Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:15

Quel courage Jeffpic.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la réunion avortée avec le Directeur Général du 10 juillet au siège de la DGGN.

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:17

existe-t-il un exemple de question posée par un membre du CFMG sur un sujet quelconque non prévu par un ordre du jour qui ait un jour trouvé une application sur le terrain ????
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:20

OUI - PAR EXEMPLE -
Le problème des repos en R.C.I des G.M.
La question a été posée au dernier CFMG et le DG a mandaté le M.G et le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:27

J’ai déjà répondu à la question de la réunion du 10 juillet.

UN seul membre du CFMG n’a semble t-il pas apprécié de ne pas être convoqué et a commencé à faire monter la mayonnaise. Son égo paraît trop développé.........

Le DG a donc annulé la réunion, alors que les personnels n’avaient pas été choisis pour leur allégeance mais bien pour former un panel représentatif.

Ces moment de réunion « intime » sont tellement rares que nous ne pouvions pas louper cette occasion.

Les 15 membres avaient convenu de se réunir la veille au soir pour élaborer un ordre de bataille et ainsi exposer la situation. Il n’en sera rien.

Par contre, je ne connais pas les sujets qui devaient être abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:29

Jeffpic,
Un seul a fait capoté la réunion ?
Quel a été le motif qu'il a invoqué pour parvenir à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
simba
2 étoiles
2 étoiles
simba


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: new's   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:33

Bonjour à toi Jeffpic, et merci d'être présent sur ce forum qui est, c'est mon humble avis, composé d'intervenants de qualité et qui ont le mérite d'être francs, honnêtes, respectueux, clairs et précis dans leur analyse.

J'ose espèrer que nos grands Chefs le consultent de temps à autre. En tout cas, le constat évident est que la com va plus vite ici et est plus complète que sur Gend'com ou sur l'intranet Gie, pourtant sous le commandement d'un Général.

Question: As-tu des infos sur la LOPSI II et sur d'éventuelles mesures (indiciaires, effectifs etc..) quant aux militaires de la Gie. A quand la prochaine tenue du CFMG et l'ordre du jour?

Merci de ta réponse.

@+ très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:36

Salut Jeffpic,

Que comptez vous faire, et quels sont les changements à venir concernant le paquet fiscal du gouvernement. Qu'est ce que la DG compte faire, proposer...

Que faut il comprendre par "rapprochement Police Gendarmerie"

Que compte faire le cfmg pour la grille indiciaire prévue il me semble qu'en 2009?

Même si ce sont des rumeurs, tu peux balancer. Chacun interprête comme il veut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:47

Je vois que les sujets de préoccupations ne manquent pas. C’est dommage que je ne reçoive pas d’aide d’un autre membre CFMG, suis-je le seul ? Je ne crois pas !!!!!!!!!



En fait, je n’ai pour le moment aucune information sur la LOSPI2, je suis désolé mais croyez bien que vous en serez informés dès que nous aurons les premiers éléments.



La prochaine cession CFMG est prévue en novembre, j’ai reçu un message d’attention sur les dates CFMG et CSFM. Je vous donne le détail demain pour ce qui est des dates. Par contre, l’ordre du jour n’est pas encore connu.



En ce qui concerne les grilles, je pense que le sujet sera abordé en tout premier lieu et qu’il ne faudra pas tourner autour du pot. Le dimanche soir, avant l’ouverture, nous nous retrouvons tous pour discuter de la manière d’agir. Je pense que nous allons nous concerter bien avant et de manière virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:51

Bonjour Jeffpic,
encore des questions (tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre)

- Que pense le CFMG des sites internet comme le présent et PSOMAIL ?
- Comment se place le CFMG par rapport aux prises de position de ce site ?
- Que pense le CFMG de son mode de "nomination" ?

- La DG, que pense-t-elle des "machins" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 20:55

En ce qui concerne le paquet fiscal, il me semble que le thème principal pour nous les gendarmes, c’est la réduction d’impôts via les intérêts d’emprunts.

J’ai la ferme intention de demander un changement de statut fiscal du logement concédé par nécessité absolue de service. C’est la seule solution qui me semble possible pour le moment et à mon avis, assez facile à obtenir.



Travailler plus pour gagner plus, je ne suis pas certain que les gendarmes veulent travailler plus, comment cela serait-il possible ? Lorsque l’on voit les horaires de certaines unités.Nous en arriverions à acheter à nouveau la paix sociale avec quelques euros et pour combien de temps ? Etre rémunéré à la hauteur du service rendu me satisferait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:06

Pour répondre sur les sites, je dois vous avouer que je ne suis pas un adepte des forums de discutions, mais étant un membre CFMG et président de catégorie, je me dois de me tenir au courant et surtout de relayer l’information sans la déformer....

C’est ce soir, le but de ma démarche. Pour ce qui concerne les forums, le CFMG dans son ensemble, ne me semble pas être contre, bien au contraire, la preuve, je vous réponds du mieux qu’il m’est possible de le faire.

La DGGN a elle aussi ouvert des forums qui vont s’améliorer également. Ce qui me parait dommage sur les forums officiels DGGN, c’est le manque de synthèse partielle. J’ai le sentiment que nous parlons non pas dans le vide mais sans retour concret. Je le redis, c’est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:12

Ce nouveau site, GEC2, a vu le jour après la dernière cession du CFMG. Nous n’avons donc pas eu l’occasion d’en parler. Je sais cependant que je ne suis pas le seul membre titulaire inscrit sur le site. A mon avis, notre site doit être régulièrement visité par la direction et c’est une bonne chose. Les préoccupations ne sont pas différentes entres les quatre forums principaux (GEC2 – GENDCOM – ESSOR et PSOMAIL). Les commentaires se regroupent et l’essor me paraît être le forum le moins abouti.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:13

quelle grile allez vous défendre, la votre ou celle de MAM ?????

en régle générale : allez vous défendre une ligne de propositions et lesquelles ?
étes vous prêts à vous y engager ?
étes vous prêts à la démission si la prochaine cession tourne à la mascarade ???
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:23

JEFFPIC,

allez vous attaquer le sujet de l'accession à la propriété?
sous quelles formes, en avez-vous déjà parlé?
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:26

Pour ce qui est du mode de désignation des membres du CFMG, c’est le tirage au sort parmi les volontaires. Il faut avant tout savoir que, des sièges ne sont pas pourvus par manque de volontaire. Les présidents de catégorie, sont eux élus, nous sommes cependant dans un échelon beaucoup plus local.

Le CFMG est composé de plus de 60% de présidents de catégorie. Il y a les adeptes de l’élection, je ne suis pas contre et même pour par pur esprit de démocratie mais est-ce le remède à tous les maux ? Soyez persuadés que nous faisons tout notre possible et que nous ne sommes pas tous les jours à la fête......Qui dit élection, pourrait aussi dire ....campagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:28

jeffpic a écrit:
Ce nouveau site, GEC2, a vu le jour après la dernière cession du CFMG. Nous n’avons donc pas eu l’occasion d’en parler. Je sais cependant que je ne suis pas le seul membre titulaire inscrit sur le site. A mon avis, notre site doit être régulièrement visité par la direction et c’est une bonne chose. Les préoccupations ne sont pas différentes entres les quatre forums principaux (GEC2 – GENDCOM – ESSOR et PSOMAIL). Les commentaires se regroupent et l’essor me paraît être le forum le moins abouti.

J'apprécie particulièrement ta dernière phrase et je suis d'accord avec toi à 100%. Pour ceux qui me connaissent, ils vont pouvoir apprécier lol! lol!

J'apprécie aussi le fait que tu aies dit : A mon avis, notre site doit être régulièrement visité car tu as dit NOTRE, cela c'est très bien.

Mais pour terminer, une petite "enguelade"
Ne dit plus jamais GEC2 MAIS Gendarmes et Citoyens. Cela passe mieux à mon sens.

Pour le reste merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:35

En ce qui concerne les grilles, je dis bien les grilles, il n’y a pas photo. Le projet que nous avions élaboré lors de la dernière cession et qui a, je dois le dire, été transmis et porté par notre directeur à la ministre sera la seule base de travail et je ne m’avance pas pour dire que le CFMG sera soudé autour de ce projet. Ce travail avait été apprécié par l’ensemble de l’institution et il faut le souligné par les autres armées également.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:36

je m'excuse pour GEC2, c'est mon doigt qui a fourchu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:38

Merci pour tes réponses si rapides.
:up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:43

C'était sur le ton de la boutade Jeffpic

comme cela tu t'en souviendras plus facilement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:44

L’accession à la propriété me semble être un sujet primordial qui touche particulièrement les gendarmes et dans une moindre proportion les militaires des autres armées.

C’est un sujet qui doit être abordé et qui le sera, c’est certain, lors de la prochaine session. Il faut d’abord étudier le texte législatif du paquet fiscal pour en tirer les solutions possibles d’adaptation au niveau gendarme. Le changement de statut fiscal du LCNAS reste une solution. Il faut cependant faire attention à ne pas perdre l’avantage du LCNAS.

Pour info, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le prêt IGESA à taux 0, passe de 11000 à 15000 euros. Petite avancée me direz-vous mais avancée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:48

Je suis prêt, ici et devant vous à m’engager sur le projet du CFMG au sujet des grilles indiciaires et à le défendre jusqu’au bout. De toute façon, nous allons vers une démission massive si ce n’était pas le cas. Le directeur avait défendu ce projet et je pense qu’il continue à le défendre. La réunion du 10 juillet aurait peut être apporté des précisions sur le sujet ?????
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:48

Merci jeffpic pour cette réponse concernant l'accession.... il me tarde d'en connaître les aboutissants.

en ce qui me concerne je tiens à préciser que le prêt IGESAS n'est pas un pret à taux 0%, il est à 1.52%.

la subtilité tient dans le fait que les 1.52% du montant ne sont pas remboursés sous forme d'interêts mensuels mais sous forme de Frais de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:55

Pour répondre à Athos, il n'y a aucun courage dans ma démarche, juste la volonté de tenir les gens informés et de faire au mieux la mission pour laquelle je me suis porté volontaire. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 21:56

Jeffpic

Une question, car toi tu ne peux pas être un représentant du CFMG de ma région.

Ceux de ma région pour l'instant ils ont tous disparus........?
Pourtant ils devaient parler du problème grave qui me touche, mais qui est bien présent dans notre institution. Institution qui protège depuis des années des personnels véreux connus de tous. J'ai défendu des camarades et j'en suis arrivé là.

As tu entendu parler de cette sombre affaire?

Pour faciliter la lecture de cette histoire, si toutefois tu veux en avoir connaissance et si tu ne l'as pas lu, il est préférable de lire dans l’ordre :

http://www.harcelement-destruction.com/article-4484571.html

http://www.harcelement-destruction.com/article-4567400.html

http://www.harcelement-destruction.com/article-4664759.html

Des camarades ont été virés, et mis au placard pour que cette affaire tombe dans les oubliettes.
Harcèlement, destruction, passe droit, magouilles .......ect

Merci de ta réponse.

Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:01

Tout à fait pour les 1.52% en frais de dossier et assurance aussi. Je vois tout le sérieux du site par le fait qu'il faut être rigoureux sous peine de carton jaune. Au fait, il y a un titre de commentaire que utilise "GEC2" - je cafte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:08

Jeffpic le CFMG c'est de la DAUBE !!!!!!!!!!!!!!

Un CBTA

MODERATION ADMIN : ces propos sont intolérables Quinta55, alors que Jeffpic explique patiemment à tous le fonctionnement et les sujets du préoccupations du CFMG. Je suis extrêmement déçu que tu réagisses de la sorte et cela te vaudra ton premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:12

tes réponses sont de la DAUBE réchauffées!!!!!!!!!!!

Un CBTA


MODERATION ADMIN : idem message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:15

tu me fais penser à notre camarde Childéric, quoique lui enfin à revoir, qui s'est présenté comme un off DG mais qui intervenait à titre personnel;) Wink

ton sécrétaire général à moins que ce soit toi le secrétaire général du CFMG, il t'a demandé de venir pour communiquer de la Daube, pour te concerter avec nous???????

In CBTA

MODERATION ADMIN : idem message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser