Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Refus d'une minute de silence !

Aller en bas 
+26
in the navy
z
chris227
mako33
gm78
maverick
Collector
Pollinamix
Reguisou
democratievitale
crucho76
Pépé
cougar89
mieloup
citizen89
sousbrigadier
deudeuglt
patoche315
wilk33
panzers
pmart06
momo973
Breizh Gobelin
marmule
kékidi
MARSOUIN 26
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 14:17

Refus d'une minute de silence : l'attitude d'une élue de Vannes suscite une polémique


L'affaire commence à agiter sérieusement les milieux militaires et anciens combattants : une élue municipale de Vannes a refusé, durant le conseil municipal du 19 octobre dernier, de s'associer à la minute de silence en l'honneur des cinq soldats du 3ème Rima tombés en Afghanistan. Le 3ème RIMa est implanté dans cette ville du Morbihan.

L'élue, Nadia M., siège dans l'opposition municipale sous l'étiquette Vannes-Projet-Citoyens. Elle est l'une des quatre élus de cette liste, qui a obtenue 23% des voix lors des dernières élections. Agée de 37 ans, professeur des écoles, mère de trois enfants, Nadia M. a expliqué son geste dans la presse locale : "Je suis antimilitariste et pacifiste. Je respecte le métier de soldat, mais pas le combat meurtrier sur un sol qui n'est pas le notre" (Ouest-France). "A titre privé, j'ai de la peine pour les familles des victimes. C'est une chose terrible que le mort de ces soldats. D'un autre côté, c'est un métier qu'ils ont choisi (...) Tous les gens, il y a des gens qui meurent à Vannes. On ne fait pas une minute de silence pour autant" (Le Télégramme).

Dans un communiqué, trois associations (ASAF, Ceras, Souvenir français) "font part de leur indignation et de leur écoeurement vis-à-vis de cette attitude." Par ailleurs, l'Association nationale de soutien à nos soldats en opération a lancé une pétition intitulée : "Mme M., des excuses ou la démission!"

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/

Liberté de pensée ! OUI ! Mais en qualité d'élue attitude lamentable !

Refus d'une minute de silence ! 883935 Refus d'une minute de silence ! 374493
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 14:39

Il faut souhaiter que ses électeurs s'en souviennent aux prochaines élections !
Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 15:05

Quand elle aura de la famille ou des amis proches qui iront en Afghanistan..elle changera d'avis...
Refus d'une minute de silence ! 347730

Que ses administrés s'en souviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 15:07

Elle n'a pas compris qu'il valait mieux au pire, fermer sa gueule et passer pour une conne, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 15:30

C'est certain, nos camarades du 3ème RIMA avaient décidé de mourrir à 20 ans. L'Afghanistan c'est bien le pays où les femmes n'ont pas droit à la parole il me semble. La prochaine que cette élue essayera de se faire remarquer, elle devrait y réfléchir à deux fois. Pour une élue de la République c'est consternant, j'ose à peine imaginer ce qu'ont ressenti les familles des militaires.
Comme elle le dit elle même, ils ont choisi ce métier et l'ont payé de leur vie, ce n'est pas une raison pour refuser de leur rendre hommage. Ce qui est certain c'est que beaucoup sauront s'en souvenir eux le moment venu.
J'imagine que c'est le genre de personne à trouver que la mort d'un policier ou d'un gendarme c'est normal puisqu'on a choisi ce métier. Je le dis sans honte, si cette enseignante travaillait dans l'école de mes enfants, je les enverrai ailleurs et sans délai.

Un Morbihannais en colère
Revenir en haut Aller en bas
momo973
1 étoile
1 étoile
momo973


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : AURILLAC CANTAL
Emploi : DEVINEZ
Date d'inscription : 08/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: E   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 15:50

Breizh Gobelin a écrit:
C'est certain, nos camarades du 3ème RIMA avaient décidé de mourrir à 20 ans. L'Afghanistan c'est bien le pays où les femmes n'ont pas droit à la parole il me semble. La prochaine que cette élue essayera de se faire remarquer, elle devrait y réfléchir à deux fois. Pour une élue de la République c'est consternant, j'ose à peine imaginer ce qu'ont ressenti les familles des militaires.
Comme elle le dit elle même, ils ont choisi ce métier et l'ont payé de leur vie, ce n'est pas une raison pour refuser de leur rendre hommage. Ce qui est certain c'est que beaucoup sauront s'en souvenir eux le moment venu.
J'imagine que c'est le genre de personne à trouver que la mort d'un policier ou d'un gendarme c'est normal puisqu'on a choisi ce métier. Je le dis sans honte, si cette enseignante travaillait dans l'école de mes enfants, je les enverrai ailleurs et sans délai.

Un Morbihannais en colère

Et oui, éternel polémique entre une instit forcémént antimilitariste et les militaires (tous avec un QI inférieur à 10 suivant leurs critéres.) mais ce sont les premiers à crier à l injustice si un pays se fait attaquer ou si les droits de l homme ou de la femme sont bafoués.
Mais tant que leur petite vie tranquille de BOBO ou de militanti n est pas dérangé, ils s insurgent contre toute intervention militaire;
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 17:20

Je sors de ma discrétion le temps de cette intervention qui vaut souscription à cette minute de silence demandée à juste titre.

Je demande tout simplement la démission de cette madame Nadia MOREL.
Elle ne représente rien. Tout juste le parti de l'arrogance.
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre (même les ânes savent adopter une telle attitude).
A défaut de réfléchir, il s'agissait au moins de partager la douleur des proches de ces soldats +paix à leur âme+ qui sont allés jusqu'à l'ultime sacrifice pour leur Pays, sous les drapeaux, dans l'Honneur.

Un instant d'humilité, Madame Nadia MOREL, à défaut de lucidité.

Moi, à titre personnel, je suis contre les imbéciles. Quand il y en a un qui disparait, je lève quand même mon chapeau.

Vous voyez, Madame Nadia Morel, la violence, ça commence là : par votre attitude qui appelle à la surenchère de stupidité. Je ne tomberai pas dans le panneau...

Ah, une question en passant : quand ils ont nettoyé les plages de Bretagne souillées par le pétrole, vous étiez contre les soldats aussi ?

Pierre

PS : une pétition a été ouverte à cette adresse : http://www.mesopinions.com/Nadia-Morel-des-excuses-ou-la-demission---petition-petitions-8247088277020cf1d0265dccc728a72b.html
J'attends encore l'email de confirmation qui valide ma signature... Email reçu et renvoyé pour confirmation. Tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 18:56

A signé des deux mains la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 19:04

Refus d'une minute de silence ! L-%C3%A9lue-Nadia-MOREL%2C-cible-des-anciens-combattants#
Ouest-France / Bretagne / Vannes / Archives du jeudi 29-10-2009


L'élue Nadia Morel, cible des anciens combattants - Vannes

jeudi 29 octobre 2009

Nadia Morel, conseillère municipale d'opposition, est dans le collimateur des anciens combattants. Ils lui reprochent de ne pas s'être levée lors de l'hommage rendu aux soldats vannetais tués en Afghanistan, en conseil municipal le 16 octobre.« Nous tenons à faire part de notre indignation et de notre écoeurement vis-à-vis de cette attitude (...). Dans ces circonstances dramatiques, la solidarité nationale doit se manifester. »
Contactée, Nadia Morel justifie son geste.
« Je ne me suis pas levée effectivement. Je suis antimilitariste et pacifiste. Je respecte le métier de soldat, mais pas le combat meurtrier sur un sol qui n'est pas le nôtre. »



AUTRE LIEN

http://vannes-projet-citoyens.fr/?post/2009/10/27/L-%C3%A9lue-Nadia-MOREL%2C-cible-des-anciens-combattants#
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 19:07

Je n'ai qu'un seul mot :
Refus d'une minute de silence ! 53514
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 19:14

CETTE PERSONNE EST INDIGNE DE PORTER UN TEL NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 19:26

wilk33 a écrit:
CETTE PERSONNE EST INDIGNE DE PORTER UN TEL NOM.

-----------------------------------------------

Outre la pétition que j'ai signée, je me suis permis un petit mail à la Mairie de VANNES
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:16

signé .....j'aurais voulu être là tiens !
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:17

Quelle honte


Refus d'une minute de silence ! 115146 Refus d'une minute de silence ! 53514 Refus d'une minute de silence ! 53514 Refus d'une minute de silence ! 53514
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:25

edit

pétition signée et email envoyé à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:32

pétition signée.
qu'elle soit virée. Refus d'une minute de silence ! 363221
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:33

signé également et j'envoi un mail à la mairie de VANNES illico.
Revenir en haut Aller en bas
citizen89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 20:47

LAMENTABLE et honte à elle , je plains ses enfants plus tard quand ils apprendront cela . Refus d'une minute de silence ! 53514
La tete qu elle ferait si de ses enfants devenait militaire et qu il partait en opex(sans lui portait la poisse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:21

bonsoir
avis personnel
cette personne, par conviction, a fait un choix personnel et elle l'assume
je n'ai pas à la juger même si sa réaction m'attriste par rapport au message à faire passer aux jeunes générations

par contre, quand c'est un gouvernement, en 1989, à l'assemblée nationale, qui refuse une minute de silence à nos camarades assassinés sur l'ile d'Ouvéa, j'aurai tendance, il est vrai, à me montrer beaucoup moins magnanime et particulièrement rancunier.
mais ça me passera avec le temps...enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:33

mieloup a écrit:
bonsoir
avis personnel
cette personne, par conviction, a fait un choix personnel et elle l'assume
je n'ai pas à la juger même si sa réaction m'attriste par rapport au message à faire passer aux jeunes générations

par contre, quand c'est un gouvernement, en 1989, à l'assemblée nationale, qui refuse une minute de silence à nos camarades assassinés sur l'ile d'Ouvéa, j'aurai tendance, il est vrai, à me montrer beaucoup moins magnanime et particulièrement rancunier.
mais ça me passera avec le temps...enfin, j'espère...

----------------------
Tu plaisantes, elle représente, je présume un parti politique (auquel j'ai écrit aussi Refus d'une minute de silence ! Lol , c'est ma journée revendicative), parti qu'elle représente en tant qu'élue locale
Alors ne soit pas triste, de ton temps (Ouvéa), je ne sais même pas si
Internet existait ou c'était les prémices, mais s'il avait été aussi influent que maintenant,
pour Ouvéa, ça aurait aussi bougé dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:34

A VOTE
je ne pense pas que ses enfants seront militaires, elle a du les formater dès la naissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:35

Je ne suis pas étonnée de cette réflexion ! Je suis dans ce milieu et c'est la même chose pour nous, employé, traité avec indifférence !! Etre élu, la gloire et seulement la gloire et le reste peu importe Refus d'une minute de silence ! 154458
Quelle honte ! Encore une qui devrait apprendre à se taire Refus d'une minute de silence ! 887155
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 22:21

Celle la elle pourra rentrer dans l'armée car :
quand les cons voleront, elle sera chef d'escadrille.



_______________
Si l'alcool rendait intelligent, il aurait des prix nobel à toutes les soirées
Revenir en haut Aller en bas
crucho76
1 étoile
1 étoile
crucho76


Nombre de messages : 49
Localisation : SEINE MARITIME (76)
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 24/05/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 0:09

Comme je l'ai indiqué sur le formulaire de la pétition que je viens de signer, si je vous dis vraiment ce que j'ai sur le coeur, je vais être vulgaire... Je suis sûr que les modos seraient forcés de censurer mes propos... Honte à elle... Elle représente exactement tout ce que je méprise... A tous, signez cette pétition et prenez le temps d'envoyer un petit mail à la mairie de Vannes... Que ça lui pique un peu aux yeux à cette c...nasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 0:11

sur le site de son parti , on peut même la contacter directement

Revenir en haut Aller en bas
crucho76
1 étoile
1 étoile
crucho76


Nombre de messages : 49
Localisation : SEINE MARITIME (76)
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 24/05/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 0:38

Pétition signée, mail transmis à son adresse perso envoyé et mairie de Vannes servie.... Bref, j'ai craché mon venin, je vais mieux... Faites-en autant, ça soulage vraiment....


Refus d'une minute de silence ! 115146
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 0:50

Pétition signée ! Refus d'une minute de silence ! 493624

Refus d'une minute de silence ! 883935 Refus d'une minute de silence ! 374493
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 4:04

Cette dame assume ses convictions jusqu au bout en depis de ses visées electoralistes.

Bel exemple. RARE.

Quelqun peut me rappeler ce que nous faisons en afghanistan?


Super unanimité...comme souvent ici, une meute aux aboi ...
Devrais t on la pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 9:13

Pétition remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 9:21

Refus d'une minute de silence ! Icon_flower DEMO, il y a , a mon avis , une différence , entre se demander ce que nous faisons la bas et refuser de rendre homages a des hommes tombés dans l exercice de leur devoir , l un peut etre compatible avec l autre !!! aprés comme tu dis elle est libre de ses opinions et de ses actes , mais alors accorde nous le droit d etre libre des notres !!!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus d'une minute de silence ! Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une minute de silence !   Refus d'une minute de silence ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'une minute de silence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser