Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 2:00

Je vous laisse pour ce soir, je suis très intéressé par cette discussion mais je dois aller "faire téter les puces"... pour ceux qui ne comprennent pas "dormir".

@+, n'ayez crainte je vais revenir et peut être vous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 2:02

BSR à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 3:04

bsr
Effectivement, je pense que JHM a raison quant au fait qu'un membre du CFMG tente (je dis bien tente) de participer aux discutions du forum et qu'il n'est pas sympa de l'accueillir comme ça.
Maintenant je comprends aussi la réaction de certain (QUINTA55, GETRO etc....), car il est vrai que je n'ai pas non plus eu l'occasion de voir ou d'entendre des membres du CFMG sur les sujets qui préoccupent l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 10:40

Sleep Ha ...................... Hum ......!!!!!drunken



cheers Je m'étire .....cheers cheers cheers


J'ai bien dormi cette nuit...................en pensant qu'un camarade du CFMG allait lire mes posts et site et allait me répondre.

J'ai même rêvé qu'il déclenchait le déblocage de l'affaire qui est à son point mort volontairement depuis 2 ans.
5 ans en ne dormant que d’un œil, ça fait long ... !!!!!Sleep :affraid: Sleep :affraid:

On appelle cela un rève prémonitoire....... !!!!:bball:

Mais dans quel sens, justice impartiale ou immobilisme intégral de la Direction?

Réponse à suivre, comme toutes celles posées au CFMG.
bounce

Bonne journée

Eric Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 10:49

Attention !!!, je réitère qu'il ne faut pas mettre tous les membres du CFMG dans le même bateau. Je sais qu'il y en a qui savent nager mais il y en aussi qui ne se battent pas que pour eux mais pour faire avancer les choses, du moins tenter...

Mais, à 50 ans, qu'attend tu actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 11:18

Certains membres du CFMG ont le courage de venir s'exprimer et il faut le respecter. Il s'agit de membres qui sont là pour essayer de faire quelque chose et véhiculer l'info. Il n'ont aucun pouvoir décisionnaire et doivent bien souvent se battre bec et ongles pour obtenir de petites avancées et il faut généralement pas mal d’années pour obtenir pas grand-chose. Lorsqu’ils obtiennent quelque chose il sont critiqués parce qu’ils n’ont pas obtenu assez et au-delà de l’envie de quitter le bateau les plus motivés reviennent et ils viennent affronter les loups sur la toile. Autant je suis monter au créneau ces derniers temps pour que mes collègues du CFMG aillent au carton, autant aujourd’hui ils sont là et il faut être derrière eux même si beaucoup considèrent, et j’en fait partie, que le système a atteint ses limites et qu’il faut en changer. Aujourd’hui notre seul système c’est celui là donc en attendant qu’il change respectons le.

Il est en outre à noter que si childéric ne vient plus c’est également certainement parce qu’il a eu ce sentiment d’être tenu pour responsable de tous les maux de la Gendarmerie et qu’il ne faisait rien pour que cela change à la DG et là, non seulement rien ne peut nous laisser affirmer que la DG ne fait rien mais moi je suis convaincu du contraire le seul reproche que je fais actuellement c'est la manque de communication qui a avorté dans des circonstances que l'on connait, même si cela n’engage que moi évitons SVP de décourager les gens qui viennent essayer de répondre à nos questions et de les faire fuir ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 11:31

Alain,
Je suis d'accord avec toi sur le CFMG

Concernant Childéric, je crois qu'il est tout simplement en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 11:48

Je crois savoir qu'il est en vacances mais NELLKA semblait dire qu'il ne voulait plus intervenir et qu'il l'avait exprimé clairement dans un post que je n'ai pas vu donc dans le doute ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 12:47

OK NELKKA, donc CHILDERIC ne ferme pas la porte du dialogue simplement il souhaite continuer à débattre sur GENDCOM et PSOMAIL donc attendons son retour de vacances et posons lui nos questions et je pense qu'il continuera a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 13:48

zebu45 a écrit:
Attention !!!, je réitère qu'il ne faut pas mettre tous les membres du CFMG dans le même bateau. Je sais qu'il y en a qui savent nager mais il y en aussi qui ne se battent pas que pour eux mais pour faire avancer les choses, du moins tenter...

Mais, à 50 ans, qu'attend tu actuellement...



Zebu 45

à 50 ans qu'est ce que j'attends: Presque rien seulement :

1/ retrouver ma dignité alors que je n'ai fait que mon boulot en donnant des saisines aux autorités judiciaires.
Seulement les saisines concernent des camarades malhonnêtes qui sont protégés dans notre grande famille depuis des années.

2/ retrouver mon boulot pour lequel j'ai absolument tout donné durant plus de 30ans
3/ retrouver ma place auprès des miens.
4/ permettre à ce camarade qui a été viré de retrouver lui aussi sa place alors qu'il n'avait fait que son travail en étant un des premiers auditionné.
Ce camarade recherche toujours depuis fin 2006 du boulot.

5/ permettre à tous ceux qui ont témoigné et qui ont subi les agissements de ces salopards de faire le deuil de toute cette affaire.
6/ Que notre direction prenne enfin ses responsabilités en punissant ceux qui ont fauté et qui ont sali notre image de représentant de la loi.

7/ Pour retrouver l'amour de mon métier pour lequel je me suis engagé depuis l'age de 14 ans et pour lequel j’ai prêté serment.

Merci de ton post
Eric SURCOUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 14:05

Bienvenue au camarades du CFMG,

J'aime bcp le franc parlé de ZEBU 45....Tu sais camarade, il ne faut pas nous en vouloir, depuis le temps que des réponses sont attendues....Forcément il fallait s'attendre à un retourn de flamme ! Quoi que je l'ai trouvé gentillet, le retour de flamme ! Et vous savez la soupe qui nous est servie en ce moment, bah c'est insipide, et ZEBU et z'est plus soif ! ( nulle je sais !)

Et je persisite à dire qu'il nous faut de tout sur ce forum, même des QUINTA, des RONALD, des rigolos, des virulents, des observateurs, des modérés, enfin comme il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout pour faire GEC!!!

Nous avons plein de belles choses à réaliser, alors après le secouage de pruniers d'hier soir, je pense que nous allons avoir du constructif, non ?

N'empêche que je ne vois pas beaucoup de jeunes intervenir ?

Oh les loustics vous êtes passés où ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 14:13

Je remercie Zébu45 pour son aide, je le connais et je témoigne qu’il n’est pas le dernier pour parler et tenter de faire avancer les choses lors des cessions CFMG. Nous voilà maintenant deux, le début d’un groupe. Certains se posent des questions sur ma venue, je ne souhaitais que rendre service en tentant de répondre à vos interrogations et ainsi faire véhiculer l’info. Je ne réponds à aucune pression. C’est juste de la bonne volonté.
UN MEMBRE CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 14:28

Le CFMG a t il une position sur le droit d'association professionnelle et le droit d'expression des gendarmes ? ou ne se bat-il que pour faire passer sa grille indiciaire (ce qui serait déjà pas si mal en soi, mais pour moi, ce n'est pas la finalité Wink )

PS : cette question a peut être déjà été posée mais ce matin je n'ai lu qu'en diagonale les 5 pages de ce topic tongue )
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 14:59

Bonjour à tous,



Je viens d'apprendre le décès d'un membre de ma famille, non
gendarmique, agé de 45 ans et je pense que je ne vais plus avoir
beaucoup de "niac" pour me battre durant quelques jours.



Dans le civil, ce n'est pas mieux et mon cousin germain, qui habitait
dans les vosges pour son travail, a payé de sa vie en voulant garder son travail après
avoir eu un passage au chomage.



N'ayez crainte, et je remercie "jeffpic" pour son intervention, je ne suis pas du tout du genre à baisser les bras, mais ça fait mal quand même.... même quand on est costaud et motard.

Un CBMo membre du CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 15:04

Mes sincères condoléances zebu45. Nous attendrons ton retour.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 15:09

Jeffpic et Zébu45,
Je vous souhaite la bienvenue
Ce forum est le votre, ne vous laissez pas trop chahuter par les déçus de la concertation -nous sommes quand même nombreux....-
Merci d'apporter votre expérience et votre éclairage,

zébu45, toute mes condoléances,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:52

Devinez sur G.E.C, la grande majorité des inscrits, fait entièrement confiance aux organes de concertation, la grande majorité des inscrits reconnait des avancées phénomales obtenues grâce et par les organnes de concertation et pour conclure, il n'y a pas de grogne la grande majorité des inscrits sur G.E.C sont sur le forum pour bavader de la pluie et du beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:55

zebu45

Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Nos pensées vont vers toi!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:01

Zebu 45

Désolé, mais condoléances attristées pour le deuil qui te frappe.

UN CBTA
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:19

Condoléances camarade..................
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:50

Bonsoir,

Tout d'abord, arrêtez de tirer à boulets rouges sur notre Jeffpic.
Etre membre du CFMG aujourd'hui comme l'a si bien dit Christian sans statuts législatifs est un véritable sacerdoce.

C'est vrai Getro, je peux confirmer ce qu'a dit un autre membre posteur, que des membres du CFMG n'y sont que pour la carte de visite.

Mon expérience personnelle de membre CFMG pendant plus de 8 ans me permet de le confirmer.

Il est impératif que le DG, maintenant qu'il a reçu l'audit sur la concertation revoit tout le système de la concertation dans la Gendarmerie.

Que cette concertation soit définitivement et une bonne fois pour toute actée dans un texte législatif et non pas dans des circulaires provisoires.

Je vais peut-être mélanger un peu tout dans ce post mais en 2007 et non pas dans plusieurs années il faut que le CFMG et les présidents de catégorie soient associés à la chaine de concertation.

Il faut que des rencontres nationales, comme celle des patrons de MONTLUCON aient lieu chaque année et pourquoi juste avant celles des patrons de MONTLUCON. D'ailleurs cette école pourrait nous accueillir.

Je pense que le premier travail du référent auprès du DG sera de mettre en place ces assises nationales de présidents de catégorie ui pourraient être précédées par des assises régionales.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:58

Pour ce qui est du référent, je connais un camarade gradé qui pourrais faire l'affaire.........
Seulement il n'est pas rigolo car il dénonce ce qui se passe de scandaleux dans cette boutique. En plus il est gradé..............................
......................
vous avez trouvé...........................
c'est Mickael Toto de l'école de .............. il est volontaire pour ce poste.

Pauvre DG, il n'a pas fini de recevoir des écrits, car notre M.Toto (ancien PSO détruit par la machine) n'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 23:02

Rancon tu n'a pas encore compris que les Gendarmes et gradés de base, tu sais ceux qui assument pour un grand nombre qui controlent, qui analysent, qui se projetent dans l'avenir ou dans la concertation, ils s'en battent complètement de ton super PSO et de ton CFMG.

Si ta place de sécrétaire ne te conviens plus, reviens sur le terrain et regarde et ecoute au tour de toi.

On va te la garder ta place au CFMG.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à quinta55   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 23:36

C'est à Monsieur quinta55 que je souhaite répondre. Tout d'abord Monsieur le CBTA, je suis surpris par le nombre de fautes d'orthographe que vous faites. L'avant dernière phrase en totalise a elle seule trois. C'est énorme pour un gradé TA qui en principe doit manager, orienter et guider les plus jeunes dans l'Arme.
Fait un effort en expression écrite et ensuite tu pourras émettre un avis concernant le dévouement d'Alain RANCON.
A ce jour, je totalise 30 ans de service et je suis en activité dans une unité de terrain. Dans ce domaine, tu n’as rien à m’apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 23:42

SANGLIER71 a écrit:
C'est à Monsieur quinta55 que je souhaite répondre. Tout d'abord Monsieur le CBTA, je suis surpris par le nombre de fautes d'orthographe que vous faites. L'avant dernière phrase en totalise a elle seule trois. C'est énorme pour un gradé TA qui en principe doit manager, orienter et guider les plus jeunes dans l'Arme.
Fait un effort en expression écrite et ensuite tu pourras émettre un avis concernant le dévouement d'Alain RANCON.
A ce jour, je totalise 30 ans de service et je suis en activité dans une unité de terrain. Dans ce domaine, tu n’as rien à m’apprendre.


Sanglier71

Je ne suis ni moderateur, ni administrateur.
Juste un petit bonhomme sur ce
FORUM.
Je n'ai rien contre toi, mais les fautes on s'en fiche royalement.
Les seules fautes qui ne sont pas admises, se sont les fautes de ne pas dire la vérité.
Ce n'est pas le cas de notre ami quinta55
Alor il faux hètre juste, quant on ai préssé d'ecrire une réponses on ne reli pas sisthématiquement

Bonne nuits à toît et quand même bienvenue

Sur c ouf


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 23:46

celle là je l'attendais

c'étais pas une bonne approche du forum pour un sanglier de 05 jours

ben oui 05 jours - 8 juillet 13 juillet.

Ici c'est l'homme que l'on lit, pas son style d'écriture.
Je te souhaite la bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 0:36

Je n'ai pas pour habitude de plaire et concernant l'approche je peux t'assurer que tu auras une autre idée si tu me laisses le temps de développer. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 0:45

Camarade sanglier, sang lié,

Regardes bien ce que les précédents posts ont laissés !

Je ne suis en aucun cas un révolutionaire ! seulement un gendarme fier de sa condition et de son état ! pas syndicaliste pour deux ronds ! Seulement qu'il dit qu'il est temps que la GIE... bouge. Ce soir c'est la fête nationale, le 14 juillet !
Ca veut dire quoi ? Le 14 juillet ? bon nombre n'en savent rien, même dans nos rangs ! Quinta lui, sait ou il opère ! Dans quelle mesure il peut intervenir, car lui à l'aval de ses subordonnés ! je crois que nous pouvons pardonner à cet éléphant ses fautes de synthaxe ou d'orthographe ! Quinta car c'est le citer ! est un homme franc et honnête, qui frappe ce qu il pense sur son calvier pour faire avancer notre institution, il s'en bat les COUI........ de vos remarques ! Moi je n'en ai rien à battre, je ne vois que son franc parlé, ses idées dhomme du terrain !

le terrain c'est nous ? ! Non ????? Alors camarades arbeit, au boulot ! et arrêtez de cracher sur votre camarade ! épaulez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 0:56

N'oubliez pas en ce qui concerne "chidéric" que certains l'ont titillé outre mesure, ce qui aurait pu provoquer son retrait du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser