Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Gendarmerie sur CANAL PLUS.

Aller en bas 
+67
BALACASSE
General Buhrer
Capitaine Corsaire
seblacan
vilain canard
Eloudini
Amondeskon
one ten kks
Le Crotale
BAND of BROTHERS
Gendyquoi
malinois
n47
fralce11
drapeaublanc
ADMINISTRATION
paraf
Jacques BESSY
MARSOUIN 26
CM6
KORRIGAN29
martopikeur
Komugi chan
NARDO
dst44
Chewbacca62
smogugo
RICOU 64
Jean GORRE
Alain95
fillededieu11
riton62
Karadoc
carpa
z
JEAN de larmes
armagedon
asterix
Candiraton
titan32
zoran
BlackIce69
barclay47
Christian
sebnantes
hans87
Christi@n
Gregthegrizzly
Ka Mate
le-fieu
gillroyce
AA52
Transpondeur
ronald29
actarus999
cti 41
Nicole
Clovis Ier
KB94
Apollo
Au delà du possible
.
ardechois
Breizh Gobelin
Pollinamix
Soldat Louis
ASSOCIATION G&C
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Avr 2010 - 23:28

l'association annonce que son président a été ITW par canal + , cela sera diffusé le vendredi 16 avril entre 12h30 et 14h00 dans l'émission "" L'édition spéciale "". Emission en clair, non codée.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 1:03

Y'en a qui se bougent.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 1:19

Exellent, La Gendarmerie sur CANAL PLUS. 374493 Et Arnaud Chadelas. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 1:40

C'est une bonne nouvelle que l'association ai une "visibilité" sur un média important, c'est cependant un peu dommage que ce soit dans cette émission en particulier.

Je n'ai rien contre "L'édition spéciale", émission sympathique au demeurant, mais qui survole trop et trop vite le sujet consacré à l'invité, prétexte également pour y glisser des blagues potaches, pour plus vite revenir aux chroniques trèèèès légèèèères.

Bref, j'espère juste que l'association et ce qu'elle défend en sortira grandie.

Mais c'est déjà ça, hein, je redis que c'est une bonne nouvelle !! La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 8:45

Pour être plus sûr, je programmerai l'enregistreur La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 9:06

Et dire qu'il y en a qui doute encore de l'efficacité de cette Association!!!!!!
L'Essor où il est????? A ma connaissance on ne l'entend pas trop s'exprimer chez les médias.

________________________

Un point de vue est généralement magnifique. Mais donner son point de vue n'est pas nécessairement bon.
C.DEMOA
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 9:41

Affaire à suivre avec le plus grad intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 10:40

Bonjour,
Espérons qu'il ait pu parler librement sans coupure...
Date et heure transmises aux actives de ma connaissance (même ceux qui hésitent à venir sur G & C )
Faisons le savoir peut-être qu'il aura plus de téléspectateurs que Drucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 11:04

dieu11 a écrit:
Et dire qu'il y en a qui doute encore de l'efficacité de cette Association!!!!!!
L'Essor où il est????? A ma connaissance on ne l'entend pas trop s'exprimer chez les médias.

________________________

Un point de vue est généralement magnifique. Mais donner son point de vue n'est pas nécessairement bon.
C.DEMOA

J'ai connu ( comme toi sûrement ) l'ssor ou il n'était pas encore à la botte de la DG et ou il y avait une petite ru brique appelée " LA VOIS DES BRIGADES " ou les gendarmes posaients des questions " pertinentes " sur leur vie en unité territoriale , ça n'a pas duré longtemps et cette rubrique a vite été escamotée....
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 11:35

Pollinamix a écrit:
Exellent, La Gendarmerie sur CANAL PLUS. 374493 Et Arnaud Chadela"T". La Gendarmerie sur CANAL PLUS. 536845

Allons "Polli..." Il a pourtant signé assez "GROS"... "Arnaud CHADELAT"
Revenir en haut Aller en bas
Au delà du possible
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 11:41

Bonjour, sans vouloir jouer les trouble fêtes, je trouve le titre du sujet pas très heureux. En effet ce n'est pas la gendarmerie qui sera sur canal + mais un membre de l'association G&C qui est interrogé. Je ne crois pas qu'il représente la gendarmerie mais bel et bien son association. Je ne dis pas que ce n'est pas bien qu'il puisse s'exprimer dans ce type d'émission mais je ne le lui reconnais en rien le fait de vouloir se proclamer le porte parole voire le représentant des gens d'active qui servent actuellement dans l'institution (comme pourrait laisser penser le titre du sujet).
(Pas trop fort sur la tête SVP ...)
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 11:53

C'est vrai que le président de l'Association ne représentera pas la GENDARMERIE, mais il peut parler d'elle car il a travaillé dans ce métier que tu es en train d'exercer aujourd'hui.
Si tu ne le reconnais en rien, surtout pas représentant des gars d'active et bien tu te prends par la main et tu vas défendre ton morceau de gras toi même dans cette émission. En seras-tu capable? Chiche!
Tu écris "Pas fort sur la tête" mais je pense que tu l'as provoqué non? Alors sois plus humble et moins critique dans tes posts car il y a des gens qui se battent pour toi mais pas que pour toi, pour tous tes congénères. Tu es l'un des rares à aborder et critiquer cette action. Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:21

Chacun son avis Dieu11
C'est grâce à ce genre de remarques que nombreux restent frileux et silencieux... Si dès qu'on dit quelque chose, on se fait "moucher", autant qu'on reste tranquille chez soi (ça rappelle trop le boulot!).

(moi j'ai la tête dure)

En tous cas, j'ai hâte de voir ce Pdt d'Asso qui parle justement au nom de son asso (et de ses membres), mais pas en celui de la Gie (ni du mien) ... y va ptet faire de nouveaux membres?! Y va ptet parler de SON forum à 16000 membres dont 85% d'actives (histoire d'être crédible!! haha)

Et toujours pour info Dieu, de nombreux militaires se prennent par la main tous les jours et tentent d'améliorer le quotidien de leurs "congénères". Et ils passent pas à la télé pour en faire promo....
Revenir en haut Aller en bas
Au delà du possible
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:24

Je n'ai jamais critiqué le fait que le président de l'association G&C participe à cette émission (d'ailleurs je la regarderai sûrement) et essaie de faire avancer les choses. Mon post initial concernait le titre du sujet qui pourrait laisser croire que l'association G&C serait via son président LE représentant des gendarmes tentant ainsi de se poser en "représentant syndical déguisé" de l'institution.
Quant à ma participation à des émissions pour défendre mon bout de gras d'une part je suis soumis au devoir de réserve n'étant pas à la retraite, d'autre part comme la plupart des gendarmes (au sens générique du terme) on essaie de faire avancer les choses chacun à son niveau (avec des réussites et des échecs...).
Je ne pense pas pas manquer non plus d'humilité dans mes posts, j'accepte que des personnes aient d'autres opinions sur ce sujet et d'autres d'ailleurs (c'est quand même le but d'un forum de discuter même si les avis divergent et éviter ainsi la pensée unique tant critiquée dans les différents forums).
Revenir en haut Aller en bas
KB94
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: La gendarmerie sur canal plus.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:24

Tu sais Dieu 11 - Je n'aime pas beaucoup entrer ni entretenir la polémique entre ceux qui, même si de manière différente, défendent une cause ou une institution - Je préfère les soutenir et les encourager lorsque je partage leurs idées. Maintenant j'ignore si c'est ton nom ou un pseudo que tu utilises mais je crois plutôt au pseudo et là cela te va très bien - Les donneurs de leçons et les y a qu'a, les faut qu'on qui dénigrent ou quasiment insultent j'en ai plus qu'assez surtout avec l'anonymat d'un forum. Alors écoutes seulement un peu ce que dit à chaque ITW le CE radié qui ne manque pas de citer l'UNPRG et l'Essor. Mais il est tellement facile de faire ce que tu fais mais au juste que fais-tu? Bonne journée cher camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:25

D'accord avec Apollo.
Il pourra parler de son association et de la gendarmerie qu'il a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:28

D'accord avec Apollo et Clovis 1er (pourquoi 1er? il y en a eu deux?)
le président de AGetC va parler de la Gendarmerie qu'il a connu (dans le temps.....)

Dieu11, pourquoi attaquer l'Essor? tu es en guerre avec eux? tu n'as pas payé ton abonnement?
comme le dit KB94, écoute bien ce que dit JHM.il en parle souvent
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:37

Jolie volée de bois vert.
Si Ronald ne parle pas au nom de LA GENDARMERIE il peut parler de celle qu'il a connue et celle qu'il connait, ayez quand même la bonté de croire qu'l est toujours en contact avec les gens de l'active et qu'il sait ce qu'il se passe sur le terrain. Comme moi il signe "association gendarmes et citoyens" dans ses posts et pas "GENDARMERIE" contrairement à certain qui sous leur avatar portent la mention DG et montrent bien, de ce fait, qu'ils parlent au nom de la DG.
Revenir en haut Aller en bas
actarus999
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 12:42

Pourquoi tant d'agressivité sur ce forum envers celles et ceux qui émettent un point de vue différent?

Cet espace serait-il devenu celui de la pensée unique?

On est loin d'un quelconque droit d'expression ici....
Revenir en haut Aller en bas
KB94
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: La gendarmerie sur canal plus.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 13:00

Entièrement de vos avis à tous deux actarus 999 et cti 41. Et bien moi retraité abonné à l'Essor durant toute sa période d'active, sympathisant de l'UNPRG durant également pas mal d'années et adhérent engagé depuis ma retraite je soutiens totalement Ronald et l'écouterai. Et pour finir je dis que je vais de suite adresser ma modeste contribution pour la défense du C.E et de l'Adjt. Mais les donneurs de leçons (Que je n'accepte pas) sont souvent comme les fauteurs c'est à dire rarement les payeurs. Je vous souhaite et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 13:02

bonne journée à toi aussi KB94. Effectivement que dieu11 est mon pseudo mais je ne cache pas non plus mon nom et je l'ai souvent mis en fin de post.
Y a qu'à faut qu'on : tiens tu te mets à écrire comme une personne que je connais lorsqu'il fait ses discours.
Je crois que tu as entièrement raison dans ton post et je ne rentrerai pas dans la polémique car il y a d'autres chats à fouetter. Et tu me demandes ce que je fais : et bien rien, car je suis à la retraite et heureux de l'être. Celle-là on me la piquera pas, on l'augmentera pas mais ils me la donneront quand même.
Très bonne journée à toi aussi camarade.
Alain BONNERY (mon vrai nom) - Tu l'avais je crois compris, dieu11 n'est qu'un pseudo et ma région (11).
__________________
Un point de vue est généralement magnifique. Mais donner son point d vue n'est pas nécessairement bon.
C.DEMOA
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 13:31

Je n'entrerai pas en polémique avec qui que ce soit, c'est pour cette raison que je me contente de faire quelques citations sans en mentionner l'auteur...

Citation :
Quant à ma participation à des émissions pour défendre mon bout de gras d'une part je suis soumis au devoir de réserve n'étant pas à la retraite, d'autre part comme la plupart des gendarmes (au sens générique du terme) on essaie de faire avancer les choses chacun à son niveau (avec des réussites et des échecs...).

je trouve le titre du sujet pas très heureux. En effet ce n'est pas la gendarmerie qui sera sur canal + mais un membre de l'association G&C qui est interrogé

A ce que j'ai surligné en gras il est exact que j'ai pu constater ""le courage"" de beaucoup de mes camarades de l'active qui se laissent tondre la laine sur le dos en baissant la tête et en se retranchant derrière ce fameux ""devoir de réserve"" mal défini et non explicité de manière législative...

"""on essaie de faire avancer les choses chacun à son niveau (avec des réussites et des échecs...).""" à cela je répondrai qui est ""on"" ?
Des réussites ??? lesquelles, où sont elles ces réussites ? Quand aux échecs alors la je dis oui, nous les voyons tous les jours ces échecs...

Quand a polémiquer de savoir si je représente ou pas les Gendarmes, je n'entrerai pas dans ce débat, mais retraité de la Gendarmerie, je suis et je reste GENDARME et je n'accorde à personne, quel que soit son grade, d'affirmer le contraire.

N'en déplaise à ceux que cela dérange ou irrite mais il est une chose de certaine c'est que je suis reconnu comme étant représentatif de la Gendarmerie et des Gendarmes par les plus grands médias, en autres
- L'Express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-blues-des-gendarmes_882406.html

et aujourd'hui Canal +.

Messieurs, au lieu de perdre votre temps en vaines et inutiles critiques, réaprennez plus tot le sens des mots ""solidarité"", ""esprit de corps"", et surtout ""Liberté, Egalité et Fraternité"".

L'un des votres, parmis les meilleurs, a payé lui de sa personne, avec courage pour la pérennité de notre Arme. Je parle avec respect
du Chef d'escadron Jean-Hugues Matelly.

Il faut savoir que le Commandant Matelly est devenu une exception dans toute l'histoire de l'Armée Française, en effet il est le seul militaire a avoir
fait l'objet d'une exclusion pour non respect du devoir de réserve... Cette sanction est une première dans toute l'histoire militaire de France.

Alors messieurs les détracteurs, les ""y ka fokon"", les ""y faudrai ke'', je n'aurais que très peu de questions à vous poser :

- où est votre esprit de corps ?
- où est votre solidarité ?
- êtes vous à l'aise le matin devant votre miroir ?

Avec le respect que je vous dois, pour l'uniforme que vous portez, je conclurai que les lions que nous étions nous les anciens sont remplacés aujourd'hui par un magnifique troupeau de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Transpondeur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Age : 40
Emploi : Ancien de la GTA
Date d'inscription : 12/11/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 13:55

Moi aussi, je trouve pas normale qu'une association parle pour la gendarmerie. J'avais mis un message ou je disai que je trouvai que ceux qui parlent ont presques tous l'ages de mes parent et beaucoups sont en retraites.

je vois pas du tout ce qu'il peuvent savoir de ma vie de jeune gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 13:59

actarus999 a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité sur ce forum envers celles et ceux qui émettent un point de vue différent?

Cet espace serait-il devenu celui de la pensée unique?

On est loin d'un quelconque droit d'expression ici....

+ 1 !!!!
Mais ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Ier
2 étoiles
2 étoiles
Clovis Ier


Nombre de messages : 181
Localisation : Région parisienne
Emploi : opérationnel
Date d'inscription : 01/01/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:02

ronald29 a écrit:


N'en déplaise à ceux que cela dérange ou irrite mais il est une chose de certaine c'est que je suis reconnu comme étant représentatif de la Gendarmerie et des Gendarmes par les plus grands médias, en autres
- L'Express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-blues-des-gendarmes_882406.html

et aujourd'hui Canal +.


Ah les feux de la rampe, le star system !
Et demain, Gala, Closer ?!!!
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:05

T'as quoi d'autres comme solution alors Transpondeur? Qui peut parler sans se faire démonter la tête, y a que les retraité de l'Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:05

Le titre est "la Gendarmerie sur CANAL PLUS".

Il est vrai que ce n'est pas "La Gendarmerie" à propement parler qui y est, le plateau n'est pas assez grand pour accueillir 100.000 personnels. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin

Mais, on va parler de "La Gendarmerie".

Je trouve que c'est le même raccourcis de dire que Ronald représente la Gendarmerie et dire que ce titre veut le faire croire. Ca n'a pas de sens.
D'ailleurs, seul le DG représente La Gendarmerie, mais pour l'instant, personne ne représente les gendarmes. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_wink

Ca n'empêche que : bravo Ronald pour ton ITW devant les caméras, il faut pouvoir le faire. Pour le message que tu auras réussi à faire passer, je te le dirai que quand je l'aurai vu, mais je suis persuadé qu'une MAJORITE de gendarmes s'y reconnaîtront.

D'ailleurs, faudra que le SIRPA organise un sondage auprès d'un panel représentatif pour savoir La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
actarus999
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:06

Je pense que ceux d'active, parce qu'ils n'adhèrent pas tous à la démarche de l'association, ne peuvent pas être accusés de se laisser "tondre la laine sur le dos en baissant la tête" .

Peut-être ont-ils choisi un autre positionnement, d'autres voies pour faire avancer notre Institution. Je pense au CFMG, tant critiqué, qui reste cependant la seule instance capable de faire bouger les choses "de l'intérieur".

Voici pour mon point de vue ...différent.

Et je reste très à l'aise devant mon miroirLa Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:11

ronald29 a écrit:
Avec le respect que je vous dois, pour l'uniforme que vous portez, je conclurai que les lions que nous étions nous les anciens sont remplacés aujourd'hui par un magnifique troupeau de moutons.

Euh, Ronald, faut pas pousser, il y a eu des lions en Gendarmerie, il y en aura surement encore, mais j'ai l'âge d'avoir connu les "anciens" et j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient tout de même pas tous des fauves... La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Icon_wink

Ceci dit, toujours en activité, je te fais toute confiance pour "me" représenter dans les médias et te félicite pour ton action en général.


Dernière édition par gillroyce le Jeu 15 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Au delà du possible
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 14:12

Aurais je par mes propos froissé le président de AG&C?...suscité son courroux?
Hélas, force est de constater que dès le moment où on ne s'exprime pas dans la ligne droite, les attaques fusent. Pour résumé ton intervention :"Avant on était des lions maintenant vous êtes des moutons..." Es tu sérieux quand tu écris ça et penser dans le même temps représenter les "moutons actuels" qui sont d'active. Mais qu'as tu réellement fait quand tu étais d'active toi le roi des animaux...
Je ne pensais pas que le narcissisme du président de AG&C était à ce point (et de l'express par ci, et du canal+ par là).
Allez bonne journée (un peu de glace sur les chevilles pour les faire dégonfler ne ferait pas de ma)l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gendarmerie sur CANAL PLUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
» Quand saurons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser