Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'Association Gendarmes & Citoyens et vous

Aller en bas 
+40
paraf
Stonewall
Eole
Olivier RICOUARD
CINQ FRAIX
Pascal_LE_BORGNE
Karadoc
BAND of BROTHERS
harmattan
Arf
armagedon
asterix
interceptor
du fin fond du froid
clint
CAFOUGNETTE 02
Apollo
breizh44
loletio
Christian
NARDO
Komugi chan
Riqueti
cti 41
provot
Adam KADAMON
Scolopax
Jacques BESSY
BIL
in the navy
maverick
theo2833
Jean GORRE
motoraleuse02
Demetrio Lopez
Méridional13
hastalavista
KADOLE
thorgal
Le Foo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
oui, l'association répond totalement à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l1230%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l13
 30% [ 41 ]
oui, l'association répond plutôt à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l1221%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l13
 21% [ 29 ]
non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l1222%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l13
 22% [ 30 ]
non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l1215%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l13
 15% [ 20 ]
je ne me prononce pas
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l1212%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Vote_l13
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 19:47

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, l'Association Gendarmes & Citoyens (Association Forum Gendarmes & Citoyens initialement) voyait le jour. Après quelques bâtons dans les roues de ses "premiers pas", celle-ci a néanmoins pu subsister après avoir été reprise par quelques non actifs, retraités et civils. L'association ayant pourtant bien vocation à oeuvrer pour les actifs de l'Arme, il existait par conséquent aussi un risque de décrochage, de changement de cap.
Il est donc peut-être venu le temps de faire le bilan de cette première année d'exercice auprès de vous, les inscrits, et principalement les gendarmes d'active, afin de voir notamment si l'association répond actuellement à vos attentes. D'où le présent sondage, qui comporte 4 (+1) propositions :

- oui, l'association répond totalement à mes attentes
- oui, l'association répond plutôt à mes attentes
- non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
- non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
- je ne me prononce pas (si par exemple, j'estime ne pas connaître suffisamment les activités de l'association)

Le sondage est ouvert pour 3 semaines. Rien ne vous empêche évidemment d'argumenter vos réponses.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 13:59

Karadoc a écrit:
Je ne cause pas très souvent, mais là je vais vous dire ce que je pense :

- merci à Le Foo de poser les questions qui fâchent... car il était grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière.

- Honte à ceux qui lui crachent ouvertement à la gueule en le traitant de tous les noms, alors qu'il n'y en quasiment pas un pour avoir les couilles de parler à visage découvert et pas un qui a bougé 1/10ème de leur cul comme a pu se bouger le Foo depuis avril 2007 ( avec les conséquences qui vont bien...). Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte...

- Quand je lis certains commentaires, j'ai honte de porter le même uniforme que vous, vous me filez la gerbe.

- Ah j'allais oublier l'essentiel ; l'assoc ne correspond pas du tout à mes attentes : a voté.

Voilà, fermez le ban.

Longue vie au forum.

+ 1

Juste un truc à rajouter pour celui (qui se reconnaîtra) compare PROVOT à un chef de gare, je suppose que tu as aussi eu le courage (je te rassure avant que tu me le fasses remarquer, je suis également dans ton cas) de te montrer en tenue puis en civil et à visage découvert lors d'un reportage télé lorsque la température était au plus haut chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 21:39

Un petit UP

Ca a l'air de s'endormir ICI.


Je demande personnellement aux actifs de bien vouloir tout analyser avant de passer au vote. Allez faire un petit tour sur le TOPIC ouvert par CAFOUGNETTE02..., histoire de tenter d'y voir plus clair.

C'est un ancien de base qui vous le conseille.

Moins 1 ( 104) ,le 14 mai à 21h 10, faites appel à vos consciences, reprenez le fil du sujet.
MERCI.

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 23:31

toupinou a écrit:
Un petit UP

Ca a l'air de s'endormir ICI.


Je demande personnellement aux actifs de bien vouloir tout analyser avant de passer au vote. Allez faire un petit tour sur le TOPIC ouvert par CAFOUGNETTE02..., histoire de tenter d'y voir plus clair.

C'est un ancien de base qui vous le conseille.

Moins 1 ( 104) ,le 14 mai à 21h 10, faites appel à vos consciences, reprenez le fil du sujet.
MERCI.

TOUPINOU.

Bien vu Toupinou,
Rien ne vaut l'avis des principaux intéressés, cependant la visibilité est faible avec le brouillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 23:45

Lorraine,

Jusqu'à ce soir où je ne vais pas tarder à me pieuter, aucun des (pontes) ne m'a convaincu avec leurs déclarations arrangées à la sauce maison.

Aucun, tu m'entends, aucun n'aura assez de Coui...es pour enfin nous donner ICI les véritables motivations, AUCUN.

J'en ai entendu des oui mais ce ci celà....vous, (sous entendu n'avez rien compris etc...)

Je n'en demande pas moins que de véritables et réelles explications, tu sais LORRAINE, celles qui tiennent la route.

Moi, quand quelqu'un me fait ch..r je ne tarde pas à lui rentrer dans le lard et lui dire en face ce qui me chiffonne.

TOUPINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 23:53

Cher Toupinou,

Oh combien je te comprends, même si nos avis divergent sur certains points, cela n'empêche pas nos discussions et surtout nos partages !

La clarté non affichée fait bien plus de mal !

Bonne soirée à toi, je crois que je vais en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 13:46

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 493624 Bonjour les camarades,

Je viens donner mon analyse sur ce " Topic ".

A ce jour et depuis sa naissance, seuls 103 membres se sont prononcés dans
le vote.

Ce forum comporte combien de membres?

Pourquoi un nombre aussi minime et courageux est venu
répondre à ce scrutin? :study: scratch :devotion:

Je pense qu'il y a matière à réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 14:08

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
Ce forum comporte combien de membres? Pourquoi un nombre aussi minime et courageux est venu répondre à ce scrutin? Je pense qu'il y a matière à réfléchir scratch

J'ai hier retiré mon vote "" je ne me prononce pas "" car après réflexion et compte tenu de mon statut ici, comment pouvais-je me permettre de répondre, alors que je ne connais rien de l'Assoce, mis à part l'envoi du képi, le dépôt de gerbe et la lettre à Dupont-Machin....

C'est vrai que j'ai loupé l'épisode de la guéguerre fratricide entre les deux entités, j'étais temporairement désinscrit,

Même si je connais la valeur incontestable des soldats de l'assoce, Ronald Komugi et les autres, comment pouvons nous porter un jugement sur cette organisation, à moins d'être de mauvaise foi, ou avoir des comptes à rendre avec tels ou tels.

C'est impossible et ce sondage ne sera en aucun cas représentatif de la réalité. No

Je ne doute pas un seul instant de la sincérité de son auteur, mais ce sondage était prématuré et ce résultat médiocre (en participation) peut même faire croire à des contrevérité à l'égard des membres de l'Assoce.

Je pense que ce n'était pas le but recherché, mais il a été atteint :|
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:17

Ben moi je pense que l’association vit ses dernières heures d’authenticité.

Lancer ce genre de sondage allait forcement entrainer des vagues dévastatrices dans l’assoce. Belle manœuvre Monsieur Le Foo.

L’implosion. Childéric a gagné.




Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:28

Demetrio Lopez a écrit:
Ben moi je pense que l’association vit ses dernières heures d’authenticité.

Lancer ce genre de sondage allait forcement entrainer des vagues dévastatrices dans l’assoce. Belle manœuvre Monsieur Le Foo.

L’implosion. Childéric a gagné.




Cool.

Pensez donc mon ami, pensez !
avec de telles réflexions....nous devrions allez loin !

Mais il ne s'agit pas de savoir aui est gagnant ou perdant !

il s'agit se savoir ce que nous pouvons faire pour notre mère nourricière, la Gendarmerie Nationale !

alors savoir qui perd le round...pfft on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:34

C'est la ronde infernale ! « BIS REPETITA PLACENT » Les choses répétées, redemandées, plaisent. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: l''Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:35

Mon avis, il serait peut être temps d'arreter cette guerre intestine entre GetC et l'assos et mettre les deux forces ensembles. Deux cerveaux valent mieux qu'un
L'union fait la force non. Et chaque avis est à prendre avec les pour et les contres
Voila mon ressenti
Mais bon je me trompe peut être
Voila mon dernier post à ce sujet
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:36

Demetrio Lopez a écrit:
Ben moi je pense que l’association vit ses dernières heures d’authenticité.

Lancer ce genre de sondage allait forcement entrainer des vagues dévastatrices dans l’assoce. Belle manœuvre Monsieur Le Foo.

L’implosion. Childéric a gagné.




Cool.

Pas de conlusion hâtive Demetrio !
Déja en janvier et en février 2009, certains posts sur le présent forum indiquaient des tensions, ou la formation de réactions urticantes.

Il n'est pas honnête, ni correcte de sous entendre (si c'est le cas Demetrio), que le message de Le Foo en soit la cause, ni que Le Foo ait quelques responsabilités à part entière (100%) dans la situation actuelle.

Un détonateur peut-être, ou le courage de vouloir "crever un abcès" avant qu'il ne soit trop tard ?

Quant à Childéric !!!! crois tu sincèrement que cela peut avoir une importance ?
Le sort des gendarmes est décidé et négocié à plus haut niveau que celui de la DGGN. Et quelques fois des élus locaux, n'hésitent pas à monter au créneau pour sauver localement, au coup par coup leur gendarmerie locale.

Et n'oublions pas ce projet de loi,
N'oublions pas la liste en cours des fermetures ou dissolutions
N'oublions pas, qu'il est essentiel d'avoir des informations vérifiées et précises, afin de pouvoir devenir sinon un interlocuteur crédible, du moins Une force de communication pour démontrer chiffres à l'appui, et dénoncer les conditions dans lesquelles se trouvent tous les gendarmes de France.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:48

Lorraine a écrit:


Pas de conlusion hâtive Demetrio !
Déja en janvier et en février 2009, certains posts sur le présent forum indiquaient des tensions, ou la formation de réactions urticantes.

Il n'est pas honnête, ni correcte de sous entendre (si c'est le cas Demetrio), que le message de Le Foo en soit la cause, ni que Le Foo ait quelques responsabilités à part entière (100%) dans la situation actuelle.

Un détonateur peut-être, tu confirmes alors ? ou le courage de vouloir "crever un abcès" avant qu'il ne soit trop tard ? Trop tard de quoi, que l'association puisse vivre sans lui ?

Quant à Childéric !!!! crois tu sincèrement que cela peut avoir une importance ? Hooo oui ! La DG veut votre peau c'est clair !

Le sort des gendarmes est décidé et négocié à plus haut niveau que celui de la DGGN. Et quelques fois des élus locaux, n'hésitent pas à monter au créneau pour sauver localement, au coup par coup leur gendarmerie locale.
Et n'oublions pas ce projet de loi,
N'oublions pas la liste en cours des fermetures ou dissolutions
N'oublions pas, qu'il est essentiel d'avoir des informations vérifiées et précises, afin de pouvoir devenir sinon un interlocuteur crédible, du moins Une force de communication pour démontrer chiffres à l'appui, et dénoncer les conditions dans lesquelles se trouvent tous les gendarmes de France. Alors plus d'intrigue et tous au boulot ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 22:59

Demetrio Lopez a écrit:
Lorraine a écrit:


Pas de conlusion hâtive Demetrio !
Déja en janvier et en février 2009, certains posts sur le présent forum indiquaient des tensions, ou la formation de réactions urticantes.

Il n'est pas honnête, ni correcte de sous entendre (si c'est le cas Demetrio), que le message de Le Foo en soit la cause, ni que Le Foo ait quelques responsabilités à part entière (100%) dans la situation actuelle.

Un détonateur peut-être, tu confirmes alors ? Non ce n'est pas le bon mot, Révélateur serait peut-être plus approprié ou le courage de vouloir "crever un abcès" avant qu'il ne soit trop tard ? Trop tard de quoi, que l'association puisse vivre sans lui ? Ce n'est pas ce que je voulais dire, trop tard, car quand il y a un problème qui n'est pas affiché rapidement et résolu rapidement : plus on attend et pire cela peut devenir

Quant à Childéric !!!! crois tu sincèrement que cela peut avoir une importance ? Hooo oui ! La DG veut votre peau c'est clair ! La DG obéit, quels sont ses pouvoirs ? Même le DG est désigné ! et Childéric n'est pas PR (Lol)

Le sort des gendarmes est décidé et négocié à plus haut niveau que celui de la DGGN. Et quelques fois des élus locaux, n'hésitent pas à monter au créneau pour sauver localement, au coup par coup leur gendarmerie locale.
Et n'oublions pas ce projet de loi,
N'oublions pas la liste en cours des fermetures ou dissolutions
N'oublions pas, qu'il est essentiel d'avoir des informations vérifiées et précises, afin de pouvoir devenir sinon un interlocuteur crédible, du moins Une force de communication pour démontrer chiffres à l'appui, et dénoncer les conditions dans lesquelles se trouvent tous les gendarmes de France. Alors plus d'intrigue et tous au boulot ! Non ?

Yes, tous au boulot et au max. mais pour les intrigues, je n'ai aucun pouvoir !
Ah Demetrio, j'aimerais bien avoir une baguette magique !

A retenir le TOUS AU BOULOT c'est le plus important, car il y a du taff pour tous :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:03

Demetrio Lopez a écrit:
Lorraine a écrit:



Quant à Childéric !!!! crois tu sincèrement que cela peut avoir une importance ? Hooo oui ! La DG veut votre peau c'est clair !


tu semble avoir des infos que nous, pauvres forumeurs, n'avons pas !!
alors il en dis quoi Childéric ?

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
il est comme nous Childéric, muselé, ne t'en déplaise !
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:18

195 posts avec le mien et 107 votes, cuisant désaveu pour l'intérêt de ce sondage. Vite à verouiller et à mettre dans les stériles non?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
1 étoile
1 étoile
Eole


Nombre de messages : 41
Localisation : La Bise
Date d'inscription : 26/10/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:37

a voté ...

J'ai du mal a tout saisir sur ce sondage mais bon...
Rien que le fait que quelques uns se donnent du mal ( retraité ou civil ) mérite de notre part respect et encouragement,

ALORS OUI TOTALEMENT... même si tout n'est pas parfait
:starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:41

a voté..

A mon humble avis, l'association et le forum ont le mérite d'exister pour l'avenir de la gendarmerie et des gendarmes, même s'il reste énormément de choses à accomplir, mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et personne n'a dit que ce serait facile.

Je passerai sur les attaques personnelles entre membres, dont la bassesse dispute au ridicule que j'avais sous les yeux il y a un instant encore.. Je suis néanmoins soulagé d'y avoir vu des esprits raisonnables s'élever de cette "cacophonie"..
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 23:57

hastalavista a écrit:
195 posts avec le mien et 107 votes, cuisant désaveu pour l'intérêt de ce sondage. Vite à verouiller et à mettre dans les stériles non?
Et aussi 49 posteurs sur 13525 inscrits
Un sondage qui sur le fond est intéressant savoir ce que pensent ( les 80% de gendarmes inscrits parait-il sur ce site) des inscrits de l'Association Get C !
Ce qui est encore plus intéressant c'est voir le peu d'intéret porté et sur l'Association et sur le Forum et essayer de comprendre le pourquoi:
quelques impressions
- La plupart des sujets généraux ont été abordés depuis la création du Forum G et C et depuis quelques mois les discussions tournent de fait en rond on répète on attaque les personnes qui ne sont pas dans la ligne de l'Association, on parle de cas particuliers et on généralise sans avoir toutes les informations.
Un exemple lorsque des inscrits sur le Forum ont demandé de pas faire l'amalgame Forum et Association ce fut assez houleux . L'Association a pris un peu ses distances par rapport au Forum, elle a réagi sainement
! Les membres de celle-ci semblent modérer leurs propos depuis quelque temps et c'est tant mieux
- La main de la DG est vue partout (ils doivent bien rigoler)
Des posts types Le Fieu ont surement fait plus de mal au Forum que la main sournoise de la DG
C'est sur que de voir des interventions répétitives type la recommandation n° du conseil ....bla bla..) n'encourage ni la lecture ni l'intervention ( ne serait-ce pas du floodage non???)
Maintenant voyons les actions de l'Association : pour l'instant ????


Dernière édition par kasquet le Lun 18 Mai 2009 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: as ?   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 0:55

Oui pour l'instant ?????????

Mais serait il possible d'être d'accord avec le fait que l'Association doit se mettre en place. La dernière AG a fait en sorte que l'association soit dissociée du forum; à priori d'après ce que j'ai cru comprendre elle va l'être encore un peu plus .

Serait il aussi pour certains, possible d'admettre que tout ne peut se faire en une, voire deux ou trois semaines surtout pour une entité qui démarre ?

Certains, alors que manifestement ils ne se sont pas trop remués le popotin voudrait que de but en blanc on leur fournisse matière et action , pourtant il a été répété que l'association était ouverte à tout un chacun, il vous faut quoi que l'on vous fournisse tout prédigéré ?

Ensuite d'autres se plaignent que l'association ne s'occupe pas des attentes immédiates des Gendarmes, pour ceux là pareil ! Il me parait logique que l'association se positionne d'abord sur un plan national avec mise en avant d'une ligne directrice, qu'elle se positionne pleinement et entièrement comme une représentation reconnue, avant de pouvoir mettre en avant certaines de ces attentes immédiates, si Paris s'était construit en un jour nous le saurions n'est ce pas ?

Quand à l'utilité de ce sondage je me suis déjà exprimé à ce sujet et n'éprouve nullement le besoin d'en rajouter.

Je remarque simplement que il aura au moins permis à certains amateurs de polémique et enfonceurs de portes ouvertes de trouver un terrain de jeux approprié.
Il aura donc au moins servi à quelque chose.

Au plaisir de vous lire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 1:02

Ce qu'il en ressort...
La démotivation flagrante des inscrits !

Les guerres à la con, qui ne font que nous mettre en opposition pour pas grand chose !

mais surtout, au vu de l'actualité gendarmique, une perte de temps ! pour pas grand chose !

Au vu du sondage X pour cent estime que l'assoc répond, ou plus ou moins, à ses attentes !

alors le X pour cent non adhérant ferait mieux de les contacter, et de chercher à gérer le problème d'une autre manière que celle mise ne avant ici !

non ?

J'ose espérer que la modération va faire du propre et laisser la place à autre chose de plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Mai 2009 - 1:05

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Les_tr10Voilà la solution pour rester dans la tradition lol! l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 363221 ok je sors


MODERATION 2 Merci de bien vouloir expliquer l'utilité de ce post ! ayant tendance à s'apparenter à du flood !

Apparemment celà ne gêne que MODERATION 2 Very Happy scratch
Méridional13

NON pas que MODERATION 2

TOUTE LA MODERATION !

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Boulet3


*******Vous avez gagné !!!!!!!! *******


un tarif préférentiel de groupe pour un aller simple, embarquement immédiat :
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanic l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanicl'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanicl'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanicl'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanicl'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanicl'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Titanic

La modération
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 1-diabolo_gif


Dernière édition par Méridional13 le Dim 17 Mai 2009 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent double galons
1er flocon
1er flocon
Agent double galons


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 1:24

J'ai voté je ne me prononce pas car je viens juste d'arriver... donc on verra l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 22:47

Plus que quelques jours pour répondre à ce sondage qui, visiblement, ne déchaîne pas les passions...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: peu de succès   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 0:10

Dommage qu'il y ait aussi peu de réponses!
Serait-ce que l'Association G et C n'interesse que peu de monde!
C'est la conclusion que va tirer un observateur extérieur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 0:17

Argh, les sondages, on leur fait dire ce que l'on veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 0:19

hans87 a écrit:
Argh, les sondages, on leur fait dire ce que l'on veut. Very Happy
moins de 1% des inscrits , allez
Et comme ici ce n'est pas un sondage, même si ce mot apparait dans le poste initial de Le Foo, on ne peut vraiment rien dire sauf le peu d'intérêt des inscrits du forum pour l'Association G et C cela c'est bien visible :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 9:26

Hello,

Au sujet des sondages, depuis le début sur G&C vous pourrez constater vous-même, qu'il est toujours difficile d'atteindre une forte participation.

Peut-être parce que beaucoup des inscrits arrivent par le portail et non par l'index, si le sondage n'apparaît pas d'office à droite en haut sur la page du portail, ou bien s'il n'est pas remonté régulièrement sur le principal du portail ??????

Enfin il ne faut pas oublier que parmi les inscrits, certains ne peuvent se connecter régulièrement (temps libre ? pas d'Internet etc.).

Compte tenu des points ci-dessus, SVP ne pas faire une interprétation personnelle, du taux de participation, ou même de l'objet du sondage.

Bien entendu il ne s'agit que de mon avis personnel, je ne suis que simple forumeuse, civile de surcroît, mais mon intérêt initial de 2007 pour le forum G&C et l'Association A.G&C, reste le même ! et j'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois Le Foo et l'équipe du forum, ainsi que l'équipe de l'association, qui ont permis à de simples civiles de converser avec les gendarmes et d'apprendre sur leur situation et leurs conditions de travail.

Merci à Tous et à Toutes,
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 16:13

OK ! bien pris note, les sondages sur le forum ne veulent rien dire ... bien compris !

n'empêche, LE FOO, que je ne connais qu'un peu mieux depuis la mise en ligne de ce sondage me plait bien !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gendarmes, connaissez vous le code de la route ?
» Messages d'anniversaire : Gendarmes & Citoyens a 1 an
» une charte du PSO "gendarme et citoyen" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser