Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?

Aller en bas 
+7
The SPAWN
jeffpic
NANARD15
quinta55
titan32
NICO
Le Foo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 23:05

Juste pour savoir, y a t-il des membres CFMG inscrits sur le forum ?
J'ai cru en débusquer quelques uns, plus suppléants que titulaires d'ailleurs, mais nous recherchons quelques représentants de cette "espèce menacée" pour pouvoir nous communiquer en temps réel les infos internes du Comité.
A terme il serait bon que nous disposions de 2-3 correspondants réguliers qui puissent immédiatement nous informer de la tenue de tel ou tel événement, ou confirmer / infirmer certaines rumeurs.
Cela pourra se faire de façon anonyme, aussi dans ce cas si vous êtes membres CFMG je vous invite à me contacter par MP ou par mail à l'adresse figurant ci-dessous.
Ou alors proposez-vous carrément en répondant à ce message.

Merci

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 23:10

Tu sais ils sont frileux les membres du CFMG moi je connais un suppléant c'est Alain NAMUR mais il est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 23:16

Il y en a un au moins sur le forum et déclaré. C'est à lui de répondre à ce post s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 0:54

Petite question :

C'est quoi le CFMG ?????????

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 682194 Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 682194 Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 682194 Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 682194 Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 682194

ok je sors

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 10:33

CFMG de GEC, Parlez !
Ah problème de liaison lol!

Bien vouloir établir demande écrite avec STI pour réparation.......du contact !
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 14:07

Bon, nous avons déjà Alain Namur, tantôt suppléant tantôt titulaire.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 17:09

Bonjour à tous,

en tant que membre CFMG je vais vous répondre une chose, c'est que je commence à être écoeuré par la façon d'agir de la DG et du CFMG , du peu de considération pour tous les autres membres qui n'étaient pas au courant de cette réunion surprise.......Sur un poste j'avais même dit d'artrtêter les ragôts...Au CFMG nous sommes comme les cordonniers les plus mals chaussés...De toute facon et si je ne me trompe pas seul le MINDEF à le pouvoir de réunir le CFMG et non le DG....
IL FAUT QUE CA PETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE....COMME EN 2001....Mon CB m'a donné une idée faire la grève des PV qui font entrer du fric dans les caisses de l'état.....Nous sommes en train de nous faire me...e et sommes pris pour des cons.......

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 53514 lol! Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? 363221Nul Nul
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: membre CFMG   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:03

Je suis membre titulaire du CFMG et je suis à votre écoute pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:08

Bonsoir Jeffpic

Peux-tu nous donner ton sentiment quant à ce qu'il s'est passé au CFMG ?
Quel y est l'ambiance actuellement ?

Je m'arrête là, pour un premier jet.

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:11

Et bien voilà jeffpic,

j'ai un problème d'identité et je rencontre des difficultés relationnelles avec ma 3ème femme, en fait c'est due à cette voie dans ma tête qui m'oblige à lui................

JE RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Lol

merci JEFFPIC de t'être manifesté et de te rendre ainsi disponible
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:17

Bonsoir cher ami,

Je pense que les questions seront nombreuses, merci d'ouvrir la boite de pandore, les attentes sont nombreuses.

Beaucoup de militaires attendent des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
simba
2 étoiles
2 étoiles
simba


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Infos   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:28

Un grand homme, s'il était encore présent parmi nous dirait: '' c'est la ... chienlie, la communication en Gie'''

La com en convoquant certains personnels et pas d'autres, volonté délibérée de mettre le bordel ou phénoménale boulette. Ce doit être une ... machination !!!

Et je n'émettrai aucun commentaire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:45

Salut Jeffpic,

Es-tu d'accord avec nanard 15 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 21:33

Salut NANARD15 et Jeffpic

Pouvez-vous nous dire si vous avez été contactés pour la réunion annulée du 10 juillet ?

Comme vivez vous la situation du malaise entre vous les membres du CFMG ?

Lors du dernier discours du MinDef au CSFM, y étiez-vous ?

Si non, avais vous eu un compte rendu de ceux qui y étaient ?

La vision globale du malaise actuel, comment les membres du CFMG concertent entre eux ? Leur position ? Leur conviction ?

Avez-vous un sentiment de légitimité ?

On dit à la base d'attendre ? En vous, avez vous êtes concerté sur le devenir de la Gie ?

Pour finir, le rapport du Haut Comité de l’Evaluation de la Condition Militaire vous en avez eu connaissance ? Avez-vous rendu une synthèse sur celui ci ?

Beaucoup de question rien que pour vous mais il semble que vous soyez des oiseaux rares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 21:59

jeffpic a écrit:
Je suis membre titulaire du CFMG et je suis à votre écoute pour vous répondre.


Oui , et bien à toi la parole, on attend que çà!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:01

simba a écrit:
Un grand homme, s'il était encore présent parmi nous dirait: '' c'est la ... chienlie, la communication en Gie'''

La com en convoquant certains personnels et pas d'autres, volonté délibérée de mettre le bordel ou phénoménale boulette. Ce doit être une ... machination !!!

Et je n'émettrai aucun commentaire personnel.

Je vous ai compris, les Gendarmes parlent aux gendarmes!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:07

Je me permets de diffuser ce lien vers PSOMAIL

Réponse d’un membre CFMG qui devait participer à la réunion du 10.07
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des membres CFMG dans la salle   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:13

De la première heure, le membre du CFMG, la preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:19

Hé oui les copains, memebres du CFMG, il va falloir nous donner votre avis, n'hésitez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des membres CFMG dans la salle   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:20

Pour tout vous dire, une réunion devait bien avoir lieu aujourd'hui et par la faute d'un seul membre dont l'égo a été blessé a fait scandale et la réunion n'a pas eu. Dommange car les sujets qui devaient être abordés étaient très importants à mon avis.

Les 15 membres devaient former un panel représentatif de notre institution. J'ai envoyé un message ce matin, demandant au secrétaire général du CFMG de bien vouloir intervenir et tenter de faire revenir le DGGN sur sa décision. Je suis en attente de réponse.

Il s'agit pour ma part d'un volonté de concertation du directeur et une reconnaissance du conseil.

Soyez assurés que nous travaillons tous pour le bien commun.
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:25

Jeff,

Pourrais tu citer ce membre. C'est quand même bizarre qu'un seul membre ait réussi à faire flancher le DG ce n'est pas son tempérament pourquoi.

J'espère que ce membre aura la fessée au moins.

Je ne pense pas que le DG revienne sur sa décision.

Tiens nous au courant.

Au fait le membre ce n'est pas celui qui paye les croissants ?????
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:26



Une information sûrement démesurée venant des services secrets français.



Nous apprenons de source non confirmée à ce jour, que le CFMG a fait parvenir une missive à tous ses adhérents, gendarmes, gradés, officiers, généraux.

Je cite :

« (…) Je vous serais gré de bien vouloir prévoir vos vacances estivales, pour la période du mois de Juillet et Août à une date indéterminée.

Nous partirons tous ensemble pour une croisière dans le pacifique. Vous voudrez bien vous présenter au port de Toulon, muni d’une carte marine, d’une boussole et d’un gilet de sauvetage.

Oui chers amis, nous ne pouvons au nom de la France, laisser naviguer seul, sans équipage notre honorable Gendarmerie. C’est pourquoi j’ai décidé que collectivement nous allons redresser l’honneur bafoué, par cette lamentable affaire.

Je serais l’Amiral, maître de ce navire et vous serez son équipage. Le poste de commandement de pilotage sera assuré par le MINDEF. La croisière durera le temps nécessaire, pour trouver une solution au sauvetage de la Gendarmerie, dans un port qui voudra bien nous recevoir.

Le voyage comprend le service en demi-pension ; dîner, coucher et petit-déjeuner, le repas de midi sera pris à l’extérieur. Des canots de sauvetage seront mis à votre disposition et vous aurez la possibilité de prendre votre repas où bon vous semble. Par cette initiative citoyenne, nous serons amenés à redresser la France par notre absence sur notre terre natale.

Sans nous et cela pendant ces 8 semaines, le travail reviendra, la critique se stabilisera, les plus aguerris à la contestation retrouveront la sérénité, les PSO se formaliseront plus ni s’exciteront plus, nos services diurnes et nocturnes retrouveront un élan de souffle, enfin notre France sera sauvée.

Pour la France, je vous remercie.

Le CFMG



Nous ne pouvons que leurs souhaiter, bon Large !

Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:28

Excusez moi pour les fautes, mais celà fait déjà deux fois que je fais des commentaires et que ça ne marche pas. Pour répondre sur l'état d'esprit du CFMG.

Vous pouvez être assurés de notre application au travail. Vous avez la chance, ce qui n'est pas les cas dans tous les CFM (c'est mon avis) affaire à des gens passionnés et qui ne souhaitent qu'une seule chose, faire avancer notre institution. De par mes fonctions de président de catégorie et de membre CFMG, je dois dire que je ne reçois que très peu de questions, dommage.

Je pensais que le conseil avait montré à l'occasion de la dernière session sa maturité et sa détermination lors des travaux sur les grilles indiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:33

Mais tu as toute notre confiance, ce qui est bizarre c'est que trop de membres ne viennent s'exprimer sur les forums au fait reçois tu la synthèse sur intranet de la liste des PSO.

Je suis convaincu que vous défendez l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:40

Je la reçois également, normal pour un membre CFMG qui se doit de se tenir au courant. Pour information, je pense que nous allons demander l'exclusion du CFMG de ce membre que je qualifie d'indésirable.

Ce qui me chagrine un peu, dans cette histoire, c'est que le CFMG paraît aujourd'hui divisé alors qu'il n'avait jamais été aussi soudé dans son action et que sa représentativité avait été remarquée par les hautes instances gouvernementales.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:42

Cela est une bonne chose d'en demander son exclusion il faut lui faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:43

Pas d'attaque personnelle sur GEC 2 je croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:43

Dit NICO, je viens de regarder d'un peu plus prêt ton avatar, il est super, il est vrai qu'avec l'âge que j'ai 250 ans, je vois pas trop bien.
En fait il est à l'image de la France, trop petit pour voir vers l'horizon 2450:

:censuré:
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:45

Pour Nelkka, il n'y a pas d'attaque personnelle juste une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 23:12

NICO a écrit:
Jeff,

Pourrais tu citer ce membre. C'est quand même bizarre qu'un seul membre ait réussi à faire flancher le DG ce n'est pas son tempérament pourquoi.

J'espère que ce membre aura la fessée au moins.

Je ne pense pas que le DG revienne sur sa décision.

Tiens nous au courant.

Au fait le membre ce n'est pas celui qui paye les croissants ?????
Je suis surpris à mon tour, comment un membre peut t'il faire échouer un projet vennant de la D.G.Les membres du CFMG, ont ils un poid différent, ils ne sont pas égaux, par contre il y a un élément fort et il me semble supérieur à tous,
Etrange, étrange, sans demander une enquete parlementaire, cela semble trouble...à suivre
jeffpic, merci pour un possible éclairage :idea: :idea:

PS : Que veux tu dire avec ces croissants???? un symbole, un message, un langage ésotérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?   Y a t'il des membres CFMG dans la salle ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au membres du CFMG !!!!!
» Boycott des PSO et membres CFMG.
» QUESTIONS AUX MEMBRES DU CFMG
» Messieurs les membres du CFMG et PSO
» REPRESENTATION ET/OU ELECTION DES MEMBRES DU CFMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser