Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT

Aller en bas 
+13
GUY 13_83
romana
titan32
le rat
mailgend
ronald29
GolgoT_13
KADOLE
Karadoc
saorge
IC13
RDX
quinta55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Aoû 2007 - 17:27

Rappel du premier message :

En effet en France aucune Administration de l'état n'a de capacité de mobilisation et ce en particulier les Week End et les Week End prolongés.

La Police Nationale est l'égale de toute ces administrations gavées d'avantages sociaux qui les sclérosent toutes.

Un seul Corps de l'état, est en mesure de répondre Présent, la Gendarmerie Nationale en cas de troubles grâves. maintes fois celà c'est confirmé et même très récemment par exemple lors des émeutes à Perpignan 66 un Week End tranquille.

Alors pour ceux qui se posent la question de savoir la différence entre un policier et un gendarme, la réponse est là.

Par contre, nous ne devons avoir aucune honte, aucun scrupule, aucune gêne à demander ce que le Pays nous doit :

Des effectifs pour souffler un peu, pour se régénérer.

Une reconnaissance sociale et pécunière bien au dela de nos lointains cousins de la police nationale.

Notre formation, notre étique, notre sens des valeurs bien au dessus que quelque fonctionnaire qu'il soit est la garantie d'un savoir faire et d'une abnégation tjrs à ce jour sans faille, d'autre employés de l'état ne peuvent pas en dire autant edt en particulier ceux que l'on nomme souvent comme nos cousins les fonctionnaires de la PN. ( Nouméa, Corse par exemple ).

Donc sur G.E.C, nous avons un héritage à maintenir, mais nous avons aussi des grandes gueules et nous ne sommes pas de beaux parleurs à langue de bois.

Nous avançons, la vérité, nous ne mentons absolument pas en vous disant à tous visiteurs citoyens que nos brigades sont sinistrées et plus en mesure de vous protéger avec efficacité.

Gros coup de gueule là pour ce qui va peut être encore nous tomber sur le coin de la gueule.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un CBTA


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 8:39

Guy, oui on maitrise avec l'age....
POur ce qui est de QUinta il est limite frere cadet de Ronald...Alors tu sais....

Je suis presque sur qu'il a un nigend à 3 chiffres.....

Là suis en forme ce matin, repos repos ce soir !!

bonne journee
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 9:59

derek a écrit:
Il y a peut-être un esprit "corporatif" plus développé mais une cohésion plus développée que dans tous les autres métiers, je n'en suis pas certain.
cohésion féminin

  1. (Physique) Force par laquelle les parties d’un corps adhèrent entre elles.
    La cohésion est plus forte dans les corps solides que dans les corps liquides. (Figuré)Les parties de cet Empire manquent de cohésion.
(Source Wiktionnaire)

Ah la cohésion !!!, je m'y attendais à ça. Je rejoins Derek dans ses propos. ca dépends des mentalités. Dans la société individualiste et de loisirs que nous sommes ( je ne tire sur pesonne, tout le monde l'a bien voulu et c'est le système qui est comme ça)voilà où elle nous mène la cohésion, j en veux pour preuve les 35H (? pas pour nous j en conviens), les RTT ou encore les administrations fermées le week end.
D'un la cohésion elle n est qu ' à sens unique. Nous pallions à tout ca 24/24 et 7/7. Si ca de notre coté c'est pas de la cohésion, mais pas vraiment de retour.
De deux: la cohésion en interne, qu on ne m en parle pas. Car nous aussi nous faisons parti intégrante de cette société et il n'y a qu a voir les mentalité de certains: Lorsque j'étais en école et il n'y a pas si longtemps après une marche de nuit, à 3 h du mat', notre bon commandant de compagnie nous a réuni en petit groupe de dix pour disserter sur "qu'est ce que la cohésion?". Amphi à 5h pour le rapport de chaque groupe. Et pas grand choz n'en ai ressorti , croyez moi, pas de coucher fin à 7H, douche, nuit blanche et rebelotte nouvelle journée.(elle m'a un peu marquée celle là, mais pas au sens pédagogique que cela aurait dû être, car il y en a qui n'avait toujours pas compris). C'est comme ça il faut de tout pour faire un monde. Elle a bon dos la cohésion. Tu pourrais crever la bouche ouverte que certains te mettrait encore des coups de pieds!Et cela se retrouve en unité même si t es en galère à la différence près c'est que tu fais quand même parce que tu n'as plus guère le choix
ex: inter à 18H45 "Fais ch... je suis en QL à 19H ! ben ouais tu étais en QL et tu rentreras à 21H30. Mais y aller avec un collègue GD ou GAV qui va y aller à reculons c'est pas top. Ben ouais il y en a des charettes. Ca c'est pour le coté négatif.
Coté positif bien sûr que tout le monde se serre les coudes et encore heureux, bien content de trouver quelqu un qui veut bien terminer tes dossiers un peu en retard pendant que tu partiras en perm' parce que tu n as pas pu tout finir.
Mais après cela il ne faut pas oublier le retour. Pour moi la cohésion c'est peu comme la politique "donnant-donnant".Comme la définition c'est LES parties d'un corps qui adhères et pas seulement une. Car chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 10:29

Je viens de lire ce post dans son ensemble, et je dois dire que j'ai tête qui tourne, ça me saoule.
En bref quintat veut faire la démonstration que nous pouvons mobiliser du monde n'importe quand et n'importe où. Rien de neuf, là dessus, c'est ce qui fait la force de notre boutique.
Il insiste peu sur le fait qu'on le paie au prix fort et qu'on est un peu les dindons de la farce.
La préfecture nous fait faire des truc qui n'ont rien à voir avec notre boulot et comme par hasard, ça commence le vendredi vers 16 heures en général.
Le procureur se retourne vers nous et nous engueule alors qu'il n'est pas capable de trouver un greffier et qu'il se tape leur boulot.
Les service sociaux font des signalement le même jour à la même heure, comme ça, ils sont tranquilles, ce sont les gendarmes qui verront leurs WE sauter.
Vous parlez des mili, mais cherchez en un le vendredi quand vous avez un déserteur sur les bras, ou les autres jours de la semaine aprés 16 heures et vous comprendrez.

Les flics font des heures, mais il me semble bien que le gouvernement cherche 25 milliards pour payer ces heures sup .

Bref on ramasse de tous les côtés, sans compter notre brave hiérarchie qui vient la ramener alors qu'ils font du terrain par période de 3 ans, deux ou trois fois dans leur carrière. Bon eux maintenant, tranquille, la DG a institutionnalisé le harcèlement et la diffamation comme méthode de commandement.

Pourquoi tout ça, et ça Derek le souligne, parce que nous sommes totalement impuissants à contrôler notre sort.
Il nous dit que nous n'avons qu'à nous en prendre à nous même. Oui, peut-être, mais il faut dire qu'on est pas aidé, par exemple par les syndicats de police qui n'arrêtent pas de nous tirer dans les pattes, ni par les militaires qui n'ont rien à dire puisque lorsqu'ils font des heures, ils sont en missions et touchent le pactole. Eux ils en veulent des missions. Nous on est un peu saturé quand même.
Mon impression globale, c'est que tout le monde est d'accord, nous avons besoin d'un statut particulier qui admette une représentation sérieuse des personnels, pas ces PSO élus par défaut par 10 ou 15 mecs sur 120 ou 150 ou ces CFMG tirés au sort dans la machine récupérée à Guy Lux à la fin des Palmarès des Chansons.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 11:20

theboucdu76 a écrit:
Guy, oui on maitrise avec l'age....
POur ce qui est de QUinta il est limite frere cadet de Ronald...Alors tu sais....

Je suis presque sur qu'il a un nigend à 3 chiffres.....

Là suis en forme ce matin, repos repos ce soir !!

bonne journee
lol! lol! lol!



theboucdu76, tu pars fort ce matin comme un quadragénaire c'est le top !

Bonne journée également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Aoû 2007 - 11:27

asterix a écrit:
Je viens de lire ce post dans son ensemble, et je dois dire ...................................................................................................

.................................................................................................................................................................................................................Mon impression globale, c'est que tout le monde est d'accord, nous avons besoin d'un statut particulier qui admette une représentation sérieuse des personnels, pas ces PSO élus par défaut par 10 ou 15 mecs sur 120 ou 150 ou ces CFMG tirés au sort dans la machine récupérée à Guy Lux à la fin des Palmarès des Chansons.


astérix, tu as bien résumé la situation et je pense que ton dernier § donne la solution.

Qu'on arrête de proposer des mesurettes les unes derrière les autres et qui ne font pas avancer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 13:14

En effet Astérix je démontre bien que seule la Gendarmerie est bien le premier rempart quand les autres se reposent et vivent leur vie de famille, par là même
nous méritons une autre considération tant sur le plan pécunier que sur le plan des effectifs que sur le plan de notre disponibilité écrasante pour le commun des mortels.

C'est tout.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 0:39

quinta55 a écrit:
En effet Astérix je démontre bien que seule la Gendarmerie est bien le premier rempart quand les autres se reposent et vivent leur vie de famille, par là même
nous méritons une autre considération tant sur le plan pécunier que sur le plan des effectifs que sur le plan de notre disponibilité écrasante pour le commun des mortels.

C'est tout.

Un CBTA

Tu démontres rien du tout, si ce n'est l'égocentrisme de croire que t'es le seul à subir une vie de dispo.

Les hopitaux sont à mêmes de soutenir une permanence dans chaque hosto le soir et le week end. Ce que dans ta BT tu ne fais même pas. Et en cas de grave problème, des plans de répartition sont mis en place pour palier aux défaillances des hosto surchargé.

Les pompiers sont à même de subir de graves évènements, avec PC opérationnels, décontamination s'il le faut, feux importants et sans compter leurs heures. Les incendies en cours le démontrent sans problème.

Les policiers ... avec les émeutes qui occupent chaque année sporadiquement leur circo, on fait la démonstration d'une réactivité en temps réel et ce à toute heure du jour, de la nuit et des week end.

Croire qu'on est le seul et denrier rempart d'une société qui se disloque, qu'on est seul face au reste du monde, pendant que le reste de l'appareil étatique Français fait son barbecue du Dimanche ... c'est se pignoler très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 1:07

Karadoc a écrit:
Eh bien sur la dernière semaine qui vient de s'écouler, voici mon planning :

mercredi 25/07 = planton 7h45-12h00 - 14h00 - 19h00 = 9 heures
Patrouille de nuit = 22h - 02h30 = 4h30

Jeudi 26/07 = descendance ==> 13h00 /// 13h-14h = Astreinte domicile
14h-19h ===> Patrouille = 5heures
Soir = Quartier libre

Vendredi 27/07 = heures/ 13 heures = Transfèrement Judiciaire = 6 heures
15 heures = 19 heures = Police route= 4 heures
Astreinte (OPJ) nuit = 02h30 = Remise d'une IPM + Outrage + rebellion par les GM en renforts ==> 04h00 = 01h30

Samedi 28/07 = 08h00 = GAV de l'interessé = > 13h00 = 5 heures
15heures - 19h00 = Rédaction procédures = 4 heures
Soir = Astreinte sous délai.

Dimanche 29/07 = 9H00 - 12 heures = Patrouille = 3 heures
15 heures - 19 heures = Patrouille = 4 heures
Soir Quartier Libre

Lundi 30/07 : 08h 10h = entretien caserne 10h-12h = sport = 4 heures
14h00 - 19 h00 = patrouille = 5 heures
Soir : Astreinte
Mardi 31/07 : 7h45-12h + 14h-19h = PLanton = 9 heures
Soir = patrouille 21h-03h ( inter sur accident matériel avec CEEA à 00h45)================================ = 6 heures

Mercredi 01/08 = matin: descendance de nuit => 13h00
13h-14h00 = astreinte domicile = inter à 12h45=> 13h45 sur installation sauvage de gens du voyage = 01heure

14h30- 19h00 = patrouille = 05 heures

Soir = quartier Libre + 2 jours de repos aujourd'hui et demain.

TOTAL Sur 7 jours = 76 heures

Tu remarqueras que je n'ai pas compté volontairement les heures d'astreintes à domicile. J'ai compté les heures effectgives au boulot. Maintenant, amuses toi à rajouter les heures d'astreintes à domicile dont la comptabilisation fait polémique et tu verras le résultat...

Alors voilà ma dernière semaine écoulée. ce n'est pas tout le temps comme ça, des fois c'est plus, des fois c'est moins.

Question : tes heures de nuit, c'est toutes les semaines ?? Chaque semaine, chaque BT à une patrouille de nuit ?? Le PAM, c'est un par BT ??

Citation :
il ne s'agit pas de faire une polémique sur " qui qu'est le plus fort, qui qu'est le plus beau", mais au moins, on aura de bonnes bases pour parler de nos métiers. Et moi, en plus, ça m'interesse beaucoup de connaître une semaine type d'un gardien de la paix.

Le problème c'est qu'il n'y a pas un gardien type. Celui de patrouille sera différent de celui de la paf, différent de celui de PJ, différent de celui des RG etc ...

Je veux bien te donner ma semaine mais tu vas rire. 0 heures sup'. Et même des départs avancés du service.
Je te donne ceux de la semaine d'avant, tu vas pleurer. 3 à 4 heures de sommeil sur 4 jours, puis 16 heures de taf sur les 3 jours qui ont suivi. Il m'est même arrivé de ne pas rentrer à la maison, pieuter au bureau car 1 heure aller retour pour dormir avec bobonne, c'est du temps de sommeil perdu.
128 heures sur la semaine. Et je n'étais ni d'astreinte, ni de permanence. Pour tout dire, ce n'était pas prévu. Le premier jour, j'étais sur le canap' à profiter de mon samedi glandouille ...
Pour l'avantage du logement, pour équivalence il me faut débourser 950€. Pour un F3. Un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:02

Saorge si tu veux un LCNAS viens chez nous j'ai un poste qui se libère chez moi, je me ferais un plaisir de t'initier dans tes nouvelles fonctions.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:08

quinta55 a écrit:
Saorge si tu veux un LCNAS viens chez nous j'ai un poste qui se libère chez moi, je me ferais un plaisir de t'initier dans tes nouvelles fonctions.

Un CBTA

Ben pourquoi donc, j't'ai donné l'impression de vouloir un LCNAS ??
Ou c'est que t'es d'venu amoureux et tu m'veux prêt de toi ??

('tain, c'est un peu du flood que tu nous fait Quinta, faut pas trop pousser sinon les modos vont pas aimer)
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:15

Avec tes 128 heures /sem soit ta femme t'as foutu dehors soit tu couches avec ton Commissaire ou alors t'es du genre tellement fayot que chez nous tu serais depuis logtemps tombé par accident sur le coin d'une porte et la fin de ton post souligne en effet qu'un F3 en Région parisienne c'est 960 euros par mois donc tu ne fais allusion à rien.

Va travailler ils t'attendent tous!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:25

quinta55 a écrit:
Avec tes 128 heures /sem soit ta femme t'as foutu dehors soit tu couches avec ton Commissaire ou alors t'es du genre tellement fayot que chez nous tu serais depuis logtemps tombé par accident sur le coin d'une porte et la fin de ton post souligne en effet qu'un F3 en Région parisienne c'est 960 euros par mois donc tu ne fais allusion à rien.

Va travailler ils t'attendent tous!!!!!!!!

Un CBTA

C'est marrant, t'as pas du tout lire ... Quand j'explique que j'ai des horaires variables, ça veut aussi dire que ce n'est pas habituel.

Mon propos sur le loyer d'un F3, est à mettre en rapport avec les heures sup' que certains voudraient voir payer, à hauteur à minima de 500€. Et bien il en faudra plus pour se loger dans certains coin.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:30

Quinta laisses le dire, il veut te faire sortir de tes gonds.

Le silence est le meilleur des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:36

Ecoute garçon retourne vers tes ...modération... du SNOP, là sur le coup tu dépasses les limites.
Tu emboucanes le SNOP à des centaines de kilomêtres. Nos officiers ont des défauts mais ne te compares pas a eux, comme celà est valable pour vos GPX par rapport à nos Gendarmes.
Je me suis bien fait comprendre. Tu vois je suis solidaire des gens de ma maison pas de ceux d'en face.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:46

quinta55 a écrit:
Ecoute garçon retourne vers tes branleurs du SNOP, là sur le coup tu dépasses les limites.
Tu emboucanes le SNOP à des centaines de kilomêtres. Nos officiers ont des défauts mais ne te compares pas a eux, comme celà est valable pour vos GPX par rapport à nos Gendarmes.
Je me suis bien fait comprendre. Tu vois je suis solidaire des gens de ma maison pas de ceux d'en face.

Un CBTA

T'as l'pif bouché, j'suis un simple gardien de la Paix !!Up 1
Et je ne me compare sûrement pas à tes officiers du coup, j'laisse ça aux notres qui n'ont d'autre combat si ce n'est l'éradiction des commissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 23:52

MODERATION : vous rendez ce sujet totalement inintéressant. Si vous avez des comptes à régler, vous passez en MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 0:07

Hé manoasse je n'ai aucun compte à régler je répond tout simplement, si tu vois pas les attaques sur le Logement mets tes lunettes.

celles à double foyers ne sont pas necessaire, on le voit arriver de loin !!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 0:09

Réponse personnelle de Manoasse :

Quinta, je ne poste pas sur ce sujet car je crois qu'on a fait le tour. Ensuite, j'applique ce que je préconise lorsque je modère, à savoir que si j'estime qu'un commentaire est trop gros pour recevoir une réponse, ben, ... je réponds pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 0:11

Maintenant, réponse de la modération :

notre rôle n'est pas de dire si les idées exprimées sont bonnes ou non, si elles doivent figurer ou pas sur le forum.

Nous veillons juste à la sérénité des débats, dans la mesure de nos faibles moyens et de notre disponibilité.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 1:04

lol! lol!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 12:46

Manoasse, je te soupçonne de vouloir me griller
au nombre de post......Tu triches !
Je reviens du courrier, et je ne vois rien venir
bonne journée à tous !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 14:09

Saorge, 128h/semaine...t'es au commissariat de Marseille je pense...

Quant à ton emploi du temps...permet moi d'être sceptique.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 17:59

Karadoc a écrit:
Saorge, 128h/semaine...t'es au commissariat de Marseille je pense...

Quant à ton emploi du temps...permet moi d'être sceptique.... Arrow



Ouais c'est ça, j'suis au ciat de Marseille ... Et j'ai des collègues
qui ont bossé 3 mois sans avoir un jour de récup il y a pas si
longtemps, eux c'était Aix en Provence leur ciat.



Pour mon emploi du temps, soit sceptique, à la différence d'aucun je ne
me pignole pas sur mon nombre d'heures sup', j'arrive sans problème à
dire quand il s'agit d'exception et à ne pas faire de mes semaines
chargées, une semaine type. A la différence de certains, qui pour avoir souffert une smeaine d'heures sup', diront que leur mois en fut à l'image. Et se retrouverons si on les croit à bosser comme des dingues. C'est un phénomène qui touche la PN, mais mon p'tit doigt me dis que la GN c'est kif kif.
Mais tu fais bien de douter, tant il est vrai que la réputation de ma
direction en matière d'horaires prète au scepticisme ... (ca vous fait
si mal au cul qu'on puisse bosser que vous n'y croyez pas, si mal que
vous n'ayez pas l'exclusivité des horaires à la con ??? Marrant ça ...)


Bref, sinon Karadoc tu remarqueras qu'après avoir répondu à ta question sur mon emploi du temps, je t'ai aussi posé une question sur le tiens. Pourras tu y répondre ?? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 20:04

Saorge, le fait d'employer une police, d'écriture, plus petite ne t'autorise pas pour autant à devenir grossier !
Pour info ce forum est ouvert à toutes et à tous !
sans distinction d'age, de maison ou critères de selection. Je pars du principe que mon fils pourrait avoir accès a ce post et découvrir tes grossièretés, donc non ! pas de ça chez nous !

Et pour en revenir, non je n'ai pas mal au derrière !
Moi ce qui me fait mal, c'est encore le pauvre gars qui vient à la brigade cet AM. Porteur d'un certificat médical portant mention de 08 jours d'ITT, il réside sur la ville de Fécamp, oui, je cite ! Zone étatisée ! et bien on ne peut pas lui prendre une plainte pour violences car l'OPJ n'est pas là :affraid: !!!!!???????

Contact établi avec le , comment c'est chez vous ?, le planton ou chef de quart , et bien ce cher fonctionnaire ne peut pas prendre la plainte car au bout de 8 jours c'est un délit, donc l'OPJ doit être là ?

Non mais sérieusement de qui se moque t'on ? Nous ne devons pas avoir les mêmes cours en école ! Le gars en question est "gradé" par GPX ! Il doit mélanger le temps de la flagrance, l'infraction et je ne sais quoi mitonné à la sauce police, je botte en touche chez les blaireaux de gendarmes !

Et voilà ! encore un exemple parmi tant d'autres, les relations police / GIE.
La répartition des taches et le cloisonement, super efficace chez vous !
Nous aurons le mérite de faire des heures, à l'instar de certains chez vous, mais ce n'est certainement pas le cas de tous les fonctionnaires de police, sur le terrain !
Comme cité par le plaignant ! " eux ils ne connaissent que la main courante ! J'ai eu la joie de constater que les plaignants ressortent des bureaux de police avec une attestation de dépôt de plainte vierge de numéro de procès verbal.....Ca cache quoi ça ? Je me pose des questions sur l'honneté de certains de vos fonctionaires....Hum comme le coup de la main courante pour le viol d'une jeune fille de 20 ans, si c'est pas dramatique ça !!!

Enfin je vous laisse pour ce que vous voulez bien laissez paraitre !

Car moi je suis et je ne fais pas semblant de faire mon métier !
tu sais le dicton être et paraitre !

bonne soirée, GPX !
Revenir en haut Aller en bas
saorge
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 20:38

J't'ai pas vu faire tant d'esclandre pour les termes flicaillons, branleurs, d'aller se faire etc ... Faut pas non plus pousser ton forum public voit bien pire qu'une remarque qui n'était même pas une attaque grossière, mais une manière un peu triviale de souligner un étonnement.

Je ne suis pas rentré dans ce joli jeu des shoot, car je trouve ça stupide vu qu'il s'agit d'une généralité valable tant en pn qu'en GN. J'ai vu la même chose dans une BT de l'ïle de Ré qui n'avait pas entendu parler du guichet unique (alors que j'y venais en mission dans la dite BT, v'là pourquoi j'y étais). J'ai vu autant en PN le faire, et je ne pense pas que dénombrer le nombre d'incartades du genre soit la meilleur manière de prouver la valeur des uns et des autres.

C'est vrai que tous les flics ne font pas des heures à ralonges, et je ne dis absolument pas le contraire. Perso, j'en fais et je dis bien que ce n'est pas une généralités, mais juste une spécificité. Mais les gendarmes, font ils vraiment tous sans exception les 70 à 90 heures que vous annoncez tous ?? Sont ils vraiment au boulot tous ce temps ??? Oui, alors respect ... Mais si c'est comme tous ces flics qui ont des compteurs d'heures sup' de 1000 heures à la fin de l'année, et ne sont jamais là entre midi et deux ou la nuit, ben j'y crois pas trop ...

Pour le cloisonnement, et la spécialisation des tâches, je veux bien discuter du pour et du contre, je penses qu'il y a pourtant un réel intérêt.

Cordialement à toi aussi gd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 21:21

Saorge,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi ! Du moins à titre personnel ! Seulement, tu dois bien te douter que les réponses sont dans la lignée de tes posts ! Pense tu réellement que les intervenants de ce forum vont te laisser bafouer certains principes ou réalités de leur quotidien, non je ne pense pas ! Et ce qui me parrait logique, à l'instar de certains de vos forums police. J'ai le souvenir d'une bifurcation vers un forum police, sur la fin de GEC1, juste avant l'heureuse initiative de LEFOO ! Et bien, c'était ça , le même style, oh oh un gendame et vlan ! ramasse ! c'est du vécu, mais bon je n'en suis pas mort ! et comme je le disais il faut savoir recevoir avant de donner !

JE ne fais pas le procès de la police, lors de l'exposition de mes exemples, encore heureux. MAis c'est malheureusement souvent les exemples lassants ! Autour de ma brigade, trois commissariats ! le même discours, les mêmes inepties ! les plaignants en ont assez, nous aussi !

Pour ce qui des horaires, je n'en débatterais pas ! Oui j'en fais, non je ne suis pas payé ! toi tu gère ton truc chez toi, moi chez moi ! c'est stérile !

Pour le cloisonnement, peut tu m'expliquer le cheminement d'une plainte pour une C/5, un délit au sein du commissariat lambda. de la prise en compte du plaignant, l'audition, le n° de PV etc

allez bonne soirée, Gpx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 21:33

Saorge, ce que tu ne sembles pas bien comprendre, c'est que nous vivons sur notre lieu de travail, nous sommes de permanence en plus de nos heures de travail en journée et parfois la nuit, et que nous, nous n'avons pas des heures définies à l'avance, et lorsqu'on dépasse, ben ce ne sont pas des heures sup.

C'est la différence fondamentale entre la police et la gendarmerie.

Vous dépassez vos 8 heures, facile, vous comptez. Après, que l'Etat vous les doive, c'est une autre affaire. Au moins, vous il vous les doit.

Chez nous, tu vas dire il y a le logement (tu l'as d'ailleurs déjà souligné). Mais quand le Colonel vient inspecter la brigade, ben que tu bosses ou pas, il te faut nettoyer devant chez toi, même si t'as pas trop envie, il n'est pas souhaitable que tu sois en train de laver ta voiture au milieu de la cour lorsqu'il arrive, si ton épouse peut éviter de se garer dans la cour pour ne pas prendre trop de place ce serait bien (cela malgré que tu paie un loyer pour ton garage), etc, ....

Tu vois, ce sont peut être des bricoles à tes yeux, mais nous c'est tous les jours comme ça. Nous subissons des heures non reconnues (eh oui, les heures non externes ne sont pas comptabilisées dans nos statistiques actuellement) et en plus, il faut que nos familles suivent une certaine discipline militaire. Chez toi, même de permanence, tu reçois pas des appels du péquin moyen qui veut connaitre la météo, ou avoir un numéro de téléphone, ou bien encore se plaindre d'avoir été contrôlé.... Il y a un gars qui le fait pendant ces heures, et un autre vient le remplacer, et ainsi de suite. Chez nous, non.

Tant que tu ne comprendras pas ça, tu ne pourras pas comprendre ce qui nous motive aujourd'hui à dire STOP. Et ce n'est pas en employant des termes tels que ceux soulignés par TheBouc que tu feras progresser et le débat et l'image de la police ou de certains policiers. En effet, tu sembles persuadé que les gendarmes sont contre les policiers, et que nous sommes obtus. Pas du tout, mais quand un collègue de la PN vient sur un forum de gendarmes, et balancent les critiques permanentes, sans même y mettre les formes, comprends que ça ne plait pas du tout. Je te l'ai déjà dit, tu peux dire ce que tu veux, mais soit au moins respectueux des gens à qui tu t'adresses.

Au fait, là c'est le simple forumeur qui s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 22:57

Citation :
manoasse : Tant que tu ne comprendras pas ça, tu ne pourras pas comprendre ce qui nous motive aujourd'hui à dire STOP. Et ce n'est pas en employant des termes tels que ceux soulignés par TheBouc que tu feras progresser et le débat et l'image de la police ou de certains policiers. En effet, tu sembles persuadé que les gendarmes sont contre les policiers, et que nous sommes obtus. Pas du tout, mais quand un collègue de la PN vient sur un forum de gendarmes, et balancent les critiques permanentes, sans même y mettre les formes, comprends que ça ne plait pas du tout. Je te l'ai déjà dit, tu peux dire ce que tu veux, mais soit au moins respectueux des gens à qui tu t'adresses.

Au fait, là c'est le simple forumeur qui s'exprime.

C'est simple, restons entre nous à compter de la rentrée ( scolaire).... Oui je sais que celà ne sera pas facile mais ( vérif CU ou autre ) mais au moins nous n'aurons plus de problèmes avec certains membres du style GEC 1 comme le dijoncté de FOURNIE..... !!!!! ?????????????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 23:21

Modération :

Zitoune, tu proposes une solution qui ne peut être appliquée. En effet, la politique de ce forum est d'être accessible à tous, chacun peut venir y exprimer ces idées sur l'avenir et la situation de la gendarmerie ( et sur l'avenir du pâté aux cèpes), sachant que l'anonymat de ceux qui veulent le préserver le sera, et qu'il n'est pas nécessaire d'être gendarme pour avoir de bonnes idées.
Ce principe empêcherait ainsi par exemple l'accès des conjoints, enfants, parents de gendarmes, ainsi qu'à nos chers retraités.

Déjà qu'ils s'ennuient toute la journée, les pauvres .... non, non, les anciens, pas avec les cannes lol!


Seuls ceux qui ne respectent pas la charte de "bonne conduite" du forum en sont exclus, après avoir été avertis.

Ainsi, le système proposé, et tu n'es pas le 1er à le faire, ne peut et ne doit pas s'appliquer sur "gendarmes et citoyens".
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 23:36

Saorge,

Pour répondre à ta question , je fais 1 patrouille de nuit par semaine plus 2 astreintes minimum.

Pour ma Bt, il y a quasi tous les soirs une patrouille dehors.

Et non, ça ne me fais pas mal à une certaine partie de mon anatomie d'accepter que d'autres que moi aient des horaires à la con....

Mais, 120 heures par semaines.... pour un gardien de la paix, je demande à voir. Un membre de ma famille qui est aussi gardien de la paix dans un Ciat du grand Ouest demande à voir aussi, et me dis de te dire de prendre contact avec ton syndicat si c'est vrai, ou de venir en Gie, tu feras moins d'heures....lol!

trêve de plaisanterie, mes semaines entre 70 et 100 heures, moi, c'est tout le temps.. des semaines à 40 heures je ne connais pas... Par contre, d'autres gendarmes connaissent, je te rassure. mais ceux des BT qui tournent un minimum, je t'assure que c'est 70 heures de boulot minimum

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT   AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUNE ADMINISTRATION EN FRANCE N'A DE CAPACITE DE REACTIVIT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE
» MARGE DE MANOEUVRE ET CAPACITE DE FAIRE FACE A L'EVENEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser