Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'Association Gendarmes & Citoyens et vous

Aller en bas 
+40
paraf
Stonewall
Eole
Olivier RICOUARD
CINQ FRAIX
Pascal_LE_BORGNE
Karadoc
BAND of BROTHERS
harmattan
Arf
armagedon
asterix
interceptor
du fin fond du froid
clint
CAFOUGNETTE 02
Apollo
breizh44
loletio
Christian
NARDO
Komugi chan
Riqueti
cti 41
provot
Adam KADAMON
Scolopax
Jacques BESSY
BIL
in the navy
maverick
theo2833
Jean GORRE
motoraleuse02
Demetrio Lopez
Méridional13
hastalavista
KADOLE
thorgal
Le Foo
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
oui, l'association répond totalement à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l1230%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l13
 30% [ 41 ]
oui, l'association répond plutôt à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l1221%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l13
 21% [ 29 ]
non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l1222%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l13
 22% [ 30 ]
non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l1215%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l13
 15% [ 20 ]
je ne me prononce pas
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l1212%l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Vote_l13
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 19:47

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, l'Association Gendarmes & Citoyens (Association Forum Gendarmes & Citoyens initialement) voyait le jour. Après quelques bâtons dans les roues de ses "premiers pas", celle-ci a néanmoins pu subsister après avoir été reprise par quelques non actifs, retraités et civils. L'association ayant pourtant bien vocation à oeuvrer pour les actifs de l'Arme, il existait par conséquent aussi un risque de décrochage, de changement de cap.
Il est donc peut-être venu le temps de faire le bilan de cette première année d'exercice auprès de vous, les inscrits, et principalement les gendarmes d'active, afin de voir notamment si l'association répond actuellement à vos attentes. D'où le présent sondage, qui comporte 4 (+1) propositions :

- oui, l'association répond totalement à mes attentes
- oui, l'association répond plutôt à mes attentes
- non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
- non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
- je ne me prononce pas (si par exemple, j'estime ne pas connaître suffisamment les activités de l'association)

Le sondage est ouvert pour 3 semaines. Rien ne vous empêche évidemment d'argumenter vos réponses.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 19:54

Me concernant, elle ne répond pas vraiment à mes attentes, ça ne sera un secret pour personne je pense. Le décrochage d'avec la population qu'elle est censée défendre (les gendarmes d'active) en est la raison principale.


Dernière édition par Le Foo le Dim 10 Mai 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 19:59

Du même avis que toi, mes préoccupations sont de devenir un employé d'état comme un autre, car si nous sommes militaires nous sommes aussi des employés de l'état. (35 heures, droit d'association, ...)

Avec des aménagement particulier quant à notre profession je le comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:32

Je vais ici m'exprimer à titre personnel.

Il me semble que notre ami Mikael pose un excellente question, mais il n'interroge pas les bonnes personnes.

Cette question à mon humble avis devrait être posée aux adhérents de l'association et non au inscrits de ce Forum.

Il a été en effet sans cesse reproché un amalgame entre l'Association et le Forum, d'après les informations que nous avons reçues lors de la dernière A.G. de l'Association il a été fait en sorte de les dissocier de manière beaucoup plus perceptible.

Maintenant savoir si l'association réponda aux attentes ou non des gendarmes d'actives me parait innoportun. Puisque encore une fois le Forum est une chose il comprend plus de treize mille inscrits et 'association en est une autre avec son nombre d'adhérents.

Alors demander à quelqu'un s'il se retouve dans les actions d'une entité alors qu'il n' y a pas adhéré me semble légèrement maladroit.

Pour ce qui est du chemin pris par l'association il me semble que cela est en trés grande partie due au manque de communication évident de la part de notre hiérarchie vis à vis des gendarmes d'active et bien entendu par le fait aussi qu'aucune action concernant la reconstruction en profondeur de nos instances de concertation n'a été entreprise.

C'est pourquoi ayant reçu l'ordre de démissionner de cette association et de par ce fait n'en faisant plus partie, contre mon gré bien sûr, je ne répondrais pas à ce sondage.

De plus la question posée en elle même est trés vague, il faudrait peu être laisser aux représentants de cette association le temps d'exposer les actions entreprises par eux, les résultats qui en ont découlés, les actions à venir, la ligne directrice que l'association désire suivre, et ensuite poser la question de savoir si cet ensemble correspondant aux attentes des Gendarmes d'Active.

Mais comme d'habitude je ne viens d'exprimer dans ces quelques lignes que mon humble avis.

Amicalement et au plaisir devous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:37

- Retrait du post par mes soins -


Dernière édition par Michel17 le Lun 11 Mai 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:45

KADOLE a écrit:


De plus la question posée en elle même est trés vague, il faudrait peu être laisser aux représentants de cette association le temps d'exposer les actions entreprises par eux, les résultats qui en ont découlés, les actions à venir, la ligne directrice que l'association désire suivre, et ensuite poser la question de savoir si cet ensemble correspondant aux attentes des Gendarmes d'Active.




Idem, une AG vient d'avoir lieu donc "wait and see", je crois qu'il est prudent d'attendre avant de poser ce genre de questions aux forumeurs qui ne sont pas adhérents de l'association, puisque amalgame il ne doit pas y avoir. Sondage à mettre aux oubliettes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:49

KADOLE a écrit:
...
Cette question à mon humble avis devrait être posée aux adhérents de l'association et non au inscrits de ce Forum.

...

Maintenant savoir si l'association réponda aux attentes ou non des gendarmes d'actives me parait innoportun. Puisque encore une fois le Forum est une chose il comprend plus de treize mille inscrits et 'association en est une autre avec son nombre d'adhérents.

Alors demander à quelqu'un s'il se retouve dans les actions d'une entité alors qu'il n' y a pas adhéré me semble légèrement maladroit.

...

Oui, enfin, l'assoc a(vait) quand même vocation à favoriser l’expression et l’information des gendarmes et des citoyens sur la situation et le fonctionnement des forces de sécurité. (c'est dans ses statuts)

Dès lors, toute question relative au remplissage de son objet auprès des inscrits du forum reste pertinente, à plus forte raison pour les nombreux actifs qui voudraient peut-être en faire partie, mais qui, en raison de la décision arbitraire que l'on connait, ne peuvent pas le faire.

king


Dernière édition par Le Foo le Dim 10 Mai 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:52

KADOLE a bien mis les points sur les i et les barres sur les t comme on dit !
Par contre, l'auteur du sondage démarre fort en se prononçant d'une manière négative. C'est hallucinant je n'ai jamais vu un sondage présenté de cette façon Rolling Eyes
Je me demande pourquoi alors il fait un sondage ???
J'ai voté et donné mon avis clair et net n'en déplaise à quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 20:52

Le Foo est comme son avatar, il doit quitter la scène.

Le héros malgré tout reste. Il a donné plus que de raison, et, il est dépositaire de notre respect.

L’orientation de l’association lui échappe, comme l’avenir de la gendarmerie échappe à l’ensemble des jeunes gendarmes.

Il n’y a que les vieux, enfin les anciens, pour gueuler un peu.


Merde, j’en ai le bourdon.


N’empêche l’assoce j’aime bien.


pig
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:02

je pense qu'il faudrait peut être laisser le temps a l'asso de se lancer, de se mettre en place, et de nous faire connaitre la ligne directrice qu'elle entend suivre ainsi que les objectif qu'elle s'est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:04

Gregthegrizzly a écrit:
(re-silence)

Ceux qui répondent oui peuvent aussi le faire. Maintenant, n'en déplaisent à certains visiblement choqués par ce sondage, il me semble que j'ai encore le droit de donner mon avis... dans un autre message que celui où je présente le sondage. Ah, si seulement j'avais plusieurs pseudonymes, ce serait plus facile. Mais ça n'est pas le cas, alors je m'exprime aussi comme je peux, malgré ma double-casquette admin/membre. Après, ce n'est pas de ma faute si je suis le premier à avoir donné mon avis. J'ai pourtant voulu attendre quelques minutes, mais bon, ça n'inspirait alors personne.
J'en profite pour préciser autre chose au niveau de l'assoc : certains de ses membres ne supportent pas la moindre critique, c'est stupéfiant... et profondément gênant.

Rolling Eyes

C'est vrai, tous les avis sont bons à prendre, c'est pour moi ! Greg
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:08

Mais il me semble que tu as encore décidé seul de la mise en place de ce sondage, encore une initiative malheureuse si j'en juge par les premiers commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:14

hastalavista a écrit:
Mais il me semble que tu as encore décidé seul de la mise en place de ce sondage encore une initiative malheureuse si j'en juge par les premiers commentaires

Non, pas seul. Après, que les premiers commentaires soient "négatifs" à mon encontre n'est pas étonnant puisqu'ils émanent quasi-exclusivement de membres de l'assoc qui montent curieusement au créneau contre ce sondage. Le résultat de celui-ci effraie-t-il ??! C'est vrai que pour le moment les résultats ne sont pas forcément ceux que certains auraient aimé voir, mais bon, ça c'est le côté incertain des sondages.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:14

j'ai répondu oui et pourquoi?
tout simplement car j'estime qu'aujourd'hui il n'y avait personne pour représenter les actives et que j'aurai aimé une association professionnelle pour nous représenter. Devant l'impossibilité, j'estime que cette association fait de son mieux avec la meilleur volonté pour faire entendre notre voix
C'est dommage que les actives n'est pas plus droit d'exprimer leurs vues sur l'avenir de notre institution qui va quitter le terrain au profit de sociétés privées mais j'ose espérer qu'à ce moment le droit d'acheter des armes en vente libre soit autorisé.... c'est peut être vers quoi nous nous destinons qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:17

Le Foo a écrit:
hastalavista a écrit:
Mais il me semble que tu as encore décidé seul de la mise en place de ce sondage encore une initiative malheureuse si j'en juge par les premiers commentaires

Non, pas seul. Après, que les premiers commentaires soient "négatifs" à mon encontre n'est pas étonnant puisqu'ils émanent quasi-exclusivement de membres de l'assoc qui montent curieusement au créneau contre ce sondage. Le résultat de celui-ci effraie-t-il ??! C'est vrai que pour le moment les résultats ne sont pas forcément ceux que certains auraient aimé voir, mais bon, ça c'est le côté incertain des sondages.

king


Ah parce que maintenant tu vas nous donner les pseudos des membres de l'assoce! :affraid: Bien pour encourager les inscriptions,continue tu es sur le bon chemin pour tout foutre en l'air l'Association Gendarmes & Citoyens et vous 363221 l'Association Gendarmes & Citoyens et vous 115146 Allo la modo ???? Il faut arreter le fou lol! euh! pardon le foo ok je sors


Dernière édition par hastalavista le Dim 10 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo2833
1 étoile
1 étoile
theo2833


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:21

c quoi ce lynchage!

Il me semble que n'importe qui peut poster un sondage. C'est la liberté d'expression.
S'il ne te plait pas, fallait pas y répondre.
Tout le monde a le droit de se poser des questions sur la légitimité de tel ou tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:22

Un autre point qui me dérange, Le Foo: ce sondage est ouvert à tous apparemment. Comment moi, qui ne suis ni gendarme ni retraité Gendarmerie, pourrais je me prononcer pour savoir si l'association répond à VOS attentes? Et de quel droit en plus? Voilà pour la forme.

Pour le fond maintenant: je rejoins absolument Kadole, sur tout. Rien à ajouter, rien à retrancher.

Question supplémentaire de la blonde de service, Le Foo: tu cherches la bagarre ou quoi pour dire:
"J'en profite pour préciser autre chose au niveau de l'assoc : certains de ses membres ne supportent pas la moindre critique, c'est stupéfiant... et profondément gênant." Je ne ferai pas de commentaire, mais ce procédé manque singulièrement d'élégance.

Ceci-dit, tu as tout mon respect pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:24

hastalavista a écrit:
Ah parce que maintenant tu vas nous donner les pseudos des membres de l'assoce! :affraid: Bien pour encourager les inscriptions,continue tu es sur le bon chemin pour tout foutre en l'air l'Association Gendarmes & Citoyens et vous 363221 l'Association Gendarmes & Citoyens et vous 115146 Allo la modo ???? Il faut arreter le fou lol! euh! pardon le foo ok je sors

Non, j'imagine simplement qu'il s'agit de membres. Mais il peut aussi s'agir de simples sympathisants. D'un autre côté, je pense que les non-actifs peuvent assumer librement leur choix d'appartenance à l'assoc.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:29

maverick a écrit:
Un autre point qui me dérange, Le Foo: ce sondage est ouvert à tous apparemment. Comment moi, qui ne suis ni gendarme ni retraité Gendarmerie, pourrais je me prononcer pour savoir si l'association répond à VOS attentes? Et de quel droit en plus? Voilà pour la forme.

Pour le fond maintenant: je rejoins absolument Kadole, sur tout. Rien à ajouter, rien à retrancher.

Question supplémentaire de la blonde de service, Le Foo: tu cherches la bagarre ou quoi pour dire:
"J'en profite pour préciser autre chose au niveau de l'assoc : certains de ses membres ne supportent pas la moindre critique, c'est stupéfiant... et profondément gênant." Je ne ferai pas de commentaire, mais ce procédé manque singulièrement d'élégance.

Ceci-dit, tu as tout mon respect pour ce que tu as fait.

Au bout d'un moment, je crois qu'il va falloir trancher entre me passer de la pommade dans le dos et m'y planter en même temps le couteau. J'oscille entre plaisir et douleur, et mon organisme a du mal à choisir quoi répercuter dans mon encéphale.
Plus sérieusement, si tu ne te sens pas de répondre au sondage, Maverick, eh bien n'y réponds simplement pas. Ou alors "ne te prononce pas".
Sinon, non, je ne cherche pas la guerre. Mais l'intolérance m'exaspère, je n'y peux rien.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:34

Serait-ce un règlement de compte à OK Korral lol! l'Association Gendarmes & Citoyens et vous 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:39

Le Foo a écrit:
hastalavista a écrit:
Mais il me semble que tu as encore décidé seul de la mise en place de ce sondage encore une initiative malheureuse si j'en juge par les premiers commentaires

Non, pas seul. Après, que les premiers commentaires soient "négatifs" à mon encontre n'est pas étonnant puisqu'ils émanent quasi-exclusivement de membres de l'assoc qui montent curieusement au créneau contre ce sondage. Le résultat de celui-ci effraie-t-il ??! C'est vrai que pour le moment les résultats ne sont pas forcément ceux que certains auraient aimé voir, mais bon, ça c'est le côté incertain des sondages.

king



En fait et tout simplement Le Foo, ne chercherais-tu pas à faire disparaître la nouvelle association.

Vu ta situation, que proposes-tu de concret ?

Ben oui, combien de temps, à l'aide de ce forum, vous allez faire croire aux actifs que vous êtes leurs sauveurs (je parle du DIR PUB et des administrateurs/modérateurs) que c'est vous qui détenez la vérité.
Dans combien de temps, allez-vous reconnaître la défection de participants actifs aux échanges du forum
Finalement, je me demande si vous n'êtes pas devenus l'ersatz de GENDCOM.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:49

... a écrit:

En fait et tout simplement Le Foo, ne chercherais-tu pas à faire disparaître la nouvelle association.

Vu ta situation, que proposes-tu de concret ?

Ben oui, combien de temps, à l'aide de ce forum, vous allez faire croire aux actifs que vous êtes leurs sauveurs (je parle du DIR PUB et des administrateurs/modérateurs) que c'est vous qui détenez la vérité.
Dans combien de temps, allez-vous reconnaître la défection de participants actifs aux échanges du forum
Finalement, je me demande si vous n'êtes pas devenus l'ersatz de GENDCOM.

Entièrement d'accord avec toi la fille aux yeux bleus Very Happy Embarassed !


.
*
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:53

J'ai voté .... TOUT SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:54

Tout simplement je dirais .... A GetC existe et a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
BIL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:55

Je pense que l' association Gendarmes et Citoyens ( et le forum G § C ) est arrivée à sa vitesse de croisière. Elle fait partie avec honneur dans le milieu Gendarmerie. Elle est devenue une association de retraités comme les autres. L'appétit de certains pour des destins personnels participent à sa destruction.
Le but de LE FOO lors de sa création est honorable. Mais avec le temps, cette association tombe dans les oubliettes. Voir le nombre de connexions et le nombre d'inscrits.
Cela n'est que mon avis de sous officier de base.
Libre choix pensée de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques BESSY
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2007

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 21:57

Ce sondage n'a aucune légitimité.

Il est même démagogique.

Quel est son but véritable, si ce n'est de dénigrer et d'utiliser ses résultats sans valeur.

Dans le même genre, on pourrait proposer : Pensez vous que la police remplit sa mission ? Etes vous satisfait du DG ?

Etes-vous satisfait de votre solde ?

Aimeriez vous travailler moins et gagner plus ?

Bref, il y a de la démagogie dans cette question et on en perçoit bien le but... minable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 22:00

Je ne vote pas,

car l'Association Forum Gendarmes et Citoyens n'existe plus et que l'Association Gendarmes et Citoyens n'a que quelques jours d'existence.

Pour juger de l'efficacité de l'Association Gendarmes et Citoyens et bien........................Rendez vous dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 22:02

N'ayant aucun organisme "légal" efficace pour représenter les Gendarmes d'active et n'ayant "légalement" aucun droit d'expression, je pense que quelqu'association que ce soit, qui m'aurait paru "honnête" dans ses démarches visant à faire connaître le malaise vécu par les Gendarmes en particulier, et les Militaires en général, aurait emporté toute mon attention et mon respect... C'est ce que ce forum m'a inspiré quand j'ai commencé à le fréquenter, et ce que l'association semble vouloir défendre envers et contre tous.

Je t'ai déjà dit "Le Foo", tout ce que je pensais de ton courage et de ton audace d'avoir créer avec d'autres, ce merveilleux espace d'expression, seul lieu où un semblant d'espoir persiste dans l'horizon de notre devenir gendarmique. Je n'ai jamais ciré les pompes de qui que ce soit, ni passé de paumade à personne au cours de toute ma carrière, et je ne commencerai certainement pas aujourd'hui.

J'ai donc, pour les raisons ci-dessus évoquées, voté n° 1, préférant ne pas m'étendre sur ce que je pense des véritables raisons de ce sondage... Le droit d'expression permet également de garder le silence et ses idées pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 22:03

Jacques BESSY a écrit:
Ce sondage n'a aucune légitimité.

Il est même démagogique.

Quel est son but véritable, si ce n'est de dénigrer et d'utiliser ses résultats sans valeur.

Dans le même genre, on pourrait proposer :

Pensez vous que la police remplit sa mission ? Oui

Etes vous satisfait du DG ? Oui dans l'ensemble

Etes-vous satisfait de votre solde ? Non

Aimeriez vous travailler moins et gagner plus ?Oui

Bref, il y a de la démagogie dans cette question et on en perçoit bien le but... minable !

C'est bon j'ai tout juste cheers


Ben moi je clique, je suis pas satisfait de l'association.

Pourquoi, parce que.............................................


Si le foo le dit c'est qu'il a certainement raison, voilà ma conviction.

Un mec qui a posé ses c.......... sur le billot ne peut avoir tort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mai 2009 - 22:06

Le Foo a écrit:
Bonjour,


Il est donc peut-être venu le temps de faire le bilan de cette première année d'exercice auprès de vous, les inscrits, et principalement les gendarmes d'active, afin de voir notamment si l'association répond actuellement à vos attentes. D'où le présent sondage, qui comporte 4 (+1) propositions :

- oui, l'association répond totalement à mes attentes
- oui, l'association répond plutôt à mes attentes
- non, l'association ne répond pas vraiment à mes attentes
- non, l'association ne répond pas du tout à mes attentes
- je ne me prononce pas (si par exemple, j'estime ne pas connaître suffisamment les activités de l'association)

Le sondage est ouvert pour 3 semaines. Rien ne vous empêche évidemment d'argumenter vos réponses.

king

Autant ne demander qu'aux gendarmes d'active non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Empty
MessageSujet: Re: l'Association Gendarmes & Citoyens et vous   l'Association Gendarmes & Citoyens et vous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser