'est marrant parce que c'est toi qui réagit à mes posts et qui m'a écrit en MP ne vouloir aucun contact avec moi sauf pour me contredire sur le général.

Si tes attaques se font par MP je te répondrai par MP mais si elles se font sur le général je suis bien obligé de te répondre ici pour que les forumeurs comprennent que je ne baisse pas les bras devant ta "grande gueule" (comme tu le dis toi-même) et pour que tu puisses lire mes réponses puisque tu n'as pas l'air disposé à lire mes MP.

Mais si tu continues, je serais bien obligé de te répondre par MP malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:24

Déreck, enfin, tu me donne l'impression que je délire ou que vraiment je m'exprime très mal.

Lorsque je dis "tenir la main" c'est imagé. relis mon post sur le sujet, j'entends par là que nos escadrons qui font partie de nos effectifs sont bien plus souvent à votre service et aident en celà vos propres effectifs qui ne suffisent pas pour remplir toutes les missions de votre zone Police Nationale.

Donc si vous avez nos escadrons sur votre territoire, ces personnels qui appartiennent à la Gendarmerie, viennent combler vos insuffisances et nous bien qu'ils soient compris dans nos effectifs, ils ne sont d'aucune aide lorsqu'ils travaillent à votre seul profit.

cette évidence là tu ne peux la nier.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:28

Expliques moi comment ce fait il que ma circonscription est privée de la sécurité pouvant être obtenue par nos escadrons GM ( gendarmerie zone compétence GN) qui sont employés pour grande partie pour sécuriser des zone PN.

Tu as une réponse là?????????????


Par souci d'économie, tout simplement.

Si les policiers sont décalés, ce qui est faisable et qui se fait parfois, il faudrait leur rendre d'une façon ou d'une autre les heures supplémentaires, vous non.



Alors te compares surtout pas à un Gendarme, nous n'avons pas le même métier.

Si mais l'organisation est différente et votre statut militaire vous octroie quelques "plus", comme la sécurisation de bases militaires par exemple.

Rappelle-moi ta mission principale, ce n'est pas un truc du genre "assurer la sécurité des personnes et des biens", tiens c'est drôle, j'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37

quinta55 a écrit:
Déreck, enfin, tu me donne l'impression que je délire ou que vraiment je m'exprime très mal.

Lorsque je dis "tenir la main" c'est imagé. relis mon post sur le sujet, j'entends par là que nos escadrons qui font partie de nos effectifs sont bien plus souvent à votre service et aident en celà vos propres effectifs qui ne suffisent pas pour remplir toutes les missions de votre zone Police Nationale.

Donc si vous avez nos escadrons sur votre territoire, ces personnels qui appartiennent à la Gendarmerie, viennent combler vos insuffisances et nous bien qu'ils soient compris dans nos effectifs, ils ne sont d'aucune aide lorsqu'ils travaillent à votre seul profit.

cette évidence là tu ne peux la nier.

Un CBTA

Je suis d'accord Quinta, les GM devraient intervenir en priorité sur les zones gendarmerie, d'ailleurs je l'ai déjà écrit dans un autre topic.

Comme je l'ai écrit plus haut, je pense que c'est par souci d'économie que les GM sont employés chez nous, il serait possible de décaler les policiers mais nous, on leur ferait payer celà d'une façon ou d'une autre.

Les politiques profitent de vous parce que vous êtes "la Grande Muette", tout simplement.

Et il y a des tas de missions à supprimer, comme évoqué sur d'autres topics, que font des centaines (voire des milliers) de gendarmes et policiers dans les tribunaux, dans les gardes statiques devant les habitats de politiciens qui ne sont plus au pouvoir, etc...

Il n'ont qu'à supprimer les tâches indues en ZPN et ZGN et embaucher ou rappeler les policiers pour assurer toutes les missions en ZPN.

Et pourquoi la DG conserve-t-elle des BT dans les ZPN, je crois savoir qu'ils font des enquêtes et soit-transmis mais ils n'ont qu'à tout laisser à la police pour aller travailler dans les ZGN.

L'Etat n'a qu'à assumer ses boulettes, soit ils redistribuent les tâches ingrates aux administrations concernées, soit ils embauchent, soit ils nous paient.

Mais ne te trompe pas dans le choix de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 13:54

---Encore une fois, un post qui semblait intéressant !
---Encore une fois des attaques non déguisées fusent et font apparaitre
des caractères obtus et nombrilistes.---

---Malgré une certaine fatigue, dûe à mon emploi du temps de ces derniers jours, j'ai encore une faculté d'analyse plus ou moins active, alors pardonnez moi si celà n'est pas joli à lire.......

---Le constat est simple, cessez de regarder vos propres chaussures, cessez de titiller votre voisin. Vous êtes pénbiles, à l'image de vos propres enfants, " non c'est pas vrai c'est lui, c'est pas moi, gnagana et patati et patata"; Quoi que mon fils de trois ans.....pourrait être plus à même de parler des horaires de son père , a contrario de la majorité d'entre vous !

---Par deux fois, Ronald a lancé un appel au calme, par deux fois il n'a pas été entendu. Un manque de politesse caractérisé, le MEA CULPA n'est pas désonorant, mais le caractère enflammé emporte tout sur son passage et l'emploi des oeillères n'arrange rien !

---Mais il est vrai que vous avez un don certain ! Celui de tout dénaturer, de faire dériver un post de son but initial, ce afin d'attiser le feu qui couve sous la braise ! Bravo encore une fois !

---Merci à tous, aux modos qui demeurent trop sympas et aux intervenants modérés par eux même !

Longue vie à la gendarmerie nationale ! longue vie à GEC et mort aux Cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:00

J'ajoute une chose,

Ne soyez pas haineux ou dédaigneux vis-à-vis des autres administrations.

Si vous en êtes là aujourd'hui, c'est bien à cause des décideurs politiques et gendarmiques, ceux qui écrivent et votent les lois et règlements, ceux qui vous ordonnent de faire ceci ou celà.

Et si une administration (police ou autre) vient marcher sur vos plates-bandes, c'est que les décideurs n'ont pas été capables de faire ce qu'il fallait, c'est tout.

Alors dirigez votre colère sur les gens qu'il faut, ceux qui réfléchissent à votre place et vous ont mis dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:10

Nelkka a écrit:
GolgoT_13 a écrit:
AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 1976dk7
AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Kdeuserbarwk9
Si tu te grattes les boules et que tu en sens quatre, c'est que l'ennemi n'est pas loin...
Et par temps de paix ????? ..... ok je sors


ce ne peut être qu'un Policier lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:14

Derek, bonjour,

Il y a effectivement une part de responsabilité avec les "décideurs". Je ne suis pas assez formé pour en débattre !

Mais dans le quotidien et au jour le jour, je peux affirmer que la police , celle qui arme les commissariats, vient marcher dans nos plate bandes, mais pas dans le sens ou tu le penses.

Ils marchent dans nos plates bandes de par leur inertie et leur fainéantise !
Combien d'inter au profit de la police de la ville de F, combien de plaignants renvoyés dans leur bt du lieu de leur résidence, alors que les faits sont sur zone étatisée, combien de fois j'ai entendu le chef de quart mettre en doute la parole du plaignant " ben non il a pas compris, j'était pas là....etc etc. et la charte d'accueil du public elle est où ? dans ces commissariats ?
Et le plus grave, encore entendu hier AM....
Mais madame je recois votre plainte, pas de soucis, seulement que je ne peux pas me trouver compétent sur les lieux de comission des faits, je vais devoir transmettre le dossier
sur le commissariat de F- " Ce n'est pas grâve, tant pis pour le délai de transmission, de toute manière je n'ai pas confiance ! "

Voilà une partie du sentiment des gens de chez moi, du rural certes, mais du citoyen français.

Ma réponse n'a pas vocation de mettre de l'huile sur le feu, cette réaction est terre à terre, mais c'est un constat très proche de la réalité ! Et inutile d'aller plus loin, j'attends que certaines de mes connaissances prennent le relais, pour exposer cet état de fait !

Voilà bonne journée,

Un gendarme de brigade territoriale de proximité chef lieu, dépité, mais pas encore en colère ! bientôt, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:19

Je confirme les propos de thebouc

et je tiens à dispo la liste des plaignants renvoyés sur leurs domiciles par le commissariat de A............E dans le 34.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:29

MODERATION :

je m'aperçois effectivement, comme le rappelle TheBouc, que déjà deux posts de la modération ont été insérés, sans que le débat ne reprenne sa ligne intiale.
Si j'ai bien saisi le sens du sujet lancé par l'ami Quinta, il s'agissait bien de reconnaître que la Gendarmerie, par son organisation actuelle, permet aux organes de l'Etat d'avoir une force de sécurité à moindre coût, toujours prête, et corvéable à merci. Ainsi, notre ami Quinta souhaitait démontrer par cela que nous méritons un minimum de reconnaissance de la part de la Nation.

Rappelons nous quand même que ce forum n'a pour seule vocation que d'améliorer la situation et les conditions de travail des gendarmes, aujourd'hui en complet décalage avec les autres forces de sécurité (ça c'est le HCECM qui le dit).
J'insiste donc sur le fait qu'il ne s'agit pas ici de déverser tout un flot de reproche sur un collègue policier, qui a le droit de parole sur le forum, c'est la règle. Attention aux interprétations, il ne s'agit pas là de prendre la défense esclusive de Derek, mais de rappeler à TOUS les règles de politesse de mise sur ce forum. Débattez, ayez des idées opposées, mais ce n'est pas la foire d'empoigne, ni une cour d'école !

Enfin, je préciserai que les modérateurs, comme les autres, mangent vers midi. Effectivement, nous allons peut être envisager un tour de garde, malgré que nous vous fassions confiance pour rester dignes dans les débats.

Allez, repartons sur le coeur du débat lancé sur ce post initialement. Si vous voulez vous expliquer, c'est votre droit, mais en MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:33

On aborde un sujet qui n'était pas traité clairement jusqu'à maintenant.

Je sais très bien que ces "shoots" existent et qu'ils dégradent notre image mais ce n'est pas une raison pour mettre tous les policiers dans le même panier et généraliser.

Le problème des plaintes pourrait être règlé par nos hiérarchies respectives.

Une fois encore, que vas-tu faire, toi simple gendarme, si ton chef te dit de prendre la plainte : ben tu vas la prendre.

Il n'a qu'à s'entretenir avec les autorités policières et mettre les points sur les "i" pour que ce genre de choses n'arrivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:34

The bouc

on s'est trompé de post, c'était dans charges indues qu'on aurait dû poster.

:affraid:

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:34

saorge a écrit:

Citation :
Alors Saorge, je suis d'accord avec toi pour
dire que la Police bouffe des heures et à un travail pénible, surtout
dans les zones sensibles de type " banlieues" mais reconnait également
que nous sommes loins devant au niveau des heures de boulot : le jour
où un gardien de la paix fera des semaines de 60 heures minimum, avec 2
soirées de libres, et des coups de fil en pleine nuit à son domicile
pour des inters, et tout ça pour une paye inférieure à celle qu'il
connait maintenant, fais nous signe, et promis, je lui refile mon
logement de fonction....

Et bien on peut en discuter sans problème, pour les coups de fils en pleine nuit, pour avoir tenté l'expérience récement, j'ai un le cog et pas la bt et je devais rappeler en matinée pour les avoir donc je suppose que les inters la nuit ne sont pas assurées par toutes les BT du cru, mais par un espèce de roulement. Quant à bosser à plus de 60 heures par semaine, je suis prêt à comparer nos systèmes de calcul, savoir comment cos semaines peuvent faire à tous minimum 60 heures ...

Tu supposes mal... Excuses nous d'avoir eu une avancée qui date de moins de 10 ans et qui consiste à ce que dans la plupart des Bt, une déviation vers le CORG se met en place à partir de 19h ou 21 heures....
Et à ton avis, une fois que quelqu'un a prévenu le CORG à 3 heures du mat qu'il y a par exemple un accident à tel endroit, chez qui le téléphone va t il sonné dans la minute qui suit? Au domicile des gendarmes Premiers à marcher, s'ils ne sont pas dehors.
Je pense que tu fais allusions au COB en disant que toutes les Bt ne sont pas concernées, mais renseigne toi mieux sur le système, et tu verras que COB ou pas COB, il y a toujours une équipe de PAM dans chaque BT....tout du moins, chez moi, c'est comme ça.
Quant à mon système de calcul, il est pas très compliqué : petit exemple très concret et personnel : une semaine dure 7 jours. Tu y retire 2 jours de repos hebdomadaires. Eh bien sur la dernière semaine qui vient de s'écouler, voici mon planning :

mercredi 25/07 = planton 7h45-12h00 - 14h00 - 19h00 = 9 heures
Patrouille de nuit = 22h - 02h30 = 4h30

Jeudi 26/07 = descendance ==> 13h00 /// 13h-14h = Astreinte domicile
14h-19h ===> Patrouille = 5heures
Soir = Quartier libre

Vendredi 27/07 = heures/ 13 heures = Transfèrement Judiciaire = 6 heures
15 heures = 19 heures = Police route= 4 heures
Astreinte (OPJ) nuit = 02h30 = Remise d'une IPM + Outrage + rebellion par les GM en renforts ==> 04h00 = 01h30

Samedi 28/07 = 08h00 = GAV de l'interessé = > 13h00 = 5 heures
15heures - 19h00 = Rédaction procédures = 4 heures
Soir = Astreinte sous délai.

Dimanche 29/07 = 9H00 - 12 heures = Patrouille = 3 heures
15 heures - 19 heures = Patrouille = 4 heures
Soir Quartier Libre

Lundi 30/07 : 08h 10h = entretien caserne 10h-12h = sport = 4 heures
14h00 - 19 h00 = patrouille = 5 heures
Soir : Astreinte
Mardi 31/07 : 7h45-12h + 14h-19h = PLanton = 9 heures
Soir = patrouille 21h-03h ( inter sur accident matériel avec CEEA à 00h45)================================ = 6 heures

Mercredi 01/08 = matin: descendance de nuit => 13h00
13h-14h00 = astreinte domicile = inter à 12h45=> 13h45 sur installation sauvage de gens du voyage = 01heure

14h30- 19h00 = patrouille = 05 heures

Soir = quartier Libre + 2 jours de repos aujourd'hui et demain.

TOTAL Sur 7 jours = 76 heures

Tu remarqueras que je n'ai pas compté volontairement les heures d'astreintes à domicile. J'ai compté les heures effectgives au boulot. Maintenant, amuses toi à rajouter les heures d'astreintes à domicile dont la comptabilisation fait polémique et tu verras le résultat...

Alors voilà ma dernière semaine écoulée. ce n'est pas tout le temps comme ça, des fois c'est plus, des fois c'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:36

(Là, je parle en mon nom, pas en tant que modérateur)

Je rejoins aussi TheBouc dans son raisonnement et sa description du sentiment que nous pouvons avoir à l'égard de certains commissariat.
Nous, nous n'en avons qu'un sur le département, mais faut voir comme ça "baptise" les plaintes. Et les transmissions parce qu'il leur faut sortir de 3 km de leur zone habituelle de compétence.

Et je voulais aussi ajouter pour l'anecdote, vous avez du le voir pour certains aux infos naitonales, il y a pas longtemps, 3 collègues du CP de Mende (ben oui, vs avez tous compris d'où je suis) se sont fait agresser dans une "cité" de leur ressort. Il a fallu du renfort, mais personne en renfort chez eux, c'était un dimanche soir. Ben, pas de problème, une grosse quinzaine de gendarmes a débarqué.
Je trouve cela tout à fait normal d'aller aider sans réfléchir nos collègues policiers, je pense que s'ils étaient assez nombreux, ils le feraient eux aussi en pareille situation. Mais comment peut-on justifier que nous soyons obligés d'aller les secourir, qu'ils n'aient pas de renfort hormis cette patrouille ????
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:37

Ca devient penible ici on assiste a une guerre ouverte Police / Gendarmerie alors qu'on devrait plutot se soutenir.

Des brigades qui choutent des victimes j'en connais aussi. Des feneants il y en a partout et pas plus d'un coté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:39

Manoasse

encore une charge indue de plus :affraid: :affraid:

ok je sors pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:42

Manoasse, nos posts se sont croisés, j'y répond donc ici.


Si j'ai bien saisi le sens du sujet lancé par l'ami Quinta, il s'agissait bien de reconnaître que la Gendarmerie, par son organisation actuelle, permet aux organes de l'Etat d'avoir une force de sécurité à moindre coût, toujours prête, et corvéable à merci. Ainsi, notre ami Quinta souhaitait démontrer par cela que nous méritons un minimum de reconnaissance de la part de la Nation.

Si c'est bien celà, je suis tout à fait d'accord et vous avez mon respect et ma reconnaissance pour le peu qu'elles valent.

Mais je n'admet pas que l'on dénigre les autres pour se faire "mousser", les policiers, douaniers, pompiers et autres ont également le droit à une reconnaissance de la part de la Nation et je vous rassure, nous ne sommes, nous aussi, que des numéros pour eux, seulement ces numéros-là ont des syndicats pour les défendre (même si je ne les porte pas tous dans mon coeur).


Rappelons nous quand même que ce forum n'a pour seule vocation que d'améliorer la situation et les conditions de travail des gendarmes, aujourd'hui en complet décalage avec les autres forces de sécurité (ça c'est le HCECM qui le dit).

C'est bien pour celà que j'interviens ici et pas sur un forum syndicaliste, vous méritez mieux mais les policiers n'ont pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:45

GolgoT_13 a écrit:
Ca devient penible ici on assiste a une guerre ouverte Police / Gendarmerie alors qu'on devrait plutot se soutenir.

Des brigades qui choutent des victimes j'en connais aussi. Des feneants il y en a partout et pas plus d'un coté que de l'autre.

Golgot, il ne s'agit pas, en ce qui me concerne, de guerre police-Gie, simplement, un sujet est lancé par Quinta, je le rejoins dans sa position, et j'essaie d'argumenter d'exemples concrets. Mais je garde à l'esprit, et j'invte tout le monde à faire pareil, que ce ne sont ni les gendarmes sur le terrain, ni les policiers sur le terrain, qui font que cette situation existe.

Maintenant, des tensions apparaissent régulièrement, toujours avec ce fond de non légitimité de certains qui s'expriment ici. Plutôt que de tirer à boulets rouges sur certains, qui ne comprennent pas et font de même, pourquoi ne pas expliquer le ressenti des gendarmes. Ca permet la compréhension par tous de l'état d'esprit qui peut parfois prévaloir sur la sagesse des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:50

derek a écrit:
..... Et pourquoi la DG conserve-t-elle des BT dans les ZPN, je crois savoir qu'ils font des enquêtes et soit-transmis mais ils n'ont qu'à tout laisser à la police pour aller travailler dans les ZGN.....
Là tu as raison derek.

Pourquoi laisser des unités de terrain comme les brigades en zone police ?

Laissez le terrain de ces centres villes aux policiers et re-mettez les hommes de ces brigades dans celles qui sont en peri-urbain !!!

X unités en plein centre des villes où il y a des commissariats .... multiplié par X gendarmes de ces unités et vous obtenez un nombre important de brigadier à remettre dans les unités peri-urbaines. scratch

A MEDITER !!!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:53

Et je voulais aussi ajouter pour l'anecdote, vous avez du le voir pour certains aux infos naitonales, il y a pas longtemps, 3 collègues du CP de Mende (ben oui, vs avez tous compris d'où je suis) se sont fait agresser dans une "cité" de leur ressort. Il a fallu du renfort, mais personne en renfort chez eux, c'était un dimanche soir. Ben, pas de problème, une grosse quinzaine de gendarmes a débarqué.
Je trouve cela tout à fait normal d'aller aider sans réfléchir nos collègues policiers, je pense que s'ils étaient assez nombreux, ils le feraient eux aussi en pareille situation. Mais comment peut-on justifier que nous soyons obligés d'aller les secourir, qu'ils n'aient pas de renfort hormis cette patrouille ????


Je ne connais pas le CP de Mende et je ne connais pas ce genre de problème, ce qui est tout à fait normal au vu de ma zone de travail totalement étatisée.

En revanche, j'ai pu discuter avec des collègues d'un petit commissariat de province.

Leur ZPN est "isolée" au milieu d'une grande ZGN.

Lorsqu'ils ont besoin de renforts, ceux qui viennent de la plus proche ZPN mettent au minimum 25-30 minutes, ils n'ont donc que 2 solutions : soit ils attendent, soit ils font appel aux gendarmes bien plus proches.

Ce n'est pas normal mais c'est une conséquence du découpage police/gendarmerie et il est tout à fait appréciable et naturel de se serrer les coudes, d'ailleurs je sais que dans certains coins, il est arrivé que ce soient des policiers qui aident les gendarmes, c'est celà que j'appelle la cohésion.

Pour moi, il serait bien plus logique que nous fassions partie de la même Maison, ça éviterait ce genre de problèmes et les petites confrontations et comparaisons entre nous, je sais : je rêve mais ce n'est pas encore interdit.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:54

Nelkka a écrit:
derek a écrit:
..... Et pourquoi la DG conserve-t-elle des BT dans les ZPN, je crois savoir qu'ils font des enquêtes et soit-transmis mais ils n'ont qu'à tout laisser à la police pour aller travailler dans les ZGN.....
Là tu as raison derek.

Pourquoi laisser des unités de terrain comme les brigades en zone police ?

Laissez le terrain de ces centres villes aux policiers et re-mettez les hommes de ces brigades dans celles qui sont en peri-urbain !!!

A MEDITER !!!


Ca fera toujours une tache indue en moins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:56

Oui au logement de fonction à vous tous, travaillant aux 35 heures et payés au réel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Aoû 2007 - 14:56

Sur le point de la tache indue supprimée en supprimant toutes Bt en chef lieu Groupement ou ville ou se trouve Ciat c'est aussi OK pour moi, merçi d'y avoir pensé déreck notre hiérarchie n'y avait pas songé!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE
» MARGE DE MANOEUVRE ET CAPACITE DE FAIRE FACE A L'EVENEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser