Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Polémique (une de plus) sur Minute

Aller en bas 
+25
Soldat Louis
AK47
djack
cti 41
ASSOCIATION G&C
HATF33
SAILOR
L'andalouse
pioupiou75
katatonia57
GENDSTAS
Komugi chan
interceptor
electron84
RICO21
hans87
xav77
Apollo
NARDO
du fin fond du froid
MO PATCH
sable
Bilboquet
Christi@n
Marrem
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juil 2011 - 20:43

Rappel du premier message :

Il est passé où "Excelsior" ?

Un problème informatique !

Un soucis passager !

Une sanction !

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet, il m'irrite un peu (Beaucoup) sur certains thèmes mais je suis souvent d'accord avec lui .............

Alors reviens "Excelsior" :

Aucune sanction contre Excelsior, s'il est parti, c'est de lui même ou parce que certains l'on titillé ?
La modération


25.07.2011 à 21H20 : De Nardo : J'ai changé le titre. Marrem avait posé une question simple mais un(e) petit(e) malin(gne) a profité de ce post qui serait lu par beaucoup, pour lancer un débat qui pue avec des sous entendus très litigieux sur une politisation possible de l'association gendarmes et citoyens, totalement indépendante du forum, je le rappelle.
Diviser le sujet aurait été préjudiciable à la bonne lecture de ce post, car la notoriété d'Excel est telle, que son nom parait trop de fois.
Je laisse donc les topics tels qu'ils ont été postés, mais dès demain, ce sujet ira à la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Polémique (une de plus) sur Minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique (une de plus) sur Minute   Polémique (une de plus) sur Minute - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Aoû 2011 - 18:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique (une de plus) sur Minute
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La cocotte minute...
» Refus d'une minute de silence !
» Derniere minute!
» INFO RUGBY DERNIERE MINUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser