Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE

Aller en bas 
+2
nanou16
jeffpic
6 participants
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:30

Le contexte budgétaire étant ce qu'il est aujourd'hui, l'attribution d'un logement adapté aux charges de famille est une mesure de gestion qui va dans le bon sens. La résiliation des baux les plus onéreux libère des logements inadaptés (trop grands) pour la charge de famille. L'objectif est de réadapter progressivement le parc immobilier aux besoins de chacun.

La notion de "logements réservés" doit faire l'objet d'une attention particulière. Dans les grands casernements, il conviendra de ne pas attribuer les logements de grande capacité à des personnels non chargés de famille.

La notion de "logements réservés" doit être utilisée de manière adaptée. L'instruction 30000 qui fixe la règle en matière de mise en compétition et d'attribution des logements doit être prochainement modifiée, cependant, ces mesures sont d'application immédiate.
(référence : N.E N° 27372 du 28/04/2008)
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:38

si l'état devait faire des économies, il laisserait le libre choix aux gendarmes qui veulent faire des acquisition dans leur logement, une économie de 610 euro et les gendarmes et leur famille pourrait beneficier des avantages pour les emprunts c'est à dire le taux 0%
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:44

Salut Jeff,

Elle est au mémorial ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:49

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:55

Alain Rançon a écrit:
Salut Jeff,

Elle est au mémorial ????

RUBRIQUE INSERTIONS RECENTES
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:57

Merci Jeff,

Effectivement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 16:18

nanou16 a écrit:
si l'état devait faire des économies, il laisserait le libre choix aux gendarmes qui veulent faire des acquisition dans leur logement, une économie de 610 euro et les gendarmes et leur famille pourrait beneficier des avantages pour les emprunts c'est à dire le taux 0%
Il ne s'agit pas de généraliser. Nous sommes dans le cas présent sur l'attribution des logements de grande capacité et la limitation au recours de la notion de logement réservé.
Pour la possibilité d'occuper son logement privé, nous sommes sur une autre problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 16:48

EH OUI J AI MON LOGEMNT PRIVE A MOINS DE 2 KM DE MON LOGEMENT CNAS

ET POUR L INSTANT RIEN A FAIRE CE QUI FAIT QUE J AI UN TRES GRAND VCESTAIRE DE 65 M2 - JE VAIS PEUT ACHERTER DES MACHINES A COUDRE ET RROUVER UNE DOUZAINE DE CHINOIS ............lol!


Modération10: texte en minuscule s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:07

Pris note pour les majuscules mes excuses à tout le monde . ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE C011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:16

jeffpic a écrit:
L'objectif est de réadapter progressivement le parc immobilier aux besoins de chacun
ah ?
Je vais devoir quitter mon appart de 55 m2 où je vis avec ma femme et mes deux gosses, pour un appart plus grand alors ?

J'ai bien compris hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:19

Normalement oui , maintenant dans quel délai?

Ca c 'est un point positif , même si ça va pas vite et s'il reste encore des logement pourraves , ça va quand même en s'améliorant , ne soyons pas toujours négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:20

supermutant a écrit:
jeffpic a écrit:
L'objectif est de réadapter progressivement le parc immobilier aux besoins de chacun
ah ?
Je vais devoir quitter mon appart de 55 m2 où je vis avec ma femme et mes deux gosses, pour un appart plus grand alors ?

J'ai bien compris hein ?

55 m² .....................à Paris.
C'est du luxe non?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 20:23

Ca doit etre les WC de notre président
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 12:08

et oui
les logements adaptés a la charge de famille c'est un plus, mais en ce qui me concerne ça bloque la mutation de mon mari, visiblement avec 2 enfants de moins de 4 ans et un bébé a venir, il FAUT un logement a 4 chambres ou F5
et vu qu'il n'y a en a pas beaucoup en général, et bien nous on attend, meme pas de possibilité d'en accepter un plus petit...genre F4 vu l'age de mes enfants..
du coup, pas d'affectaion et ma situation perso qui s'aggrave du fait de ma grossesse patho, demi traitement dans êu de temps et les emmerdes finanicères qui arrivent, plus pas de possibilité de préparer les "rentrées" des petits, ben oui genre creche et / ou nounou pas loinde l'ecole du plus grand pour que je puisse un jour retourner bosser sereinement

j'adore ce genre de texte d'application immédiate...
en attendant, j'attends
aucune dérogation possible visiblement et c dommage

est ce que ça veut dire qu'a terme im n'y aura plus de mise en compétition de logements???
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 13:26

Pour la miss : j'imagine que dans l'appartement que tu espères, il y a aussi une famille avec des enfants. La solution se trouvera certainement durant l'été, le temps que la famille qui occupe cet appartement déménage.

La hierarchie locale va mettre en application cette nouvelle note express et attend certainement elle aussi l'été pour ne pas géner les familles en place et la scolarité des enfants.

Tout le problème est là. Il faut déménager une famille (avec des enfants certainement et scolarisés eux aussi) pour te faire déménager aussi.

La note express ne date que du 28 avril 2008... Nous sommes le : 11 mai 2008.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 16:48

merci moua, jesuis d'accord avec toi
mais je n'espère aucun appartement en particulier, j'attends juste la date d'affectation de mon mari
nous sommes en célibat géo, et je suis plus a 15 joours pres qu'a une chambre pres...même si après il n'y a plus de compétition de logements possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 19:16

Ca va peut-être paraitre idiot ou inutile mais avez vous pris contact avec votre assistante sociale? Bien que beaucoup disent qu'elle ne servent à rien , j'en ai vu pas mal s'echiner à trouver des solutions aux problèmes que vous évoquez , et quelques fois avec une certaine réussite.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 19:21

Si j'ai bien compris, tu peux demander à occuper le grand logement d'un de tes camarades, si ta charge de famille est supérieure à la sienne ?????
Qui prend en charge le déménagement du déménagé de force et que se passe t-il s'il refuse de quitter son logement????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 19:37

buck danny a écrit:
Qui prend en charge le déménagement du déménagé de force et que se passe t-il s'il refuse de quitter son logement????
Humour

" sortez ou il sera fait usage de la force "lol! ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE 225456 ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE 956511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Empty
MessageSujet: Re: ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE   ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTRIBUTION DES LOGEMENTS DE GRANDE CAPACITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos logements
» Logements
» logements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser