Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 1:05

Pour le sanglier du 71 : "fais" un effort ...et non pas "fait".
tu peux revoir ta copie, le moraliste et instructeur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 1:12

SURCOUF : beaucoup de fautes dans les dernières lignes, tu vas être rappelé à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 1:36

Did

tu me corriges mes fOtes STP

nosaltres es en fout de l'orthographe
s'és pas francès s'és occità
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 1:37

Stop les escarmouches de çi de là, cela ne fait rien avancer

revenons au coeur du débat : l'amélioration de notre institution

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 8:32

Quelques précisions vous permettront peut-être de mieux me cerner. Je totalise vingt-huit ans de service et je suis toujours en activité dans une unité opérationnelle. Je suis Président de catégorie gendarme et j'ai été de tous les combats. En 2001, c'est moi qui dépose la gerbe avec une camarade à ma Légion devant les flashs et les caméras. Février 2007, j'interpelle le MG devant plus de 800 officiers et sous-officiers lors de sa visite à l'école de CHAUMONT afin d'attirer son attention sur les salaires des plus jeunes. Souvenez vous, c'est l'époque où le DG et le MG faisaient leur tour de l'hexagone pour expliquer les biens faits de la condition militaire. Je peux vous assurer d'une activité réelle pour la cause du gendarme. Cette activité ne se tarira pas avec le temps néanmoins on peut admettre que certaines personnes ne puissent avoir la même sensibilité que d'autres. La forme est un gage de réussite dans les discussions futures avec notre hiérarchie. A méditer !

Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 8:58

Bienvenue à toi SANGLIER71 tous les avis nous intéressent peu importe la forme dès l'intant où il n'y à rien s'insultant. Revenons au coeur du débât, moi le PSO DG je ne suis ni pour ni contre bien au contraire. C'est une expérimentation donc une volonté d'essayer pour avancer donc attendons et voyons.
Merci de nouveau à mes collègues du CFMG d'avoir le courage d'intervenir ici à visage découvert. Une petite idée me vient à l'esprit, pour les questions pour lesquelles nous ne pouvons pas répondre aux collègues sur les sites, j'avais déjà proposé cette idée sur PSOMAIL, pourquoi ne ferions nous pas un copié/collé de ces questions pour un envoi INTRANET au secrétariat Général du CFMG qui les ayant officiellement ne pourra pas arguer les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 9:17

Alainnamur

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 15:55

Pour Alain Namur :
Salut l'Ami,
A titre d'info et comme je n'ai rien à cacher, je te précise que je contribue sur le forum PSOMAIL avec le pseudo HDT.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 17:17

Salut SANGLIER71, je comprends mieux, franc, clair et objectif, à bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 18:32

Merci pour tes compliments Alain. Je suis trop enthousiaste pour changer même si cela doit parfois déranger !!!!! lol A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 19:15

Je suis un peu comme toi peu importe la manière de dire les choses l'essentiel c'est de les dire en toute correction.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 21:22

Sanglier 71, je vois que dès ton entrée sur le forum, tu me fixe et tente de me déborder.

Vais simplement te répondre en restant calme, je vais donc faire beaucoup d'efforts.

Il me semble que te présenter, comme un sanglier aguerri est une grossière erreur pour un marcassin de cinq jours qui se veut donneur de leçon. Tu me fais penser simplement avec ton passé de PSO et de grand combattant, qu'à une poule mouillée,( ce n'est pas une insulte, mais c'est pour faire la comparaison avec le Sanglier aguerri de présentation) qui bien tardivement, vient de s'inscrire sur le forum G.E.C, comme beaucoup de PSO récemment et qui veut se justifier de sa bien triste inaction.

Je ne reconnais qu'un seul PSO, içi Mailgend, qu'un seul CMFgetiste Nanar, qui, dès le début de la grogne ont su s'investir dans leur action officielle, mais de manière également active sur G.E.C.

Pour les autres, nous savons tous à la base, ce que vous valez. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet vous n'en valez pas la peine.

Maintenant, pour faire allégeance à je ne sais qui, si ton intention est de me faire taire, là, gamin, tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'à l'épaule.

Un CBTA en activité et sur le terrain tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 21:42

Quinta, je pense que sanglier voulait seulement voir ce que tu avais dans les trippes ;)

Plus sérieusement, je pense qu'il est grand temps de se recentrer sur des débats plus interessants que les fautes d'orthographe des uns ou des autres ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 21:59

Quinta55, Sanglier71, c'est l'heure de la troisième mi-temps.....
Je n'ai pas vu de tacle au niveau de la carotide, le match a été correct.
Seul l'engagement compte, peu importe les fautes d'orthographe, gardons nos forces et notre énergie pour de beaux matchs à venir
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 22:21

Bonsoir à tous,

Je fais un bref passage avant d'aller travailler, eh oui !!!! il faut bien chasser les "alcoolos" du soir, même si on veut que cela change, il faut néanmoins justifier notre salaire.

Je sais, pas gros pour certains mais j'ai eu des passages à vide, surtout quand je me suis pris mes premiers "gros" après 21 ans de service et je suis allé voir ailleurs. J'ai fait un CV et j'ai constaté que mis à part la Gie, depuis l'âge de 18 ans, je ne suis pas grand chose, donc j'ai rongé mon frein, j'ai continuer à ouvrir ma gueu... mais autrement et je me suis porté vontontaire pour le CFMG. Par chance pour moi, j'ai été tiré, au sort... on pourrait en discuter mais c'est comme ça pour l'instant et j'essaie de me battre avec mes petits moyens.

Par contre se lancer des "scuds" pour des fotes d'ortograf, c'est un peu... petit.

J'ai reçu comme tous les CFMG, la NE concernant la désignation et la mise en place d'un référant et non révérant, auprès du DG, personnellement, je suis pour, mais qui et comment ????

Pas moi, pour la seule et unique raison, c'est que Paris pour moi c'est NON, je suis un motard, terrien, apiculteur, gaulois, chasseur.... même si l'on me passe au grade supérieur, même si l'on me .... c'est NON et aussi parce que je suis célibataire géographique et ma maison n'est pas loin, donc...

Par contre contrairement à certains, je ne serai pas jaloux de celui qui va monter à PARIS, mais il intérêt à savoir utilisé les mails et à répondre à tut ce qui recevoir en live...

Voilà le débat est lancé, je vous remercie pour vos petits motos de condoléances mais comme vous pouvez le voir, je ne m'arrête pas quand même. Pour ceux qui connaisse je vais à HADOL(88) lundi. J'ai repos d'algérie ou de je ne sais plus où...

Merci aussi à ceux qui m'ont reconnu et qui m'ont envoyé un petit mail interpersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 22:24

Je corrige mes fautes.

Par contre contrairement à certains, je ne serai
pas jaloux de celui qui va monter à PARIS, mais il intérêt à savoir
utilisé les mails et à répondre à tout ce qu'il va recevoir en live...

Pour HADOL c'est dans les Vosges (88)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 22:35

Vous pouvez me titiller, merci de votre soutien DID et sanglier 71.

Pour quinta, tu peux penser ce que tu veux de moi et je m'en fous, sur le terrain j'y suis toujours car même en GC Compagnie on se déplace sur le terrain.

Et puis je n'ai aucun compte à rendre à personne.UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 956511

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 23:11

je continue de penser que le seul PSO DG c'est pour JO 13 !!!!!!!!!!!!
en tant que reserviste, 2 ou 3 jours par semaine en prenant le TGV... et voila
mailgend fais lui la commission on le voit plus ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 23:33

Il est aussi en wouacances notre JO 13.
Chacun son tour cette année, après se sera Mailgend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 0:08

Bien sûr Alain, soutien aux mousquetaires.
DID
Revenir en haut Aller en bas
Alainnamur
2 étoiles
2 étoiles
Alainnamur


Nombre de messages : 138
Age : 63
Localisation : CONDE SUR ESCAUT 59163
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 12/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: ns   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 8:44

quinta55 depuis 28 ans mois aussi je suis sur le terrain et depuis 12 ans PSO et membre CFMG alors ce que tu pense de moi je m'en bats les coui.. car il semble qur tu sois, de ton argumentation, le seul à détenir la vérité. Tout ce que je peux dire c'est que si tu te crois représentatif ce n'est pas avec ce genre d'argumentation "zizanique" que tu vas faire avancer les choses. Bon courage pour ton combat, bientôt seul contre tous.
En ce qui me concerne je prends quelques jours de vacances à bientôt. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 9:16

La différence entre toi et moi Namur, c'est que moi je ne me crois vraiment représentatif de personne et ne veux représenter personne, si ce n'est mon opinion de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

C'est la grande différence avec des types de ton genre, qui, n'ont de cesse de représenter et de vouloir représenter les autres. Je n'ai surtout pas besoin de l'adhésion d'un membre du CFMG pour soutenir mon opinion ou pour me conforter dans mes pensées ou mes idées sur quelque sujet qu'il soit qui concerne les gendarmes et mon arme.

Un CBTA


La modération

Il serait grand temps d'arrêter ce petit jeu qui devient lourd, très très lourd. Tous apportent leur pierre à l'édifice, chacun à sa manière. Point.

En espérant avoir été bien compris.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 10:31

Conclusion : Quinta = Don Quichotte de la Mancha !!!!

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 956511
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 10:53

Je ne sais pas qui tu es Monsieur quinta55 mais tu as tout à fait l'air de faire partie intégrante de ces terrines de gelée de....... que j'ai pu rencontrer tout au long de ma carrière. Je parle de toutes ces terrines qui ont si souvent crié mais qui ne sont jamais parvenus à faire progresser la Gendarmerie, je parle de ceux qui ne sont pas ou qui n'ont jamais été une force de proposition.
Les Mousquetaires sont mes amis, il ne faut avoir aucun doute à ce sujet. Tu ne mérites pas qu'on engage une réelle discussion avec toi et c'est la raison pour laquelle à l'avenir je me refuse de répondre à tes provocations. Monsieur le CBTA retourne dans tes casserolles et arrête de vouloir mener la donne sur ce forum.


La modération

Idem que supra ici. Restons calme.
Merci

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 11:22

Bien reçu ton message Christian et je m'engage à m'y tenir.


Merci à toi
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 11:33

NICO a écrit:
Vous pouvez me titiller, merci de votre soutien DID et sanglier 71.

Pour quinta, tu peux penser ce que tu veux de moi et je m'en fous, sur le terrain j'y suis toujours car même en GC Compagnie on se déplace sur le terrain.

A très bientôt.


C'est nouveau ça ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 13:52

Bonjour, je reviens après quelques jours passés au frais dans les Alpes !
Je suis en pleine forme et toujours solidaire avec vous.

Je me rend compte que nos dirigeants ne sont pas très réactifs aux doléances !!! Notre DG fait quoi ? Sont-ils en congès depuis 1 mois ? .........


Notre Ministre Mr MORIN ne connais pas très bien notre institution. Il faut qu'il s'informe auprès de notre P.R.


Ecrivez, écrivez, alertez vos élus également ne laissez pas la locomotive perdre de la vitesse. Pensez à l'alimentez !
Messieurs les PSO, actifs et retraités nous ne sommes pas en vacances éternellement, sinon à la rentrée ce sera dur, dur


Bon courage à tous et restons solidaires UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 22_1_19





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour ZEBU ou JEFFPIC   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 23:02

salut les gars,

J'attends vos réponses concrètes (textes si possible) à ce sujet.
De plus, pourriez-vous auusi me donner réponse sur les heures "officielles" de début et fin de permission, repos et QL nuit.

Merci par avance

************************************************

Quelqu'un sait-il si un texte prévoit une durée maximale de patrouille nocturne. Je m'explique. Chez nous, un officier a imposé un système, je dis bien imposé car au départ cela devait se faire sur la base du volontariat mais comme ils n'étaient pas assez nombreux pour faire tourner le sytème, on l'a donc imposé. A ce jour, il n'y a d'ailleurs presque plus aucun volontaire !!!!

Semaine 1 : LUN (20h00-04h00 ou 23h00-07h00)
MAR " " " "
VEN " " " "
SAM " " " "
DIM " " " "


Semaine 2 : MER (20h00-04h00 ou 23h00-07h00)
JEU " " " "

Bilan : 40 heures de nuit en une semaine (01°) et 56 heures au total !!!

Je vous parle même pas des inconvénients (deconnexion avec personnel de jour, plus de cohésion BT, 15 jours voire 03 semaines sans toucher aux procédures, fatigue extrême la 01° semaine,
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 0:11

J'ai pas de texte, mais ce que je constate en lisant tes horaires, c'est qu'il faudra que ton cdt de cie réalise qu'il y a des personnels de BT et d'autres de PSIG-----------chez toi il mélange tout;

c'est juste bon pour les stats (% de nuit), à mon vis il va, s'il n'est pas muté d'ici là, se manger les doigts car niveaux stats jud et délai de tranmission des PV au PR cela va finir par sentir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juil 2007 - 0:02

Bonsoir

Je viens juste de rentrer de HADOL(88) et je fais un passage sur le forum....

Que vois je !!!, il y a encore des questions sur les horaires de départ des perm, des QL, enfin sur les conditions de travail.. mais à quoi servent vos PDC ????

J'ai retransmis un mail reçu du secrétariat du CFMG relatif aux textes des fameuses mesures CFMG. Si vos représentants ou titulaire CFMG ne font pas leur travail dans vos régions ce n'est pas de la faute de tous les membres du CFMG. Secouez les ou qu'ils démissionnent et l'on verra vraiment ceux qu'il veulent se battre pour faire évoluer les choses dans la Gendarme.

Voit avec GEFFIC ou quelque chose comme ça pour avoir le mail que l'on a reçu ?

Concernant les heures de PDN c'est là la difficulté des textes gendarmiques, ils sont maléables à souhaits, ce qui veut dire qu'ils sont normalement de 4 heures mais il est pas interdi d'en faire plus ou moins, le cdt de Grpt est les seul chef et c'est avec lui qu'il faut voir. Reste aussi le cahier de visite qui peut se remplir rapidement. Je ne devrais pas parler comme ça mais si ca que tu dis est exact ce n'est pas normal. Même pour les PSIG, les patrouilles de nuit de plus de 4 heures, c'est très très dur.

Un membre du CFMG triste par ce qu'il vient de faire aujourd'hui et malheureux aussi de lire ce qui se passe encore en Gendarmerie. C'est beau de tirer à boulets rouges sur les membres du CFMG mais encore faut-il que les PDC fassent leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser