Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM

Aller en bas 
+20
mange du grain
Lareran
AA52
Georges
Gregthegrizzly
drapeaublanc
Soldat Louis
Alain95
KADOLE
Jean-Yves Fontaine
Komugi chan
Olivier RICOUARD
vivi66
hans87
Childéric
kasquet
asterix
NARDO
sebnantes
interceptor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 17:24

Rappel du premier message :

de plus en plus je m'aperçois qu' ici des gens ont le courage de présenter ou de défendre les choses avec coeur courage et respect ...
on ose dire ce que l'on pense sans tenir compte du jugement de certains , mais surtout sans se poser de question sur l'opportunité ou les (anciennes ) règles de bienséance (haro sur la (le) DG ... )

et même si mon avatar crée automatiquement une forme de méfiance, je tiens à dire aux "gérants" de ce forum qu'ils vont obtenir un certain succès, non pas parcqu' ils sont suce bo.. mais bien au contraire !

Il faut être critique, voir même très critique tout en ayant le courage de dire ce qui va bien, en adoptant le même respect que l'on exige de l'autre ...
je m'y retrouve de plus en plus et félicitations.

la DG doit pouvoir entendre clairement ce qui ne
va pas de façon directe et claire, c'est une nécessite, mais les choses vont si vite aujourd'hui qu'elles exigent un certain degré de confiance ...

PS : je lance ce sujet sans aucune arrière pensée, sauf celle du bien commun
PS2 : je n'ai pas la possibilité d'être connecté souvent, ... boulot de merde (je plaisante ...) donc je ne pourrai intervenir comme je le souhaiterai si ce post génère de nombreuses interventions.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Jan 2011 - 20:32

j'ai pris une lettre d'observation de mon commandant sur demande du dessus pour avoir posé une question de service sur GENDCOM LE FORUM DE LIBRE DISCUSSION, en restant correcte. il y a peu pour avoir trouvé un officier un peu trop enthousiaste un modo m'a dit que j'étais insolent et que je manquais de respect à cet officier. non gendcom n'est pas un forum libre sauf si tu vas dans le sens de ceux qui dirigent. c'est juste le site de quelques VRP bureaucrates qui viennent vendre la communication de la DG et leur super CFMG qui pour moi est le cocu magnifique. nous avons à notre tête des illusionnistes des adhérents du club majax. croire qu'il y a une communication en Gie c'est fait faire un rêve éveillé. cela me rappelle NOUNOURS qui à la fin disait:"le marchand de sable est passé bonne nuit les petits". et hop il envoyait une poignée de sable et tout le monde s'endormait sur un excellent solo de pipeau... ça ne vous rappelle rien ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Jan 2011 - 21:01

C'est marrant GENDCOM.

On demande à des gens de s'exprimer et quand ils s'expriment, on les sanctionne à cause de leur expression. scratch

Huuummm, je me demande si j'ai bien été clair sur ce coup là. (on verra suivant les réactions geek )
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Jan 2011 - 21:39

Je crois Mange du Grain sans problème. Mais ce n'est pas GENDCOM qui doit être mis en cause. ceux sont plutôt en 1 le rédacteur qui n'a pas eu le courage de dire au demandeur de le faire lui-même et en 2 le demandeur ... deux idiots à priori car il faudrait quand même avoir les tenants et les aboutissants pour juger pleinement.

Pour lire souvent GENDCOM, il y a quand même des échanges pas piqués des verts ... chacun en prend pour son grade, trouvez pas quand-même ? Moi si ...
de plus j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de participants ... en fait je n'en sais trop rien, une impression. Vivement la nouvelle version

mais cela ne retire rien à la qualité de G&C (ouf, je me suis bien repris ... )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Jan 2011 - 21:50

Oui Interceptor, d'autant que je te suis dans ton raisonnement sur ton dernier post supra POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 137952
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Jan 2011 - 22:16

Christian a écrit:
Oui Interceptor, d'autant que je te suis dans ton raisonnement sur ton dernier post supra POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 137952

ouf aussi j'ai lu trop vite et j'ai cru qu'interceptor et christian était d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Fév 2011 - 9:58

""" sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur """Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

une petite piqure de rappel ... un peu pour moi et beaucoup pour d'autres, pour dire à la modération qu'elle n'est pas très à la hauteur parfois ( POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 120175 ok je sors ) je plaisante ( pas complètement ) mais finalement comme il y a quand même pas mal de contributeurs attentifs et surtout intellectuellement honnêtes, la somme fait que ce forum est cool.
Il lui manque quand même cet espace "pro" ... je n'ai pas dit "V.I.P" mais juste un endroit où des Gendarmes, qui n'oseraient pas pour diverses raisons se faire connaitre ailleurs ou autrement, pourraient venir discuter sans crainte et ainsi confronter leur problème ... l'objectif n 'étant pas de créer un autre espace de dialogue, il y en a assez, mais un espace d' ECOUTE ... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Fév 2011 - 10:08

Comme chez le "psy" en somme !!!!!!!

Alors pour cela, il y a toujours les MP, perso, j'en reçois pas mal de forumeurs qui conservent leur total anonymat et qui souhaite soit poser une question particulière soit recevoir une écoute attentive.

Et ils ne sont jamais boulés.

Mais si la modération n'est parait il pas à la hauteur parfois, posez vous la question de savoir si tous les forumeurs les sont et tout le temps !

Maintenant, la modération modère, elle n'est pas l'éminence grise des forumeurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Fév 2011 - 10:25

Bjr Christian
Sad ... pour l'écoute, je me sens un peu boulé ...

je crois Christian que tu as une dent contre moi, moi pas ... cela ne me dérange pas du tout. C'est le jeu ...
Par contre cela ne modifie en rien mon jugement sur ce forum, quand bien même tu deviendrais beaucoup plus virulent ou critique à mon égard.

Il y a dans ta réponse un truc qui me chagrine quand même, c'est ta formule "comme chez le PSY ..." je la trouve maladroite, inappropriée ... si tu représentes LA MODERATION de ce forum, je ne vous casserai plus les c... avec ça ... En terme d'écoute, il ne faut pas confondre conseil et écoute ... il me semble que KOMUGI CHAN (sans écorcher son pseudo ) doit en connaitre un rayon ... si encore je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Fév 2011 - 10:37

A l'écoute, moi j'oppose la qualité de celui qui veut être écouté !!!

Et si le fait de mettre en boucle ses propres idées tant qu'elles ne sont pas retenues est également très agaçant.

Et le psy, qui te chagrines, sache qu'il est là pour écouter et éviter des problèmes plus graves. Alors si cela te gènes, c'est certainement que tu ne souhaites pas que les choses s'arrangent !

Pour la polémique tu es fort, pour la critique également, et si je suis cassant, tu l'es plus encore lorsque tu le veux.

Donc match nul.

Très cordialement et en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM   POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI J'M DE + EN + CE FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un tel sous forum ?
» Et pourquoi pas un FORUM sur la reconversion ?
» BIENTOT DES NOUVELLES ???????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser