Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Association Gendarmes & Citoyens et vous

Aller en bas 
+40
paraf
Stonewall
Eole
Olivier RICOUARD
CINQ FRAIX
Pascal_LE_BORGNE
Karadoc
BAND of BROTHERS
harmattan
Arf
armagedon
asterix
interceptor
du fin fond du froid
clint
CAFOUGNETTE 02
Apollo
breizh44
loletio
Christian
NARDO
Komugi chan
Riqueti
cti 41
provot
Adam KADAMON
Scolopax
Jacques BESSY
BIL
in the navy
maverick
theo2833
Jean GORRE
motoraleuse02
Demetrio Lopez
Méridional13
hastalavista
KADOLE
thorgal
Le Foo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
oui, l'association répond totalement à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l1230%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l13
 30% [ 41 ]
oui, l'association répond plutôt à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l1221%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l13
 21% [ 29 ]
non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l1222%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l13
 22% [ 30 ]
non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l1215%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l13
 15% [ 20 ]
je ne me prononce pas
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l1212%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Vote_l13
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 19:47

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, l'Association Gendarmes & Citoyens (Association Forum Gendarmes & Citoyens initialement) voyait le jour. Après quelques bâtons dans les roues de ses "premiers pas", celle-ci a néanmoins pu subsister après avoir été reprise par quelques non actifs, retraités et civils. L'association ayant pourtant bien vocation à oeuvrer pour les actifs de l'Arme, il existait par conséquent aussi un risque de décrochage, de changement de cap.
Il est donc peut-être venu le temps de faire le bilan de cette première année d'exercice auprès de vous, les inscrits, et principalement les gendarmes d'active, afin de voir notamment si l'association répond actuellement à vos attentes. D'où le présent sondage, qui comporte 4 (+1) propositions :

- oui, l'association répond totalement à mes attentes
- oui, l'association répond plutôt à mes attentes
- non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
- non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
- je ne me prononce pas (si par exemple, j'estime ne pas connaître suffisamment les activités de l'association)

Le sondage est ouvert pour 3 semaines. Rien ne vous empêche évidemment d'argumenter vos réponses.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:29

Tu m'excuseras Provot concernant les problèmes de couple quand je m'enguirlande avec ma femme je ne vais pas au milieu de la place du patelin..........
Ce topic a été consulté près de 3000 fois pour 103 votes et personne ne saura ce qu'ont pensé les non - votants même si j'ai bien une idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:34

N'en déplaise à certains, ce n'est pas ce que je cherchais à démontrer, mais l'assoc et ses afficionados manifestes ont fait étalage de leur belle ouverture d'esprit sur ce topic... devenu effectivement sans grand intérêt.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:36

Aurez vous bientôt fini de sortir toutes ses bêtises ?

Certains échanges sont pitoyables de bassesse, d'ignominie et de grande profondeur !

N'êtes vous donc pas capable de réfléchir et réagir sainement ?

C'est à croire.
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:38

cti 41 a écrit:
personne ne saura ce qu'ont pensé les non - votants même si j'ai bien une idée sur la question.

Vu les choix offerts moi j'ai voté : "je ne me prononce pas" vu mon statut dans ce forum, comment soutenir ce sondage autrement Rolling Eyes

Mais des civils ou retraités, non Gendarmes, même ayant ou ayant eu un lien très fort avec votre arme, combien sommes nous encore ici..... Suspect

Tiens ça pourrait faire l'objet d'un sondage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:42

Ah, c'est ce que l'on appelle la solitude du commandement.

I WILL NOT BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:43

Le Foo a écrit:
N'en déplaise à certains, ce n'est pas ce que je cherchais à démontrer, mais l'assoc et ses afficionados manifestes ont fait étalage de leur belle ouverture d'esprit sur ce topic... devenu effectivement sans grand intérêt.

Rolling Eyes

Doucement là, car pour ce qui est de l'ouverture d'esprit il y aurait beaucoup à dire ..............surtout en traitant les gens de l'association d'afficionados après avoir dit que tu n'avais rien contre cette même assoc.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:52

Effectivement ça devient du grand n'importe quoi ! Et je ne peux que rejoindre Christian sur ce point.
Les échanges atteignent vraiment le fond et c'est désolant !
Il serait grand temps de réfléchir et d'arrêter ce lynchage public nuisible à tous....
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 53514


Dernière édition par loletio le Mar 12 Mai 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:52

cti 41 a écrit:
Le Foo a écrit:
N'en déplaise à certains, ce n'est pas ce que je cherchais à démontrer, mais l'assoc et ses afficionados manifestes ont fait étalage de leur belle ouverture d'esprit sur ce topic... devenu effectivement sans grand intérêt.

Rolling Eyes

Doucement là, car pour ce qui est de l'ouverture d'esprit il y aurait beaucoup à dire ..............surtout en traitant les gens de l'association d'afficionados après avoir dit que tu n'avais rien contre cette même assoc.

C'est quoi au juste cette bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 23:53

Analyse de ce sondage orienté :
- 103 Votants
- Une majorité est pour l'AG&C.
- 6 pages

Interventions de Le Foo : 18 posts
Provot le chef de gare : 7

Conclusion : Sondage dénué de bon sens !

Les résultats sont explicites malgrés les pressions exercées. Chacun appréciera les posteurs ne sont pas dupes.
En clair ce sondage est un fiasco.
Allez-y les pourfendeurs vous pouvez vous défouler, je suis blindé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:01

Je ne cause pas très souvent, mais là je vais vous dire ce que je pense :

- merci à Le Foo de poser les questions qui fâchent... car il était grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière.

- Honte à ceux qui lui crachent ouvertement à la gueule en le traitant de tous les noms, alors qu'il n'y en quasiment pas un pour avoir les couilles de parler à visage découvert et pas un qui a bougé 1/10ème de leur cul comme a pu se bouger le Foo depuis avril 2007 ( avec les conséquences qui vont bien...). Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte...

- Quand je lis certains commentaires, j'ai honte de porter le même uniforme que vous, vous me filez la gerbe.

- Ah j'allais oublier l'essentiel ; l'assoc ne correspond pas du tout à mes attentes : a voté.

Voilà, fermez le ban.

Longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:06

Méridional13 a écrit:
Analyse de ce sondage orienté :
- 103 Votants
- Une majorité est pour l'AG&C.
- 6 pages

Interventions de Le Foo : 18 posts
Provot le chef de gare : 7

Conclusion : Sondage dénué de bon sens !

Les résultats sont explicites malgrés les pressions exercées. Chacun appréciera les posteurs ne sont pas dupes.
En clair ce sondage est un fiasco.
Allez-y les pourfendeurs vous pouvez vous défouler, je suis blindé Very Happy

Pas faux, pas faux.

Donc si j'ai bien compris l'intérêt de ce sondage mis en ligne par le FOO, c'est qu'il doit bien être le patron incontesté de cette Association ou je dis encore des conneries......?
Aller BSR.
Et pour l'autre Christian modo, fallait pas commencer, bonne soirée à toi également.
TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:16

Karadoc a écrit:
Je ne cause pas très souvent, mais là je vais vous dire ce que je pense :

- merci à Le Foo de poser les questions qui fâchent... car il était grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière.

- Honte à ceux qui lui crachent ouvertement à la gueule en le traitant de tous les noms, alors qu'il n'y en quasiment pas un pour avoir les couilles de parler à visage découvert et pas un qui a bougé 1/10ème de leur cul comme a pu se bouger le Foo depuis avril 2007 ( avec les conséquences qui vont bien...). Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte...

- Quand je lis certains commentaires, j'ai honte de porter le même uniforme que vous, vous me filez la gerbe.

- Ah j'allais oublier l'essentiel ; l'assoc ne correspond pas du tout à mes attentes : a voté.

Voilà, fermez le ban.

Longue vie au forum.


Ben là t'aurais mieux fais de t'abstenir ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:18

Sans doute que mes pensées ont croisé celles de Karadoc ! ! !

Je suis complètement outré de lire vos posts et de lire votre considération de notre père fondateur qui à lui seul à porté ce forum, notre forum à tous. Je parle bien sur de Le_foo
Il n'a jamais modifié sa ligne de conduite il a su s'effacer lorsqu'il devait le faire. Il a également toujours accepté de parler des sujets qui fachent et d'assumer ses responsabilités devant nos chefs.

C'est ce qu'il fait à nouveau avec ce questionnaire qui à pour effet de vous déplaire. Je penses également qu'il a posé les bonnes questions et je suis toujours Karadoc pour dire que l'asso ne répond pas du tout à mes attentes car elle ne s'intéresse pas à mon sort au quotidien. Elle s'affiche sur des théatres bien trop éloignées de mes préocupations quotidiennes.

Je ne saurai que suivre encore une fois les propos de Karadoc pour dire que beaucoup d'entre vous me font parfois regretter de m'afficher ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:24

hastalavista a écrit:
Karadoc a écrit:
Je ne cause pas très souvent, mais là je vais vous dire ce que je pense :

- merci à Le Foo de poser les questions qui fâchent... car il était grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière.

- Honte à ceux qui lui crachent ouvertement à la gueule en le traitant de tous les noms, alors qu'il n'y en quasiment pas un pour avoir les couilles de parler à visage découvert et pas un qui a bougé 1/10ème de leur cul comme a pu se bouger le Foo depuis avril 2007 ( avec les conséquences qui vont bien...). Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte...

- Quand je lis certains commentaires, j'ai honte de porter le même uniforme que vous, vous me filez la gerbe.

- Ah j'allais oublier l'essentiel ; l'assoc ne correspond pas du tout à mes attentes : a voté.

Voilà, fermez le ban.

Longue vie au forum.


Ben là t'aurais mieux fais de t'abstenir ok je sors

Hastalavista,
Dans ton style : Karadoc s'est engagé Présent sur G&C en avril 2007 !!!!!!
Et toi ? as tu la même durée d'expérience du forum G&C ?
quand il fallait avoir le cran de s'inscrire alors qu'il n'y avait qu'une poignée d'intervenants ! l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 347730 scratch
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 0:46

Moi je suis arrivé en avril 2008, mais je ne suis pas gendarme donc j'ignorais l'existence de ce forum jusqu'alors. Et on voit aujourd'hui que ceux qui ont crée ce forum essaye d'en reprendre le contrôle, puisque si j'ai bien compris on pouvait y venir cracher son venin contre l'institution gendarmique, mais surtout ne rien faire d'autres et surtout pas entreprendre d'actions comme l'association a fait( kepis, dépots de gerbe à Versailles, lettres aux députés) ici c'était la soupape de sécurité de la DG. Il ne devait ne pas y avoir d'amalgame entre forum et association. Un CA récent, a changé la chose puisque les gens de la DG faisaient systématiquement cet amalgame, alors pourquoi quelqu'un qui ne n'est pas de l'association, se permet de mettre en ligne sur un forum, un sondage sur cette association, sans en avoir auparavant référer au CA de cette susdite association (qui pour ceux qui n'arriveraient pas à me suivre, ne doit et n'a rien à voir avec le forum)
Revenir en haut Aller en bas
CINQ FRAIX
1er flocon
1er flocon
CINQ FRAIX


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : MASSEUBE
Emploi : RANG
Date d'inscription : 17/09/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: SONDAGE   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 1:00

Cà ressemble vraiment aux gaulois qui se tapent dessus pour être les premiers arrivés à fracasser une légion romaine. Si le centurion pratique la politique de la terre brûlée ou fait reculer ces légions par bonds défensifs, il y a de fortes chances pour que les forces gauloises s'amenuisent d'elles mêmes. De cette façon, la contre attaque pourrait être victorieuse. Cà sent la reprise en main.... une fois de plus si vous voyez ce que je veux dire.
5 (frx) comme une baffe dans la figure.

Moi je suis gendarme d'active dans une brigade défavorisée du Gers et l'association G & C répond à mes attentes. J'ai choisi d'en être membre et j'ai cotisé; cotisé car c'est çà qui est important. Ce qui est important c'est l'argent qu'on aura sur le compte et non pas le nombre de votants sur un sondage. J'ai aussi des idées et merci à LE FOO de me permettre de les exprimer sur un forum et maintenant il faut agir et il faut qu'on agisse ensemble; nous avons besoin de toutes nos forces. Nous avons besoin de définir des modes d'action, de les travailler, de les présenter, de les voter.
Avec A G & C on est dans l'action, et les actions il va falloir les préparer ensemble.

Le Forum n'est que le défouloir, il a l'avantage de montrer à nos citoyens qu'il y a marasme au sein de la grande muette, d'expliquer ce marasme pour qu'ils nous comprennent et nous soutiennent comme ils nous ont applaudi en 2001.

Je dirai que le forum c'est le SENAT et que l'asso, c'est l'assemblée nationale. On dirai d'un côté un capitaine qui veut saborder son bateau et de l'autre des mutins qui partent à l'abordage d'un autre navire. Restons sur la même galère et ramons ensemble dans la même direction. Il faut qu'on passe ensemble ce cap Horn. Reste avec nous capitaine c'est toi le sextant et garde la boussole bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 1:22

hastalavista a écrit:
Moi je suis arrivé en avril 2008, mais je ne suis pas gendarme donc j'ignorais l'existence de ce forum jusqu'alors. Et on voit aujourd'hui que ceux qui ont crée ce forum essaye d'en reprendre le contrôle, puisque si j'ai bien compris on pouvait y venir cracher son venin contre l'institution gendarmique, mais surtout ne rien faire d'autres et surtout pas entreprendre d'actions comme l'association a fait( kepis, dépots de gerbe à Versailles, lettres aux députés) ici c'était la soupape de sécurité de la DG. Il ne devait ne pas y avoir d'amalgame entre forum et association. Un CA récent, a changé la chose puisque les gens de la DG faisaient systématiquement cet amalgame, alors pourquoi quelqu'un qui ne n'est pas de l'association, se permet de mettre en ligne sur un forum, un sondage sur cette association, sans en avoir auparavant référer au CA de cette susdite association (qui pour ceux qui n'arriveraient pas à me suivre, ne doit et n'a rien à voir avec le forum)

Ok, dans ce cas là il faudrait que tu lises les communiqués de l'association et de l'historique du forum.
Pour y lire par exemple, comment les 8 de Daoulas ont été forcés à la démission de l'association. Comment après une procédure en référé, ladite association a dû se constituer (Cf. les modifs et différents CA), à l'aide de membres qui ne soient pas d'active, etc.
En effet, il a fallu des mois pour tenter d'atténuer l'amalgame fait entre association et forum ! et tenter de faire admettre que l'association était la structure juridique nécessaire.

Cependant, une sorte de collaboration ou de partenariat entre l'association et le forum est évidente et nécessaire ne serait-ce que pour la communication, l'information.

Ce que je vois sur ce topic, ce sont des réactions promouvant un antagonisme (merci Christian pour le terme) entre personnes et entre association et forum.

Sans avoir d'a priori, les questions et le sondage de Le Foo, n'auraient pas dû enclencher ces pages de "castagnes" (ou alors certains ou certaines se sentent visé(e)s ?).

Après tout, pourquoi ne pas voir les choses autrement, sans remettre en question l'association et/ou le forum ?

Pourquoi cela fait il si mal, de demander aux actives, en particulier, si l'association répond à leurs attentes ?

Les actives sont quand même les premiers concernés dans l'histoire, Non ?

Et pour l'association ce serait quand même intéressant d'avoir un écho, et surtout dans le cas d'une réponse un peu, beaucoup, ou pas du tout, savoir pourquoi ?

De toute façon, j'ai bien l'impression qu'il est trop tard pour avoir des infos correctes à présent, compte-tenu de l'ampleur des posts "unilatéraux".

Bonne fin de, trop tard, alors Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 1:47

Lorraine a écrit:
hastalavista a écrit:
Moi je suis arrivé en avril 2008, mais je ne suis pas gendarme donc j'ignorais l'existence de ce forum jusqu'alors. Et on voit aujourd'hui que ceux qui ont crée ce forum essaye d'en reprendre le contrôle, puisque si j'ai bien compris on pouvait y venir cracher son venin contre l'institution gendarmique, mais surtout ne rien faire d'autres et surtout pas entreprendre d'actions comme l'association a fait( kepis, dépots de gerbe à Versailles, lettres aux députés) ici c'était la soupape de sécurité de la DG. Il ne devait ne pas y avoir d'amalgame entre forum et association. Un CA récent, a changé la chose puisque les gens de la DG faisaient systématiquement cet amalgame, alors pourquoi quelqu'un qui ne n'est pas de l'association, se permet de mettre en ligne sur un forum, un sondage sur cette association, sans en avoir auparavant référer au CA de cette susdite association (qui pour ceux qui n'arriveraient pas à me suivre, ne doit et n'a rien à voir avec le forum)

Ok, dans ce cas là il faudrait que tu lises les communiqués de l'association et de l'historique du forum.
Pour y lire par exemple, comment les 8 de Daoulas ont été forcés à la démission de l'association. Comment après une procédure en référé, ladite association a due se constituer (Cf. les modifs et différents CA), à l'aide de membres qui ne soient pas d'active, etc.
En effet, il a fallu des mois pour tenter d'atténuer l'amalgame fait entre association et forum ! et tenter de faire admettre que l'association était la structure juridique nécessaire. Tu me prends pour qui, j'ai lu et suivi toutes ces péripéties depuis le début

Cependant, une sorte de collaboration ou de partenariat entre l'association et le forum est évidente et nécessaire ne serait-ce que pour la communication, l'information. Il est où le partenariat quand le Foo met en ligne un sondage sans en avertir l'association, première concernée?

Ce que je vois sur ce topic, ce sont des réactions promouvant un antagonisme (merci Christian pour le terme) entre personne et entre association et forum.

Sans avoir d'a priori, les questions et le sondage de Le Foo, n'auraient pas dû enclencher ces pages de "castagnes" (ou alors certains ou certaines se sentent visé(e)s ?).

Après tout, pourquoi ne pas voir les choses autrement, sans remettre en question l'association et/ou le forum ?

Pourquoi cela fait il si mal, de demander aux actives, en particulier, si l'association répond à leur attente ? Répondent ils les actives à ce sondage ? Non à en croire le peu de succès qu'il suscite, prématuré, ils attendent quelquechose de plus fort, et cette "nouvelle" association, si certains ne la détruisent pas avant, pourra peut être répondre à leurs demandes. Elle ne pourra le faire que si elle est libre de ses mouvements et pas en lui collant des batons dans les roues avant qu'elle ne puisse entreprendre des actions (les précédentes n'avaient pas l'aval des membres éminents créateurs du forum, qui ne souhaitaient pas voir leur noms accolés à quelques actions d'éclats. Moi je pense que cette association ne pourra vraiment exister, qu'émancipée complètement du forum.
Les actives sont quand même les premiers concernés dans l'histoire, Non ? Oui mais peu interessés

Et pour l'association ce serait quand même intéressant d'avoir un écho, et surtout dans le cas d'une réponse un peu, beaucoup, ou pas du tout, savoir pourquoi ?

De toute façon, j'ai bien l'impression qu'il est trop tard pour avoir des infos correctes à présent, compte-tenu de l'ampleur des posts "unilatéraux". Des infos, quelle infos? La présentation, dans la forme, du sondage était déjà tendencieuse, mais malgré cela une idée se dégage quand même.

Bonne fin de, trop tard, alors Bonjour
Bonne nuit il ne fait pas encore jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 2:14

Merci Hastalavista,
très juste il fait nuit !

Puisque tu as observé, ce que je n'avais pas compris, tu as quand même dû remarquer que l'Association s'exprimait sur le forum G&C ?

D'autre part, nous n'en sommes pas au premier sondage, voir celui qui est encore à droite en haut sur la page du portail.

Que les résultats des sondages étaient utilisés ou utile pour l'association, pour étayer des communiqués (et je ne parle pas de la fréquente référence aux nombre d'inscriptions du forum G&C, faite par l'association).

Pour les sondages en général, en effet il est dommage que le taux de participation soit si faible, de la part des actives mais également des autres inscrits (pour ma part j'en ai fait des Up pour inciter aux votes).

Alors compte tenu, du point d'origine de l'association et même de celle d'aujourd'hui, par ses différents communiqués (AG, etc.).

Comment veux tu différencier des légitimités ?
Pour quelle raison Le Foo, fondateur de ce forum G&C devrait rendre des comptes à l'association (celle ci émanant du forum) ?

C'est idiot sans doute, mais pour image simplette, pour moi ce serait comme si je devais demander à ma fille, si j'ai le droit d'aller faire les courses !

Et puis j'ai même des remords à poster sur ce sujet, parce que franchement, moi aussi je fais monter de la mayonnaise, alors que le projet de loi à l'AN même retardé en session, c'est plus important, la liste des BT, c'est également important.

Sans parler du sujet de Riqueti sur le projet de regroupement annulé en région lyonnaise, qui lui aussi mériterait le haut du portail.

Alors si tu le souhaites, nous pouvons continuer à en parler par MP ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 8:04

Lorraine a écrit:
Merci Hastalavista,
très juste il fait nuit !

Puisque tu as observé, ce que je n'avais pas compris, tu as quand même dû remarquer que l'Association s'exprimait sur le forum G&C ?

D'autre part, nous n'en sommes pas au premier sondage, voir celui qui est encore à droite en haut sur la page du portail.

Que les résultats des sondages étaient utilisés ou utile pour l'association, pour étayer des communiqués (et je ne parle pas de la fréquente référence aux nombre d'inscriptions du forum G&C, faite par l'association).

Pour les sondages en général, en effet il est dommage que le taux de participation soit si faible, de la part des actives mais également des autres inscrits (pour ma part j'en ai fait des Up pour inciter aux votes).

Alors compte tenu, du point d'origine de l'association et même de celle d'aujourd'hui, par ses différents communiqués (AG, etc.).

Comment veux tu différencier des légitimités ?
Pour quelle raison Le Foo, fondateur de ce forum G&C devrait rendre des comptes à l'association (celle ci émanant du forum) ?

C'est idiot sans doute, mais pour image simplette, pour moi ce serait comme si je devais demander à ma fille, si j'ai le droit d'aller faire les courses !

Et puis j'ai même des remords à poster sur ce sujet, parce que franchement, moi aussi je fais monter de la mayonnaise, alors que le projet de loi à l'AN même retardé en session, c'est plus important, la liste des BT, c'est également important.

Sans parler du sujet de Riqueti sur le projet de regroupement annulé en région lyonnaise, qui lui aussi mériterait le haut du portail.

Alors si tu le souhaites, nous pouvons continuer à en parler par MP ?
flower

Nul n'est plus sourd que celui qui feint ne pas entendre. Puisque tu décortiques les textes des gens dans des réponses sopporifiques (ne dit on pas que l'écriture est la science des anes?), essaye de prendre ce que je dis comme une simple constation et non je ne sais à quels desseins. Donc je me répète. En quoi l'assoce est la fille du forum, parce qu'elle en émane? Et je suppose, qu'une fille doit écraser face à sa mère? Pas d'accord mais alors pas du tout d'accord, épargne moi, le chapitre "base juridique... etc..." Je dis simplement et ce n'est pas moi qui insistais la dessus IL NE DOIT PAS Y AVOIR AMALGAME ENTRE L'ASSOCE ET LE FORUM. Donc que le forum s'occupe du forum c'est à dire de donner un espace de lectures et d'écritures aux Gmes et aux Citoyens, que l'assoce agisse dans des actions qui pourront faire progresser la condition de Gme qui aujourd'hui est appelée à disparaitre en offrant à ceux ci une alternative au CFMG, dont chacun reconnaitra l'efficacité :affraid: . En clair pour ceux qui auraient encore du mal à me suivre: Chaque pute dans son bordel ...


Dernière édition par hastalavista le Mer 13 Mai 2009 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 8:16

C'est Marthe RICHARD qui va se retourner dans sa tombe - lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 10:28

L'invité a écrit:
Et puis la modération a fait des progrès en virant quelques intrus qui finissaient par jeter un discrédit sur ce forum sérieux.

Pour le reste, c'est comme pour un vieux couple, une petite dispute est bien souvent un préliminaire à une gentille réconciliation Wink

Un petit UP de mes propos sur ce sujet, car ça devient réellement chiant, je crois que vais à nouveau remettre mon compteur à zéro, présent ici depuis mars 2008, je l'ai fait à deux ou trois reprises.

Je crois que tout a été dit sur l'opportunité de ce sondage, alors il faut maintenant tourner la page.

Mais ce n'est que l'avis d'un civil retraité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 10:41

hastalavista a écrit:
Lorraine a écrit:
Merci Hastalavista,
très juste il fait nuit !

Puisque tu as observé, ce que je n'avais pas compris, tu as quand même dû remarquer que l'Association s'exprimait sur le forum G&C ?

D'autre part, nous n'en sommes pas au premier sondage, voir celui qui est encore à droite en haut sur la page du portail.

Que les résultats des sondages étaient utilisés ou utile pour l'association, pour étayer des communiqués (et je ne parle pas de la fréquente référence aux nombre d'inscriptions du forum G&C, faite par l'association).

Pour les sondages en général, en effet il est dommage que le taux de participation soit si faible, de la part des actives mais également des autres inscrits (pour ma part j'en ai fait des Up pour inciter aux votes).

Alors compte tenu, du point d'origine de l'association et même de celle d'aujourd'hui, par ses différents communiqués (AG, etc.).

Comment veux tu différencier des légitimités ?
Pour quelle raison Le Foo, fondateur de ce forum G&C devrait rendre des comptes à l'association (celle ci émanant du forum) ?

C'est idiot sans doute, mais pour image simplette, pour moi ce serait comme si je devais demander à ma fille, si j'ai le droit d'aller faire les courses !

Et puis j'ai même des remords à poster sur ce sujet, parce que franchement, moi aussi je fais monter de la mayonnaise, alors que le projet de loi à l'AN même retardé en session, c'est plus important, la liste des BT, c'est également important.

Sans parler du sujet de Riqueti sur le projet de regroupement annulé en région lyonnaise, qui lui aussi mériterait le haut du portail.

Alors si tu le souhaites, nous pouvons continuer à en parler par MP ?
flower

Nul n'est plus sourd que celui qui feint ne pas entendre. Puisque tu décortiques les textes des gens dans des réponses sopporifiques (ne dit on pas que l'écriture est la science des anes?), essaye de prendre ce que je dis comme une simple constation et non je ne sais à quels desseins. Donc je me répète. En quoi l'assoce est la fille du forum, parce qu'elle en émane? Et je suppose, qu'une fille doit écraser face à sa mère? Pas d'accord mais alors pas du tout d'accord, épargne moi, le chapitre "base juridique... etc..." Je dis simplement et ce n'est pas moi qui insistais la dessus IL NE DOIT PAS Y AVOIR AMALGAME ENTRE L'ASSOCE ET LE FORUM. Donc que le forum s'occupe du forum c'est à dire de donner un espace de lectures et d'écritures aux Gmes et aux Citoyens, que l'assoce agisse dans des actions qui pourront faire progresser la condition de Gme qui aujourd'hui est appelée à disparaitre en offrant à ceux ci une alternative au CFMG, dont chacun reconnaitra l'efficacité :affraid: . En clair pour ceux qui auraient encore du mal à me suivre: Chaque pute dans son bordel ...

A te lire, il faut donc accorder une supériorité de l'asso ou du forum, et la séparation doit être proclamée ? Si tel est le cas, alors l'association de 2009 ne doit plus utiliser le forum G&C pour s'exprimer, et quid même des vocables Gendarmes et Citoyens !

Pour ma part les deux : Association et Forum G&C sont nécessaires, ainsi que leurs liens. Il ne s'agit pas pour moi de compter les points, qui fait quoi, etc. mais plutôt d'estimer si les lignes directrices actuelles des 2 entités, correspondent aux besoins et aux attentes.
Marrant comme réaction, tu aurais pu l'envoyer par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 10:51

hastalavista a écrit:
Chaque pute dans son bordel ...

Chez les prostitué(e)s c'est normal, elles (ils) sont constitué(e)s en deux grandes familles très différentes, les Homo et les Hétéro , chez les Gendarmes c'est pas le cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 10:52

Peut-être faudrait-il ou aurait-il fallu laisser s'exprimer les premiers concernés c'est à dire les actifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 11:00

L'invité a écrit:
hastalavista a écrit:
Chaque pute dans son bordel ...

Chez les prostitué(e)s c'est normal, elles (ils) sont constitué(e)s en deux grandes familles très différentes, les Homo et les Hétéro , chez les Gendarmes c'est pas le cas Suspect

Et puis les montants des revenus ne sont pas les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 11:01

hastalavista a écrit:
Moi je suis arrivé en avril 2008, mais je ne suis pas gendarme donc j'ignorais l'existence de ce forum jusqu'alors. Et on voit aujourd'hui que ceux qui ont crée ce forum essaye d'en reprendre le contrôle, puisque si j'ai bien compris on pouvait y venir cracher son venin contre l'institution gendarmique, mais surtout ne rien faire d'autres et surtout pas entreprendre d'actions comme l'association a fait( kepis, dépots de gerbe à Versailles, lettres aux députés) ici c'était la soupape de sécurité de la DG. Il ne devait ne pas y avoir d'amalgame entre forum et association. Un CA récent, a changé la chose puisque les gens de la DG faisaient systématiquement cet amalgame, alors pourquoi quelqu'un qui ne n'est pas de l'association, se permet de mettre en ligne sur un forum, un sondage sur cette association, sans en avoir auparavant référer au CA de cette susdite association (qui pour ceux qui n'arriveraient pas à me suivre, ne doit et n'a rien à voir avec le forum)

Ce que je retiens de ton post, c'est que tu déclares ne pas être Gendarme. C'est surement vrai et ça arrive même à des gens très bien... geek
Dis nous alors ce que tu es, je serai très curieux de le savoir pour essayer de comprendre ton point de vue. Tu l'as peut être déjà dit dans d'autres post, mais je reconnais ne pas avoir le courage de reprendre l'ensemble de tes messages pour le savoir. Tu oublies également que sans Le Foo, le forum et certainement l' Assoc n'existeraient sans soute pas. Et rien que pour ça, il a toute la légitimité à mes yeux pour mettre en ligne ce sondage. C'est faire preuve d'ingratitude que de ne pas le reconnaitre. Je pense également la meme chose de Ronald et à d'autres à qui l'on doit énormément.
Cela étant dit, les faits sont là, et le forum comme l'assoc sont face à un problème identitaire et qu'il faut résoudre rapidement.


En ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui pensent qu'une véritable séparation entre l'assoc et le forum est devenue incontournable à la vue des derniers évènements. Ce que l'on présentait comme deux entités complémentaires semble ne pas pouvoir cohabiter en bonne intelligence, tellement les divergences d'opinions sont nombreuses. Le soucis, c'est que le forum, fort de sa notoriété et de ses membres peut vivre sans l'assoc, mais je ne suis pas du tout sûr de l'inverse... et à mon avis c'est ça qui fait peur à certains qui sentent le vent venir, et qui décident de prendre les commandes du forum afin que celui-ci devienne officiellement le bras armé de l'assoc.

Essayons d'être réalistes 1 minute: le forum G&C compte 13000 inscrits : tous ne se sont visiblement pas précipités sur les bulletin d'adhésion à l'assoc...( y parait même que Childéric n'a pas adhérer, quelle honte Laughing )
Cela veut dire plusieurs choses : outre le fait que sur les 13000 inscrits au forum, une partie sont des membres fantômes ou des doubles ou triples pseudos( oui oui, j'ai dit qu'il fallait être réaliste), mais cela veut dire aussi que l'Assoc n'a pas attiré autant de monde qu'espéré et que peut être, pas mal d'actifs ne se retrouvent pas dans cette assoc. J'attends depuis plusieurs mois d'être contredits par les chiffres des adhésions à l'assoc, mais ceux ci n'ont pas été publiés à ma connaissance. ( si c'est la cas méa culpa, je ne viens plus très souvent sur le forum)

Poussons le raisonnement plus loin :maintenant que l'assoc dispose de son propre petit site ( très bien fait cela dit en passant), pourquoi ne crée-t-elle pas son propre forum, réservé aux membres de l'Assoc, en distinguant clairement, les membres, le C.A. et les visiteurs " lambda". Ainsi, on serait très rapidement fixés sur les intentions de chacun et je pense que l'on y verrait nettement plus clair, sauf peut être dans l'utilisation des termes " Gendarmes et Citoyens" dans chacune des entités... mais c'est une autre question.
Chacun continuerait son bonhomme de chemin et peut être même qu'une véritable complémentarité pourrait naître de cette scission. ( ça y est, le mot est lâché).

Voilà mon avis et mes idées sur la question, sans haine ni rancune. Juste pour essayer de faire avancer le schmilblick.

A vous les studios.


Dernière édition par Karadoc le Mer 13 Mai 2009 - 11:04, édité 1 fois (Raison : phautte daurttaugrafes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 13:40

Le Foo a écrit:
N'en déplaise à certains, ce n'est pas ce que je cherchais à démontrer, mais l'assoc et ses afficionados manifestes ont fait étalage de leur belle ouverture d'esprit sur ce topic... devenu effectivement sans grand intérêt.

Rolling Eyes

Bien entendu Le Foo,

Perso je n'ai aucun doute sur ta sincèrité, il ne manquerait + que cela !
Je crois que tu souhaitais faire un sondage, afin que les actives puissent plus particulièrement se prononcer sur l'association, non pas sur ses résultats de 2008, mais plutôt sur une éventuelle ré-orientation des lignes directrices ?

Le sondage est difficile en lui-même, même pour les actives, car l'association suite à sa dernière AG, a en effet manqué sa COM par rapport à la stratégie et aux lignes directrices.

Toujours dans ma pensée très brutale et très directe (franche).

Nous assistons vituellement à une guerre de prise de pouvoirs, et le plus dramatique, c'est que ce ne sont pas les "Chefs apparents" qui en sont à l'origine ! Ces "chefs virtuels apparents" ne sont là que pour porter le chapeau.

Où sont passés :
- loyauté,
- intégrité,
- esprit de corps,
- cohésion,
et la timide solidarité ?

Rallumons les Etoiles ? (incomplet : une des signatures du GMG par JHM -Appolinaire)

Alors tous ensembles, rallumons les étoiles


Dernière édition par Lorraine le Mer 13 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 13:48

D'accord en tous points avec toi Cafougnette ! Ton analyse et ton ressenti sont très justes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gendarmes, connaissez vous le code de la route ?
» Messages d'anniversaire : Gendarmes & Citoyens a 1 an
» une charte du PSO "gendarme et citoyen" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser