Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NOTATION DES CHEFS

Aller en bas 
+25
petula34
Cantona34
GD000
KADOLE
Ricou
kaufferboy
moblo06
lesud83
moua
Jean-Yves Fontaine
FRAPA
simba
dépé56
Cavendish
supergigi28
Boudh
Soldat Louis
in the navy
jeanlucscott
Taken
iznogoud
Coutelier63
Gregthegrizzly
motoraleuse02
B21G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B21G
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
B21G


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : sur le terrain
Emploi : polyvalent
Date d'inscription : 17/03/2008

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 0:23

Rappel du premier message :

Les élèves ne vont pas tarder à noter leurs profs.
Les ministres vont être notés.

Et si on notait nos chefs ?bounce

Je ne dis pas tout de suite. Je lançe un sujet, une idée :

Pour savoir si le chef est bon il devrait être
noté par ses subordonnés, comme dans l'armée Israélienne, qui est une des
meilleures du monde grâce à ça (en partie).
Si la troupe estime, unanimement, que le chef n'est pas bon, c'est que ce doit être vrai, alors on change le chef. Du coup, il y a + de bons chefs que de mauvais. Et encore mieux, la troupe est contente de son chef alors elle bosse bien car elle est bien commandée.
Et si c'est une minorité qui trouve que le chef est mauvais ça permet de decéler un problème relationnel entre eux et de le régler.

Il va de soit que tout ceci s'accompagne de règles et de critères définis.

J'attends vos impressions et vos commentaires. Very Happy

Et si vous trouvez ça nul, alors : NOTATION DES CHEFS - Page 3 956511
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lesud83
1 étoile
1 étoile
lesud83


Nombre de messages : 83
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 20:40

Christian, il faut comparer ce qui est comparable, lorsque je parle de boîte privée, je parle d'entreprise de plus de 10.000 personnes ou des promotions sont possibles et leur seul outil c'est la notation annuel.
Mais bon ce n'est pas le fond du débat
Alors toi Christian lorsque tu étais CB tu aurais été d'accord que nes subordonnés te notent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 20:45

De toute façon, si je ne m'abuse, tous les agents de l'Etat sont "soumis" à la notation. Donc, il est normal que nous le soyons nous aussi. Que nous soyons militaire ou fonctionnaire, c'est pareil, la notation est prévue, point barre.


Concernant l'utilité de ce post, une question ou une idée est suggérée, même si sa réalisation peut sembler d'une part irréalisable, d'autre part inutile et dangereuse, l'idée a le mérité d'exister et d'ouvrir un débat franc. Et c'est quand même bien là l'objet du forum G&C :

"engager des débats libres sur l'avenir de la Gendarmerie, les améliorations et solutions qui semblent contribuer à un service au public et des conditions de travail de qualité". Donc, on explore tout, et parfois on s'aperçoit rapidement que les idées sont bonnes ou non. Mais c'est la masse de ces idées qui permet de dégager des principes élémentaires de réflexions, sur lesquels pourra s'appuyer la hiérarchie quant elle estimera que les personnels peuvent eux aussi contribuer à la qualité du service public



(la dernière phrase, c'est juste pour embêter Childéric, il est trop calme en ce moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GD000
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Localisation : sud
Emploi : gd de base apj
Date d'inscription : 05/03/2008

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: pas une mauvaise idée   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 21:07

Il faudrait essayer ce serait surprenant


il faudrait établir un tableau de critères comparable à nos notations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 21:21

Pour te répondre LESUD83

Christian83 n'aurait pas aimé être noté par ses subordonnés, d'autant plus que je ne les notais pas moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 22:34

De toute manière en général ( sans faire une généralité) un chef aussi petit ou grand soit il ne supporte pas d être noté par ses subordonnées ou par des gens "inférieur" à lui...
cela touche son égo au plus profond de lui , on a pu sur ce post assisté à une levé de rideau de certains assez marrante avec pour seul argument de balayer devant sa porte et tatati ....
il est évident qu il faut bien regarder la vérité en face et savoir ce que l on vaut mais cela empeche t il d avoir une opinion sur un supérieur même si on ne vaut rien?
non je ne le pense pas.......mais je ne suis que petit gendarme apj
par contre il va de soit que ce genre de chose est impossible car c est nos chefs qui décident mais cela serait marrant mais à titre anonyme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 22:42

Cantona34 a écrit:
De toute manière en général ( sans faire une généralité) un chef aussi petit ou grand soit il ne supporte pas d être noté par ses subordonnées ou par des gens "inférieur" à lui...
cela touche son égo au plus profond de lui , on a pu sur ce post assisté à une levé de rideau de certains assez marrante avec pour seul argument de balayer devant sa porte et tatati ....
il est évident qu il faut bien regarder la vérité en face et savoir ce que l on vaut mais cela empeche t il d avoir une opinion sur un supérieur même si on ne vaut rien?
non je ne le pense pas.......mais je ne suis que petit gendarme apj
par contre il va de soit que ce genre de chose est impossible car c est nos chefs qui décident mais cela serait marrant mais à titre anonyme bien sur

Je serais curieux de lire la notation de cantona34 rédigée en toute objectivité par les GAV qui travaillent avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 22:58

Analyse de la situation...

- Un sujet pouvant partir en live...
- Un Canto qui n'a pas sa langue dans sa poche et réagit au 1/4 de tour (et ce n'est pas une critique :up2: )...
- Une petite phrase anodine(!!!) histoire de lancer un pavé dans la mare...

C'est confirmé, Pétula34 est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 23:29

lol ! yesssssssss !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mar 2008 - 23:40

petula34 a écrit:
Cantona34 a écrit:
De toute manière en général ( sans faire une généralité) un chef aussi petit ou grand soit il ne supporte pas d être noté par ses subordonnées ou par des gens "inférieur" à lui...
cela touche son égo au plus profond de lui , on a pu sur ce post assisté à une levé de rideau de certains assez marrante avec pour seul argument de balayer devant sa porte et tatati ....
il est évident qu il faut bien regarder la vérité en face et savoir ce que l on vaut mais cela empeche t il d avoir une opinion sur un supérieur même si on ne vaut rien?
non je ne le pense pas.......mais je ne suis que petit gendarme apj
par contre il va de soit que ce genre de chose est impossible car c est nos chefs qui décident mais cela serait marrant mais à titre anonyme bien sur

Je serais curieux de lire la notation de cantona34 rédigée en toute objectivité par les GAV qui travaillent avec lui...

oui moi aussi je serais curieux et interessé en plus de savoir ce que je peux pour m améliorer parce que MOI je suis conscient de cela et souhaite m améliorer plus vis à vis de mes collègues de travail que de mes supérieurs car s il y a une chose que je hais le plus au monde c est les carrieristes pret a tout ecraser pour arriver Wink je ne fais encore pas de généralité mais je pense par contre savoir ce qu il en est pour pétula Wink
touché mon garçon, ca fait mal mais ca va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 0:30

Citation :
C'est confirmé, Pétula34 est de retour !!! Suspect Suspect
:affraid: :affraid: Suspect Suspect

en toute objectivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dixit..... NOTATION DES CHEFS - Page 3 956511 NOTATION DES CHEFS - Page 3 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 1:23

Attention CANTO la "galonite" peut te prendre n'importe quand, au détour d'un stage ou d'une proposition de stage. Et là, l'homme change, et le carrieriste qui s'ignore se réveille.
Petit parralléle qui n'a heureusement rien à voir, combien de citoyens tranquilles se sont transformés en bourreaux ou délateurs pendant la deuxième guerre mondiale.
Un homme tranquille peut radicalement changer, il suffit de peu de chose. Et la il se rattrape. Alors, hop, une petite promotion, l'espoir d'une autre et le CANTO prend une potion pour satisfaire sa hierarchie !
Etre carrieriste n'est pas foncièrement condamnable, c'est mépriser les autres qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 1:49

VOLDEMOR a écrit:
Petit parralléle qui n'a heureusement rien à voir, combien de citoyens tranquilles se sont transformés en bourreaux ou délateurs pendant la deuxième guerre mondiale.
Oui... Vraiment rien à voir et j'aurais préféré ne pas le lire non plus... pale
Quant aux carriéristes, ils sont à séparer de ceux qui font une belle carrière... Car souvent, ce ne sont pas les mêmes et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 1:52

Appréciation purement personnelle Greg, il est impossible de savoir si ce ne sont pas les mémes. Quand à mon allusion à la seconde mondiale, si j'ai précisé que CELA N'AVAIT RIEN A VOIR avec CANTO, ce n'est pas pour rien. Il s'agit d'un raisonnement à l'extrème pour illustrer ma pensée. Si c'est interdit, précise le moi, j'en tirerai la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 1:58

VOLDEMOR a écrit:
Appréciation purement personnelle Greg, il est impossible de savoir si ce ne sont pas les mémes. Quand à mon allusion à la seconde mondiale, si j'ai précisé que CELA N'AVAIT RIEN A VOIR avec CANTO, ce n'est pas pour rien. Il s'agit d'un raisonnement à l'extrème pour illustrer ma pensée. Si c'est interdit, précise le moi, j'en tirerai la leçon !
Ok, pas de souci.
Ces références sont toujours sujettes à caution... Je ne le rappelais pas forcément que pour toi qui respecte la Charte.

Quant à différencier un carrièriste d'un homme réussissant une belle carrière, comme tu le dis, c'est une appréciation personnelle.
Néanmoins, lorsque l'on cohabite avec les deux, il n'est pas très difficile, et ce objectivement, de faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 2:06

Moi je pense que celui qui a réussi une belle carriere est aussi un carrieriste. Il n'a simplement pas oublié d'être humain, et ne souhaite pas "écraser les autres". Le pur carrieriste veut à tout prix avancer, quelque soit la méthode, dès lors que ça n'hypothéque pas sa réussite .
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 2:29

Jean-Yves Fontaine a écrit:

-Vous semblez oublier que vos chefs sont déjà notés par leur propres chefs et cela tout au long de la chaîne hiérarchique... qui n'est pas forcément le meme point de vue que celui du gendarme qu'il dirige.... exemple un gendarme pourrait demander un peu plus d'humanité par ci, un peu plus d'esprit d'equipe par là, alors qu'un superieur s'en moquerait non?
-Ne pensez pas que c'est seulement sur vous que pèse (est-ce un poids?) la notation annuelle. c'est sur!!!
-La notation n'est pas un réglement de compte. Elle sert à déterminer un potentiel et à faire le point sur une carrière pour le bien du militaire en adéquation avec le bien du service. justement un chef qui ne sait pas commander peut aussi prendre avis aupres de ses hommes, aupres de ceux qui travaillent directement avec lui. ce n'est pas le meme genre de notation.

on m'a dit une fois quand le manager, professeur, directeur, chef... est motivé et sait motiver l'equipe est motivée et cela equivaut pour tout, un bon management c'est la base non? et ça n'a rien avoir avec le fait d'apprecier ou de detester la personne, on peut apprecier et detester tout enr estant objectif... si l'integrité existe!!

Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 9:26

VOLDEMOR a écrit:
Attention CANTO la "galonite" peut te prendre n'importe quand, au détour d'un stage ou d'une proposition de stage. Et là, l'homme change, et le carrieriste qui s'ignore se réveille.
Petit parralléle qui n'a heureusement rien à voir, combien de citoyens tranquilles se sont transformés en bourreaux ou délateurs pendant la deuxième guerre mondiale.
Un homme tranquille peut radicalement changer, il suffit de peu de chose. Et la il se rattrape. Alors, hop, une petite promotion, l'espoir d'une autre et le CANTO prend une potion pour satisfaire sa hierarchie !
Etre carrieriste n'est pas foncièrement condamnable, c'est mépriser les autres qui l'est.

en effet c est une possibilité, mais pense tu vraiment que c est à 36 ans maintenant que je vais avoir une galonite, voyons soyons sérieux...........j aurais pu que ce soit en mobile ou en gd passer le, DA, l opj ou tout autre stage ( j en ai passé d ailleur Wink )mais non ce n est pas pour moi une fin en soit, mon unique but est de trouver l'équilibre entre mes enfants mon boulot celui de ma femme et le bonheur de toute ma petite famille, j ai a peu près trouver cet équilibre.....mais c est le mien...........et je concois que pour certains il en est autrement et que leur équilibre est ailleur
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 15:15

Cantona34 a écrit:
VOLDEMOR a écrit:
Attention CANTO la "galonite" peut te prendre n'importe quand, au détour d'un stage ou d'une proposition de stage. Et là, l'homme change, et le carrieriste qui s'ignore se réveille.
Petit parralléle qui n'a heureusement rien à voir, combien de citoyens tranquilles se sont transformés en bourreaux ou délateurs pendant la deuxième guerre mondiale.
Un homme tranquille peut radicalement changer, il suffit de peu de chose. Et la il se rattrape. Alors, hop, une petite promotion, l'espoir d'une autre et le CANTO prend une potion pour satisfaire sa hierarchie !
Etre carrieriste n'est pas foncièrement condamnable, c'est mépriser les autres qui l'est.

en effet c est une possibilité, mais pense tu vraiment que c est à 36 ans maintenant que je vais avoir une galonite, voyons soyons sérieux...........j aurais pu que ce soit en mobile ou en gd passer le, DA, l opj ou tout autre stage ( j en ai passé d ailleur Wink )mais non ce n est pas pour moi une fin en soit, mon unique but est de trouver l'équilibre entre mes enfants mon boulot celui de ma femme et le bonheur de toute ma petite famille, j ai a peu près trouver cet équilibre.....mais c est le mien...........et je concois que pour certains il en est autrement et que leur équilibre est ailleur

Grâce à votre désintéressement, vous allégerez le travail de gestion RH de votre commandant de compagnie et un de vos camarades accèdera dans quelques années à votre place à la GFC.

En arborant son galon d'ADJ et sa feuille de solde à la main, ce camarade ne manquera pas, la larme au coin de l'oeil, de vous remercier pour votre grandeur d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 15:17

MOTO, désolé d'avoir à le dire au risque de te déplaire, il ne faut pas faire l'amalgame entre la gendarmerie et une autre institution sur le sujet de la notation,(surtout sur ce sujet.)
Un chef qui ne sait pas commander ça existe, et si mes souvenirs sont encore bons, ça m'étonnerait qu'il prenne attache ou demande l'avis de ses subordonnés.
Tu as encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de la gendarmerie............( 24X24 et 7jX7j)
Passer un moment ou quelques jours dans une brigade ne donne pas la légitimité de débattre sereinement et objectivement sur ce sujet bûlant.
Tu peux être motivé, si ton CB ne veut pas d'emmerdes et ne désire que poursuivre son train train habituel de fonctionnaire, (tu peux te gratter.......), il ne te mettra pas en avant car tu le déranges dans ses habitudes. ( armons nous et partez!)
Cordialement, un ancien.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 16:20

petula34 a écrit:
En arborant son galon d'ADJ et sa feuille de solde à la main, ce camarade ne manquera pas, la larme au coin de l'oeil, de vous remercier pour votre grandeur d'âme...

et alors ???? l'argent le grade c est le sens de la vie pour toi ?? pas pour moi ni pour d autre...si bien sur l argent est important il passe pour moi après certaines valeurs, dont tu as j en suis sur une igorance totale.......car quoi que tu en pense je suis persuadé que si cette 3 ème voie se met en place je serrais touché, car je peux me targuer d'avoir en moyenne deux lettres de félicitations par ans depuis 3 ans en moyenne et d'avoir régulièrement touché la prime individuel...et tout cela grace à mon travail en judiciaire et mon réseau de "cousins"
par contre je ne vois pas en quoi j'allège le travail de mon Cdt de cie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 17:30

Parce qu'il n'aurait pas à traiter ton dossier dans le cadre de l'avancement. Il n'aurait qu'à l'écarter immédiatement, sans se donner la peine d'y réfléchir. Gain de temps pour le décideur.
Revenir en haut Aller en bas
M007
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 73
Localisation : SEQUANIE
Date d'inscription : 30/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 18:26

Etre noté, pour moi ce n'est pas un gros problème si vous respectez vos subordonnés, ils vous respecteront et "la notation" suivra; étant CB j'apprécierais d'avoir une vue générale de ce que pense et mes supèrieurs et les gendarmes qui travaillent avec moi. Alors oui, j'adhère à cette idée, sachant que c'est dans l'air du temps, nos ministres ne seront ils pas prochainement notés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 18:53

La notation, c'est déjà de la foutaise du haut vers le bas, ce sera pareil dans l'autre sens.
Plus intéressant serait une appréciation du service rendu par l'usager. Après tout, c'est la population que l'on sert, avant nos boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 19:05

Oui surtout dans le contexte actuel, avec le service rendu à tour de bras( prunes), bonjour l'ambiance.
Ne pas se méprendre sur mes posts, j'ai toujours été favorable à la notation, parfois elle te permets de te ressaissir et de repartir d'un bon pied.......
Sans vouloir noter les chefs, chacun ici a pu les apprécier à leur juste valeur. J'ai connu des gendarmes qui se se plaignaient de leur notation, avaient-ils tord ou raison d'après-vous? il faut aussi essayer de voir la réalité en face, qui critique sa notation?.....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 21:10

VOLDEMOR a écrit:
Parce qu'il n'aurait pas à traiter ton dossier dans le cadre de l'avancement. Il n'aurait qu'à l'écarter immédiatement, sans se donner la peine d'y réfléchir. Gain de temps pour le décideur.

ouah 10 dossiers à ecarter sur une compagnie, je pense pas que le temps gagné soit si important, mais c est du temps gagné en effet...........j espère qu il s sauront se montrer reconnaissant de TOUT ce temps gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 22:31

Hélas CANTO, certaines te disent haut et fort toute la journée, qu'ils se moquent de l'avancement. Mais le moment venu, la plupart sauteront dessus. Beaucoup cachent leurs sentiments pour justifier leurs positions, mauvaise au moment où ils te parlent. Mais combien sont vraiment sincéres, toi peut-être, mais autour de toi.
Présentent leurs une oportunité d'avancement immédiate, tourneront-ils le dos. J'ai vu beaucoup de cas similaires............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 22:35

Je ne vois pas la notation dans ce sujet qui dérive doucement à mon avis....( ce sont des questions réponses perso)
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 22:39

C'est noté XLR3 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 22:49

Notation de nos chefs ?
Oui sans aucun doute, mais non pas ceux qui ont été Gendarmes.
Plutôt nos généraux, car ont' ils concience du travail que "leurs Gendarmes" font tout les jours, je ne le crois pas, enfin j' ai ou plutôt une phrase d' un de ces "seigneurs" qui ne mesure pas son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 22:55

Le YETI,
Je ne vais pas me permettre ni avoir l'audace de parler au nom des généraux, mais crois-tu qu'ils soient ignorant du travail de gendarme? je ne pense pas.
Enfin attendons le résultat des travaux effectués par la DG, nous verrons si la notation prendra toute sa valeur au moment voulu.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTATION DES CHEFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES CHEFS   NOTATION DES CHEFS - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION DES CHEFS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROTATION DES PERSONNELS AU SEIN DE L'INSTITUTION
» ESR en BT; de qui se moque t'on ???
» Les petits chefs
» LES PETITS CHEFS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser