Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:46

Jeffpic

laisse moi te dire qu'à mon avis tu es un peu leger dans tes réponses, va falloir que tu donnes ton avis sur les choses si tu veux perdurer. C'est mon avis personnel.

Tu sors des phrases toutes faites et ringardes mais tu réponds pas franchement aux questions.
Si tu voulais pas répondre, il fallait pas lancer ce post.

Je ne peux pas accepter que tu répondes que ce sont les PSO qui doivent faire en sorte que l'information passe, parce que le retour de votre part il est plus que léger.

J'ai souvenance que ma bal intranet était remplie de messages de membres CFMG aprés la lettre au président. Certains nous reprochaient même le fond du message alors qu'il n'était que la reprise de votre préambule en cession. MDR

Qu'avez vous fait depuis février ? RIEN (de visible et de connu en tous cas)

Tu arrives la fleur au fusil sur ce forum et tu es tout étonné du besoin d'informations des gendarmes ici présents???????
Pour ma part, tu devrais retourné avec les tiens sur GENDCOM, là-bas est ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:53

Mailgend a écrit:
Pour ma part, tu devrais retourné avec les tiens sur GENDCOM, là-bas est ta place.
Voyons Patrick, tu ne vas pas toi non plus tirer à boulets rouge sur un membre du CFMG, pour une fois que l'un d'eux vient s'exprimer ici !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:57

excuse moi le foo

mais j'accepte pas qu'on arrive et que l'on raconte des con............
sans donner son propre avis.
On a eu l'épisode Childéric, ca va pas recommencer.
Si c'est pour entendre le discours perpétuel de ces dix derniéres années,
c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:58

Attention !!! même si on ne s'exprime pas sur le forum, on est là, on est vigilant et on vient prendre connaissance de ce qui se dit afin de le rapporter à nos PDC un peu frileux.

Un membre du CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:02

y mettre les formes mailand

il faut pas s'emporter, il est gentillet le garcon du CFMG, j'y suis allé certainement trop fort, mais tu vois, certainement l'amputation d'un gars sous mes yeux cette après midi dans un broyeur.

Mais il faut le laisser s'exprimer le petit et des réponse diplomatiques lui seront faites par les inscrits avertis du forum.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:04

zebu45 a écrit:
Attention !!! même si on ne s'exprime pas sur le forum, on est là, on est vigilant et on vient prendre connaissance de ce qui se dit afin de le rapporter à nos PDC un peu frileux.

Un membre du CFMG.


Oui, parce que tu penses que les frileux, ils viennent pas tous seuls peut être.
Je suis comme Quinta et Mailgend, on vous attend depuis le début de la grogne mais on vous a pas vu.
Si, vous vous etes isolés sur gendcom et on a eu aucun retour.
D'y moi le contraire, pour voir??????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:06

Il me semble que vous vous méprenez dans votre approche. Pour bien connaître Jeffpic, que je remercie d'avoir bien voulu se livrer à l'exercice du dialogue, et auprès duquel je m'excuse pour les propos déplacés (qui ont nécessité l'intervention de la modération d'ailleurs) tenus par certains.

Vous vous méprenez parce que vous visez les personnes : Jeffpic est un gendarme comme tous ici. Au quotidien il a un boulot à faire, il n'a ni le temps, ni la formation, au delà de tout celui qu'il prend déjà sur ses loisirs pour se tenir informé, prendre l'ambiance etc.

Au sein du CFMG il n'a aucun pouvoir particulier, tout simplement parce que les textes qui régissent le CFMG n'en donnent aucun...
S'il démissionne, un autre sera tiré au sort... qui ne prendra peut-être pas la peine de venir discuter sur les forums...

Donc faire peser la responsabilité de l'absence d'avancées sur le CFMG, c'est ne pas saisir que le pouvoir n'est pas entre les mains du CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:09

getro et mailgend isolation sur Gendcom cela ne veut il pas dire concertation.
je suis un peu largué là les CFMGetistes ce sont bien nos représentants élus ou désignés je sais plus, mais alors pourquoi ils s'isolent pour nous concerter??????
Je reconnais que là j'ai pas tout compris ???

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:10

Je suis en partie d'accord avec toi mais pour être tiré au sort il faut être volontaire et il n'y en a pas autant que l'on croit....

Beaucoup, et je le constate ce soir, utilise le "yaca" mais cela ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:14

JHM

je partage ton avis sur les membres CFMG et leurs manque de pouvoir, mais cela n'empêchait pas ces messieurs de venir ici ou ailleurs nous soutenir.
Nanard l'a fait, ou sont les autres??????
Ils ne disent rien de ce qui se passent sur leur fil de discussion sur Gendcom.
La réunion "secréte" c'est Rançon qui l'a annoncé, même à certains d'entre eux.

Mailgend a posé une question simple;
Pourquoi ne font ils pas une demande commune au secretariat CFMG sur l'audit ou sur nos doléances????????????

Tu veux ma réponse?????????????mais tu la connais déjà.

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:15

Une question ,encore une bête, mais tu vois, je ne connais rien à la concertation. jamais vu en 35 ans de carrière un CFMgetiste, à quoi cela ressemble??? Pourquoi aucun n'est jamais venu me voir. C'est vrais je ne suis que dans une brigade moyenne, un vieux je le consent, mais pourquoi jamais n'y aucun de mes gars n'a pu communiquer avec un CMFgétiste. Par moment on se demande si ils ne sont pas virtuels, mais nous nous trompons, nous ne sommes de simples brigadiers qui devons encore retourner a la messe et nous inspirer dans le recueillement des grandes avancées obtenues comment on dit par notre CFMgetiste ou par le conseil des CFMgetiste, je sais pas. Un peu déboussolé là.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:17

Zebu

du "yaca" il en a plein les deux fils sur GENDCOM

et les réponses, elles sont où?????????

Vous voulez nous représentez mais vous vous contentez d'attendre, comment voulez vous que les gendarmes vous fassent confiance????
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:18

Zebu45.

Je ne cherche pas la polémique avec toi mais enfin reconnais que vous membres du CFMG qui êtes au plus à même d'apporter l'information à la base, si minime soit elle, ainsi qu'aux présidents de catégorie, vous êtes montrés bien discrets jusqu'à maintenant pour ne pas dire aux abonnés absent.

Vous avez connaissance de ce forum pour certains depuis son ouverture.
LE FOO a lancé un appel à vous tous membres CFMG pour venir communiquer ici. Vous fallait il cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:23

Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse s'en prendre à ceux qui viennent discuter et qu'on leur reprochent ce que les autres ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:25

JH valais mieux le dire et l'introduire, car dans son approche et son entrée sur le forum, tu l'as amené à l'abattoir. Suis vraiment désolé, de l'avoir pourri à ce point, mais JH n'oublie pas que la grogne est réelle, une erreur a été commise son entrée sur le forum vous auriez pu la préparer.

Parce que vois tu , un CFMgiste a 35 ans de service, j'en ai jamais vu ni entendu, j'arrête pour le reste..........

de plus te ferais remarquer qu'il entre sur le forum au moment même ou des topics qui tendent a laisser entendre que le forun est magouillé quant aux inscriptions, que toi même tu manipules le forum, en gros et pour me résumer il faut pas tirer trop sur la corde pour que çà dégaine et vite même.

Cordialement
Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:25

Christian

Pour ma part et je pense qu'il en est de même pour beaucoup dans le sud, on suit Mailgend.
Tu vas pas lui reprocher d'avoir rien fait à lui.?????
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:25

Je vous sent un peu déboussollé...
Mais un CFMgetiste c'est un Gendarme comme un autre qui croit en ce qu'il fait et qui envie de faire avancer les choses.
Si vous ne voyez jamais vos représentants, ce n'est pas normal, moi même, j'ai créé une liste de diffusion pour tous mes PDC et ils sont infomés en tant réel de ce qui se passe... Région Centre.
Je sais qu'il existe des membres du CFMG qui ne pensent qu'à eux, et nous en l'avons payé dernièrement, mais il ne faut pas les mettre tous dans le même plat.
En session, nous sommes une quinzaine à ouvrir nos grandes gueu... mais pas plus.
Certains sont là on ne sait pas pourquoi, car normalement, ils sont volontaires...
Cela fait 6 ans que j'ai le même grade, je paye pour ma gueu... mais je peux me regarder dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:27

hé bé voila
c'est ce que je voulais entendre, je te souhaite la bienvenue parmi nous ZEBU.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:28

Concernant l'information, je voudrais juste préciser que malheureusement ce n'est pas le CFMG, mais bien la DGGN qui ne la donne pas.
A votre avis, où est-ce que certains membres du CFMG (dont Jeffpic d'ailleurs) ont appris qu'une réunion restreinte et "confidentielle" était prévue pour le 10 juillet... Ils l'ont appris sur Gendarmes Et Citoyens.

Et c'est bien ce qui a fait coincer, et a fait crier au scandale certains membres du CFMG : la DGGN voulait organiser une réunion "réduite" sans avoir pris la peine, au moins pour la forme, d'en informer TOUS les membres du CFMG.

J'ajoute pour GETRO, l'audit facile... tout le monde peut l'obtenir : communication de documents administratifs - une seule porte de sortie pour la DGGN, dire à la CADA qu'il n'est pas terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:36

Par contre JH et Christian modérateurs, bien d'avoir enfin convaincu un deuxième CFMgetiste d'intervenir sur le forum. Pusique Nanar intervient dès le début lui.

Pourquoi nos représentant ne nous otn pas rejoint rapidement? Pourquoi le f45 CFMgetiste vient simplment de dire deux mots juste au dessus. Il nous prend pour des yaka foko d'entré.

Aucun de nous ne dit haka foko, nous nous interrogeons sur le lavage de cerveau qu'ils ont pu subir tout simplement.

Je m'excuse d'avance si le lavage de cerveau est un terme un peu lourd. J'en ai pas trouvé d'autre je ne suis que brigadier Major.

Comment croire un seul instant que des hommes de nos âges de notre expérience Titan, getro, mailgend, theboucdu puisse accepter sans rien dire ou sans renacler que nos propres représentants CFMgistes devant la déconfiture à laquelle ils ont participé indirectement, devant l'ampleur que la grogne prend de jour en jour, ne nous aient pas rejoint tout de suite sur le net.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:38

Eh oui !!! encore une fois, certains on voulu faire avancer les choses mais ils si sont mal pris.

La réunion aurait été une très très bonne chose et vu les participants, le DG aurait eu les questions qu'il fallait poser.

Mais il y a eu un grain de sable qui a fait capoter et sans vouloir défendre le DG, il eu raison d'annuler cette réunion si l'on est pas capable nous même de nous entendre quand on réclame quelque chose.

Pour info, les membres désigné devaient se réunir, la veille, pour bien préparer les questions et connaissant particulièrement certains, le DG aurait reçu ce qu'il fallait...

Le grain de sable... mais cela fait plusieurs session que je demande que l'on l'élimine.... car il fait ce qu'il veut, il fait pour lui et il se fiche de la collectivité CFMG. Mais ce n'est pas possible.
Dernièrement un membre du CFMG m'a dit qu'il allait demander un vote pour l'éliminer. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:44

C'est pas faisable, zebu
on peut pas demander à virer un membre, il faut qu'il démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:44

quinta55 a écrit:
Comment croire un seul instant que des hommes de nos âges de notre expérience Titan, getro, mailgend, theboucdu puisse accepter sans rien dire ou sans renacler que nos propres représentants CFMgistes devant la déconfiture à laquelle ils ont participé indirectement, devant l'ampleur que la grogne prend de jour en jour, ne nous aient pas rejoint tout de suite sur le net.
Un CBTA
Pourquoi n'ont-ils pas rejoints tous dès le départ?
Je n'ai pas de réponse. Il faudra leur demander.
Mais ce qui est certain, c'est que si on leur tire dessus à boulet rouge quand, finalement, ils y viennent... ils ne vont pas rester. et celà ne va pas aider à surmonter les incompréhensions etc.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:44

Le CFMG c'est une société secréte ?????

C'est une société ou donc les gars qui l'ouvrent restent six ans au même grade, à ce propos j'en ai connu d'autre sur le terrain pour les même raisons!!

Bienvenu 45 sur le forum, il est grand temps que ce p'itin de CFMG soit revu dans son intégralité !!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:45

Attention "quinta55" je ne te connais pas mais dit toi bien que tous les membres du CFMG ne sont pas manipulés et que nous n'avons pas eu de lavage de cerveau...

Je n'ai pas la langue de bois, je fais partie du groupe B et tant que je pourrai dire ce que je pense pour faire évolouer les choses, je le ferai.

Un CBMo
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:46

mais si il va resté zebu JH
j'en dirai pas autant pour jeffpic

15 membres qui l'ouvrent en séance sur ..............79, je crois c'est un peu lége comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:49

JH tu me dis plus haut que c'est toi qui l'a amené, tu n'ignore pas ce que l'on pense à la base du CFMG, donc tu l'a amené à l'abattoir.

Jefftric il est le bienvenu, mais vous auriez pu l'annoncer celà lui aurait évité de prendre des Scuds.

Ok je verrais avec lui, pour rattrapper le coup. Mais de grâce, n'ignorez jamais que nous sommes à bout pour beaucoup de chose.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:49

Non "quinta55" le fait des 6 ans de grade cela veut dire que j'ai pris des pains, que je ne cours pas après le grade et que j'ai toujours fait mon travail.

Par contre, j'ai une grande gueu... et je dis maintenant les choses d'une autre manière, ave les formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:52

Zébu45 bienvenue auprès de tes camarades.

Tu es informé maintenant que certains de tes camarades du CFMG ne communiquent pas.

Alors on compte sur toi pour venir le faire ici.

Je t'en remercie par avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:55

Merci Getro, apparemment tu connais mieux le sujet que certains.

Par contre en 28 ans de carrière, je pense que les mentalités ont énormément changé, avec la société, et qu'il va falloir du temps pour faire partir les vieux dinosaures...

Eh oui !!! ou est le temps ou on prenait le temps de chercher le renseignement, autour d'un verre....
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser