Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polémique (une de plus) sur Minute

Aller en bas 
+25
Soldat Louis
AK47
djack
cti 41
ASSOCIATION G&C
HATF33
SAILOR
L'andalouse
pioupiou75
katatonia57
GENDSTAS
Komugi chan
interceptor
electron84
RICO21
hans87
xav77
Apollo
NARDO
du fin fond du froid
MO PATCH
sable
Bilboquet
Christi@n
Marrem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 20:43

Rappel du premier message :

Il est passé où "Excelsior" ?

Un problème informatique !

Un soucis passager !

Une sanction !

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet, il m'irrite un peu (Beaucoup) sur certains thèmes mais je suis souvent d'accord avec lui .............

Alors reviens "Excelsior" :

Aucune sanction contre Excelsior, s'il est parti, c'est de lui même ou parce que certains l'on titillé ?
La modération


25.07.2011 à 21H20 : De Nardo : J'ai changé le titre. Marrem avait posé une question simple mais un(e) petit(e) malin(gne) a profité de ce post qui serait lu par beaucoup, pour lancer un débat qui pue avec des sous entendus très litigieux sur une politisation possible de l'association gendarmes et citoyens, totalement indépendante du forum, je le rappelle.
Diviser le sujet aurait été préjudiciable à la bonne lecture de ce post, car la notoriété d'Excel est telle, que son nom parait trop de fois.
Je laisse donc les topics tels qu'ils ont été postés, mais dès demain, ce sujet ira à la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 10:13

Et si c'était "pioupiou le petit corbeaux du caniveau" qui roule pour l’Élisée et qui aurait pour mission de démanteler tout se qui dérange : l'association AG&C et pourquoi pas en remettre une couche, le forum G&C. (si pioupiou est celui qu'on pense et s'il est revanchard, ce ne serait pas étonnant : puisqu’il semblerait qu'il ait quitté son poste de membre G&C sur le forum, après une indélicatesse que beaucoup ici connaisse et quitter l'association G&C par la petite porte).
Grâce à son intrigue, il tente de se débarrasser de deux poils à gratter, non?
Pioupiou le comploteur à la solde Élyséenne ça sonne bien? Une sorte de "chevalier Eon" des temps moderne qui roule pour le roi et qui se travestit pour tromper l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 10:51




PIOUPIOU aurait-il une double vie ? Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 772874 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 772874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 10:54

Milou34 a écrit:



PIOUPIOU aurait-il une double vie ? Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 772874 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 772874


Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 11:00

Avant que le sujet soit verrouillé je pense logique de mettre le droit de réponse qui a été adressé au journal minute et qui était aussi la réponse demandé par le télégraphiste qui après un long message de questionnement répond par phrase très courte sans aucun sens:

Conformément à l'article 13 de la loi modifiée du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, je demande à exercer mon droit de réponse pour un article dans lequel je suis nommément mis en cause, et publié dans votre hebdomadaire dont voici les références : date de publication : 20.07.2011 N° 2521 ; auteur Patrick Cousteau. Titre : « Mission (impossible) : ramener les hirondelles au bercail »

""Je ne pensais pas connaître Patrick Cousteau, mais je pense que lui me connaît bien puisqu’il me donne du « coco ». Je n’ai aucune raison de douter de ses compétences professionnelles mais dans l’article de référence il énonce nombre de contre-vérités, d’erreurs (sinon de mensonges) et, à l’avenir, il serait bon qu’il vérifie les renseignements procurés par sa ou ses sources. En tous cas il est évident que des gens d’une sensibilité de gauche ont utilisé un journal orienté très à droite pour s’en prendre à une association apolitique. Les attaques ciblées et nominatives contre son président et un de ses membres font ressortir une simple intention de nuire.
L’association n’est pas sous contrôle gouvernemental (loin s’en faut). Mon amitié avec Maurice Leroy date de 1995 lors de nos premières rencontres, lui, maire et conseiller général, et moi, adjoint d’un commandant de compagnie de Gendarmerie. S’il a été proposé comme membre d’honneur c’est dû au fait que Maurice LEROY a toujours été proche des gendarmes et qu’il montre de l’intérêt pour notre association. Par ailleurs, il côtoie, en cette qualité de membre honoraire, Nicolas DUPONT AIGNAN, Jean-Jacques URVOAS et Virginie KLEES, qu’on ne peut taxer d’être proches du Président de la République. Quant à affirmer que les critiques que nous formulons à l’égard du gouvernement se limitent au « minimum syndical », il suffit de lire nos parutions mensuelles pour démontrer le contraire. Nous sommes dans notre rôle de militants revendiquant le droit d’expression et d’association pour les gendarmes. Nous militons également pour la défense des forces de sécurité. http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/archives-des-bulletins-d-information
Au vu des renseignements que votre journaliste à obtenus, je constate que son (ou ses) « informateur » a participé à notre assemblée générale du 30 avril. Il aurait dû vous préciser que le message de Maurice Leroy n’était pas personnel mais adressé à l’ensemble des membres de l’association. Ma réélection à la présidence a été votée par le nouveau conseil d’administration à l’unanimité moins une voix (celle d’un membre élu en 2010 qui a quitté la réunion sans excuse). Quant à parler de la perte d’adhérents, elle est due principalement à la crainte de sanctions pour ce qui concerne les gendarmes en activité et à d’autres causes qui n’ont rien à voir avec ma personne. Si l’on compte en nombre de sympathisants vous savez que nous sommes très bien fournis puisque vous avez vous même qualifié de « très influente » notre association.
Tout ce qui précède n’a aucun caractère de gravité mais il n’en est pas de même pour ce qui concerne un membre de notre association dont l’identité a été révélée alors qu’il est adhérent anonyme inscrit sous « pseudo » (ce qui est prévu dans nos statuts). S’agissant d’un policier comme vous l’avez si bien indiqué, je lui laisse le soin d’apporter les suites à cette indiscrétion très préjudiciable pour sa personne.

Christian CONTINI
Président de l'Association Gendarmes et Citoyens

Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 11:49

:scratchr: je sais que je vais faire plaisir a pas mal ici , mais je constate que je doit être vraiment cruche , car j ai toujours pas compris qui a fait quoi dans ce binss , qui est pioupiou , , apres j ai lu plusieurs nom , le PIOUPIOU est il dedans !!! wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa mamamia quel imbroglio !!!!!!!!!
enfin toujours est il que nous ne savons pas si notre ami EXCEL a finis par pouvoir se réinscrire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:18

-Ce que l'on sait, c'est que pioupiou ce n'est pas excel. C'est un fait acquis. Car l'humour de pioupiou se limite au bas des chaussettes, alors qu'Excel aime ne pas se prendre au sérieux et il a bien raison. Je pense qu'il est bien revenu sur le forum, mais il se fait encore discret sous un autre pseudo; mais tu es certainement au courant Patchouly.
Mais il faut avouer que son absence momentanée a débridé la situation et déclenché sans le vouloir une polémique qui a fait tomber des masques. On voit plus clair concernant le but que cherchent à atteindre certains, (ou une certaine personne), en se complaisant dans la calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:23

Very Happy juste a l instant DIEU , quand j ai ecrit le post ci dessus je ne l'étais pas !!!!!!
je ne suis pas "tordue" moi !!!!! pour balancer des trucs faux !!! mais je pense que tu t en es aperçus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:30

Je viens de lire tous les posts de ce sujet , c'est qui ce " excel " dont tout le monde parle ????
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:36

DRACO a écrit:
Je viens de lire tous les posts de ce sujet , c'est qui ce " excel " dont tout le monde parle ????


Quand aux posts polémique de " minute " ce journal n'a parfois qu'un seul endroit ou ounpourrait le mettre , mais son encre est de si mauvaise qualité que ça noircit ... alors .....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:41

Draco, je ne sais pas si tu arriverais à lui ressembler ??? Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 137952
D11 Ce n'est pas l'absence de excel qui a déclenché la polémique, c'est juste un tordu qui est venu polluer un post sympathique par un post "innocent" qu'il ne savait pas ou mettre (tu parles !) car il a vu que celui-ci était très fréquenté et qu'il n'avait pas le courage d'ouvrir un topic sur son sujet pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:43

-dieu11 est divin Patchouly et il sait. Comme il sait qu'effectivement tu ne balances aucune fausse nouvelle.
Very Happy Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 179150
DRACO,
Comment t'expliquer, si tu n'as pas suivi,(???) Excel était un "pseudo" qui aimait bien la plaisanterie et qui ne se prenait pas au sérieux. Avec le temps et en relisant tous les posts tu constateras qu'il a déclenché une mini émeute sans le vouloir. Mais je pense qu'il devait sourire dans son coin en constatant tout ce déballage.
Voilà DRACO, c'est simplement dans le but de t'imprégner de la personnalité très grande du nommé Excelsior qui a toujours été correct, à mon sens, dans ses diverses déductions et intervention, où il amenait toujours sa pointe d'humour. Voilà pourquoi son retour a été réclamé à cor et à cris.
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 179150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:47

DRACO,
Je ne sais pas si tu le sais, mais Draco était le nom d'un gars de la mafia Corse, dans un film de James Bond. Mais il était un allié du célèbre Espion.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 12:52

Very Happy allons bon , si en plus de tout ce binss on a aussi la mafia corse , ben on n est pas sorti de l auberge !!!!! PTDR roooooooooooooooooooooo vive les vacances sur le fofo c est animé au moins !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 13:01




Le célèbre Espion c'était pas celui qui avait un prénom de garçon, mais était une fille en réalité ? Non ?

A moins que ce soit le contraire, avec un prénom de fille, en fait c'était un garçon qui "espionnait" ?

Comprenne qui voudra !!!! Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 541714 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 541714

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 13:04

DRACO est le nom du dragon dans un film que j'adore " COEUR DE DRAGON " film superbe que je vous conseille....

Mais je vais peut-être changer de pseudo quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 13:59

Quand on aime on ne compte pas DRACO. Change pas de pseudo on sait ce que ça peut déclencher avec l'effet domino. Quoi qu’encore, étant nouveau sur le site (???) tu n'as pas l'aura d'Excelsior. Mais au fait, un dragon, bête de légende, ça ne crache pas du feu?
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801
Quant à l'espion qui se déguisait en femme c'était je crois celui de Louis XV. Eon qu'il s’appelait si mes souvenirs sont encore bons. Il savait s'infiltrer celui-là. Il y en a d'autres qui faudrait exfiltrer, mais bon...pioupiou n'est pas mal, non plus!!!
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 13910
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 15:07

DRACO a écrit:
DRACO est le nom du dragon dans un film que j'adore " COEUR DE DRAGON " film superbe que je vous conseille....

Mais je vais peut-être changer de pseudo quand même....

chez nous Draco est le nom du chien.... qui vient lui même des Pokémons le nom pas le chien... quoique!!)!! Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 137952
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 16:07

dieu11 a écrit:
Quand on aime on ne compte pas DRACO. Change pas de pseudo on sait ce que ça peut déclencher avec l'effet domino. Quoi qu’encore, étant nouveau sur le site (???) tu n'as pas l'aura d'Excelsior. Mais au fait, un dragon, bête de légende, ça ne crache pas du feu?
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801
Quant à l'espion qui se déguisait en femme c'était je crois celui de Louis XV. Eon qu'il s’appelait si mes souvenirs sont encore bons. Il savait s'infiltrer celui-là. Il y en a d'autres qui faudrait exfiltrer, mais bon...pioupiou n'est pas mal, non plus!!!
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 13910

Eon était un homme déguisé en femme et qui assurait, pioupiou c'est le déguisement d'un qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 16:09

Mais il y a un point commun : Tonnerre... de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 16:42

-Pioupiou onomatopée enfantine désignant un poussin, est aussi un soldat d'infanterie. Donc notre pioupiou qui écrit sous couvert de ce pseudo n'est pas un espion venant du Nord-Ouest, mais un "combattant de l'ombre...." mais très sombre. Peut être va t-il écrire les aventures de "super-pioupiou", ou comment faire pour faire de la subversion. C'est peut être un cousin éloigné de notre Eon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 17:18



S'il s'agit d'un cousin éloigné de Eon, je dirais il faut l'appeler Melle Pioupiou !

En ce qui concerne les Aventures, parlons de Mésaventures, il y a déjà pas mal de chapitres.

Melle Pioupiou et le vilain petit canard......Melle Pioupiou se prend dans un piège.......



Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 17:50



l affaire se complique , homme femme ???
chez moi on dirait cabribouc , mais nous n en sommes pas encore la !!! enfin j espère !!!!!
Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 873323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 18:35

-Pimpim et pioupiou et la Castafiore, qui se produisent au bar de la Mouette à Paimpol. La pièce s'intitule : Une minute avant le clash.
A l'entracte des crêpes bretonne et du cidre seront servis gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 20:22



Dieu 11

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 848633 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 848633

J'adooooooooooooore !

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 21:57

Salut à tous

PiouPiou est le frère de MiouMiou Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 464801 Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 848633

N'ya t'il pas un lien avec : https://www.youtube.com/watch?v=sUg4c2ZESoQ Question Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 22:22

Qui Miou miou était la petite amie de Coluche. Mais Pioupiou et Coluche n'ont pas le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 22:33

C'est vrai qu'en écoutant le lien de Bilboquet, ça résume la situation et on constate effectivement qu'il y a eu un couac. C'est tout à fait ça d'ailleurs, surtout que l’acteur-chanteur, Donald, ou Ronald, je ne sais plus, j'ai mal vu l'affiche, bref l'interprète de la chanson, est dans la droite ligne de ce sujet, pour le moins houleux, stérile et/ou sans intérêt, mais qui toutefois relate un fait avéré et qui démontre jusqu'où peut aller l’ignominie de certains? Mais là! "minute"! car ça demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juil 2011 - 22:35

Bonsoir,
Excellent Bilboquet !
Le portrait de pioupiou quand il était jeune - il nous avait caché avoir collaborer à un 45 tours dans son jeune temps, mais à cette époque, il laissait traîner son nom. Maintenant, avec l'âge les "couac couac" sont devenus "croâ croâ"."
Quant au canard, il a pris des airs de mouette.
Revenir en haut Aller en bas
juan-maria
1er flocon
1er flocon
juan-maria


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Dosé
Date d'inscription : 13/02/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Aoû 2011 - 9:21

Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux!
Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales!


Citations de Pierre Desproges - Dicocitations ™
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Aoû 2011 - 11:05

excelsior a écrit:
Je viens de lire tous les posts de ce sujet , c'est qui ce " excel " dont tout le monde parle ????

Il fallait qu'en même que je revienne sur MON sujet que tout le monde y m'a bien pourri !!!

"Excel", c'est un gars qui dit beaucoup de conneries, beaucoup de trucs bien, en gros un bon animateur de forum............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique (une de plus) sur Minute
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cocotte minute...
» Refus d'une minute de silence !
» Derniere minute!
» INFO RUGBY DERNIERE MINUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser