Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Gendarmerie sur CANAL PLUS.

Aller en bas 
+67
BALACASSE
General Buhrer
Capitaine Corsaire
seblacan
vilain canard
Eloudini
Amondeskon
one ten kks
Le Crotale
BAND of BROTHERS
Gendyquoi
malinois
n47
fralce11
drapeaublanc
ADMINISTRATION
paraf
Jacques BESSY
MARSOUIN 26
CM6
KORRIGAN29
martopikeur
Komugi chan
NARDO
dst44
Chewbacca62
smogugo
RICOU 64
Jean GORRE
Alain95
fillededieu11
riton62
Karadoc
carpa
z
JEAN de larmes
armagedon
asterix
Candiraton
titan32
zoran
BlackIce69
barclay47
Christian
sebnantes
hans87
Christi@n
Gregthegrizzly
Ka Mate
le-fieu
gillroyce
AA52
Transpondeur
ronald29
actarus999
cti 41
Nicole
Clovis Ier
KB94
Apollo
Au delà du possible
.
ardechois
Breizh Gobelin
Pollinamix
Soldat Louis
ASSOCIATION G&C
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Avr 2010 - 23:28

Rappel du premier message :

l'association annonce que son président a été ITW par canal + , cela sera diffusé le vendredi 16 avril entre 12h30 et 14h00 dans l'émission "" L'édition spéciale "". Emission en clair, non codée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 8:52

Ronald, moi qui suis encore en activité, je te dis merci car j'estime que tu m'a dignement représenté ainsi que ce que je pense de la mort annoncée de cette vieille dame qu'est la Gendarmerie, continu dans cette voie et n'écoute pas les détracteurs
merci pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 8:53

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_lol , bien vu Ka Mate
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 9:26

Ka Mate a écrit:
sacapuces a écrit:
ADMINISTRATION a écrit:
Clovis Ier a écrit:
Mais puisque Ronald est là ...
Il pourrait lui aussi répondre à ce qu'il a dit et que je n'ai pas le droit de citer...

Vous savez sur les IP, sur le fait qu'armagedon est un menteur ...
Pour les raisons invoquées supra (trolling), Clovis Ier est sanctionné.

'tain la modé, n'allez pas si vite. Déjà sans Child on jouait à 15 contre 14. Avec Cloclo au vestiaire, ils se retrouvent à 13. Pas très emballant le match. En plus, même si je le crois du genre solide, KA MATE va "charger" se retrouvant tout seul. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_lol S'il sort blessé dès la première mêlée relevée...fin du match. Pfff....allez l'arbitre, une pénalité OK, on les met à 10 mètres mais on poursuit. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_bounce Déjà qu'ils jouent à l'extérieur et que le public leur est hostile.


"les grandes équipes ne meurent jamais" Wilson WHINERAY Capitaine des ALL BLACKS

Exact KA MATE, elles savent rebondir et tirer les leçons des échecs
et autres contre-performances.

Le tout est de savoir où il ne
faut pas aller trop loin, rester dans les clous en sommes

Bonne
journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 9:59

effectivement, nous on a perdu pas mal d'équipiers dont des deuxièmes lignes de première bourre et on n'en a pas fait une maladie.
Tout le monde connait les règles- pour le débat pas d'attaques perso -
D'ailleurs y a des mecs qui méritent direct d'aller s'expliquer à la fédé lorsqu'on est en présence d'injure par voie de presse - Trop gentil le ronald - trop gentil.

Moi je trouve nécessaire ce parapluie imposé par les modos et je les remercie. Je les félicite aussi de ne pas s'occuper de la qualité ( grade ou position sociale de l'intervenant fauteur ) pour prendre leurs décisions, car, c'est certain qu'ils doivent aussi avoir la pression. Qu'ils préservent ainsi leur forum est le premier signe de bonne santé morale de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 10:08

Beau reportage clair, concis et précis.
La population s'inquiète de la tournure des événements.
On radie les militaires gênants. On réduit les effectifs. on renforce la politique du chiffre...
L'avenir semble sombre.
En tous cas, Grand Merci à Ronald qui a su nous représenter avec efficacité.
Pour éviter des recherches, revoici le lien pour visionner le reportage.
http://player.canalplus.fr/#/335482 à 6 minutes 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 13:37

Ka Mate a écrit:

"les grandes équipes ne meurent jamais ...

....mais vieillissent mal "(Sacapuces - poète et philosophe du XX ème s)
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: interview   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 15:44

Merci tout est dit.

le fieu
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 19:21

à quand une prochaine émission sur canal? ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 19:24

L' a pris de l'assurance le ronald, passe bien à l'écran, le message faut voir ce qui sera retenue par les spectateurs et les politique
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 19:26

pour moi:
les spectateurs: rien
les politiques: n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 20:37

bonjour
à lire certains c'est un "remake" du film "réglement de comptes à OK Ronald....pardon à ok corral" La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 512191

combien d'entre nous auraient eu le courage de s'exprimer devant une caméra de télévision La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_question pas grand monde je pense (à commencer par moi La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_cry ) donc je lui dis "bravo" pour tout ce qu'il fait pour la "gendarmerie" et d'avoir les c......s de dire tout haut ce que certains n'oseraient même pas "penser" tout bas....il faut vous dire que je suis un des rares à connaître Ronald depuis de nombreuses années et qu'il a toujours défendu notre institution que ce soit en activité ou maintenant en retraite sans pratiquer "la langue de bois"

maintenant, (car il faut toujours entendre les deux sons de cloche avant de se faire une opinion) je regarderai l'émission qui sera diffusée le 4 mai (M. Drucker) et à l'issue de cette diffusion je pourrai dormir tranquille car on va encore nous dire : "Tout va très bien en gendarmerie" ouf La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_exclaim à un moment donné j'avais quand même eu un doute. La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 914414
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 21:45

Nicole a écrit:
pour moi:
les spectateurs: rien
les politiques: n'en parlons pas !
Tu apportes beaucoup au site.
Merci pour tes contributions si constructives.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
KB94
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: La gendarmerie sur canal plus.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Avr 2010 - 21:50

Eh bien moi je dis bravo et encore bravo et que tous les pisse froid aillent au diable. C'est parfaitement dit et réalisé et obtenir un tel temps sur une grande chaîne TV c'est inimaginable - Regardez combien coutent les secondes de TV pour avoir une idée. Alors quelque soit l'opinion de chacun il faut reconnaître la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 19:59

Pour rebondir sur les propos d'Apollo

Apollo a écrit:
@Ronald

Je ne suis pas de ces moutons qui donnent parce qu'on leur dit de faire ou juste parce que cela donne bonne conscience. ....
C'est ce qu'on appelle un loupé linguistique, c'est pas sympa ce qu'a dit le président. Au fait, Ronald, lorsque tu étais en activité, tu faisais comment pour faire suivre derrière toi tes MOUTONS de collègues ?


Apollo a écrit:
....
Dans un premier temps, toi qui t'insurge face aux diffamations, il serait bon ton de retirer le terme de "mouton" quand tu parles des "actives" (il parait que tu les défends!!) ....
J'en attends plus que ça de lui, il se doit de faire un post exclusivement dédié à des excuses publiques pour les propos outrageants qu'il a écrit sur ce site !!!
Il a perdu son sang froid .... va-t-il reconnaître son erreur ? Voir démissionner de son poste de président pour cette boulette ... ah bon nooooon pas possible, surtout demandé par le simple forumeur que je suis.


Apollo a écrit:
....
Dans un second, tout simplement reconnaitre que tu parles en ton nom et celui de ton asso, pas au nom des gendarmes (et encore moi le l'Arme en général)....
En effet, président, ne pas oublier que tu parles UNIQUEMENT au noms des pas loin 200 adhérents de l'AG&C et non des inscrits du site. A moins que finalement ces deux entités ne soient qu'une pour vous ?


Apollo a écrit:
....
Et pour vos actions membres d'AG&C, si même les gens comme moi qui s'y intéressent ignorent vos démarches, je ne vois pas leur intérêt. Aucun d'entre vous n'est jamais venu dans une brigade de ma Cie ou celle d'un de mes camarades (j'arrive à en avoir, si si, je vous jure) sur l'ensemble du territoire. Vous voulez un nouveau képi? il m'en reste un en rab ... (humour!!)
Dsl Apollo mais moi je ne souhaite pas les voirs !!!!

En ce moement, je veux voir les PSO et membres du CFMG dans les unités, surtout avec la réforme des retraites. J'ai besoin d'être concertés par ces personnels pour leurs donner mon sentiment sur le sujet. Je prone le dialogue en interne .... mais il faut que là-haut ils ouvrent un peu plus les possibilités de concertations sur cet IMPORTANT sujet car au sinon j'ai bien peur que la cocotte n'implose et que l'AG&C en profite .....


Apollo a écrit:
....
Tu ne connais rien de moi ... enfin si, d'après ce que lis, mon IP ... voire plus ... mais bon, je m'en carre. ....
Justement, tu parles d'IP mais parlons aussi de nos adresses mails !!!

Qui a reçu via son adresse mail de G&C le message émanant d'un ancien membre de G&C avec qui je n'ai aucun lien. Ce message le présente ( de mémoire ) comme détective en service de contre enquête. Alors comment peut-il se permettre d'abuser de mon adresse mail ??? C'est quoi ce passe droit entre administrateurs ??? C'est forums magouilles ou quoi ???

Lien occulté en droiture avec les régles du site, je peux le remettre si vous cherchez un Sherlock Holmes des temps modernes. Pour mesdames, j'ai cru comprendre il traquait également les époux infidels .... La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_biggrin

************************************

Pour les modos ou douteux, je me suis des-inscrit du site et je reviens avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail ( pour quelle ne soit pas à nouveau utilisée par J... M..... ), donc je suis en bonne ligne droite avec les régles d'ou un seul message à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
martopikeur
1 étoile
1 étoile
martopikeur


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 20:47

Et on souhaite la bienvenue à Gendyquoi je sens qu'on va se fendre la gueule avec luiLa Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 464801La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 772874

Au fait ton ancien pseudo c'était quoi??? Promis je le dirais à personneLa Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_twisted
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 444866
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:10

Bienvenue Gendyquoi allez la ola La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 496168.
Tu bosses pour qui KGB, STASI ou DGGN La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Lol La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 81386
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:27

Gendyquoi La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 553749 2037 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 541714
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:34

Mince, encore un espion de la DG qui va nous sortir sa grande rhétorique !!!!
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Lol La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Lol La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Lol La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:37

Clovis Ier a écrit:
ronald29 a écrit:


N'en déplaise à ceux que cela dérange ou irrite mais il est une chose de certaine c'est que je suis reconnu comme étant représentatif de la Gendarmerie et des Gendarmes par les plus grands médias, en autres
- L'Express : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-blues-des-gendarmes_882406.html

et aujourd'hui Canal +.


Ah les feux de la rampe, le star system !
Et demain, Gala, Closer ?!!!
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_biggrin La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Icon_biggrin
clovis vu ta photo de profil , tu nous ferais pas une petite cure de narcissisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:43

Une petite présentation serait la bienvenue Gendyquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:43

G&C, comme je l'aime, des opinions qui ne sont pas dans le droit fil de l'asso...bilan des courses : deux bannis, et gendyquoi qui se fait allumer.

Mais il est vrai que le forum et l'association n'ont rien à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 21:46

Eloudini ? Dans la ligné des Childéric, Clovis 1er et j'en oublie ? La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 137952
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:19

Mon Dieu, mais comme tu m'as démasqué vite Crotale, en attendant, la dichotomie entre forum et association n'est toujours pas réglée...bien sur qu'il y a beaucoup d'inscrits sur le forum...Mais peu vont jusqu'à adhérer à l'association. Alors que les forumeurs aillent jusqu'au bout des choses, ou alors que l'association cesse de revendiquer le nombre de posteurs sur le forum...

Mais il est vrai que je suis un fils de Clovis ou de Childéric.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:24

Chacun fait ce qu'il veut, mon Brave Seigneur ! J'ai la Liberté d'adhérer ou non, alors je l'exerce et je te salue...
PS/ Tu vas tout de même pas te mettre à adopter l'autoristarisme et ton sectarisme de ton "petit président sur talonnettes"...
La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221 La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:29

Qu'est ce qui est intéressant, l'amalgame fait par le reporter ou le message délivré par Ronald ?

Merci de se recentrer sur l'essentiel et ne pas se lancer dans des attaques personnelles, quelqu'elles soient, sinon, je pense que la modération va s'en mêler.
Merci.


Dernière édition par Gandalf le Dim 18 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:30

Personnellement je n'ai jamais revendiqué les forumeurs de G&C même si je fais partie des inscrits.
Pour ceux qui veulent adhérer à l'association et marquer leur soutien à Jean Hugues Matelly et Arnaud Chadelat:

http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/annonces-et-communiqus/communiqueagc-soutienajean-huguesmatellyetarnaudchadelat
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:34

Si tu veux, je reconnais être sectaire (c'est ABSOLUMENT normal, je n'applaudis pas à deux mains aux actions des membres de l'asso qui postent sur le forum), mais je n'ai rien lu concernant la problèmatique Association / Forum.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:37

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'attaque à une personne.
Et ceux qui veulent voir AGetC ben qu'ils y aillent, je n'ai pas d'opinion à donner sur la démarche, les gens font bien ce qu'ils veulent, Non, à moins que nous sommes dans un état dictateur ou la pensée est unique.
Les forumeurs ne sont pas obligés de s'inscrire à AGetC, ils font bien ce qu'ils veulent. Et vive la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:42

Eloudini a écrit:
Si tu veux, je reconnais être sectaire (c'est ABSOLUMENT normal, je n'applaudis pas à deux mains aux actions des membres de l'asso qui postent sur le forum), mais je n'ai rien lu concernant la problèmatique Association / Forum.

Que cherche tu exactement Eloudini
Le forum est le forum
L'asso est l'assos
Pour ma part je ne vois aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 22:44

Ah donc, comme c'est moi qui ne suis pas dans la ligne du parti, c'est moi qui attaque... La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 753235

Il n'en reste pas moins que la problématique Forum / Asso reste. Et il me semble que Ronald attaque personnellement dans d'autres proportions...

Une action "normale de la modération" eut été d'ouvir un post distinct...mais j'accepte par avance le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Gendarmerie sur CANAL PLUS.   La Gendarmerie sur CANAL PLUS. - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gendarmerie sur CANAL PLUS.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou va la gr? ou va la gendarmerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser