Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:15

Jeffpic,
Ne t'arrête pas si certains te chahute, tu es le bienvenu ici et continue de nous tenir informés.
Je t'ai posé une petite question -voir plus haut- à laquelle tu n'as pas répondu : comment un seul a-t-il pu bloqué une réunion ? Sur quel motif la réunion a été ajournée ?
Merci,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:16

La daube, ce n'est pas mauvais si c'est bien préparé. Donnez moi une autre recette.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:17

Contrairement à mon ami Christian mon cher JEFFPIC je t'e,ncourage vivement à utiliser le terme de GEC2 qui tinte comme une douce mélodie à mes oreilles.


Une petite question :


Penses tu que vous les membres du CFMG vous aurez la possibilité de demander à ce que vous soyez des représentants élus et non plus tirés au sort parmi des volontaires plus ou moins désignés d'office pour certains ?

Une deuxième question :

Tu as parlé de démission en cas d'échec, crois tu réellement qu'elle sera massive, c'est ton sentiment de l'état d'esprit de tes collègues du CFMG ou c'est ce que tu penses qu'il faudrait que vous fassiez ?


Merci par avance de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:18

Tous les avis sont à prendre et sur les conseils d'un modérateur, je continue de répondre. Je suis célibataire géo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:20

Répond à Kadole sur la date de votre démission car vous auez alors besoin de tout le soutien de Gendarmes en colère oups Gendarmes et citoyens!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:22

Au fait, les textes n’autorisent pas le directeur à réunir le CFMG d’initiative mais sur autorisation du Mindef et après en avoir informé les trois autres secrétariats CFM.

Par contre, les membres CFMG peuvent se réunir d’initiative et pourquoi pas les présidents de catégorie également. Il faudrait trouver une salle et une organisation. Suis-je le seul à y avoir pensé ????? C’est un sujet sur lequel il faudrait se pencher.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:26

penchez vous sérieusement sur votre démission collective !!!!! vous serez obligés pour débloquer le situation complètement verrouillée devant laquelle vous vous êtes tjrs touvés!!!!!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:26

Philippe Dalaszynski a écrit:
Jeffpic,
Ne t'arrête pas si certains te chahute, tu es le bienvenu ici et continue de nous tenir informés.
Je t'ai posé une petite question -voir plus haut- à laquelle tu n'as pas répondu : comment un seul a-t-il pu bloqué une réunion ? Sur quel motif la réunion a été ajournée ?
Merci,
Philippe

J'ai du mal à croire que l'on puisse annuler une réunion (supposée importante) à cause des caprices d'un seul individu. Ou alors qu'on m'explique comment le DG peut céder devant les états d'âme d'un homme tout en ignorant ceux de milliers d'autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:27

tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Cette idée a été lancée sur ce forum.
Il fallait trouver un point de rendezvous et fixer les modalités d'accueil.
Cette idée est tombée aux oubliettes je pense. Elle avait été lancée par les PSO
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:27

Personnellment je verrais trés bien bien une réunion comprenant des PSO, des membres CFMG ainsi que des représentant de GEC2 et de PSOMAIL.

Si cette réunion venait à prendre forme il m'est avis que cela ferais bouger la fourmilière d'une façon phénoménale !!!!


IDEE TRES IMPORTANTE A CREUSER ET SI POSSIBLE METTRE A EXECUTION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!!!


Je lance d'ailleurs un appel à tous et toutes pour essayer de mettre en place une réunion de ce type !

JHM pourrais tu nous dire dans quel cadre cela pourrait être organisé sans qu'il puisse y avoir risque de poursuite pour certain qui se poserait la question ?
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:30

sauf erreur elle a failli avoir lieu le 04 avril....
et puis "on" a booté en touche !
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:31

j'ai le sentiment que tu sièges du côté OFF du CFMG, je dois te reconnaitre que vous vous êtes bien sucrés au passage dans le même temps votre CFMG n'a aucun moment refusé cette grille OFF par solidarité avec la grille sous off complètement oubliée !!!!!!!!!

Si tu es du côté Sous Off de cette grille tu aurai du démissionner tout de suite avec l'ensemble du collège CFMG Sous Off.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:33

Il faudrait s’entendre sur les termes à employer : Gendarmes et citoyens ou GEC2 ?

Si l’élection des membres est une demande de la majorité, nous la demanderons. C’est la règle démocratique me semble t-il. Je ne suis pas contre du tout. Petit rappel, plus de 60% du CFMG est composé de présidents de catégorie. En ce qui concerne la démission massive, je pense ne pas me tromper en disant massive, c’est l’état d’esprit actuel du CFMG. Nous avons trop travaillé sur le sujet des grilles pour le laisser tomber. Pour ce qui est des volontaires désignés d'office, ils ne doivent pas être légion ??????
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:33

quinta55 ... tes commentaires sont teintés d'agressivité, de frustration ou autre chose ...

n'oublies pas que même si tu as peu de considération pour le CFMG tu as le devoir en tant qu'intervenant régulier de respecter tes interlocuteurs ..

merci de mettre les formes camarade !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:34

Quinta, je te soupçonne de vouloir une démission en masse des membres du CFMG.............pour y prendre une place.

quel sphychologue je fais, veux-tu que nous en parlions?

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 LolUN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:36

Réponse à la proposition de Kadole

Bonne idée, cela permettrait de mettre à plat et de vive voix les problèmes de l'Institution.

Il va de soi que cela serait hors service, me trompe-je ?


Pour KADOLE

l'inconvénient, lorsque j'emploie le terme de GEC pour parler autour de moi, mes interlocuteurs pensent Gendarmes en colère et non G et Citoyens, et nombreux sont ceux qui se ferment et n'écoutent pas. Voilà la raison de ma petite réflexion qui n'est en aucun cas une obligation.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:39

Je n'en vise qu'une ( celle de l'idée farfelue d'un PSO affecté près du DG), pas question de devenir un rond de cuir au crépuscule de ma carrière de plus j'ai pas la manière pour croiser avec élegance mes jambes et ma tête n'est pas atteinte d'un mouvement oscillatoire et régulier de haut en bas ou de bas en haut.lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:40

Salut jeffpic

Bienvenue sur le forum G.......E......C.......version 2 Wink

Oui ce soir j'ai le sentiment que tout le monde est un peu sur les nerfs et peut être moi aussi scratch .

Je vais attendre que le temps se fasse plus calme pour essayer de te poser une ou deux questions. Mais là j'ai pas d'inspiration Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:44

Je ne siège pas du côté officier. Je siège tout simplement du côté « gendarmerie » et pour tout te dire catégorie gradés GD. C’est l’état d’esprit dans lequel je suis lorsque je participe aux réunions.

Le CFMG a refusé les grilles de la DRHMD et si tu as pris connaissance des nouvelles propositions, tu dois bien avouer qu’elles sont réfléchies et réalistes.

Crois-tu, qu’il soit normal qu’un lieutenant gagne moins qu’un major ? C’est vrai, il y a l’ancienneté, mais qu’elle société en France et même dans le monde accepterait cet état de fait. Ce n’est pas la grille indiciaire des officiers qui posait un problème mais celle des sous-officiers.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:45

Amondeskon

t'inquiêtes pas camarade, tu dois commencer à me connaitre, là le type je lui rentre dedans, je veux voir ce qu'il a dans les trippes, c'est mon approche psychologique en particulier pour un CFMG qui a été bien absent depuis le mois d'avril et ce dans tous les domaines.

Je suis loin, mais à des années lumière de la frustration. Crois moi sur parole Camarade.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:46

cela peut-être tout à fait normal qu'un lieutenant de 25 ans d'age gagne moins qu'un mojor de 30 de carrière............
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:47

jeffpic

alors ma question qui tourne sur le paternalisme déplacé, l'immobilisme et le règne des seigneurs..... entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:49

C'est noté Quinta55 ;)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:49

Ta réponse ne me convient pas du tout en ce qui concerne la justification du problème posé entre la grille du lt pagre et Major.
Je suis pas un lapin de six semaines, tu sais comme moi qu'une prime est attribuée aux lt Pagre pour compenser la perte par rapport à la grille Major. Alors ta justification donc ta réponse sur le problème posé par la grille sous off pour un CFMG est complètement bidon.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:57

Pour revenir sur la réunion. Il ne faut pas perdre de vue que le général Parayre a lui aussi une hiérarchie « le Mindef ». Cette réunion se voulait discrète et informative à ne pas confondre avec secrète. Nous sommes plusieurs membres à avoir envoyé un message au secrétariat général du CFMG afin qu’il fasse part de notre sentiment sur cette affaire et tenté de faire revenir le directeur sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:03

Merci pour les réponses Jeffpic.

Fais pas attention aux progec2 qui pensent que ce site va sauver la Gie.

Concernant le "gagner plus...", en 2001, nous avons eu les taopc mais de souvenirs (lointains) le montant correspondaient à un nombre de jours précis (35h pour les civils). Peux tu confirmer?

Tout ça pour en venir au fait que nous devons faire (devons est un bien grand mot) 8 heures par jour, le reste étant considéré astreintes. Y aura t il discussion pour les heures de boulot à gogo et ainsi profiter (surtout ceux des bt) de cette partie du paquet fiscal.

Pour résumer, penses tu que le cfmg peux défendre cette idée? (Il me semble que la Police va être doté de Pulsar également et que ce logiciel compte les heures, toutes les heures)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:03

Surcouf a écrit:
jeffpic

alors ma question qui tourne sur le paternalisme déplacé, l'immobilisme et le règne des seigneurs..... entre autre.

Il faut aller sur ce site pour comprendre l'incompréhensible de l'Etat des Seigneurs, qui malheureusement règne en maître absolu, sans que personne n'ose les déranger, voir les encourager à détruire. Je compatis avec toi Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:04

Je sais qu’il y a une prime compensatrice qui entre en ligne de compte. Mais prenons un petit exemple tout simple : mort en service du lieutenant pagre et bien la veuve touche moins que si son mari était resté major (la prime ne rentre pas en compte). Voilà, il y a d’autres exemples, du côté de la retraite.....Je vois que vous n’êtes pas favorable au CFMG et à ses membres, mais vous ne m’avez toujours pas donné une autre recette que celle de la daube ???????
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:11

Pour surcouf, il m'est difficile de donner un avis ferme et définitif sans avoir pris connaissance de l'ensemble du dossier. Je lis demain et je réponds. J'ai déjà commencé à lire mais j'avoue que ce soir, j'ai été mis à contribution. Je n'imaginais pas une telle demande d'informationssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:12

Quinta, quinta, quinta..... ou mme:sunny:

Mais quinta prudent !

Et sans pour autant mettre de la méfiance partout, moi je met
de la prudence !

A voir ! Au fait derrière The Bouc, bah c'est le Cdt de Région de la RGDHN....

Aucun moyen réel de savoir qui est derrière le pseudo !

Désolé camarade du CFMG, moi je suis comme St Quinta, euh St Thomas, je crois ce que je vois ! Alors dans l'attente, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser