Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND

Aller en bas 
+24
moua
NICO
EX PSO GD 77
Alainnamur
Ricou
Jean-Hugues Matelly
le rat
zebu45
dragon
Le Foo
mailgend
GDriver
NANARD15
Amondeskon
titan32
KADOLE
quinta55
The SPAWN
azerty
simba
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
Alain Rançon
jeffpic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

JE SUIS DISPONIBLE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS DANS LE RESPECT DU DIALOGUE. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:16

Ma démarche n'est pas de faire penser à qui que ce soit, je n'incarne pas le secrétariat du CFMG. Je ne suis pas officier et JHM me connais fort bien.
Passons à des sujets qui préoccupent la communauté gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:17

Alors là du me souffle Jeffpic

Cela fait près de 5 mois que nous sommes à la recherche d'informationssss

je me rends compte que si rien ne monte à la DG, peut-être que les instances de concertation y sont pour quelque chose ?

Perso, je ne suis pas contre les PSO et le CFMG, mais contre le statut que vous régit actuellement. Je m'en suis expliqué par ailleurs, d'autres également.

Merci toute fois pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: jeffpic   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:17

Les instances de concertation sont représentatives du droit d'expression en gendarmerie.
Si je comprends bien, les seules turpitudes d'un membre du CFMG non convonqué aurait fait capoter le réunion prévue le 10 juillet!
Il faut quand même savoir que cette réunion prévue au dernier moment a nécessité des reports d'emploi du temps, des réservations de billets SNCF, voie plus grave pour les membres du CFMG affectés dans les unités de terrain.
Et un seul a pu jeter l'opprobe sur l'action de notre DGGN.
Il est temps que cet énergumène quitte le CFMG car les clowneries ne nous intéressent plus. Et dire que celui-ci tient un certain rang dans la hiérarchie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:20

p'itin CFMGetiste tu me prend encore pour un jambon!!!!!!

Si le pauvre lt est décédé en service, ils le nomment à titre postume au grade supérieur dans son deuxième échelon, comme cela ce fait aujourd'hui et c'est gagné il est Captaine, rappelle moi sur votre grille officier le deuxième échelon de Capitaine ancien ???????????? par rapport à l'échelon maxi major?????? n'essayes pas de raconter des conneries dans ta réponse car j'ai les chiffres des indices.

Vraiment tu me confirmes le peu d'estime et de sentiment que j'ai pour les CFMgistes.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:23

jeffpic a écrit:
Pour revenir sur la réunion. Il ne faut pas perdre de vue que le général Parayre a lui aussi une hiérarchie « le Mindef ». Cette réunion se voulait discrète et informative à ne pas confondre avec secrète. Nous sommes plusieurs membres à avoir envoyé un message au secrétariat général du CFMG afin qu’il fasse part de notre sentiment sur cette affaire et tenté de faire revenir le directeur sur sa décision.

En ce qui me concerne jeffpic, en tant que membre CFMG, je me suis senti laissé pour compte comme beaucoup d'autres membres qui n'ont été mis au courant de cette réunion "secrète".......C'est pas comme ça que le DG fera de la concertation avec ses hommes. Il pourrait peut être prendre exemple sur beaucoup de dirigeants syndicaux sur la manière de faire des annonces. J'ai été decu de cette manière de faire de la part de notre DG et notre secrétaire général. Ce qui m'a le plus atristé c'est que j'ai entendu parler de cette réunion sur le forum où nous sommes actuellement et meme pas par un memebre CFMG......Je suis colère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:33

Sachez qu’ils ne sont pas tous élevés au grade supérieur, souvenez-vous du lieutenant motocycliste décédé en service d’ouverture de route....Sachez cependant que si vous avez des tripes comme vous dites, moi aussi, et vous n’allez pas avoir affaire à un ingrat. Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:33

C'est quoi le débat: une réunion qui n'a pas eu lieu?

Gec2 tombe bien bas

INTERVENTION ADMIN : les propos d'un seul posteur, en l'occurence Quinta55, n'engagent nullement les 870 autres, et surtout pas les 9 admin / modos. Penser ceci serait très réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:33

Je suis plutôt mitigé quand à la réaction à avoir ...

D'un côté nous sommes peut être passé à côté d'une réunion qui nous aurait éclairé sur notre avenir ... c'est effectivement frustrant..

d'un autre côté, je comprend la réaction du membre en question qui s'est senti mis à l'écart ...

le problème vient du manque de communication de notre DG .. pourquoi cette réunion reduite à 13 membres ??? pour plus d'intimité ? mais alors pourquoi ne pas avoir informé les membres non invités ???

Ce qui me choque dans cette histoire n'est pas tant qu'un membre fasse 'capoter' la réunion mais plutôt que la DG l'annule sans autre forme de procès nous laissant l'eau à la bouche ... je trouve ce procédé pour le moins douteux ....

Si la DG avait à coeur de nous tenir informé pourquoi ce silence ??? Si un seul membre en colere du CFMG fait trembler la DG ... c'est que notre institution va encore plus mal que je n'osais le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:38

Enfin un coup de main d’un autre membre CFMG. C’est vrai que sur la forme, nous pourrions discuter. Les membres proches de Paris et constituant un panel représentatif devait faire groupe de 15. C’est tard dans la soirée que les contacts ont été établis.

Que penses-tu de toutes ces demandes d’informationsssssssssssssssssssssssss. Il n’y a pas là quelque chose à faire ? l’information passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:40

CFMgetiste

No problem je t'attends au tournant!!!!!!!!!!!!!!

sache que celà fait trop d'année que vous ne servez à rien du tout, vous êtes ignorés par 80% des personnels du terrain.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:48

Lorsque vous avez un adversaire qui a des tripes, pour reprendre votre expression, vous vous cachez sur le « CFMG C’EST DE LA DAUBE » . Alors, votre recette, elle arrive, je commence à avoir un peu faim. Vous ne proposez rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GDriver
1 étoile
1 étoile
GDriver


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:51

:evil:

Je ne vois pas où est la concertation au sens large si juste une minorité (choisie entre des Gradés GD enfin des lieut.. quoi) de membre CFMG se retrouvent pour débattre sur quoi, à combien 5, 12 ou 19, quel poids aurait pu avoir cette petite réunion auteur d'un geulton payé par vos camarades, pour savoir comment augmenter encore les soldes de nos officier sans la base ne soit au courant, par tel ou tel prime........ avec toute une panoplie de meubles...... ET NOUS On travail encore avec un ordi pour 3 et j'en passe et des meilleurs.....

J'arrêt là tout cela pour dire que je suis d'accord avec QUINTA, nos CAMARADES du CFMG ne nous pas beaucoup défendu....... c'est bien triste !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:54

Nous pouvons même dire que parfois l'information ne passe pas du tout....J'ai la mauvaise impression que plus nous avons à notre dispostions des moyens pour communiquer et moins ca communique.....qu'en pensez vous ???? Il y a également comme une volonté de notre hierarchie de nous laissé sans réponse ou info...Pourquoi? Qui aujourd'hui peux dire je ne connais pas les revendications de tous les militaires de notre arme !!!!!
A méditer...chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
GDriver
1 étoile
1 étoile
GDriver


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:56

bounce
Oui c'est clair... et d'ailleurs ou en est l'AUDIT........????????
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:04

Il n’est pas possible de vous laisser dire çà. Les gradés GD ne sont pas tous des lieutenants ou futurs lieutenants. Chacun doit pouvoir mener sa carrière en fonction de choix personnels, familiaux .... Comme je l’ai dit plus tôt, je participe au cession CFMG dans un esprit « gendarmerie » et non pas pour représenter ma catégorie. Sachez cependant, que les gendarmes sont les plus nombreux au CFMG, normal, proportionnel oblige.... C’est dommage que vous pensiez que le CFMG ne vous a pas défendu. Je vous invite à relire le CR de la dernière cession.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:05

jeffpic a écrit:
Enfin un coup de main d’un autre membre CFMG. C’est vrai que sur la forme, nous pourrions discuter. Les membres proches de Paris et constituant un panel représentatif devait faire groupe de 15. C’est tard dans la soirée que les contacts ont été établis.

Que penses-tu de toutes ces demandes d’informationsssssssssssssssssssssssss. Il n’y a pas là quelque chose à faire ? l’information passe mal.


Jeffpic c'est semble t"il un peu vrai que tu prends les gens pour des jambons. Je savais pas que le membre CFMG de Languedoc roussillon faisait parti du panel proche de PARIS??????????????????
Tu me dira cela ne fait que trois heures en TGV, fais attention à ce que tu avances, Mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:05

Nanard, c'est du limpide et nous dirons une lapalissade !

Mais comment faire autrement ? Qui va oser demander AU DG de venir lire ce site, ou du moins y participer.....Non serieusement ! J'ai beaucoup de mal à comprendre ! Que nous arrive t'il ?

Le soir c'est , maison, QL, repos ! Terminée la cohésion, les discussions c'est au café le matin et encore pour ceux qui en boivent ! bref, c'est triste !

Déjà si au sein des unités c'est ainsi, comment voulez vous fédérer une entité gendarme de près de 100 000 personnes ?

si ce n'est que par un engagement actif et productif.........

Allez bonne nuit à tous !


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:05

J'en profite pour rappeler à certains la composition actuelle du CFMG.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:06

Pour l'audit, nous attendons tous. Je pense qu'il est vraiment temps que nous ayons connaissance des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:07

jeffpic a écrit:
Pour surcouf, il m'est difficile de donner un avis ferme et définitif sans avoir pris connaissance de l'ensemble du dossier. Je lis demain et je réponds. J'ai déjà commencé à lire mais j'avoue que ce soir, j'ai été mis à contribution. Je n'imaginais pas une telle demande d'informationssssssss.


Tu es Jeffpic presque le dernier maillon avant le scandale.

Ceux du CFMG de ma région j'attends leur appel depuis plus d'un an et demi.


Cette histoire est réelle, ignoble et pourtant personne à la DG ne veut ouvrir les yeux tellement c'est gros.

Tu peux me contacter en messagerie personnelle.

Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Alors toi du CFMG vas tu aider l'institution ou vas tu aider afin qu'un des grands pontes réagisse.
Un camarade comme moi détruit, un autre pour avoir témoigné viré, un autre mis dans un placard hors spécialité pour avoir osé écrire le réel sans compter ceux qui ont subi des choses qui ne peuvent être écrites ici. Sans compter tous ceux qui sont dans ce cas et qui finissent par faire des gestes irréparables.

Tout est prévu médité et préparé pour que des camarades se mettent une balle dans un cas semblable.

Les seigneurs de cette histoire rigolent encore de ce qu'ils ont fait subir à leurs gens (comme ils déclarent dans leurs discours) ou leurs cerfs le tout sponsorisé par la DG.

Ce n’est pas un cas isolé c’est le réel de nos jours.

Merci de ta réponse en sachant que je ne suis pas mytho, parano ou fou. Simplement un soldat de la loi qui n'a fait que ce que lui dictait ce pourquoi il avait prêté serment.

IGAG a fermé les yeux.
Le DG, qu'en pense-t-il ?


Il vient même d'aider a médailler la tête de série de cette histoire.
Relire http://www.harcelement-destruction.com/article-6772112.html
poutant celui qui a pris les pruneaux au regard de cette scandaleuse médaille, est monté aux créneaux.UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 53514

Moi actuellement je survis pour ne pas plonger dans .....!

Je ne demande qu'à faire mon boulot en retrouvant ma dignité comme d'autres qui attendent encore que la justice et la hiérarchie fassent leur travail dans cette sombre et désastreuse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:12

jeffpic a écrit:
Pour l'audit, nous attendons tous. Je pense qu'il est vraiment temps que nous ayons connaissance des conclusions.


Jeffpic, j'ai la vague impression que c'est ta fête, ce soir.

Pour en revenir à l'audit, qu'est ce qui empêche TOUS les membres d u CFMG d'envoyer un msg au DG par l'intermediaire du sécrétariat??????
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:13



Là c'est vrai Jeffpic, je prends ta défense pour le derniere session, j'y étais, l'esprit était vraiment Gendarmique.....Nous avons tous grogné et défendu vos et nos intérêts.......
Revenir en haut Aller en bas
GDriver
1 étoile
1 étoile
GDriver


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:16

Twisted Evil Twisted Evil

Désolé mais je pense ce que j'ai dit, nous ne ne nous sommes pas beaucoups senti défendu...... c'est comme CA et je ne suis pas le seul à penser CELA, et de plus on ne vous a pas beaucoups entendu à la suite de l'annonce des grilles.... SI juste certains qui sont inscrit au GEC2 et qui nous suivent depuis le début et nous tiennent au ju..... MERCI à eux, Quand au clin d'oeil Gradé GD c'etait pour ton post de tout à l'heure, tu n'avais qu'a directement dire que tu était un officier (Gradé GD, lieut) qui pense gendarmerie et donc être fran avec nous en disant Officier GD......... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Question Tactique   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:17

Bonsoir Jeffpic
Pour ma la question ne se pose pas, j'ai été volontaire pour être membre du CFMG, je n'ai pas de honte à dire que je voulais en être.
Votre rôle est important, mais à travers le maillage de la gendarmerie, il n'y a aucun retour de l'information, à part les compte rendus officiels.
C'est bien là que votre représentativité est faible.
Ma question, elle est double, je suis un homme de terrain, au sein du CFMG combien défendent réellement la base. pour moi ce nombre n'est pas assez important, car je considère que beaucoup de membres ne sont pas vraiment représentatifs d'où le manque de considération de notre hiérarchie ?
Le MINDEF a fait faire une enquête par un sociologue, avez vous accès aux résultats ?
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:19

Pour SURCOUF, je n'ai pas l'habitude de passer la balle à mon voisin, le seul conseil qu'il m'est possible de te donner pour le moment, c'est de te rapprocher à nouveau de ton représentant CFMG. Sache que je ne te laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:21

jeffpic a écrit:
Pour SURCOUF, je n'ai pas l'habitude de passer la balle à mon voisin, le seul conseil qu'il m'est possible de te donner pour le moment, c'est de te rapprocher à nouveau de ton représentant CFMG. Sache que je ne te laisse pas tomber.

Merci à Toi

Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:23

mailgend a écrit:
jeffpic a écrit:
Pour l'audit, nous attendons tous. Je pense qu'il est vraiment temps que nous ayons connaissance des conclusions.


Jeffpic, j'ai la vague impression que c'est ta fête, ce soir.

Pour en revenir à l'audit, qu'est ce qui empêche TOUS les membres d u CFMG d'envoyer un msg au DG par l'intermediaire du sécrétariat??????
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:24

Question a ces messieurs du CFMG.

vous dites que sa bagarre lors de vos réunions et cela pour défendre nos interêts?
gloire à vous d'avoir cet esprit, mais concrêtement:

- s'agit t'il uniquement de joutes verbales sans lendemain et sans rancunes ou bien avez-vous vraiment le sentiment de pourvoir IMPOSER les idées de la base....lorsque je dis imposer je suppose que des décisions soient prisent à l'issue et soient matériellement appliquées.

Dinette ou réalité...........
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:29

Je participe à toutes les commissions de participation régionales et j’ai la possibilité de dire les choses comme elles sont lors de ces rencontres. L’information est ainsi mieux véhiculée. J’avoue qu’il n’est pas facile de se tenir au courant, c’est l’ensemble de vos représentants qui doit faire en sorte que l’information passe. Une bonne fois pour toute, je ne suis pas officier ni au secrétariat du CFMG, ni à la DG.

Je dis que je suis dans l’état d’esprit de défendre l’ensemble des personnels qui compose la gendarmerie. Je n’ai pas d’info au sujet de l’enquête de sociologie demandée par le mindef.

Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:35

C’est avec plaisir que j’ai discuté virtuellement avec vous, même si je ne suis pas un adepte des forums. C’est peut-être JHM qui est à l’origine de mon intervention ?

Permettez moi de vous remercier de vos contributions, il est toujours enrichissant d’avoir des points de vue différents. Je vais maintenant prendre congé. Je vous retrouve demain et nous pourrons ainsi continuer nos échanges. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND   UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE CFMG VOUS REPOND
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un membre CFMG !!!
» Y a t'il des membres CFMG dans la salle ?
» Un G&C...membre du CFMG !
» POUR VOUS LE CFMG POURRAIT ETRE COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser