Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polémique (une de plus) sur Minute

Aller en bas 
+25
Soldat Louis
AK47
djack
cti 41
ASSOCIATION G&C
HATF33
SAILOR
L'andalouse
pioupiou75
katatonia57
GENDSTAS
Komugi chan
interceptor
electron84
RICO21
hans87
xav77
Apollo
NARDO
du fin fond du froid
MO PATCH
sable
Bilboquet
Christi@n
Marrem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 20:43

Rappel du premier message :

Il est passé où "Excelsior" ?

Un problème informatique !

Un soucis passager !

Une sanction !

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet, il m'irrite un peu (Beaucoup) sur certains thèmes mais je suis souvent d'accord avec lui .............

Alors reviens "Excelsior" :

Aucune sanction contre Excelsior, s'il est parti, c'est de lui même ou parce que certains l'on titillé ?
La modération


25.07.2011 à 21H20 : De Nardo : J'ai changé le titre. Marrem avait posé une question simple mais un(e) petit(e) malin(gne) a profité de ce post qui serait lu par beaucoup, pour lancer un débat qui pue avec des sous entendus très litigieux sur une politisation possible de l'association gendarmes et citoyens, totalement indépendante du forum, je le rappelle.
Diviser le sujet aurait été préjudiciable à la bonne lecture de ce post, car la notoriété d'Excel est telle, que son nom parait trop de fois.
Je laisse donc les topics tels qu'ils ont été postés, mais dès demain, ce sujet ira à la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 23:28

Re-bonsoir,
Excellente la conclusion de Komugi Chan, je savais bien que l'on pouvait compter sur elle !

Info : Sailor a un grand carnet, Minute n'a pas fini de recevoir des petites notes...
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juil 2011 - 23:56

MODERATION16 a écrit:
Pioupiou75,

tu cites l'intégralité d'un article de presse. J'espère pour toi que tu as l'autorisation de son auteur afin de ne pas contrevenir sur la loi de la propriété intellectuelle.../...
Sans parler du contenu de l'article dont chacun se fera sa propre opinion, c'est quand même quasiment tous les jours que des articles de presse sont postés ici-même et cette réflexion n'a jamais été soulevée ...
Enfin bref, après deux jours d'absence, je constate qu'il y a de l'ambiance ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 0:19

GENDSTAS a écrit:

Info : Sailor a un grand carnet, Minute n'a pas fini de recevoir des petites notes...

encore une accusation ... décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 0:38


Super!

Il y a eu combien d'entorses à la charte dans ce sujet? Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 873323
Celà me fait sourire quand je compare avec un autre sujet récent.......

Plutôt houleux et stérile comme sujet, n'est il pas?

Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 0:46

Bonsoir Sable,
Avant que ce sujet ne parte à la poubelle, il serait tout de même intéressant que Sailor dise enfin si son association cautionne son membre informateur de Minute, ou si elle a participé à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 1:03

encore une accusation ... décidément ...


Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 1:31

Bonsoir,
Excusez-moi monsieur BARA si moi pas savoir parler français mais question pas accusation.
Si pouvez rayer bonne réponse :
_ j'approuve l'action de pioupiou
_ je n'approuve pas l'action de pioupiou

- je sais qui est pioupiou
- je ne sais pas qui est pioupiou

Si ça accusation moi changer pseudo pour Fouquier-Tinville ou Torquemada, Gringoire déjà pris par pioupiou.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 2:21

c'est intéressant cette façon que vous avez de me prendre pour un bouc émissaire ...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 2:30

Mais monsieur Bara nous sommes tout à fait d'accord, vous avez le droit d'exprimer vos sentiments mais moi aussi.
Le seul individu, autre que Christian Contini, qui pouvait communiquer des éléments me concernant, c'est celui qui m'a recruté pour AG&C, association qu'il a quitté - avec le fichier des abonnés - pour la votre.
N'est-il pas légitime que je trouve cela troublant ?

Alors je vais être très clair : que quiconque, particulier ou association, laisse entendre que j'appartiens à un parti politique et il fera illico l'objet d'une plainte avec constitution de partie civile.

Tiens, pour me défouler, à la place d'une tisane, je vais préparer un article pour Minute, merci de demander à pioupiou de me donner l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 2:34

Alors je vais être très clair aussi : que quiconque, particulier ou association, laisse entendre que je suis à l'origine de cette polémique fera illico l'objet d'une plainte
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 2:45

SAILOR a écrit:
c'est intéressant cette façon que vous avez de me prendre pour un bouc émissaire ...

Intéressant que le premier à réagir sur l'article de pioupiou, c'est, c'est, c'est sailor...., ca, pas de chance c'est pas de la diffamation c'est un constat.
Intéressant d'observer qu'il n'est toujours pas possible d'obtenir le positionnement de monsieur Bara, qu'il n'a toujours pas dit s'il connaissait pioupiou. Ce n'est toujours pas de la diffamation. Maintenant, j'aimerais bien un dépôt de plainte, amusant quand il y aura une analyse pour remonter vers pioupiou.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 2:56

Faux ... le premier a réagir ... c'est toi ! (1 heure après ) ... j'ai posté mon message le lendemain à 9h00 ...



voici le message que j'ai posté :



Ce mail est dérangeant ...
Tout d'abord j'aimerais répondre à PiouPiou75.
Je ne pense pas que le forum soit politisé pour le pratiquer depuis quelques années.
Il faut distinguer l'association et le forum, ce sont deux entités, même si elles communiquent et échangent, elles ne sont pas gérées de la même façon.

Par contre il y a, je pense nécessité d'avoir une autre vision de cette affaire et d'avoir le témoignage du président de l'association car si ce qui est dit dans l'article de Minute est vrai c'est extrêmement dérangeant.
M.Contini devrait ici même s'expliquer de façon à éviter un malentendu.

« A un an de l’élection présidentielle, l’Elysée tente par tous les moyens de récupérer le vote des gendarmes … »

Ça c'est une certitude, il y a effectivement de fortes présomptions de séduction du vote des militaires, cela ne fait aucun doute, et il est vrai que les associations doivent être vigilantes pour ne pas tomber dans une soumission politique sous prétexte qu'elles sont (subitement !?) écoutées .

« Ainsi de Maurice Leroy, ministre de la Ville et président du conseil général du Loir-et-Cher. Un joli « concours de circonstances » lui a permis de devenir le mentor de l’influente association «Gendarmes et Citoyens », fondée par le commandant Jean-Hugues Matelly … »

Je doute fort que Maurice Leroy soit le mentor de l'association Gendarmes et Citoyens, cependant et c'est une opinion toute personnelle, il est dérangeant que la promotion de son livre soit faite dans le magazine de l'association. Cela donne une étrange sensation de connivence et génère donc indéniablement un amalgame d'autant qu'il y a a priori une complicité entre M.le Ministre et le président d'AG&C.

Est-ce une grosse erreur de communication de l'association ou une très bonne combine de l'UMP ?

Juste une question : pensez vous que le président de la république soit enthousiaste à l'idée d'avoir un de ses ministres membre d'honneur d'une association créée par un gendarme qu'il a tenté de radier ?
La réponse est bien sûr non ! Alors pourquoi est-il membre de l'AG&C ?
Si on y rajoute le fait que c'est un policier qui gère le fichier des adhérents …
Le constat est plutôt troublant .

Maintenant évitons de faire des leurres avec la très mauvaise réputation de « Minute » qui est effectivement un publication d'extrême droite, ceci étant dit, il serait plus intéressant de démontrer que les propos tenus par ce journaliste sont faux .
Critiquons le fond et non la forme, bien que ce soit tentant .
Critiquer uniquement le support, sans apporter de contradiction aurait comme conséquence de donner raison à M Patrick Cousteau (auteur de l'article en question).

Ce sujet risque de solliciter les modérateurs … bon courage à eux. [/quote]


Dernière édition par SAILOR le Mer 27 Juil 2011 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 3:02

Alors soignons plus clair :
Le message de pioupiou est venu polluer un sujet auquel je participais depuis un certain moment. Normal qu'il obtienne mon commentaire.
Qui a été le premier à réagir "activement", c'est à dire à reprendre le sujet pour lancer la polémique : monsieur SAILOR. Jusqu'à cette intervention, pioupiou était ramené à ce qu'il était un tas de ..... Qui a demandé à AG&C de se justifier : monsieur SAILOR.
Qui ne veut pas parler du transfuge : monsieur SAILOR.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 3:07

décidément ... la diffamation est tenace
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 3:41

Puisque monsieur BARA nous y oblige analysons donc le texte :

SAILOR a écrit:
Faux ... le premier a réagir ... c'est toi ! (1 heure après ) ... j'ai posté mon message le lendemain à 9h00 ...



voici le message que j'ai posté :



Ce mail est dérangeant ... Je commence à instiller le doute en douceur
Tout d'abord j'aimerais répondre à PiouPiou75.
Je ne pense pas que le forum soit politisé pour le pratiquer depuis quelques années. Alors pourquoi ne pas dire clairement, il n'y a pas d'orientation politique. En même temps, c'est très habile, car il s'agit du forum, or le texte de Minute concerne l'Association.
Il faut distinguer l'association et le forum, ce sont deux entités, même si elles communiquent et échangent, elles ne sont pas gérées de la même façon. Diviser pour régner ?

Par contre il y a, je pense nécessité d'avoir une autre vision de cette affaire et d'avoir le témoignage du président de l'association car si ce qui est dit dans l'article de Minute est vrai c'est extrêmement dérangeant. Donc monsieur Bara n'exclut pas qu'AG&C soit politisée. Manifestement, il lit le forum, mais la revue de l'Association semble lui échapper. Probablement que les problèmes des gendarmes ne sont pas un centre d'intérêt.
M.Contini devrait ici même s'expliquer de façon à éviter un malentendu.

« A un an de l’élection présidentielle, l’Elysée tente par tous les moyens de récupérer le vote des gendarmes … »

Ça c'est une certitude, il y a effectivement de fortes présomptions de séduction du vote des militaires, cela ne fait aucun doute, et il est vrai que les associations doivent être vigilantes pour ne pas tomber dans une soumission politique sous prétexte qu'elles sont (subitement !?) écoutées .

« Ainsi de Maurice Leroy, ministre de la Ville et président du conseil général du Loir-et-Cher. Un joli « concours de circonstances » lui a permis de devenir le mentor de l’influente association «Gendarmes et Citoyens », fondée par le commandant Jean-Hugues Matelly … »

Je doute fort que Maurice Leroy soit le mentor de l'association Gendarmes et Citoyens, cependant et c'est une opinion toute personnelle, il est dérangeant que la promotion de son livre soit faite dans le magazine de l'association. Cela donne une étrange sensation de connivence et génère donc indéniablement un amalgame d'autant qu'il y a a priori une complicité entre M.le Ministre et le président d'AG&C. Là, un seul commentaire entre "je doute" et le reste, en termes polis, c'est "faux-cul".

Est-ce une grosse erreur de communication de l'association ou une très bonne combine de l'UMP ?

Juste une question : pensez vous que le président de la république soit enthousiaste à l'idée d'avoir un de ses ministres membre d'honneur d'une association créée par un gendarme qu'il a tenté de radier ?
La réponse est bien sûr non ! Alors pourquoi est-il membre de l'AG&C ? On fait semblant de confondre membre bienfaiteur et membres actifs, pour un président d'association, c'est pas bien.Au fait, l'association de monsieur Bara ne revendique-t-elle pas glorieusement certains entretiens avec des personnalités politiques ? Est-ce un aveu d’allégeance?
Si on y rajoute le fait que c'est un policier qui gère le fichier des adhérents …
Le constat est plutôt troublant
. Parce que ce serait moins gênant d'être un curé ou un plombier ? La gendarmerie n'a-t-elle pas un ministre de tutelle commun avec la gendarmerie - n'y a-t-il pas une passerelle entre les deux institutions ? Il faut donc virer tous les policiers qui sont officiers de réserve, et il y en a ! Moi qui croyait que les policiers étaient des gens bien, il va falloir que je me méfie de mon voisin.

Maintenant évitons de faire des leurres avec la très mauvaise réputation de « Minute » qui est effectivement un publication d'extrême droite, ceci étant dit, il serait plus intéressant de démontrer que les propos tenus par ce journaliste sont faux .
Critiquons le fond et non la forme, bien que ce soit tentant . Moi, j'appelle cela la réhabilitation de Minute.
Critiquer uniquement le support, sans apporter de contradiction aurait comme conséquence de donner raison à M Patrick Cousteau (auteur de l'article en question). Cela s'appelle semer la zizanie : vous êtes mis en cause dans un torchon, donc vous êtes tenus de vous justifier. Demain, je vais envoyer un article diffamatoire à Minute sur l'association de Sailor et on verra s'il appréciera d'être mis en demeure de se justifier.

Ce sujet risque de solliciter les modérateurs … bon courage à eux.
[/quote] Conclusion à la Ponce Pilate

Et monsieur Bara ne répond toujours pas aux questions. Merci de consulter legifrance, manifestement vous ne connaissez pas la définition de la diffamation mais accuser les autres indûment de diffamation, ça c'est une infraction pénale.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 3:46

Prenez tout votre temps pour répondre, je n'ai pas fini de travailler sur les dossiers que j'ai en cours.
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 3:58

c'est extrêmement habile votre façon d’être victime ...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:10

Mais monsieur Bara, vous l'êtes tout autant, par des petites phrases vous relancez le sujet sans jamais répondre aux questions.
Je connais certains politiques qui sont moins habiles que vous.

Je vous fais remarquer que j'ai exposé clairement mon positionnement par rapport à l'association, la politique et mon mandat électoral.
Je peux produire toutes les preuves de ce que j'avance et démontrer sans problème le caractère diffamatoire des propos de Minute, à la seule différence légale, c'est que mon nom n'ayant pas été cité, tant que les éléments d'identification ne sont pas suffisants, je ne subis pas de préjudice et ne peux donc déposer plainte. Sinon, soyez certain que je me serais fait un plaisir d'associer mon nom avec la condamnation de cet hebdomadaire et au passage démontrer quel est le seul individu ayant les informations suffisantes pour activer, ou plutôt manipuler bien facilement, le journaliste de Minute. Mais entre pioupiou et Cousteau, il y a des sympathies maritimes, il pourrait également y avoir solidarité dans une décision de justice.

Alors, toujours pas de réponse ? A nouveau une petite pirouette ?
Nous ne sommes pas en garde à vue, il est possible de parler hors la présence d'un avocat.
La seule chose que je ne peux pas vous reprocher c'est que vous tenez un cap et que vous n'en changez pas. Attention tout de même si le phare est en face.

Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:22

Vous êtes de mauvaise foi ...
et non ... nous ne sommes pas en garde vue ...
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:35

fin ....
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:37

Là monsieur Bara, vous m'inquiétez sérieusement. Je n'ai aucune raison de douter que mes propos soient compris et compréhensibles. Je ne peux qu'en déduire que pour vous la vérité est du côté de Minute et de son informateur. Nous n'avons donc plus rien à nous dire car pour moi, vous n'êtes ici que pour porter préjudice à ceux qui soutiennent les gendarmes. Pour copier votre style, je doute (j'en suis certain) que vous fassiez le bon choix en prenant le parti des fomentateurs de divisions.
A mon avis, en face de vous, il y a le phare, le môle et la falaise après avoir traversé une mer de boue immonde (oui, il y a un jeu de mot, n'en doutez pas).
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:43

j'aime votre style arrogant ... c'est presque comique ... une caricature
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:45

Cela vaut bien la mouette lorsqu'elle accompagne le corbeau. Difficile de rester blanc.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 4:54

l arrogance extrême ... n'a pas de limite ... même les piafs bretons sont touchés ...
Rolling Eyes

qui fait voler le corbeau .... ?
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 5:00

Ben moi, j'aurais du mal à revendiquer mon origine si je devais me mouiller avec des individus tels que pioupiou.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 5:05

Vous êtes particulièrement "en forme" ce matin .............................., quant au fond , on s'éloigne !!!!!!!!Une passe d'armes peut être ?????? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 5:14

J'étais pas trop mauvais tireur, mais les mouettes sont protégées et je ne suis pas chasseur.
Et après, je n'aurais plus personne pour me faire rire, euh, non, ce sont les mouettes qui sont rieuses. Quoi que sur le coup, celle-la, elle aime les croassements.

Bon ben, Sailor a fini son quart, je reviendrai quand il aura fini de faire faire ses lignes anonymes à pioupiou.
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 5:23

je suis encore la pour épuiser sa haine envers moi ... mais a priori il a rendu les armes
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 8:05

Euhhhh, Messieurs les modérateurs, si on clôturait ce sujet qui est UNIQUEMENT devenu un défouloir pour SAILOR et GENDSTAS.............................

Et ne me demandez pas qui a tort ou raison, il y a bien longtemps que j'ai décroché ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 8:47

A la demande de Marrem et sable, le sujet atterri à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique (une de plus) sur Minute
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere minute!
» La cocotte minute...
» Refus d'une minute de silence !
» INFO RUGBY DERNIERE MINUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser